|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 24 Avr 2015 - 21:06 | |
| Je sais pas si tu troll, ou si tu rage. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 24 Avr 2015 - 21:23 | |
| - Seazer a écrit:
- Je sais pas si tu troll, ou si tu rage.
c'est toi qui troll ...qu'est ce que tu me raconte!?*§.. Et j'éssaie juste de montré l'image que tu peut avoir et la punch c'est cadeaux 2en1 ... parceque je suis pas un fdp... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 24 Avr 2015 - 21:24 | |
| serieux tu t'attend a quoi en sortant des truc pareille ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 24 Avr 2015 - 23:13 | |
| Que tu arrête de raconter des âneries. |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 24 Avr 2015 - 23:17 | |
| - Seazer a écrit:
- Que tu arrête de raconter des âneries.
tu me dis que tu ne lis pas... petit rapel mais bon j'ais pu voir que t'es vite dépassé ...ceci explique cela |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 24 Avr 2015 - 23:21 | |
| Old tu n'as pas la parole toute puissante.. et Haris ne répond pas a ce type de phrase, après il fait le chialeur quand ont se mest a lui dire de la fermer, jamais capable d'argumenter, toujours une phrase composé de 4-5 mot, j'sais pas a mon avis il a des cloques sur les doigts a force de s'branler ou quoi |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 24 Avr 2015 - 23:23 | |
| j'aimerais que le monde entier raconte pas de conneri , mais je vais pas passé mon temps a dire ta gueule..soyons logique! si c'est pas pour me dire ou est la conneri pourquoi tu la ferme pas ...tu fais rien avancé tu fou la merde ...c'est toi le troll ...il serait temps de l'admettre |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 24 Avr 2015 - 23:25 | |
| Admettre les choses, ne fait pas souvent partie du vocabulaire humain |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 24 Avr 2015 - 23:35 | |
| - Atlaas a écrit:
- Old tu n'as pas la parole toute puissante.. et Haris ne répond pas a ce type de phrase, après il fait le chialeur quand ont se mest a lui dire de la fermer, jamais capable d'argumenter, toujours une phrase composé de 4-5 mot, j'sais pas a mon avis il a des cloques sur les doigts a force de s'branler ou quoi
moi je m'amuse avec lui, il vient trollé et vanné...ca me plait ^^ hacheur m'a dis service a volontée ...je travaille la technique au cas par cas ...il n'aura que ce qu'il mérite ....et je lui donnerais avec plaisir ...car je suis un ange habillé en lascar... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 24 Avr 2015 - 23:48 | |
| comme il me lit pas...autan en profité pour parlé de lui moi ce qui me fait rire chez lui ....quand meme...c'est qu'il commence souvent sont attaque par on ...le problème c'est que le ga il se cache tellement deriere les autre...qu'il se perd lui meme ... et il a tout plein de code dans ca tete tellement.... qu' il en oubli l'ouverture d'esprit ...on dirait un vieux politique ...crois moi ou ferme ta gueule . (et si c'est un branleur.... c'est un éjaculateur précoce lol) |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 25 Avr 2015 - 0:09 | |
| - Atlaas a écrit:
- Admettre les choses, ne fait pas souvent partie du vocabulaire humain
c'est une phase d'hacheur...pas la pour rien... et j'ais une autorisation pour ca^^ et surtout parcequ'il croit vraiment que je troll et volontairement....a moins qu'il soit bete ...je ne pense pas^^ |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 25 Avr 2015 - 0:48 | |
| - Haris blow a écrit:
- mais soyons constructif si je suis votre raisonnement et tout en réglant ce qui me gène tout est programé par une société secrète ...secrete pour agir dans l'hombre... le plan est israel (en se servant de l'éxode des juifs car géopolitiquement israel était intérréssant )donc sous entendant que hitler est la pour creer un génocide histoire qu'on avalle mieux la pilule pour israel
