.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:18

Je considère jamais rien. Une ou deux pages en arrière tu dis texto à hacheur et tearone " si vous cherchiez à me comprendre " etc etc, donc tu te considères incompris dans certaines conversations ici, si tu veux affirmer le contraire ce n'est pas très grave. Perso je te fais pas de procès d'intentions, je te rappelle ce que tu as dit il y a un ou deux jours, il est toujours possible que ton avis ait évolué sur la question  #vousnetespaspret ....  - Page 25 492668

Par contre je pense pas t'écrire différemment dans le fond, seulement dans la forme. Je ne suis pas responsable de la manière dont tu interprètes ce que je dis, seules tes humeurs modifient la perception que tu as de ce que je dis. Et il se peut que si tu relis tout cela dans un an, tu t'en rendras compte  #vousnetespaspret ....  - Page 25 492668

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:39

fabriso

Ce n'est pas,parce que sur certaine chose,ou phrase que je dit,j'ai le sentiment de ne pas être compris que sur le tout je me sens comme un éternel incompris vis à vis d'autrui.
Je n'est pas oublier ce que j'ai dit ^^ ou peut-être que si....

"Je ne suis pas responsable de la manière dont tu interprètes ce que je dis, seules tes humeurs modifient la perception que tu as de ce que je dis."

bien vue  #vousnetespaspret ....  - Page 25 24278

1 ans c'est bien long tu sais,nous ne serons peut-être plus la pour le voir mais aller,on verras bien d'ici la ou pas


Dernière édition par Syncope le Lun 28 Sep 2015 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2015 - 1:28

Si tu te considère pas comme incompris, reconsidère la question parce que perso je pige rien à la plus part de tes derniers postes  #vousnetespaspret ....  - Page 25 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2015 - 3:15

dit moi ce que tu as pas compris alors  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 25 3904634460
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:38

J'ai du mal à suivre la tournure de tes phrases en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:45

aHhhhh j'essayerai de faire plus attention alors!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:51

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07 Ahh daccord je pensais plus loin, mais c'est vrai que c'est beaux.. sur la mienne il y a un petit détail original vous le voyez ?  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07

Je vous ai senti déçu de ma réponse Atlaas ... Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas le Messie qui doit venir apres Le Grand Sylvain Durif ... La photo de mon avatar n'est donc pas le système solaire qui abrite ma planete natale, si vous voulez savoir ... Je n'ai pas vu le détail original dans votre chouette, j'attends patiemment que vous utilisiez votre index divin pour le le montrer ...

Bien à vous

Oui c'est vrai, je m'attendais peut être a une imagerie subliminale de votre inconscient aussi  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07


Sinon pour ma photo si ont la regarde de coté en penchant la tête vers la gauche, c'est difficile en petit ainsi mais en réalité sont coté gauche est une forêt, ont vois les arbres sur elle représentant la relation entre la bête et sont milieux..

l'image de mon avatar et aussi une allégorie personnel en plus d'être beau, mais j'ai choisi de vous parler que du beau par pudeur ... Ceci dit, je n'avais pas vu la forêt dans la chouette, sans doute parce que normalement c'est la chouette dans la forêt, et j'avais pourtant bien cherché ... Et "Dieu"seul sait combien je connais les vers UN verset ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:34

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:


Haris blow a écrit:
moi je me demandé ce qu'était l'image tout en haut , ca sent l'hindouseri voir la chinoiserie et ca ne suis pas la chronologie apriori

Sans doute parce que votre chronologie et votre culture tombent en panne d'essence avant d'arriver en haut ... Cela remonte à tellement loin, mais en même temps, si vous ne savez pas déchiffrer les hyerogliphes, c'est un peu normal que pour vous le sanskrit soit du chinois ...

Bien à vous


je pense plutot que ce n'est pas chronologique les babylonien sont antérieur(surtout qu'il puise dans les sumérien leur civilisation(6000av JC)) aux indo européen(2000avJC comme votre sommet) (lotus, élèvation et position méditative oui ca saute aux yeux)
et sinon j'en suis comme les scribe actuel au cartouche niveau hyéroglyphe

bref je m'informe sur vos intention avant de critiqué et je fais ca pour vous (meme si mon égo en profite  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4


Je vois que vous avez au moins eu le mérite d'avoir la volonté de mettre votre index dans le trou du cul de Google avant de parler ... d'après vous, Google vous a sodomisé ou c'est vous qui vous êtes sodomisé tout seul?

