.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 45  Suivant
AuteurMessage
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

#vousnetespaspret ....  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:27

La vidéo ne démontre rien du tout, si vous avez pas compris en amont ce qui se passe... Si j'avais posté cette vidéo ici il y 6 mois, vous m'auriez ri au nez en me traitant de naïf et de complotiste... Vous y croyez parce que vous avez les faits sous les yeux... Mais celui qui comprend le sait avant qu'on en parle à la télé et dans les médias...

Il faut comprendre par soi même et pas parce qu'une vidéo vous le dit, et que l'actualité le confirme ... Car n'importe qui. Peut vous donner des arguments contraire tout aussi plausible...

#vousnetespaspret ....
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:16

1-cette vidéo est recherché par hash tag ...ce qui signifi bien que c'est ma quete qui m'a permit de la trouvé et pas un fils d'actualité qlq conque....comme chaque photo ou autre.... d'ou l'impacte ...je cherche les mots et je trouvé l'image et compose....ce n'est pas moi qui suis manipulé mais moi qui manipule l'image...
2-le sujet dont je parle est un concepte qui a une aplication casi mathématique ,ils peuvent avoir le contre argument, mais si ils le sortent c'est dans un labyrinte sans issu . ils croiront que je suis allé au 1/10eme mais je suis au 1/10000...bien trop fin
ils croient qu'il vienne débattre! mais ils viennent apprendre ...je vais noyé le monde de punchline subconsciente jusqu'a qu'il m'appelent moise ...

donc me prenez pas pour un bleu quand j'ameine le contexte ...je sais ou sont les but...c'est le premiere avertissement ,aprés je cartone avec passion comme au carlton ...car c'est le jeu.

les chose ce place... les cube s'emboite...c'est un jeu d'enfant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:27

T'es fier de toi hacheur ? Déjà qu'il était pas aidé...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'es fier de toi hacheur ? Déjà qu'il était pas aidé...

#vousnetespaspret ....  - Page 11 Invisio4
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:30

T'es fier de toi hacheur ?

Non, et je le découvre a l'instant tout comme vous...#stupéfaction!!
Je ne savais pas que mon pouvoir était si grand...#autosatisfaction
Enfin si je le sais, mais pas comme cela pour rigoler... Mais s'il se sent mieux ainsi, où est le problème? Moi je n'en vois aucun...j'aime bien son nouveau style... Il faut qu'il l'apprivoise un peu c'est sur... Mais j'aime bien son flow... Vous sentez la puissance dans son phrasé...il est monté d'une marche...lol

Il faut que j'en sauve encore 1 pour équilibrer mon karma, car ici j'en ai tué 2 la dernière fois #killa&saber...passez leur le salam de ma part...

Appelez moi docteur punchline ... Et vous n'avez rien vu car je suis à #2% rappelez vous...

#vousnetiezpaspreparé ...#soyonsclair ...

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:07

Haris blow a écrit:
1-cette vidéo est recherché par hash tag ...ce qui signifi bien que c'est ma quete qui m'a permit de la trouvé et pas un fils d'actualité qlq conque....comme chaque photo ou autre.... d'ou l'impacte ...je cherche les mots et je trouvé l'image et compose....ce n'est pas moi qui suis manipulé mais moi qui manipule l'image...
2-le sujet  dont je parle est un concepte qui a une aplication casi mathématique ,ils peuvent avoir le contre argument, mais si ils le sortent c'est dans un labyrinte sans issu . ils croiront que je suis allé au 1/10eme mais je suis au 1/10000...bien trop fin
ils croient qu'il vienne débattre! mais ils viennent apprendre ...je vais noyé le monde de punchline subconsciente jusqu'a qu'il m'appelent moise ...

donc me prenez pas pour un bleu quand j'ameine le contexte ...je sais ou sont les but...c'est le premiere avertissement ,aprés je cartone avec passion comme au carlton ...car c'est le jeu.

Le contexte, haris blow, le contexte, n'oubliez pas le contexte... Même si je sais que vous êtes toujours sur le file comme notre bon vieux jack sparrow... Je vous regarde surfer sur les vagues avec plaisir...

Bon vol à bord du #A380prestige ... Je charge 2 hôtesses de vous apporter 3 coupes, 2 bouteilles de champagnes, et un striptease ... Tout mon arsenal de repartie est a votre disposition durant tout le voyage...

Se sentir intouchable et a 30000pieds c'est pas bandant? Même pour de faux? Hein? #profitezen... Car je ne vais pas payer le kérosène toute votre vie... Il faudra fabriquer le vôtre, sinon vous serez malheureux de revenir a votre ancien niveau...et de reprendre votre solex...

#vousnetespaspret à atterrir, et pourtant il le faudra bien ... Donc profitez en a fond et préparez vous...

