.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:47

hacheur a écrit:

http://empathicologue.over-blog.com/2015/04/jusqu-ou-avez-vous-confiance-en-vous.html

j'éssaie de me positionné meme si en regardant j'ais ma petite idée ca reste encore flou le graphique
le texte est trés parlant parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:52

Vous êtes pas fatiguer,je me suis réveiller se matin et mon pénis a un coup de blues
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:22

fallait prendre la pillule bleu  #vousnetespaspret ....  - Page 13 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:39

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Voilà pourquoi je prêche #vousnetespaspret ...

C'est pour entendre ça!!!

Haris blow a écrit:
...je ne suis pas pret mais c'est une question de temps ...je sais que je suis une valeur sur

C'est pour qu'ils aient cette putain de prise de conscience que je punche tous les jours... Mais les 3/4 ne voient rien et préfèrent m'insulter... Vous vous avez enfin compris le but ne m'a venu ici, voilà pourquoi je m'en réjouis ...

#bigup




;) et je dirais meme que je sais pourquoi vous employé le mot putain et la plus part des mot que vous employez ...j'en suis a cherché a comprendre lla porté de ceux que vous voulez qu'il dégage ...mais je suis aidé car je me suis moi meme sacrifié pour que des gent entendent raison ....jésus les cris

Lol.... C'est exactement cela, chaque mot a une vibration... Celui qui sait écouter et lire, est déjà médium sans même le savoir...

#vousnetespaspret mais vous brûlez théoriquement sur ce sujet précis...

Et comme rien n'arrive au hasard je viens de découvrir la racine du mot considérer, évidente quand on y pense(être avec les astres/établir l'horoscope quoi)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:33

Oui mais, considérer les astres comme à l'extérieur de soi même, c'est être aussi un con-sidéré( ou abruti, c'est pareil) par la lumière dans la matière...

Mais se considérer ou considérer les choses à travers soi-même dans une unité parfaite avec l'extérieur, c'est une vibration bien plus noble...

Les mots ont tous un mot opposé, mais a l'intérieur de chaque mot, règne aussi des oppositions qui se donnent la main dans l'occulte, comme des graduations d'une règle... Qui reste naturellement cachée aux yeux de l'ignorance... Mais se montre juste comme la grâce pour l'ignorant qui assume son ignorance, lui seul est prompte a comprendre et a défaire le voile qui l'empêche de voir les vrai astres, et pas que les images...

Vous brûlez... C'est bien pour cela que vous verrez...

#bienàvous...#soleil #pléiades #Orion #Sirus... Depuis #saturne...direction #jupiter... #vounetespaspret ...ils disent que je ne profère que des vers sots #verseau ... Ils n'ont pas tort... Dépêchez vous, si vous ne voulez pas vous noyer, car les portes de l'arche de Noé vont bientôt se fermer... #èreduverseau on va éteindre la lumière ... Pour mieux l'a rallumer ensuite, car comme la légende des atlantes le fût, vous vous êtes trop corrompu... #récolte ....

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:31

"la grâce pour l'ignorant qui assume son ignorance, lui seul est prompte a comprendre et a défaire le voile qui l'empêche de voir les vrai astres, et pas que les images..."
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:07

http://empathicologue.over-blog.com/2015/05/alchimie-d-un-ego.html


#vousnetespaspret ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:57

tiens j'ais vue ce mec et je me suis dis que ca vous intéresserez ... y a un peu de lvl et meme si défois il se perd


https://www.youtube.com/watch?v=X-DrtFC_Wyo
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:33

ou encore celle la https://www.youtube.com/watch?v=IqbI0LRWECU je conseille a tous de voir ces vidéo ce ga est éxcéllent
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:43

http://empathicologue.over-blog.com/2015/05/l-humain-est-il-voue-a-disparaitre.html

#vousnetespasprêt... C'est d'une évidence implacable....


Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:37

oui je voix...j'ais pris ma prétitude pour outil
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:50

serons nous prêt a temps!!!


https://www.youtube.com/watch?v=6rRdVvimG9o
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:52

déja pret de chez vous

https://www.youtube.com/watch?v=THafYhFK-CQ
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:03

Ahhhh en faisant l'aspi le " vous n'êtes pas pret " mais apparu en tête,je comprend mieux,enfaîte être pret n'existe pas en sois, être pret c simplement être "ouvert" on n'est jamais pret, on peu pas être pret car il n'ya pas de "fin".

mais être pret serai d'avoir toujours " l'esprit ouvert " dégager de toute idée préconçue,conditionnement est d'être réellement la,présent,l'esprit vide,et ainsi on est pret pour tous et tout le monde.

