|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 13:41 | |
| C'est apparemment aujourd'hui qu'on a décidé de marier le numéro 1 de la repartie à l'éternité... S'il y en a un autre qui revendique le trône, qu'il se manifeste maintenant que je le réveille ou qu'il se taise a jamais...
Le numéro1 #Cmoi & #vouslesavez #pointàlaligne ... Il n'y a pas de deuxième ni de troisième...il y a moi et le peloton #1pointCtout...
#vousnetespaspret ... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 13:48 | |
| - Haris blow a écrit:
- Stag a écrit:
- Tu m'as l'air bien débile comme garçon en tout cas ... J'tenais à t'le signaler . Même si t'en as probablement rien à foutre , on se doute que c'est pas cette petite attention à ton égard qui va t'permettre d'évoluer , au point où t'en es.
pas besoin de te répété j'avais compris la premiere fois mais parle pas d'évolution quand t'as choisi un camp et que tu reste cloitré a l'intérieur ...et rb n'est pas représentatif des gent ....ton camp est sureprésenté ici alors tu te crois pertinent comme beaucoup ...j'éssaie de t'ouvrir les yeux comme toi tu le fais! et si tu l'as pas vu tampi pour toi! mais compte pas sur moi pour validé un truc que je trouve débile pour te plaire...je suis pas pd non plus C'est ça le principe d'un camp... De rester à l'intérieur . Tu crois qu'c'est en sortant le cul à l'air de son château fort et en dansant la polka que l'ennemi va trépasser ?? Mon camp est sureprésenté ? Ah bon , tu m'expliqueras en quoi . |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 14:16 | |
| - hacheur a écrit:
- C'est apparemment aujourd'hui qu'on a décidé de marier le numéro 1 de la repartie à l'éternité...
S'il y en a un autre qui revendique le trône, qu'il se manifeste maintenant que je le réveille ou qu'il se taise a jamais...
Le numéro1 #Cmoi & #vouslesavez #pointàlaligne ... Il n'y a pas de deuxième ni de troisième...il y a moi et le peloton #1pointCtout...
#vousnetespaspret ... Putain!! Avant j'aurais eu 15 rageux injurieux sur le dos, pour avoir osé dire la vérité... Aujourd'hui, il n'y en a pas un qui moufte... Soit vous êtes devenu des fiottes ou soit vous accusez le coups... Le #vaisseaumère a colonisé tout ce fofo... Il n'y a plus rien a faire ici, car la résistance a été anéantie, aucun ego n'a survécue ... #vaisseaumère va aller en coloniser un autre fofo... #vousnetespaspret |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 14:27 | |
| tu m'as dis que tu as choisi ton camp et que tu porté tes couilles a partir de la on voix ton opinion et oui choisir un camps c'est suivre les ligne directrice sinon y a pas de camp aka kamisol , saber killa etc qui eux aussi on choisi leur térrain et n'en sorte pas par peur du hors jeu et de ne plus etre accepté dans l'équipe sans doutes
et si tu porte tes couilles vas y vas dire qui est ce que tu trouve le plus intérréssant sur la page de l'éternel on va voir si tu met pas kami et killa dans ton top3 |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 14:51 | |
| - hacheur a écrit:
- hacheur a écrit:
- C'est apparemment aujourd'hui qu'on a décidé de marier le numéro 1 de la repartie à l'éternité...
S'il y en a un autre qui revendique le trône, qu'il se manifeste maintenant que je le réveille ou qu'il se taise a jamais...
#vousnetespaspret ...
Putain!! Avant j'aurais eu 15 rageux injurieux sur le dos, pour avoir osé dire la vérité... Aujourd'hui, il n'y en a pas un qui moufte...
Soit vous êtes devenu des fiottes ou soit vous accusez le coups...
Le #vaisseaumère a colonisé tout ce fofo... Il n'y a plus rien a faire ici, car la résistance a été anéantie, aucun ego n'a survécue ... #vaisseaumère va aller en coloniser un autre fofo...
