.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:14

Tout le monde à changer... vous vous croyez vraiment très malins des foix mais vous n'avez pas évolluer.... #vousnetepaspret
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

#vousnetespaspret ....  - Page 18 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 2:20

Bodhisattva a écrit:
 #vousnetespaspret ....  - Page 18 Giphy

Putain cette musique aussi comme je l'ai saigner  #vousnetespaspret ....  - Page 18 Yeux07  #vousnetespaspret ....  - Page 18 427901
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:48

Bodhisattva a écrit:
hacheur a écrit:
Non, C'est impossible!

Séduction = manipulation = influence = pas forcément péjoratif c'est l'intention qui peut l'être ou pas ...

Votre problème c'est  votre façon de comprendre le terme " manipulation"... Ça fait des mois et des mois pour de pas dire des années que j'en parle ici ... Mais vous ne l'avez toujours pas intégrer, voilà pourquoi vous butez encore sur cet amalgame ...

Bien à vous

j'ai jamais dit que c'était mauvais ou non,je me demande juste si il est possible de vivre une vie dégager de toute manipulation(influence ect) ? que cela soit bon ou pas,la n'est pas la question,mais sans influencer autrui,car influence bonne ou mauvaise il y'a influence,donc l'autre est guider ect d'ou le problème.

Tu as ou j'ai un problème ? tu crois encore que je pense comme il y'a un certain temps,donc quand tu me lis tu lis pas entre les lignes mais bute sur le passer,tu stagne alors tu ne peut pas voir que je voulais dire voir autre chose,mais tu te fait une idée d'une personne,de ça façon de penser ect pour qu'ensuite répondre

Ce sont les mots que vous utilisez dans le présent que je vois et non votre passé ... Mais vous avez raison, je n'ai pas de temps à perdre à vous contredire, car on n'est pas en consultation et je n'ai pas d'objectif a ateindre avec vous ni d'obligation de résultat ... Donc vous avez raison de poser des question et de me dire ensuite que vous savez ... Mdr

Bien à vous
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:10

j'ai jamais dit que je sais,c toi qui depuis que t'es sur le forum pense savoir,gas ton "savoir" ou appelle cela comme tu veux,ne jouons pas sur les mots,te cloisonne;tu peux plus évoluer parce que tu pense que tu sais....
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:23

Bodhisattva a écrit:
j'ai jamais dit que je sais,c toi qui depuis que t'es sur le forum pense savoir,gas ton "savoir" ou appelle cela comme tu veux,ne jouons pas sur les mots,te cloisonne;tu peux plus évoluer parce que tu pense que tu sais....

D'accord ...vous avez raison, et bonne continuation monsieur le psychologue ... Lol

Bien à vous
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:31

#vousnetespaspret ....  - Page 18 Ok
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 18 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:40

Bodhisattva a écrit:

#vousnetespaspret ....  - Page 18 Bv000004
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:05

continue de sucer toi
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:05

Serons nous prêt pour la 20ème page ?  #vousnetespaspret ....  - Page 18 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:46

Bodhisattva a écrit:
continue de sucer toi

Pourquoi s'empêcher de sucer quand on sait que cela nous rapporte?
C'est ceux qui ne sucent pas et qui préfèrent rester dans leur merde qui n'ont rien compris... On arrête de sucer quand c'est le moment et qu'on est prêt, pas avant ... Ceux qui se vantent de ne pas sucer alors que tout le monde sait qu'ils sucent, sont ridicules ... En somme des pauvres types qui n'assument ...lol

Bien à vous
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015 - 1:41

mais non,sucer c ce courber,on apprend des autres quand on ne ce courbe et quand on ne ce crois pa meilleur .... tu le sais,voila pourquoi tu sais que je nike ta
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:13

Bodhisattva a écrit:
mais non,sucer c ce courber,on apprend des autres quand on ne ce courbe et quand on ne ce crois pa meilleur .... tu le sais,voila pourquoi tu sais que je nike ta

tu connais l'histoire de la grenouille et du boeuf ...bein moi je suis celui qui raconte et a qui ça rapporte ...je comprend bien que tu ne comprend pas et j'éssaies de t'aidé a comprendre, mais toi tu t'imagine des truc sexuel comme un vieux perver et je trouves ca un peu pathétique pour qlq un qui a une certaine intélligence comme toi
resultat je ne peux me dire qu'une chose ...vous n'ètes pas pret  #vousnetespaspret ....  - Page 18 Yeah
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:19

hacheur si vous etes prét de cette planète, je tenais a vous dire que j'ais sondé le mal (et le bien)et qu'enfin je voix claire sur les but de la nouvel civilisation qu'on va nous imposé
je pense pouvoir m'élevé spirituellement audela des cadre mnt et ouvrir mon troisème oeil... le dormeur s'est réveillé
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:26

Bodhisattva a écrit:

tu as choisi un bord au lieu de te créer, alors tu est faible et aveuglé par les éjaculations des autres, va te débarbouillé on voix plus ta face
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:34

100 ans plus tard
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:49

#vousnetespaspret ....  - Page 18 Invisio4 ca me manqué
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:54

#vousnetespaspret ....  - Page 18 45689 Ca y est j'ais saisi la bonne parole! je suis un athé religieusement prés ...je crois que c'est claire
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:00

si vous voyez une lumiere scintillante dans votre orbite c'est mon vaisseau mere qui vous fait des appel de phare...vous n'etes plus seul!!
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:08

haris blowjob
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 6:55

https://m.youtube.com/watch?v=JT0MW2Ks6pohttps://m.youtube.com/watch?v=JT0MW2Ks6po
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 45  Suivant