|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 26 Aoû 2015 - 19:47 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 26 Aoû 2015 - 20:19 | |
| - HMK a écrit:
- haris blowjob
la elle est bien placé, mais c'est bien la 5eme fois qu'on me la sort... faut se tenir au jus Bodhisattva ah ah j'ais bien ri mais je suis un vrai gentil, meme quand je fais du mal c'est pour le bien et ce n'est jamais un vrai mal. mais je voix que tu l'as compris et que tu me test avec ta perche sur les hyènes . comme tu as peut être vue quand j'ais évité de répondre a "ou peut etre que je t’envoies vers l'infini" qui ne tenait pas la routes |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 26 Aoû 2015 - 20:27 | |
| tu vas trop loin parfois,d'autre fois pas assez,assagit toi et arrête de geindre,prend un beau petit cylindre et rouleroulevroumvroumbroumdisparaitdanslebrouaetlabrume |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 26 Aoû 2015 - 22:00 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- tu vas trop loin parfois,d'autre fois pas assez,assagit toi et arrête de geindre
qu'est ce tu veux que je te dise quand tu sais pas ce que tu dis? tu te contredi et tu finit par un non sens... franchement... et fais pas genre t'as lancé une conversation serieuse avec le roi lion ou avec ton image puis je veux pas t'accablé mais la tu gein et la - Bodhisattva a écrit:
- si tu ouvre une discutions t'y prend pas comme ça:
" lol ton esprit de soumis qui est née de ton orgueille t'empeche de voir 3hypothése "
j'ai rien contre des discutions tant qu'il y'a du respect,sinon ça sert à rien tu gein non ? le tout sur tes 4 dernier com et dedans t'as une image que t'assume pas et une vidéo vanne |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 26 Aoû 2015 - 22:18 | |
|
Dernière édition par Haris blow le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 26 Aoû 2015 - 22:45 | |
| tu vas loin et moi pas assez pour te rejoindre dans t'es név rose |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 26 Aoû 2015 - 23:03 | |
|
Dernière édition par Haris blow le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 26 Aoû 2015 - 23:15 | |
|
Dernière édition par Haris blow le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 26 Aoû 2015 - 23:20 | |
| |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 26 Aoû 2015 - 23:35 | |
| t'as rien compris c'est trop fou |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 1 Sep 2015 - 17:14 | |
| Putain j'avais misé sur la 20éme page atteinte.. allai encore un petit effort |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 5 Sep 2015 - 13:41 | |
| vous avez pas envie de faire ca sur d'autres topic, vous entretenez des choses mortes... je ne comprend pas |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 5 Sep 2015 - 16:55 | |
| il y a un concepte page ici , mais je crois que peut on suivit... en gros ici on teste ton égo pour voir ta force de djedi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 7 Sep 2015 - 19:58 | |
| le souçis c'est pour ceux qui ne comprennent pas ou ceux qui n'on n'ont pas suivis
de mon coté depuis le début j'avoue ne pas avoir suivis ce topic, ce qui est marrant c'est que sans savoir de quoi il sagissait... les seul post de moi dans ce topic c'était justement pour titiller l'égo ou dire d'la merde
bref, au dela de ça je suis prêt si quelqu'un veux jouer, quoi que... vu que je vient du ciel je suis bien au dessus de vous tous... donc pas trop marrant |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 8 Sep 2015 - 14:04 | |
| Charlie hebdo hier : dehors les arabes, et les musulmans et les terroristes Syrie aujourd'hui : accueil des arabes musulmans par millions ...
Quand je vous disais que votre gouvernement soutenu par vous du temps de charlie hebdo et toute cette propagande, s'est foutu de vos gueules, vous ne croyiez pas... Ils vont vous rendre fou, et vous ne l'aurezas volé votre laissé passé pour l'hôpital psychiatrique, car vous avez signé ...
http://empathicologue.over-blog.com/2015/09/medias-programmeurs-de-schizophrenes-ou-pas.html
Nous arriverons naturellement à la vingtième page, pour respecter le vœux d'Atlas qui créa les pléiades, et pour le plus grand désarrois de Killa qui créa la conscience blédard qui se croit intelligent ... Et ensuite le mythe moura petit à petit et s'effacera des écrits et des mémoires, comme toutes les légendes, mais il subsistera dans chaque cœur inconsciemment ... C'est ainsi que nous formatons et préparons les esprits pour les civilisations futurs ...
Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 8 Sep 2015 - 14:19 | |
| - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- je préfère encore ce genre de son à un all set ou un jack da'...mais bon,carrière en chute libre comme je l'avais prédit "on reparlera des chiffres de ventes de DUC" n'en déplaise à son plus grand fan/supporter/groupie/boloss...#j'avaisraison
duc n'a toujours pas atteint les 80 000 et c'est de loin son plus mauvais album. Fermez là doucement ... Vous avez prédit la fin de sa carrière par rapport à votre nombril de fan ... C'est vous qui lui avez sucé son flow ses instrus, ses structures de phrases et son vocabulaire... Et vous osez l'ouvrir, avec votre flow et vos phases encore pleine de son sperm... Quel culot, j'espère que vous êtes amnésique ou inconscient et que vous ne vous salissez pas consciemment ...
Mon pauvre Killa, vous n'avez visiblement toujours pas cicatriser du joyeux sourire du joker que j'ai opéré sur votre trou de balle ... Vous me faites toujours autant de peine ...
Bien à vous C'était juste pour montrer à notre cher Vnuduciel, comment on fait une guerre d'ego, et surtout comment on l'a gagne, sans forcer et même sans parler anglais ... Juste en parlant le cassos de base, car il n'y a que ce langage qu'ils comprennent ... Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 8 Sep 2015 - 14:53 | |
| - killa a écrit:
- il n'y a que moi qui puisse le faire sortir de son trou ce cafard...
de la part de quelqu'un qui lui vole ses personnages,expressions,flow et façon de rapper,j'y vois comme une contradiction. je n'ai prédit aucune fin de carrière boloss,juste une division des ventes par 2 quand toi tu soutenais le contraire...apprends à nuancer jeffrey.retourne jouer les black onfray sur ton skyblog avec tes 3 visiteurs mensuels.petite tape sur tes fesses...comme d'habitude...cordialement. Malgré que je lui ai troué le cul et bani du saint testament, il a tout de même tenu à me dire qu'il me suivait en tant que fan inconditionnel chez Michel Ofrayse et qu'il faisait parti de mes 3 visiteurs sur le skyblog... S'il regardait les j'aime sur ce fameux skyblog il saurait que j'ai plus de fan que lui, en prenant 1 minutes pour proser 4 lignes , alors que lui prend des semaines pour faire un son, Qui ne m'arrive nulle part tellement il est vide et sans fond ... Vous êtes un ingrat, et c'est la pire des races, de la merde qui ne se prend pas pour n'importe qui, le comble du comble ...lol bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 8 Sep 2015 - 15:06 | |
| - killa a écrit:
- Si tu le dit...je te laisse y croire...si je ne vois pas les posts sur ton skyblog c'est que je n'y vais pas...je lance et arrête le jeu quand je le décide...tu es devenue ma pute...#malgré que...salut
Il m'a fallut 2 minutes pour vous baisser la culotte face contre mur, vous serrez la gorge et vous faire sentir mon souffle chaud sur la nuque ... Hier il me fallait 20 pages et quelques bronze pour vous assommer, aujourd'hui je chie de l'or et en une punchline vous voilà désarçonné ... Lol Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 8 Sep 2015 - 15:27 | |
| "Je vous aime killa, mais c'est du passé" et " j'ai trop de dignité pour vous donner une deuxième chance"
Je vous avez validé ... Aujourd'hui je vais vous enculer sans vous remercier, parce que vous le méritez ...lol
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 8 Sep 2015 - 15:33 | |
| - hacheur a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- je préfère encore ce genre de son à un all set ou un jack da'...mais bon,carrière en chute libre comme je l'avais prédit "on reparlera des chiffres de ventes de DUC" n'en déplaise à son plus grand fan/supporter/groupie/boloss...#j'avaisraison
duc n'a toujours pas atteint les 80 000 et c'est de loin son plus mauvais album. Fermez là doucement ... Vous avez prédit la fin de sa carrière par rapport à votre nombril de fan ... C'est vous qui lui avez sucé son flow ses instrus, ses structures de phrases et son vocabulaire... Et vous osez l'ouvrir, avec votre flow et vos phases encore pleine de son sperm... Quel culot, j'espère que vous êtes amnésique ou inconscient et que vous ne vous salissez pas consciemment ...
Mon pauvre Killa, vous n'avez visiblement toujours pas cicatriser du joyeux sourire du joker que j'ai opéré sur votre trou de balle ... Vous me faites toujours autant de peine ...
Bien à vous C'était juste pour montrer à notre cher Vnuduciel, comment on fait une guerre d'ego, et surtout comment on l'a gagne, sans forcer et même sans parler anglais ... Juste en parlant le cassos de base, car il n'y a que ce langage qu'ils comprennent ...
Bien à vous Aie aie, ça pique tout ça vous chauffez pas trop les mecs ça va ressembler a de l'attouchement pour finir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|