#vousnetespaspret t'as pas capté un truc je penses c'est que des que tu me donne du crédit... tu perds le tien. tu les a pas vu te traité de vendu ...c'est pour ca que j'ais attendu que les autres parte pour te montré que je te suivais de loin meme sans etre pret et ca ca a finit d'exterminé leur égo...déja que je l'avais mit a rude épreuve en appuyant tes dires qu'il ne comprenaient pas ...c'est pour ca que j'ais répété y a pire que d'avoir l'air d'un con c'est d'etre battu par un con (le con étant moi est étant une valeur subjective ) aprés j'ais éssayé de sauvé ton jeu mais il était déja trop tard j'avais miné ton vaisseau lumiere mais je regrete parceque maintenant le jeu est finit... c'est triste et domage pour moi car j'apprenais pas mal de choses... mais c'est le jeu et vous n'étiez pas pret a ca et vous le savez et le saviez inconsciemment |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 15:01 | |
| tout a commencé par la mise en orbite de kamisol sur une histoire de pipi suivi du jeu d'homo...vous et tibbar étaient mon roi et ma reine et yan mon cavalier
Dernière édition par Haris blow le Mar 14 Avr 2015 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 15:01 | |
| Le fait de ne plus avoir d'opposition et de régner en maître sur la repartie de cette planète, ne me plait guère... Car je suis contre le totalitarisme et la paix... Mon départ est donc imminent...
#vaisseaumère #trueblack #stargate... #bientôt...
#vousnetespasprêt...
|
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 15:06 | |
| merci a vous ce fut un plaisir enrichissant que la force soit avec vous |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 15:23 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 15:26 | |
| - Haris blow a écrit:
- merci a vous ce fut un plaisir enrichissant que la force soit avec vous
Je vois que vous êtes pressé de me remplacer en intérim... C'est vous que je nomme chef du peloton... #boncourage car stag ne vous laissera pas faire, Mr.Black viendra chialer un #FDP sur ma tombe histoire d'essayé de me faire revenir...tibbar me chantera sans doute une chanson... Et les pharisiens comme shaolin s'en frotteront les mains... Car il faut de tout pour faire un monde... ainsi va la vie... #vousnetespaspret mais ce fut en plaisir également... Mais toute chose a une fin... Merci à vous tous aussi... Et a bientôt, mais pas tout de suite... #bye |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 16:00 | |
| je travaille déja sur ma mutation je ne vous décevrez pas |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 16:38 | |
| - hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Seazer a écrit:
- Atlaas, aka la voix du bon goût.
J'ai encore le droit d'avoir un avis.. a quel moment je t'ai enculé sans le savoir pour que tu revienne aprés 2 an cité mon blaze a chacun d'tes post ?
Ce siboy c'est comme gradur et kaaris... Ce n'est pas ma tasse de thé non plus... Ils chantent plus pour des jeunes loups perdu déboussolée qui veulent s'affirmer, ceux qui sont en quête d'identité animal primaire... La violence gratuite ...
Par contre ils ambiancent bien... pour les démons qui aiment bien remuer leur fion dans le bateau d'esclave #boite2nuit&concert... Quand je vois toutes cette mascarade, je vois le seigneurs des anneaux, et ces esclaves sont ces orques tout sale, écervelé et dégueulasses ...
#vousnetespaspret ...
J'aurais pas pu dire mieux que ce que j'ai surligné en rouge dans ton post bien que je partage l'avis du post tout entier.. mais bon, même face a la bêtise ultime ont te répond des trucs de gamin du style "et toi t'est mieux ??" et même si tu l'est il s'en branle donc osef, je reste convaincu qu'ont est dans une période assez basse niveaux rap et qu'il tant en effet a ce facilité, tant dans les critères pour percé, quand j'vois qu'il suffit de mettre une cagoule, joué les fou et dire absolument n'importe quoi en hurlant comme une pleureuse pour être signé, franchement j'ai hâte de voir les prochaines "lumières" car comme je l'ai dit dans un d'mes sons "A chaque nouveaux talents j'ai l'impressions que s'rembobine la cassette des gags" N'oubliez pas tout de même, que le but des industries du disque, c'est de faire de l'argent et d'aveugler les masses et pas autre chose... Rien n'a changer dans le fond, juste le concept d'apparence qui change...
C'est la génération d'avant #diteconsciente qui a enfanté la génération d'aujourd'hui ... Donc dire que ceux d'hier ne sont pas les même qu'aujourd'hui serait faire preuve d'amnésie...
Il y a tout de même une certaines sincérité dans le rap de cette génération, qui était très hypocrite mais bien réelle dans celle d'avant... #nenousvoilonspaslaface
#vousnetespaspret ...
C'est sur, tout a une origine.. même ce mouvement a des racines.. mais je sais pas, j'aime cet idée de me dire qu'ont pourrais en faire quelque chose de mieux qu'une industrie a billet faisant du sons a la 6-4-2 avec des moyens de la Nasa.. mais bon il faut toujours un mal pour un bien, d'autre choisissent de faire les choses, quand je lit un texte comme "AB PI R" de l'Indis par ex qui me viens en tête, j'sais pas je ressent le travail, la passion et surtout la réflexion du gars, je l'imagine s'être posé lui même avec lui même et écrire et qui mets la barre haute techniquement tout en créant des images et des raisonnement superbe, c'est ça pour moi le rap, s'exprimer, mais pourquoi resté bloqué au stade des passes par ex au foot quand ont veut entraîner ça frappe ?
Ce qui me déçois c'est le manque d'ambition, et l'exagération de la diffusion de musique sans fonds, sans revendication, comparé au autre beaux morceaux qui eux resterons a jamais dans l'oublis pour tant de jeune qui pourrais aimé des choses encore plus touchante.. j'sais pas perso j'me suis jamais satisfait d'une ambiance si elle a pas un minimum de fond ou qu'il soit, a part quand j'suis ailleurd je m'enfou j'écoute s'qui a, mais seul, j'me dit qu'ont pourrais s'élever même par le rap.. mais bon j'suis surment extrême dans ma pensée, mais quand je vois dans quel extrême ont se dirige, j'me dmande si c'est mauvais.. "J'aimerais ceci, j'aimerai cela bla-bla-bla... "
vous vous êtes pris pour une princesse ou quoi?? Vous croyez que le monde a été conçu pour ce plier a votre bonne volonté d'ignorante? Lol
Arrêtez de vouloir réduire le monde à votre propre imagination #égoïste ... Vous n'êtes pas tout seul, et si vous déteniez les règles de bon sens universel du respect d'autrui et du savoir vivre ensemble #çasesaurait
Critiquer est nécessaire et primordial dans une analyse qui se veut plus prêt de l'objectivité que de la pure fiction personnelle influencé, mais pas sans équilibre, sans cela on se livre à de la polémique de concierge ...
#vousnetespaspret ...
Je n'ai jamais réduit le monde a mon imagination, dailleurd il en tellement loin que l'infini ne serais pas encore assez pour décrire la distance qui sépare mes souhaits de la réalité.. et alors ? C'est pour cela qu'il ne faut pas avoir d'idéaux ? D'imagination même ? Sans tout cela rien n'aurais vu le jours, les instinct primaires sont de partagé aussi ses convictions, et de les mettres en avant, moi je défend juste les miens, comme chacun fait avec les siens, comme vous faites en ce moment vous même, vous ne vous détachez pas de tout jugement, vous ne serez jamais purement objectif et vous le savez sinon #VousNetespaspret et ce définitivement.. perso je fonctionne ainsi et j'ai pas peur de me contredire ou autre, la contradiction est humaine et non animal, ça prend du temps avant d'avoir un avis vraiment définitif et encore il évolue tout au long de la vie.. perso ici je parle mais en vrai je débat de pas grand chose, je l'ais fait, et j'en ai marre, je supporte mal le manque de respect et les familiarité aussi petites soit t'elle ça doit joué aussi.. je dit tout ça pour que vous compreniez que je suis loin d'être celui qui veut montré sont avis comme le bon a suivre, j'essaie déja moi même de trouvé mon chemins, pas le temps de savoir si c'est le meilleur ou non c'est inutile.. |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 19:10 | |
| - Atlaas a écrit:
- perso ici je parle mais en vrai je débat de pas grand chose, je l'ais fait, et j'en ai marre, je supporte mal le manque de respect et les familiarité aussi petites soit t'elle ça doit joué aussi..