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:16

j'oubliez de dire que cette vidéo... je l'ais déja posté ...ce qui fait de vos répartit deux gros flop...et que cette vidéo amené trés bien celle de hacheur ...mais aveuglé par l'envi de démontrez vos dires , vous en perdé tout sens critique et donc le sujet initial...que marine retourne ca veste pour le plus offrant (utilisation de mes dire dans le passé)ou vouliez vous vous cantonné a ces maitre franc macon (qui est tout de meme plus évident que sionniste qui est un terme imprécis a amlagame car il y a sioniste et sioniste et ce n'est pas la meme chose et meme si ca définit un objectif )pour parlez de la crise... ...du buisness de l'or et des planche a billet....l'alliance Américaine européen canadienne ...
j'ais vraiment pas du voir d'ou partaient les lumière?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:23

Laissez moi vous expliquer quelque chose...

Avant je passe une pub...

http://blog.natas.fr/2015/04/22/finalement-booba-est-charlie/

#vousnetespaspret ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:24

C'est justement l'inverse, sioniste est un mot bien plus précis que franc-maçonnerie. Il y a un seul sionisme alors qu'il y a je ne sais combien d'ordres et de loges différentes, qui tirent toutes leurs origines de cultures et de traditions différentes...

Et ta fixation sur le fn prouve que tu maîtrises que dalle... c'est juste affligeant...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:38

C'est justement l'inverse, sioniste est un mot bien plus précis que franc-maçonnerie. Il y a un seul sionisme alors qu'il y a je ne sais combien d'ordres et de loges différentes, qui tirent toutes leurs origines de cultures et de traditions différentes...

Et ta fixation sur le fn prouve que tu maîtrises que dalle... c'est juste affligeant...

Vous avez répondu pour moi, c'est incomplet mais ça suffit largement pour haris blow, vu d'où il part ...
Voilà pourquoi je lui dis qu'il débarque sur ce sujet précis, mais il ne me croit pas...

Ceci dit vous non plus vous n'êtes pas prêt sur le sujet, mais c'est déjà mieux que haris blow c'est certain...

#vousnetespaspret
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:40

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
2-le sujet  dont je parle est un concepte qui a une aplication casi mathématique ,ils peuvent avoir le contre argument, mais si ils le sortent c'est dans un labyrinte sans issu . ils croiront que je suis allé au 1/10eme mais je suis au 1/10000...bien trop fin

Le contexte, haris blow, le contexte, n'oubliez pas le contexte... Même si je sais que vous êtes toujours sur le file comme notre bon vieux jack sparrow... Je vous regarde surfer sur les vagues avec plaisir...

Bon vol à bord du #A380prestige ... Je charge 2 hôtesses de vous apporter 3 coupes, 2 bouteilles de champagnes, et un striptease ... Tout mon arsenal de repartie est a votre disposition durant tout le voyage...

Se sentir intouchable et a 30000pieds c'est pas bandant? Même pour de faux? Hein? #profitezen... Car je ne vais pas payer le kérosène toute votre vie... Il faudra fabriquer le vôtre, sinon vous serez malheureux de revenir a votre ancien niveau...et de reprendre votre solex...

#vousnetespaspret à atterrir, et pourtant il le faudra bien ... Donc profitez en a fond et préparez vous...  

une réserve de kérozen car attérissage iminent c'est noté
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:55

Je vous ai dis qu'en géopolitique vous étiez nul, c'est pas un scoop... Mais vous vous fatiguez a me le prouver a chaque fois, comme si on ne le savez pas...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:21

Quand #Vaisseaumère vous fait la cuisine, il gère croyances, émotions, contextes, et egos au nanogramme près, avec un zeste de #laid .... Pour vous servir la punchline orthopédique la plus adaptée à votre handicape...

Voilà pourquoi je donne toujours la punchline au #biberon ...car je sais que je ne m'adresse qu'à des enfants ... Je parle à vos inconscients...vous pensez mieux en ma présence, vous ne savez pourquoi ni comment... Mais :

" les choses se passent à fond..."

Le roi Hennok ...

Me copier et aveugler c'est possible, mais sans le cœur vous ne développerez jamais la puissance maximum ....vous resterez au minimum... Je n'ai pas de maximum, ni de minimum ... Je suis un bonhomme sans bornes dans un minimôme... #nolimit