Bien que votre cerveau soit bon en synthese et en étymologie parfois ... il lui reste encore quelques petites lacunes en ce qui concerne la cognition du temporelle, de la géo-localisation, geo-politique, de la propagande, de la culture, des balivernes, du réel et de l'étymologie des mots ... Ce qui fait que vous vous retouvez encore a 6000 ans et 9000 kilomètres de la cible physiquement, et cela en partant dàs toutes les directions a la fois, sans réelle cohérence, environ ... Mentalement vous êtes bien évidemment encore à des années lumières des environ d'une quelconque objectivité ...

Mais si vous avez choisi de croire Hitler sans vérifier, parce qu'il vous paraît crédible, eh bien croyez-le, qu'est ce que vous voulez que je vous dise?



A l'avenir, soyez moins sûr de vous de grâce, bien qu'il faille l'être tout de même ... Car il se pourrait que comme d'habitude vous ayez tort ... Apprenez à mieux chercher avant de parler ... Même si vous avez bien fait de chercher un peu avant de parler ... Mais ce n'était pas assez, c'est dans ces choses simple que vous me montrez tous les jours que vous n'êtes pas prêt ... Lol

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:03

http://empathicologue.over-blog.com/2015/09/scolastique-ou-saut-a-l-elastique.html

Même shaolin avec ses doctorats et ses masters de neo-platonien, de stoïcien, d'épicurien etc est largué, et cela sans parler de methaphysique, de divin, de pythagore de l'un et du multiple ... Donc Harris blow, de grâce, ne vous lancez pas dans l'entreprise de vouloir comprendre cette frise comptant pour haine, car elle parle d'amour ... Laissez vous porter inconsciemment devant l'œuvre visuelle et suivez le texte qui vous conduira dans un cul de sac mental sophistiqué  ... Gardez votre énergie pour découvrir quelle est la différence entre aryen et aryen, car vous avez des devoir il me semble ...

Vous n'êtes pas prêt

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Maintenant il y a des imprimantes 3d qui "impriment" des maisons. Si c'est pas un truc de fou.

Il n'y a pas que les imprimantes qui peuvent le faire, un primate peut aussi se fabriquer un cerveau 3D et s'illusionner avec sa raison tout en se croyant pertinent ... Vous en êtes sans doute la sombre preuve ... Mes amitiés à killa et à bougabouga alias saber ... Nostalgie pour votre triste gang défunt ... Vous ferez sûrement la tombe doublée de la carpe comme un lâche comme d'habitude après ce commentaire, en hommage à vos 2 frères perdu au combat et à votre fameux slogan légendaire préfèré sans doute : " I go to sleep" ... Bonne nuit ...

Paix sur vos âmes ... Et que " Dieu" puisse vous éclairer dans ce brouillard médiatique épais, qui sera de plus en plus dense #amen

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:37

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:


Haris blow a écrit:
moi je me demandé ce qu'était l'image tout en haut , ca sent l'hindouseri voir la chinoiserie et ca ne suis pas la chronologie apriori

Sans doute parce que votre chronologie et votre culture tombent en panne d'essence avant d'arriver en haut ... Cela remonte à tellement loin, mais en même temps, si vous ne savez pas déchiffrer les hyerogliphes, c'est un peu normal que pour vous le sanskrit soit du chinois ...

Bien à vous


je pense plutot que ce n'est pas chronologique les babylonien sont antérieur(surtout qu'il puise dans les sumérien leur civilisation(6000av JC)) aux indo européen(2000avJC comme votre sommet) (lotus, élèvation et position méditative oui ca saute aux yeux)
et sinon j'en suis comme les scribe actuel au cartouche niveau hyéroglyphe

bref je m'informe sur vos intention avant de critiqué et je fais ca pour vous (meme si mon égo en profite  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4


Je vois que vous avez au moins eu le mérite d'avoir la volonté de mettre votre index dans le trou du cul de Google avant de parler ... d'après vous, Google vous a sodomisé ou c'est vous qui vous êtes sodomisé tout seul?
non pas vraiment besoin c'est ma sinthèse personel, je suis celui qui pénetre google l'inverse demanderait bien trop de logistique pour un trou du cul^^