gros le reste c'est de la justification , tu sais bien que c'est une perte de control et comment veut tu etre pret si tu perd ton control ...comment peux tu ne pas etre une cible dans ces cas la ...ne prend pas trop les chose hacoeur tout n'est qu'une illusion ...regarde tear en chef de pleton tout est possible .. il y a tjr deux coté d'un miroir... tout est piece sur échiquier ...et meme un pion peu prendre le roi si il sait ce placé ...mais ce n'es pas si simple pour un homme de paix .... surtout sur un échiquier ....ou est la moral si il meurt a tout les coups... ce n'est pas tout ...mais comme dirait l'autre tu n'es pas........... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 14 Avr 2015 - 19:48 | |
| - hacheur a écrit:
- Haris blow a écrit:
- merci a vous ce fut un plaisir enrichissant que la force soit avec vous
Je vois que vous êtes pressé de me remplacer en intérim... C'est vous que je nomme chef du peloton... #boncourage #vousnetespaspret |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 16 Avr 2015 - 15:04 | |
| - Haris blow a écrit:
- je travaille déja sur ma mutation je ne vous décevrez pas
Vous avez parlé trop vite... Lol Haris blow, je suis redescendu pour vous spécialement... pour vous expliquer le pourquoi de votre échec dans l'entreprise de ma succession... Il vous a fallu 2 jours pour niquer tout mon empire... Et pourtant vous n'étiez pas mauvais au contraire, moi vous me faites rire lorsque vous vannez, par contre votre niveau n'analyse politique n'est pas de la même qualité #soyonsclair ... vous vous êtes bien rendu compte, qu'il vous manquait quelque chose tout de même ... Car 2 vie en 2 jours c'est inadmissible... Lol La fraise #harisbow a l'apparence et le goût de la fraise des bois, tout comme killa à la structure des textes et le flow de booba... Mais la fraise tagada ne sera jamais fraise des bois, comme killa ne sera jamais booba... S'ils perdurent a plagier ainsi... Pourquoi?? Et bien pour vous c'est pareil... Parce que vous devez être vous même... Vous avez compris certains petits truc dans ma façon de faire, c'est indéniable... Mais vous ne savez pas les utiliser au moment opportun... Vous avez le droit de les utiliser car ce sont des outils, mais vous devez garder votre personnalité, car c'est elle qui change tout... #vousnetespaspret ... Ps : booba reste cohérent avec lui même, comme lorsqu'il avait parlé de sa neutralité dans l'affaire de la Palestine hier , tout comme il l'a fait avec Charlie aujourd'hui... Ce qui est bizarre, c'est que pour la Palestine, les médias l'avaient félicité, et salué sa sagesse ...et là pour Charlie, c'est un terroriste...lol J'espère que les Charlie sans nuances vont enfin se réveiller... Et voir que les médias les prennent vraiment pour des abrutis incapable d'avoir un discernement objectif sur un sujet ... Car c'est pas possible de prendre les gens pour des cons a ce point... #vousnetespaspret et vous le confirmez tous les jours #bolossfragiles ... Je crois que #Cclair!! |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 16 Avr 2015 - 21:25 | |
| cette exercice m'a fait voir plus d'une de mes faille...recu 5/5 j'ais parlé trop vite ...mais je voix votre cheminement et vous comprend de mieux en mieux et ca vaut bien un boycotte ^^ j'étais déja en facheuse position avant votre départ