#vousnetespaspret ...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:52

ce que je veux dire car tu ne comprend pas , c'est que sioniste ne qualifi pas forcément qlq un d'un ordre secret alors que franc macon si (le franc macon il rentre il peu plus reculé par serment ca famille vaut moins que son engagement)...c'est insultant pour des gent et c'est la raison de se putain de conflit que dieudo a utilisé consiament...quand a marine elle a un éffet sur la population... meme si c'est des écran de fumé c'est la pire des influence ou le pire des masque...toi parcontre tu m'as déja dis que c'était la mieu, pour te retiré sur .tous les meme ....comme pour soral dieudo etc..
moi depuis que je suis arrivé j'ais dis ....ces histoire sur les juif ca va retombé sur les musulman et aprés les deux vont prendre ...j'ais dis mesuré vos propos prennez en considération les vie israéliene aussi ...j'ais dis des le début annanasurance c'est de la merde il va se barré au cameroune ...il en a rien a foutre il vous enfume pour des tune ...mais il va bien foutre la merde avant ....il était la au bon moment il a bien canalisé l'auditoire sur antissémite pas antissémite ...pourquoi ne serait il pas un pion
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015 - 1:09

je répondrais demain

une petite dédicas a stag est a tout ceux qui se sentiront visé
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015 - 1:35

Haris blow a écrit:

ce que je veux dire car tu ne comprend pas , c'est que sioniste ne qualifi pas forcément qlq un d'un ordre secret alors que franc macon si (le franc macon il rentre il peu plus reculé par serment ca famille vaut moins que son engagement)...c'est insultant pour des gent et c'est la raison de se putain de conflit que dieudo a utilisé consiament...quand a marine elle a un éffet sur la population... meme si c'est des écran de fumé c'est la pire des influence ou le pire des masque...toi parcontre tu m'as déja dis que c'était la mieu, pour te retiré sur .tous les meme ....comme pour soral dieudo etc..
moi depuis que je suis arrivé j'ais dis ....ces histoire sur les juif ca va retombé sur les musulman et aprés les deux vont prendre ...j'ais dis mesuré vos propos prennez en considération les vie israéliene aussi ...j'ais dis des le début annanasurance c'est de la merde il va se barré au cameroune ...il en a rien a foutre il vous enfume pour des tune ...mais il va bien foutre la merde avant ....il était la au bon moment il a bien canalisé l'auditoire sur antissémite pas antissémite ...pourquoi ne serait il pas un pion

Celui qui a une mémoire d'éléphant peut validé ce que vous aviez effectivement affirmer depuis le début...et je le peux...

Le sionisme est effectivement une étiquette derrière laquelle se cache des fantômes ... Ceux qui sont en Lumière et en libre de mire, sont des marionnettes, jusqu'à la plus haute marche que vous connaissez et soupçonnez de votre hiérarchie sociale...

#vousnetespaspret...

Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:28

Haris blow a écrit:
je répondrais demain

j'me sens pas visé fils de pute

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:05

Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
je répondrais demain

j'me sens pas visé fils de pute

#vousnetespaspret ....  - Page 11 Invisio4 je crois que t'as pas compris , vue que tu en fais la démonstration ...pauvre stag ...t'es victime de ta caricature
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:43

mais soyons constructif si je suis votre raisonnement et tout en réglant ce qui me gène tout est programé par une société secrète ...secrete pour agir dans l'hombre... le plan est israel (en se servant de l'éxode des juifs car géopolitiquement israel était intérréssant )donc sous entendant que hitler est la pour creer un génocide histoire qu'on avalle mieux la pilule pour israel
cette société secrète ayant un fort pouvoir au état état...décide de pillé les réserve d'or et du meme coup d'agrandir sont térritoire ...ils créer la crise pour faire des crédit avec l'argent virtuel de la planche a billet et se fond payé en or... pour en récupéré au maximum afin d'avoir a la fin de la crise le plus gros récervoir d'or (car la monai nécésite un étalon or et donc ils deviendrait anouveau les plus riche(les américain) ) ...niveau agrandissement cette société secrete(ss lol) a le pouvoir en israel ...israel qui est je le suppose une base pour collonisé le magreb car leur religion est trop encré et les rend moins manipulable (et sans doute pour le pétrol)....ensuite l'europe est créer par les américain pour agrandir leur térritoir (tjr les société secrete) ...le début de la mise en control c'est europe canada et amérique pour une amérique plus forte que jamais controlé par cette société secrete...
la prise de pouvoir de cette société secrete a commencé a la révolution francaise par les jacobain(un groupe de marchand) et qui ont trouvé un moyen de controlé le monde des la, ce cachant derrière la barrière de la république et de la démocratie ...dans ta réalité ils ont remplacé le roi , par des maitre invisible ...puis on va passé sur la matrice lumiere ...pour le moment

a oui 11septembre c'est encore le meme grp pour préparé les troupes afin d'anéantir l'islam en créant toute sorte de faut révolté psicopate agissant sois disant au nom de l'islam ,afin de pouvoir agir ou il veulent et aussi de décrédibilisé toute résistance

voila qui devrais te rassuré ...ou pas lol

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:44

On t'a pas lu.  #vousnetespaspret ....  - Page 11 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 11 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 45  Suivant