cette société secrète ayant un fort pouvoir au état état...décide de pillé les réserve d'or et du meme coup d'agrandir sont térritoire ...ils créer la crise pour faire des crédit avec l'argent virtuel de la planche a billet et se fond payé en or... pour en récupéré au maximum afin d'avoir a la fin de la crise le plus gros récervoir d'or (car la monai nécésite un étalon or et donc ils deviendrait anouveau les plus riche(les américain) ) ...niveau agrandissement cette société secrete(ss lol) a le pouvoir en israel ...israel qui est je le suppose une base pour collonisé le magreb car leur religion est trop encré et les rend moins manipulable (et sans doute pour le pétrol)....ensuite l'europe est créer par les américain pour agrandir leur térritoir (tjr les société secrete) ...le début de la mise en control c'est europe canada et amérique pour une amérique plus forte que jamais controlé par cette société secrete... la prise de pouvoir de cette société secrete a commencé a la révolution francaise par les jacobain(un groupe de marchand) et qui ont trouvé un moyen de controlé le monde des la, ce cachant derrière la barrière de la république et de la démocratie ...dans ta réalité ils ont remplacé le roi , par des maitre invisible ...puis on va passé sur la matrice lumiere ...pour le moment
a oui 11septembre c'est encore le meme grp pour préparé les troupes afin d'anéantir l'islam en créant toute sorte de faut révolté psicopate agissant sois disant au nom de l'islam ,afin de pouvoir agir ou il veulent et aussi de décrédibilisé toute résistance
voila qui devrais te rassuré ...ou pas lol
Plus belle la vie ne m'intéresse pas... Tout ce que je peux vous dire c'est que l'humanité est gérée comme une entreprise... Et dans une entreprise, tout est programmé il me semble, la maison mère contrôle ses entreprise dans un programme qui descend jusqu'à la femme de ménage ... C'est d'une évidence évidente ... Je ne comprends toujours pas que vous n'arrivez pas a accepter que vous n'êtes qu'un mouton programmé par la société, qui elle même est programmée et ainsi de suite... Bref, israël c'est le même genre de bouc émissaire que les musulmans... En israël les religieux se font découper par les sionistes pareil ... C'est une guerre, car il y a des choses qui vont changer bientôt ... Des grands changement... Vous ne comprenez rien parce que vous voyez ce que vous croyez voir... Vaut mieux que vous restiez pour le moment avec votre petit scénario de géopolitique Walt Disney semi ironique ... Car psychologiquement cela sera plus rassurant pour vous... La terre est dans un système solaire qui est dans une galaxie qui, est dans un univers qui, est dans un autre univers qui, est dans un autre univers et ainsi de suite... les voiles, et le pouvoir sont gigogne de la même façon... La question, c'est jusqu'où peut on comprendre sans perdre pieds, donc sans devenir fou et sans perdre la crédibilité face au monde borné dit "normal"... Je pense que cela vous dépasse et de loin, et que vous n'avez pas les connexions pour comprendre le problème qui n'en est pas un... Car tout se passe comme prévu ... #vousnetespaspret... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 27 Avr 2015 - 10:00 | |
| je vais voir ce que je peux faire ^^ mais cette semaine je suis oqp
allez un petit coup de frais ! https://www.youtube.com/watch?v=xETk9Lpbjx0&app=desktop |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 27 Avr 2015 - 10:37 | |
| Sà suce à mort par içi ! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 27 Avr 2015 - 10:38 | |
| 1 phrase par post même pas besoin de verbe |
|
| |
Haris blow
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 27 Avr 2015 - 19:08 | |
| - Atlaas a écrit:
- Wojtek.. sérieux après le clash contre Jazzy il aurait du arrêter.. il est bon pour se foutre de ça gueule surtout ou pour quelque phrase complètement WTF??, mais sinon techniquement j'ai jamais rien trouvé d'énorme a ce mec, et dailleurd pendant les clash ont dirais souvent qu'ils rigolent de lui aussi, pas uniquement avec lui.. je comprend plus moi, pk c'est Wojtek qui a le titre alors que Jazzy le mange tout cru ?
