.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

#vousnetespaspret ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:04

tu t'es juste rapproché de toi même....et comme je le pensais...le résultat est époustouflant
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:10

alors c'est pas suptile ca ;)
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:13

C'est lié à quoi? en plus je te contredis pas j'ai la forme !
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:31

tu es plus en accord avec toi meme ... pas besoin d'info ou quoi je l'ais vue en une phrase

mais je bloque avec ton image.... qui n'est pas en accord avec ta pensé, alors méfi toi elle peut te faire sombré ....moi quand je voix ta photo je pense a ca
(aprés la chanson, mais pourquoi ne pas l'écouté... a toi de voir)

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:37

je connais giedré et ce son mais rien à voir avec ma tof ^^ c'est un hommage à Desty Corleone, que je trouve super bon tout simplement et qu'i a claqué y a peu de temps alors qu'il faisait du lourd son tout simplement  #vousnetespaspret ....  - Page 10 24278
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:45

tu dois connaitre le "faites des petit anus avec vos doight " ...c'était plus drole en imaage ...tu es trop impatiente ;)
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:48

mais cette femme, je trouves son concepte excéllent ^^ elle fait du bon boulot pour l'image de la femme en agissant sur la femme et sur l'homme ...je vais jeté un coup d'eoil a Desty Corleone
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:24

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
 #vousnetespaspret ....  - Page 10 11113930_905270296203870_2109631964252542527_n

Oui oui!! Comme Roland Dumas sur BFM Tv la dernière fois... Les médias ont dit qu'il avait sans doute perdu la tête... Mdr

Méfiez vous je deviens trés suptile ...la l'image en plus de trés bien faire imaginé la voix peu vouloir dire bien des choses quand elle est inséré dans un contexte ...
-elle peut etre la blague un peut bourrine
-elle peut dire regardé comment on parle d'euthanasie en scred
-elle peut souligné le jeu entre marine et son pere ...son père était un salop, mais la fille elle aime les juif et les arabe ....sois l'art d'avoir une image propre tout en gardant les millitant pur et dur

https://www.facebook.com/video.php?v=10200711122556115

Bien évidement que tout dépend du contexte... Je vois ici et avec mongowlie que vous apprenez très vite...mais n'oubliez pas a qui vous avez à faire...lol

Ma réponse s'est basée sur le contexte que vous m'avez montré de votre pouvoir d'analyse en politique et en géopolitique... Ceci explique cela ...

#vousnetespasprêt mais vous progressez a vitesse grand V... Pensez à ralentir de temps en temps toute de même...lol
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:13

je leve le pied aprés ca xd

politique vous disiez ;)

est ce que je garde pour demain les lien entre dieudo et la franc maconerie hahaha
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:19

je vous l'avez dis cette semaine ...c'est plein les yeux ....mais ca n’empêche pas que je vous voix a peu prés ....meme si j'ais eu l'air de replongé ....je voix tjr de la distance...et je sais que je n'ais pas tout vue ;)
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:47

Haris blow a écrit:

politique vous disiez ;)

est ce que je garde pour demain les lien entre dieudo et la franc maconerie hahaha

Je ne peux pas lire votre vidéo , on ne peut la lire ici ... Je n'ai donc pas pu rigoler...

# vousnetespaspret ...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:50

Haris blow a écrit:
je vous l'avez dis cette semaine ...c'est plein les yeux ....mais ca n’empêche pas que je vous voix a peu prés ....meme si j'ais eu l'air de replongé ....je voix tjr de la distance...et je sais que je n'ais pas tout vue ;)

Lorsque je vous dis de ralentir, c'est un conseil qui vous suggère le contraire bien évidement... Car mon plaisir pour le jeu hautement épicé n'est un secret pour personne ici...

#vousnetespaspret
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:25

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:

politique vous disiez ;)

Je ne peux pas lire votre vidéo , on ne peut la lire ici ... Je n'ai donc pas pu rigoler...