Bien que votre cerveau soit bon en synthese et en étymologie parfois ... il lui reste encore quelques petites lacunes en ce qui concerne la cognition du temporelle, de la géo-localisation, geo-politique, de la propagande, de la culture, des balivernes, du réel et de l'étymologie des mots ... Ce qui fait que vous vous retouvez encore a 6000 ans et 9000 kilomètres de la cible physiquement, et cela en partant dàs toutes les directions a la fois, sans réelle cohérence, environ ... Mentalement vous êtes bien évidemment encore à des années lumières des environ d'une quelconque objectivité ...

non mon cher, les derniere fouille archéologique sur la vallée de l'indus montre bien que l'inde a eu ces début de civilisation 2500ans av jc et en ce qui concerne la chine par exemple c'est sous le control du gouvernement chinois qui pour le moment garde ca secret.quand a l'éthimologie elle ne remonte pas a plus de 2500av jc elle a tout d'meme ses limittes. que le sanscrit védique montre des similitude avec l'hébreux et l'origine des langue latine n'est a mon avis qu'une adition de savoir collecté a ur ville de naissance d'a/braham (qui lutté contre les pharaon esclavagiste...l’essence du judaïsme archéologiquement parlant))
"La littérature sanskrite partage sans conteste avec la littérature chinoise le record de continuité : sa production s'étend sur presque quatre millénaires. Mais pour autant ni l'une ni l'autre ne peuvent se targuer d'être les littératures les plus anciennes : celles de l'Égypte antique et de la Mésopotamie les précèdent toutes deux dans ce domaine."


Mais si vous avez choisi de croire Hitler sans vérifier, parce qu'il vous paraît crédible, eh bien croyez-le, qu'est ce que vous voulez que je vous dise?

biensur qu'hiltler utilise les donné pour réécrire un passé et un future collant a ses projet civilisationnel (joli le shéma)



A l'avenir, soyez moins sûr de vous de grâce, bien qu'il faille l'être tout de même  ... Car il se pourrait que comme d'habitude vous ayez tort ... Apprenez à mieux chercher avant de parler ... Même si vous avez bien fait de chercher un peu avant de parler ... Mais ce n'était pas assez, c'est dans ces choses simple que vous me montrez tous les jours que vous n'êtes pas prêt ... Lol

Bien à vous


j'ais tout de meme appris des choses, mais vous vous trompez sur un point c'est que je cherche a m'ouvrir et c'est le but de cet opposition d'idée
je préferes avoir tord car ca veut dire que j'ais des choses a découvrir, mais il faut bien que je confrontes mes conviction pour comprendre la véracitée des votres ( en attendriez vous moins de moi j'en doutes a moins que vous me sous estimiez moi et ma cohérance)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:07

les aryens d'Hitler, les yeux bleu, cheveux blond et compagnie, est un concept politique, hitler a sans doute voulu faire un mixte entre indo-européen et le bleu et blond nordique vicking pour sa propagande, ce qui a bien marché et qui marche bien encore, si j'en crois votre repartie aveuglée sur ce sujet précis encore aujourd'hui ...

les aryens d'Iran sont une réalité historique ... Ne confondez pas indo-européen et indo-aryen ... Bien qu'ils partent du même endroit, ce n'est pas la même chose aryen = iranien et européen = européen ...

Je vous ai bien dis que vous avez eu raison de confronter vos idées il me semble ...j'espère que je vous ai bien ouvert et que vous avez trouvé ce que vous êtes venu chercher ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:15

Donc ce n'est pas Google mais bien vous qui vous sodomisez tout seul ... N'est ce pas? Lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:55

hacheur a écrit:
http://empathicologue.over-blog.com/2015/09/scolastique-ou-saut-a-l-elastique.html

Même shaolin avec ses doctorats et ses masters de neo-platonien, de stoïcien, d'épicurien etc est largué, et cela sans parler de methaphysique, de divin, de pythagore de l'un et du multiple ... Donc Harris blow, de grâce, ne vous lancez pas dans l'entreprise de vouloir comprendre cette frise comptant pour haine, car elle parle d'amour ... Laissez vous porter inconsciemment devant l'œuvre visuelle et suivez le texte qui vous conduira dans un cul de sac mental sophistiqué  ... Gardez votre énergie pour découvrir quelle est la différence entre aryen et aryen, car vous avez des devoir il me semble ...

Vous n'êtes pas prêt

Bien à vous

chaque chose en son temps ...je fais connaissance avec thomas taquin et ces conclusion théorique sans réel cohérance, mais je vais fouiné vue l'intéret que vous lui porté car ca doit etre lourd
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:03

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07 Ahh daccord je pensais plus loin, mais c'est vrai que c'est beaux.. sur la mienne il y a un petit détail original vous le voyez ?  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07

Je vous ai senti déçu de ma réponse Atlaas ... Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas le Messie qui doit venir apres Le Grand Sylvain Durif ... La photo de mon avatar n'est donc pas le système solaire qui abrite ma planete natale, si vous voulez savoir ... Je n'ai pas vu le détail original dans votre chouette, j'attends patiemment que vous utilisiez votre index divin pour le le montrer ...

Bien à vous

Oui c'est vrai, je m'attendais peut être a une imagerie subliminale de votre inconscient aussi  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07


Sinon pour ma photo si ont la regarde de coté en penchant la tête vers la gauche, c'est difficile en petit ainsi mais en réalité sont coté gauche est une forêt, ont vois les arbres sur elle représentant la relation entre la bête et sont milieux..

l'image de mon avatar et aussi une allégorie personnel en plus d'être beau, mais j'ai choisi de vous parler que du beau par pudeur ... Ceci dit, je n'avais pas vu la forêt dans la chouette, sans doute parce que normalement c'est la chouette dans la forêt, et j'avais pourtant bien cherché ... Et "Dieu"seul sait combien je connais les vers UN verset ...

Bien à vous


Oui c'est difficilement remarquable vu la taille de l'image, en taille réel ça saute au yeux les arbres  #vousnetespaspret ....  - Page 25 24278 Sinon il me semblais bien que votre avatar reflétait même rien qu'un peu quelque chose de plus profond que le beau, tout est toujours plus profond que le beau  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07






Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:17

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
http://empathicologue.over-blog.com/2015/09/scolastique-ou-saut-a-l-elastique.html

Même shaolin avec ses doctorats et ses masters de neo-platonien, de stoïcien, d'épicurien etc est largué, et cela sans parler de methaphysique, de divin, de pythagore de l'un et du multiple ... Donc Harris blow, de grâce, ne vous lancez pas dans l'entreprise de vouloir comprendre cette frise comptant pour haine, car elle parle d'amour ... Laissez vous porter inconsciemment devant l'œuvre visuelle et suivez le texte qui vous conduira dans un cul de sac mental sophistiqué  ... Gardez votre énergie pour découvrir quelle est la différence entre aryen et aryen, car vous avez des devoir il me semble ...

Vous n'êtes pas prêt

Bien à vous

chaque chose en son temps ...je fais connaissance avec thomas taquin et ces conclusion théorique sans réel cohérance, mais je vais fouiné vue l'intéret que vous lui porté car ca doit etre lourd

Il n'y a rien de lourd là dedans, mais plutôt du navrant ...Car la scolastique est le socle idéologique de toutes les universités européennes et du monde ... Voilà pourquoi cela me fait doucement sourire quand des incultes athées crachent sur la religion et que des croyants religieux crachent sur la philosophie ... Alors qu'en réalité leur système de pensée actuel sont tous 2 issus de la même logique d'aristote et théologie religieuse fondues dans le même moule ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:21

hacheur a écrit:
les aryens d'Hitler, les yeux bleu, cheveux blond et compagnie, est un concept politique, hitler a sans doute voulu faire un mixte entre indo-européen et le bleu et blond nordique vicking pour sa propagande, ce qui a bien marché et qui marche bien encore, si j'en crois votre repartie aveuglée sur ce sujet précis encore aujourd'hui ...

les aryens d'Iran sont une réalité historique ... Ne confondez pas indo-européen et indo-aryen ... Bien qu'ils partent du même endroit, ce n'est pas la même chose aryen = iranien et européen = européen ...

Je vous ai bien dis que vous avez eu raison de confronter vos idées il me semble ...j'espère que je vous ai bien ouvert et que vous avez trouvé ce que vous êtes venu chercher ...