Pourquoi ?? Pourquoi ?? Pourquoi? Vous me faites pensez à un gamin de 5 ans... Lol Je pense que vous ne comprenez rien au game et a l'art de détruire un ego mentalement... Dans un combat de boxe pour vous, ce n'est pas celui qui mets des droites dans le mental et qui ébranle les émotions de son adversaire qui gagne... Mais celui qui a le plus beau équipement ( short, chaussures, et gants) ... Wojtek va plus loin dans le clash lorsqu'il s'attaque à l'identité de son adversaire... Ce sont des vannes très personnelles et très profondes dans le contexte de l'identité de l'être humain... Comme Lamanif ... C'est pour cela qu'ils s'autoclashent en même temps... Pour montrer tout simplement qu'ils ont plus d'identité que leur adversaire et qu'ils ne sont pas que dans l'apparence comme dony S par exemple.... Chacun son style... Jazzy est très fort aussi dans son style... Mais ce qui me saoule avec vous, c'est que vous ne cherchez pas a comprendre, vous critiquez sans comprendre pourquoi Wojtek a la côté qu'il a... Car ce n'est pas par pur hasard... Il y a des raison, même si cela ne convient pas a votre petite personne... #vousnetespaspret |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 28 Avr 2015 - 13:07 | |
| http://empathicologue.over-blog.com/2015/04/jusqu-ou-avez-vous-confiance-en-vous.html
|
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 2 Mai 2015 - 19:42 | |
| - hacheur a écrit:
- Haris blow a écrit:
- mais soyons constructif si je suis votre raisonnement et tout en réglant ce qui me gène tout est programé par une société secrète ...secrete pour agir dans l'hombre... le plan est israel (en se servant de l'éxode des juifs car géopolitiquement israel était intérréssant )donc sous entendant que hitler est la pour creer un génocide histoire qu'on avalle mieux la pilule pour israel
cette société secrète ayant un fort pouvoir au état état...décide de pillé les réserve d'or et du meme coup d'agrandir sont térritoire ...ils créer la crise pour faire des crédit avec l'argent virtuel de la planche a billet et se fond payé en or... pour en récupéré au maximum afin d'avoir a la fin de la crise le plus gros récervoir d'or (car la monai nécésite un étalon or et donc ils deviendrait anouveau les plus riche(les américain) ) ...niveau agrandissement cette société secrete(ss lol) a le pouvoir en israel ...israel qui est je le suppose une base pour collonisé le magreb car leur religion est trop encré et les rend moins manipulable (et sans doute pour le pétrol)....ensuite l'europe est créer par les américain pour agrandir leur térritoir (tjr les société secrete) ...le début de la mise en control c'est europe canada et amérique pour une amérique plus forte que jamais controlé par cette société secrete... la prise de pouvoir de cette société secrete a commencé a la révolution francaise par les jacobain(un groupe de marchand) et qui ont trouvé un moyen de controlé le monde des la, ce cachant derrière la barrière de la république et de la démocratie ...dans ta réalité ils ont remplacé le roi , par des maitre invisible ...puis on va passé sur la matrice lumiere ...pour le moment
a oui 11septembre c'est encore le meme grp pour préparé les troupes afin d'anéantir l'islam en créant toute sorte de faut révolté psicopate agissant sois disant au nom de l'islam ,afin de pouvoir agir ou il veulent et aussi de décrédibilisé toute résistance
voila qui devrais te rassuré ...ou pas lol
Plus belle la vie ne m'intéresse pas...
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'humanité est gérée comme une entreprise... Et dans une entreprise, tout est programmé il me semble, la maison mère contrôle ses entreprise dans un programme qui descend jusqu'à la femme de ménage ... C'est d'une évidence évidente ... Je ne comprends toujours pas que vous n'arrivez pas a accepter que vous n'êtes qu'un mouton programmé par la société, qui elle même est programmée et ainsi de suite...
Bref, israël c'est le même genre de bouc émissaire que les musulmans... En israël les religieux se font découper par les sionistes pareil ... C'est une guerre, car il y a des choses qui vont changer bientôt ... Des grands changement...
Vous ne comprenez rien parce que vous voyez ce que vous croyez voir... Vaut mieux que vous restiez pour le moment avec votre petit scénario de géopolitique Walt Disney semi ironique ... Car psychologiquement cela sera plus rassurant pour vous...
La terre est dans un système solaire qui est dans une galaxie qui, est dans un univers qui, est dans un autre univers qui, est dans un autre univers et ainsi de suite... les voiles, et le pouvoir sont gigogne de la même façon...
La question, c'est jusqu'où peut on comprendre sans perdre pieds, donc sans devenir fou et sans perdre la crédibilité face au monde borné dit "normal"...
Je pense que cela vous dépasse et de loin, et que vous n'avez pas les connexions pour comprendre le problème qui n'en est pas un... Car tout se passe comme prévu ...
#vousnetespaspret... ce que j'ais écris la, c'était ce que je pensais que kamisol voyait comme étant une réalitée , et le tout remanié pour que se soit plus probable(ca sous entend que je connais ces dossier) . ce n'est pas mon opinion, mon opinion voix des choses plus machiaviélique que ca , plus basique, plus cruel . mais je suis fascinais par le nombre de facette que peut laissé voir l'histoire quand c'est dans notre intéret ...je voix que l'histoire on peut lui faire dire ce qu'on veut ...et qu'un mensonge peut etre plus aisé a croire qu'une véritée ... que la logique d'un dirigeant est basé sur le rendement et que tout commerçant ou banque est soumis a l'état et pas l'inverse...qu'on demande des règle international, mais qu'on refuse la mondialisation...que le monde n'est pas vraiment un et que ca pose des problèmes entre divers dominant ou dogme ... le dominant le plus puissant ou dogme a commencé ca prise de pouvoir sous le nom d'athéisme(dans le but d'avoir le lien commun pour la mondialisation), qui est peut être le nouveau colonialisme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|