# vousnetespaspret ...

je me demandes si vous ne cherchez pas les information...mais jouons

cette vidéo établit des lien entre secte ((moon/buch/(lepen)/dibongo)/francmaconeri ) j'en arrive a vouloir vous redemandé le nom de l'inspiration de dieudo et soral ^^ pour voir si......vous savez quoi^^
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:00

Non je ne joue pas... Je ne peux pas consulter votre vidéo... Donnez moi son titre que j'aille voir sur youtube... Et je vous dirais... Mais je pense que cela ne changera rien au fait que vous débarquez...lol
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:50

arf je débarque je voix (mais j'arrives en hydroglisseur) la vidéo du dessus https://www.youtube.com/watch?v=GPtcK9uvc-U
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 1:03

Haris blow a écrit:
arf je débarque je voix (mais j'arrives en hydroglisseur) la vidéo du dessus  https://www.youtube.com/watch?v=GPtcK9uvc-U

Je l'ai survolé très succinctement... Et je confirme et signe, vous débarquez.... Et je me rends compte que vous êtes a présent un pseudo complotiste comme ceux que vous dénonciez jadis ... Comme votre humour est marrant...

#vousnetespaspret ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 1:07

Lis Jean-marie, marine et les juifs au lieu de nous faire chier avec tes vidéos de merde. Si killa ou moi avions posté cette vidéo tu aurais chialé

#vousnetespasvrais
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 1:15

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
http://empathicologue.over-blog.com/2015/04/pourquoi-jean-marie-lepen-s-est-fait-harab-kiri-sur-bfm-tv.html

#vousnetespasprêt...

Et voilà la récompense...

http://www.lefigaro.fr/politique/2015/04/22/01002-20150422ARTFIG00015-marine-le-pen-adoubee-par-les-americains.php

#vousnetespaspret car vous êtes aveugle... Il serait tant de l'assumer ...lol

Que les petits nationalistes et bon petits catholiques qui se croyaient soutenu et voyaient en marine lepen et le FN, le salue patriotique, regardent notre marine nationaliste faire sa belle pour les américains... Vous n'êtes que des pions de pions... Car le FN n'est qu'un pion sur un échiquier bien plus grand, tout comme dieudonné, soral, Sarkozy, Hollande, le peuple juif etc ... Vous ne savez rien!! Lol

Le voile tombe, mais il est trop tard... C'est d'ailleurs pour cela qu'ils le laissent tombé... Car les jeux sont fait... D'autre voiles tomberont dans pas longtemps...

#vousnetespaspret ....car #vousetesaveugle ...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:22

Monsieur haris blow, vous me savez soi-disant trop loin... Mais vous ne pouvez pas vous empêcher de me voir quand même près de vous en mirage... Mais ce n'est pas des simples mirages et désillusion qui vont vous arrêter n'est ce pas?

Même si je sais que le fait de se retrouver brusquement dans le désert totale alors que l'on croyait avoir atteint l'oasis, peut être troublant et traumatisant...lol

#vousnetespaspret ...vous débarquez et vous croyez pouvoir me faire la leçon en géopolitique...j'espère que c'était une blague...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Lis Jean-marie, marine et les juifs au lieu de nous faire chier avec tes vidéos de merde. Si killa ou moi avions posté cette vidéo tu aurais chialé

#vousnetespasvrais

je pense que non vue qu'elle montre clairement marine entrain craché sur l'islam, comme elle l'a fait par le passé avec les juif... comme son pere ...
elle suit tout les courant de pensé contestataire elle cherche le buz ...marine c'est la star académie du fn, elle joue sur la peur, c'est ce qu'a dénoncé mélanchon (dans leur débat que j'avais posté par le passé ou vous attaquiez mélanchon ^^)
@hacheur
cette vidéo démontre justement tout un tas de lien... confirment ma théory sur l'analise comportemental du peuple qui se divise... chacun voulant convertir l'autre...par peur d'etre convertit ...que leur dieu...ceux en quoi ils croient...soient la religion , l'argent, la science...chacun veux que sont dieu gagne pour etre en paix...
ceux qui veux bien dire que le problème est audela des partit ou des religion ... ;)

ce n'est pas en une vidéo d'animateur que vous saurez ce que je sais ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 10 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant