.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

#vousnetespaspret ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:04

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
http://empathicologue.over-blog.com/2015/04/pourquoi-jean-marie-lepen-s-est-fait-harab-kiri-sur-bfm-tv.html

#vousnetespasprêt...

Le mec qui a écrit ça est un paranoïaque de haut niveau  #vousnetespaspret ....  - Page 9 112645

Je confirme... Tout comme Galilée est sa théorie de la terre ronde... Un sacrée #FDP de parano... Tout comme l'abruti qui a écris ce torchon complotiste de perdre... Je valide

#vousnetespaspret
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:26

Je viens de relire et de m'apercevoir qu'à la fin il ya marqué "bien à vous" et le fameux "vous n'êtes pas prêt"

AHAHAHA je suis sur que c'est hacheur qui a écrit ce tissu d'ordure , à tous les coups  #vousnetespaspret ....  - Page 9 762370

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:23

En même temps c'est son blog  #vousnetespaspret ....  - Page 9 984695
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:48

Dès la deuxième phrase il ya déjà un mensonge , Jean marie Lepen qui se désolidarise soit disant du FN . Il ne s'est jamais désolidarisé , c'est juste avec sa fille qu'il ya eu une désolidarisation .

Enfait non , même dans l'image ya un mensonge , le "mis en scène" figurant entre les visages blafards de jean marie et de sa fille traduit bien la paranoïa incontestable de l'auteur !
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:53

Merci du partage,

à y réfléchir c'est dur d'avancer en fonction de ses intérêts réels
Pour un individu lambda c'est violent, alors pour un mec comme Le Pen...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:17

despy-elite a écrit:
Merci du partage,

à y réfléchir c'est dur d'avancer en fonction de ses intérêts réels
Pour un individu lambda c'est violent, alors pour un mec comme Le Pen...

Ne me remerciez pas, car je n'ai pas encore répondu à votre question...je m'apprêtais à le faire mais ....

#vousnetespasprêt... Je crois que je vais m'abstenir et vous laissé digérer ce potentiel de théorie subjectif annexe ... Et nous verrons ensuite si vous le voulez bien... #mercidavance....lol
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:23

Stag a écrit:
Dès la deuxième phrase il ya déjà un mensonge , Jean marie Lepen qui se désolidarise soit disant du FN . Il ne s'est jamais désolidarisé , c'est juste avec sa fille qu'il ya eu une désolidarisation .

Enfait non , même dans l'image ya un mensonge , le "mis en scène" figurant entre les visages blafards de jean marie et de sa fille traduit bien la paranoïa incontestable de l'auteur !

Pour critiquer une œuvre d'art, il faut avoir un minimum de culture... Ce qui me fait dire que vous n'avez aucune accréditation pour l'ouvrir...

Parce que #vousnetespaspret #1pointCtout ....

#bienàvous...
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 4:34

Quel est le rapport avec la culture , tête de cul ? Quand on ment on ferme sa gueule , c'est tout !
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:32

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
Que des chien qui luttent ....moi j'aurais dis, que des animaux qui ont peur d'etre mit en chaine...et que la peur est la pire des chaine ...alors un homme respectable est celui qu'on admire, car il n'as pas peur ...et ca ca inspire le respect...le vrai respect s'impose
enfin la dans le cas de hacheur sinon y a aussi le respect pour le savoir et la hacheur a les deux
je le sais et je sais qu'il a raison de nous prendre de haut, lui il joue la dessus t'as pas vraiment le choix^^ c'est la ou il est fort lol (mais y a bien plus! il a a creer un véritable jeu éducatif pour Grand avec une méthode de ouf! ce qu'il fait sur cette page est vraiment trés baleize et je voix pas tout)
puis sachant ca je sais qu'il donne de bon coeur alors je suis honnête je le dis ...surtout en virtuel ^^

les grand avait tous des pigmalion ...dieu est lui même est un pigmalion ...c'est un trés bon moyen d'avancé ...la je lui dis que je le remerci et que je sais reconnaitre la distance...parceque y a rien de plus chiant et de moins productif qu'un éleve qui fanfarone  ...mais voila si je trouves mieux je le quitte pour venir lui faire la lecon aprés ...mais j'ais du chemin a faire ^^

(et en scred je me suis mit a la recherche de grosse tete j'en est repéré un pourtant j'ais écumé un paquet de truc (maintenant je le voix en qlq phrase ou opinion) et en qlq minute il a dit qu'il était considéré comme un génie par son entourage... aprés qlq pointe d'esprit...son égo a fait signe de faiblesse ...je crois qu'il était pas prêt lol

Je vous aide consciemment, et vous vous m'aidez inconsciemment à chaque fois que nous discutons ...

Mon plus grand plaisir serait que vous me donniez à votre tour la leçon... Et que vous m'aidiez consciemment ... cela me serait bien plus utile #Csûr!!

les forums de philosophie c'est comme les forums de religion et celui ci ...ce sont des novices dans leurs domaines et des esprits très étroit, il est normal que celui qui comprend le deuxième niveau de mon enseignement, arrive à les dérouter en 2, 3 commentaires sans forcer ....

Mais je pense que vous avez déjà des prédisposition à l'auto dérision pour réaliser ce tour de magie ...lol

Voilà pourquoi ceci n'est pas un gage de compréhension des choses ... Car ceci n'est que le premier niveau au dessus du mec lambda...

#Vousnêtespasprêt... Mais en même temps, si vous êtes capable de réaliser à quel point je suis loin... C'est que vous n'êtes pas si loin d'être presque prêt ...

je ne pense pas vous aidez inconsciemment, mais plutôt indirectement ...j'alimente le jeu comme on alimente le feu ...

sinon l'autodérision et le détachement de soit, sont mes arme de prédilection!...ici j'ais choisi la violence, comme véhicule pour créer le choc... pour insité a une plus grande réactivités...mais je voix tout ces corps sans flexibilité, écrasé sur mon chemin...je les croyais plus fort que ca ...je suis décu ...

il disent qu'ils n'aiment pas mais ils ne veulent que des clash de compliment ....et pendant ce temps je monte marche aprés marche

comme orangina je les secoue, mais ils n'ont plus de pulpe ! et ils se demandent pourquoi suis je si méchant...mais je ne fais plus dans la pub ^^
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:44

Stag a écrit:

cromanion2.0 ...lache ta matraque en couille de boeuf ...on entend que ouba ouba ... a chaque foi tu crois nous faire dansez... mais t'as pas mit le feu  No

essaie de passé a une réflexion 2.0 sinon tu restera qu'un rigolo dans une armature de paille ...

tu voix c'est vraiment une corégraphie de merde en plus tu fais tout a l'envers lol
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:13

#vousnetespaspret ....  - Page 9 11113930_905270296203870_2109631964252542527_n
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:15

despy-elite a écrit:
https://instagram.com/p/1xLdiwxcw5/?taken-by=boobaofficial

Maintenant Booba il ne se clash même plus avec des rappeurs mais avec des mentalités

Ahahah la réponse au b2o est trop lourde... Mais les 3/4 n'ont rien compris je parie... Et si je ne m'abuse, c'est exclusivement des fanatiques de je suis Charlie sans nuance...lol

Alors, il les a tué en même temps, charlie+ ruquier #1grossebite2coups...

#vousnetespaspret ...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:17

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
Que des chien qui luttent ....moi j'aurais dis, que des animaux qui ont peur d'etre mit en chaine...et que la peur est la pire des chaine ...alors un homme respectable est celui qu'on admire, car il n'as pas peur ...et ca ca inspire le respect...le vrai respect s'impose
enfin la dans le cas de hacheur sinon y a aussi le respect pour le savoir et la hacheur a les deux
je le sais et je sais qu'il a raison de nous prendre de haut, lui il joue la dessus t'as pas vraiment le choix^^ c'est la ou il est fort lol (mais y a bien plus! il a a creer un véritable jeu éducatif pour Grand avec une méthode de ouf! ce qu'il fait sur cette page est vraiment trés baleize et je voix pas tout)
puis sachant ca je sais qu'il donne de bon coeur alors je suis honnête je le dis ...surtout en virtuel ^^

les grand avait tous des pigmalion ...dieu est lui même est un pigmalion ...c'est un trés bon moyen d'avancé ...la je lui dis que je le remerci et que je sais reconnaitre la distance...parceque y a rien de plus chiant et de moins productif qu'un éleve qui fanfarone  ...mais voila si je trouves mieux je le quitte pour venir lui faire la lecon aprés ...mais j'ais du chemin a faire ^^