Bien à vous

oui merci bien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:27

Ce fut un plaisir ... Car vous êtes loin d'être ingrat, même si vous l'êtes quand même ... Mais je ne suis pas aveugle, car je suis témoin de vos efforts tout même ...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:33

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07 Ahh daccord je pensais plus loin, mais c'est vrai que c'est beaux.. sur la mienne il y a un petit détail original vous le voyez ?  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07

Je vous ai senti déçu de ma réponse Atlaas ... Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas le Messie qui doit venir apres Le Grand Sylvain Durif ... La photo de mon avatar n'est donc pas le système solaire qui abrite ma planete natale, si vous voulez savoir ... Je n'ai pas vu le détail original dans votre chouette, j'attends patiemment que vous utilisiez votre index divin pour le le montrer ...

Bien à vous

Oui c'est vrai, je m'attendais peut être a une imagerie subliminale de votre inconscient aussi  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07


Sinon pour ma photo si ont la regarde de coté en penchant la tête vers la gauche, c'est difficile en petit ainsi mais en réalité sont coté gauche est une forêt, ont vois les arbres sur elle représentant la relation entre la bête et sont milieux..

l'image de mon avatar et aussi une allégorie personnel en plus d'être beau, mais j'ai choisi de vous parler que du beau par pudeur ... Ceci dit, je n'avais pas vu la forêt dans la chouette, sans doute parce que normalement c'est la chouette dans la forêt, et j'avais pourtant bien cherché ... Et "Dieu"seul sait combien je connais les vers UN verset ...

Bien à vous


Oui c'est difficilement remarquable vu la taille de l'image, en taille réel ça saute au yeux les arbres  #vousnetespaspret ....  - Page 25 24278 Sinon il me semblais bien que votre avatar reflétait même rien qu'un peu quelque chose de plus profond que le beau, tout est toujours plus profond que le beau   #vousnetespaspret ....  - Page 25 Yeux07







Oui, et dans le trou du cul du beau, on peut aussi trouver du sale, du très sale même ... Par contre dans le cul du sale, moi j'ai souvent trouvé de l'or ... Comme quoi... La vie est un sacré paradoxe ... Ce n'est pas une mince affaire de comprendre vous savez... J'ai même envi de vous dire que c'est en cherchant à ne pas comprendre que l'on comprend ... Mais allez comprendre? Moi j'y comprend rien du tout depuis le début et pourtant, je m'en sors pas si mal ... Lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:31

hacheur a écrit:
les aryens d'Hitler, les yeux bleu, cheveux blond et compagnie, est un concept politique, hitler a sans doute voulu faire un mixte entre indo-européen et le bleu et blond nordique vicking pour sa propagande, ce qui a bien marché et qui marche bien encore, si j'en crois votre repartie aveuglée sur ce sujet précis encore aujourd'hui ...

.

les aryens d'Iran sont une réalité historique ... Ne confondez pas indo-européen et indo-aryen ... Bien qu'ils partent du même endroit, ce n'est pas la même chose aryen = iranien et européen = européen ...

donc vous voyez derriere ces terminaison que c'est une civilisation indienne dominante sur l' europe par opposition a un pacte

Je vous ai bien dis que vous avez eu raison de confronter vos idées il me semble ...j'espère que je vous ai bien ouvert et que vous avez trouvé ce que vous êtes venu chercher ...
simple véréfication  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Ok
Bien à vous



je les voyais comme une sorte de confédération d'inde et d'europe avec par conséquent des origine diverse, dont blanche aux yeux bleu pourquoi pas, la résonance du propos hitlérien doit joué sur cette nuance.
j'ais juste du mal a comprendre comment l'iran peut en être concidéré hindo européen... etes vous entrain de dire que les hindo aryen ne fond pas partit des indo européen et que par la on nous cache un empire indien s'étendant de l'europe a l'iran qui serait un des berceau commun a tout le monde ce qui expliquerait votre vision du sanscrit? car a ce moment abraham aurait vraiment puisé dans le védique ainsi que dans le sumérien pour ca réflection (enfin Abraham ou celui qui l'a créer

avez vous vu des trace véda dans l'ancien testament comme pour ur? car vous devez le savoir tout est écrit pour que l'initié puisse trouvé le chemin qu'il cherche... théoriquement
ca me parait primordial de savoir si il y a eu un coup de gomme pareille ! ca serait comme un croche patte entre sage et le temps finirait par le mettre a jour .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-