et oui la politique et ma grosse faiblesse(mais j'y travaille justement ...parcontre je pensais avoir intégré ma personalité dans le jeu...mais j'étais pas assez dedans ...j'ais tenté des choses mais ca rip trop vite ...la je m'entraine sur d'autre térrain le jeu ne finira jamais ;)... mais je sent une energie gravitationel sombre que je ne serne pas suffisamment et elle endommage mes réacteurs... passé une certaine altitude je perd mon corp térrestre et le monde panique
mais chaque jour je doute un peu moins ...je me familiarise avec la force ...et cherche l'équilibre entre la sombre et la clair ...chacun de vos mot sont gravé dans mon subcontient et je consulte a chaque moment ou c'est nécéssaire meme a distance il faut dire que vue la distance qui nous sépare l'information est souvent longue a arrivé ...mais chaque piece ce met en place et cette semaine sera bien plus éclairante ...ne douté pas mon potentiel est énorme ...mon éssence n'est pas ordinaire
je ne suis pas pret ...mais j'arrive... attention les yeux |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 18 Avr 2015 - 14:22 | |
| https://soundcloud.com/tearone/mecanique-3
https://soundcloud.com/tearone/free-de-la-semaine-4
haha bande de naze |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 18 Avr 2015 - 14:45 | |
| a je vais vous cassé les pieds avec mes vers mes petite cendrillons |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 18 Avr 2015 - 15:16 | |
| - Haris blow a écrit:
- Atlaas a écrit:
- perso ici je parle mais en vrai je débat de pas grand chose, je l'ais fait, et j'en ai marre, je supporte mal le manque de respect et les familiarité aussi petites soit t'elle ça doit joué aussi..
gros le reste c'est de la justification , tu sais bien que c'est une perte de control et comment veut tu etre pret si tu perd ton control ...comment peux tu ne pas etre une cible dans ces cas la ...ne prend pas trop les chose hacoeur tout n'est qu'une illusion ...regarde tear en chef de pleton tout est possible .. il y a tjr deux coté d'un miroir... tout est piece sur échiquier ...et meme un pion peu prendre le roi si il sait ce placé ...mais ce n'es pas si simple pour un homme de paix .... surtout sur un échiquier ....ou est la moral si il meurt a tout les coups...
ce n'est pas tout ...mais comme dirait l'autre tu n'es pas...........
Ce mot "justification" c'est encore une fausse arme pour l'argumentation ça.. TOUT est justification par rapport a un événement, un acte, ou même un temps.. tout ce qu'ont pense ou fait justifie tel ou tel besoin, ou rapport, ou fait.. parler de se justifier ici n'a aucun sens, je m'exprime, je me justifierais lorsque j'aurais commis quelque chose de mal, ou lorsque moi même je tenterais de trouvé des raisons.. mais la je les ai toutes, et je les dit toujours pareillement, ont ne dit pas d'un personnage publique qu'il ce justifie lorsqu'il exprime sont avis.. mais bon, a notre époque ont a un besoin de ce sentir un peu mieux que les autres par tel ou tel moyen.. |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 18 Avr 2015 - 18:18 | |
| quand je dis ce justifier c'est par rapport au jeu! aprés tu dis ce que tu veux comme tu le veux c'est pas ca ....c'est que le reste est hors sujet alors que tu as voulu joué et étant sur cette page.. tu joues ...le savoir c'est une chose ne pas l'oublié dans l’épreuve, s'en est une autre il a du te dire que t'es sage en superficialité mais que t'es carton
dsl le jeu est saint mais la forme est brutal ...il en est ainsi c'est le jeu
frenchement je sais pas si je crame pas hacheur la déja |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|