Vous n'êtes pas pret si vous n'est pas éveiller,mais quand on comprend ça, on comprend qu'être pret n'existe pas réellement car être prer en permanence serai d'être en "éveille">attentif>observateur,dans se cas nous ne sommes pas prer mais nous sommes la et voyons se qui est,et savons recevoir d'autrui donc se construire par rapport au autre ect
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:18

Je pense que tu minimise la prétitude qui est du domaine de l'aqui ,de l'aptitude....qui sous entend être prêt a...donc prêt a quoi? comment être pret si on ne sait pas... a quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:25

excuse moi j'ai pas compris " prétitude " ?

dans mon contexte je ne parler pas vraiment d'un contexte précis qui serai la dans ton cas "être pret" à.... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:23

Bodhisattva a écrit:
excuse moi j'ai pas compris " prétitude " ?

dans mon contexte je ne parler pas vraiment d'un contexte précis qui serai la dans ton cas "être pret" à.... quoi ?

prétitude: aptitude a être pret ^^

aprés je voulais juste dire qu’être pret ne veux rien dire ou tout dire, si on ne sait pas a quoi on peut être pret ! c'est la que sont truc est sournois ...c'est qu'avant de savoir si on est pret il faudrait d'abord définir a quoi, sinon on a pas finit de ramé

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:29

Haris blow a écrit:
Je pense que tu minimise la prétitude qui est du domaine de l'aqui ,de l'aptitude....qui sous entend être prêt a...donc prêt a quoi? comment être pret si on ne sait pas... a quoi ^^

C'est la première question à se poser...
mais depuis que je dis, je pensais que vous l'aviez compris..."être prêt" c'est être altruiste intuitif, se connaitre soi-même, c'est ne pas savoir mais savoir quand même, là tout de suite maintenant!! Pour rester dans un format idéologique binaire intelligible, pour le confort de votre compréhension du vaisseau spatial subjectif de mes théories, que j'ai évidement rabaissé à la vibration de la planète terre...

Voilà pourquoi la métaphore vous appairait flou...comme si vous regardiez des étoiles lointaines... Car ce que je vous dis, je le ramène de très loin de votre réalité ... Des années lumières nous sépare , alors qu'en vrai, je suis tout prêt... Mais vous ne l'êtes pas...je vous sens, vous pas... alors que moi même je ne suis même pas prêt...allez savoir...#devinettesà10balles... faudrait être con pour le croire...si le terme " confiance en vous" vous parle, méditez et explorez les limites de votre volonté même dans des petites choses, et vous verrez que vous n'aurez pas besoin de faire le plein de votre mobilette pour vous prendre le mur qui encercle votre ego et qui borne vos perceptions des choses...


#vousnetespasprêt...je ne le suis peut être pas, mais quand je le dis, je sais à qui je le vibre...


Dernière édition par hacheur le Mer 27 Mai 2015 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:03

Bodhisattva a écrit:
Ahhhh en faisant l'aspi le " vous n'êtes pas pret " mais apparu en tête,je comprend mieux,enfaîte être pret n'existe pas en sois, être pret c simplement être "ouvert" on n'est jamais pret, on peu pas être pret car il n'ya pas de "fin".

mais être pret serai d'avoir toujours " l'esprit ouvert " dégager de toute idée préconçue,conditionnement est d'être réellement la,présent,l'esprit vide,et ainsi on est pret pour tous et tout le monde.

Vous n'êtes pas pret si vous n'est pas éveiller,mais quand on comprend ça, on comprend qu'être pret n'existe pas réellement car être prer en permanence serai d'être en "éveille">attentif>observateur,dans se cas nous ne sommes pas prer mais nous sommes la et voyons se qui est,et savons recevoir d'autrui donc se construire par rapport au autre ect

Je te rejoins sur tout ça  #vousnetespaspret ....  - Page 13 995801 (enfin plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:24

rooooohhh breahooohoooo une bière ! la vérité sort des bulles de bière !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-