(et en scred je me suis mit a la recherche de grosse tete j'en est repéré un pourtant j'ais écumé un paquet de truc (maintenant je le voix en qlq phrase ou opinion) et en qlq minute il a dit qu'il était considéré comme un génie par son entourage... aprés qlq pointe d'esprit...son égo a fait signe de faiblesse ...je crois qu'il était pas prêt lol

Je vous aide consciemment, et vous vous m'aidez inconsciemment à chaque fois que nous discutons ...

Mon plus grand plaisir serait que vous me donniez à votre tour la leçon... Et que vous m'aidiez consciemment ... cela me serait bien plus utile #Csûr!!

les forums de philosophie c'est comme les forums de religion et celui ci ...ce sont des novices dans leurs domaines et des esprits très étroit, il est normal que celui qui comprend le deuxième niveau de mon enseignement, arrive à les dérouter en 2, 3 commentaires sans forcer ....

Mais je pense que vous avez déjà des prédisposition à l'auto dérision pour réaliser ce tour de magie ...lol

Voilà pourquoi ceci n'est pas un gage de compréhension des choses ... Car ceci n'est que le premier niveau au dessus du mec lambda...

#Vousnêtespasprêt... Mais en même temps, si vous êtes capable de réaliser à quel point je suis loin... C'est que vous n'êtes pas si loin d'être presque prêt ...

je ne pense pas vous aidez inconsciemment, mais plutôt indirectement ...j'alimente le jeu comme on alimente le feu ...

Je parlais du passé... Car aujourd'hui votre attitude me dit autre chose #Csûr... Lol
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:19

Haris blow a écrit:

Oui oui!! Comme Roland Dumas sur BFM Tv la dernière fois... Les médias ont dit qu'il avait sans doute perdu la tête... Mdr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:00

hacheur a écrit:
http://empathicologue.over-blog.com/2015/04/pourquoi-jean-marie-lepen-s-est-fait-harab-kiri-sur-bfm-tv.html

#vousnetespasprêt...

Et voilà la récompense...

http://www.lefigaro.fr/politique/2015/04/22/01002-20150422ARTFIG00015-marine-le-pen-adoubee-par-les-americains.php

#vousnetespaspret car vous êtes aveugle... Il serait tant de l'assumer ...lol
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:34

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:

Oui oui!! Comme Roland Dumas sur BFM Tv la dernière fois... Les médias ont dit qu'il avait sans doute perdu la tête... Mdr

Méfiez vous je deviens trés suptile ...la l'image en plus de trés bien faire imaginé la voix peu vouloir dire bien des choses quand elle est inséré dans un contexte ...
-elle peut etre la blague un peut bourrine
-elle peut dire regardé comment on parle d'euthanasie en scred
-elle peut souligné le jeu entre marine et son pere ...son père était un salop, mais la fille elle aime les juif et les arabe ....sois l'art d'avoir une image propre tout en gardant les millitant pur et dur

https://www.facebook.com/video.php?v=10200711122556115
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:38

suptile mdr celui la je te connaissais pas ça m'a fait rêver ^^
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:43

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
suptile mdr celui la je te connaissais pas ça m'a fait rêver ^^

c'est que tu n'as pas tout vue  #vousnetespaspret ....  - Page 9 Invisio4 (3sens )

t'as l'air bien dans ta tete en ce moment mow ca me fait plaisir  #vousnetespaspret ....  - Page 9 24278
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:48

Merci c'est gentil, mais je vois pas trop à quoi tu vois ça ^^
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:01

ah ah ! c'est mes nouveaux pouvoir acquis ici même^^ je te connais de mieux en mieux a chaqu'une de tes phrases ...tu es actuellement tel le printemps, toute fleurissante et tes pétale comme ton ouverture d'esprit sont en effervescence ....mais ce n'est pas lié qu'a la saison ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 45  Suivant