.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

#vousnetespaspret ....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:47

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
Seazer a écrit:
Atlaas, aka la voix du bon goût.  #vousnetespaspret ....  - Page 6 995801

J'ai encore le droit d'avoir un avis.. a quel moment je t'ai enculé sans le savoir pour que tu revienne aprés 2 an cité mon blaze a chacun d'tes post ?  #vousnetespaspret ....  - Page 6 990911

Ce siboy c'est comme gradur et kaaris... Ce n'est pas ma tasse de thé non plus... Ils chantent plus pour des jeunes loups perdu déboussolée qui veulent s'affirmer, ceux qui sont en quête d'identité animal primaire... La violence gratuite ...

Par contre ils ambiancent bien... pour les démons qui aiment bien remuer leur fion dans le bateau d'esclave #boite2nuit&concert... Quand je vois toutes cette mascarade, je vois le seigneurs des anneaux, et ces esclaves sont ces orques tout sale, écervelé et dégueulasses ...

#vousnetespaspret ...

J'aurais pas pu dire mieux que ce que j'ai surligné en rouge dans ton post bien que je partage l'avis du post tout entier.. mais bon, même face a la bêtise ultime ont te répond des trucs de gamin du style "et toi t'est mieux ??" et même si tu l'est il s'en branle donc osef, je reste convaincu qu'ont est dans une période assez basse niveaux rap et qu'il tant en effet a ce facilité, tant dans les critères pour percé, quand j'vois qu'il suffit de mettre une cagoule, joué les fou et dire absolument n'importe quoi en hurlant comme une pleureuse pour être signé, franchement j'ai hâte de voir les prochaines "lumières" car comme je l'ai dit dans un d'mes sons "A chaque nouveaux talents j'ai l'impressions que s'rembobine la cassette des gags"  #vousnetespaspret ....  - Page 6 24278

N'oubliez pas tout de même, que le but des industries du disque, c'est de faire de l'argent et d'aveugler les masses et pas autre chose... Rien n'a changer dans le fond, juste le concept d'apparence qui change...

C'est la génération d'avant #diteconsciente qui a enfanté la génération d'aujourd'hui ... Donc dire que ceux d'hier ne sont pas les même qu'aujourd'hui serait faire preuve d'amnésie...

Il y a tout de même une certaines sincérité dans le rap de cette génération, qui était très hypocrite mais bien réelle dans celle d'avant... #nenousvoilonspaslaface

#vousnetespaspret ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:03

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
C'est aujourd'hui que je fête mes #10000Victoires&56pages  #blocagedescompteurs #1fois2plus ...

En même temps, si je suis le seul ici a pouvoir faire 56 pages et 10000 vue 2 fois d'affilé...ce n'est pas pour rien #quoiquilsdisent

#10000vue #56pages  #10000punch #2fois #Ccommeçaquejevie ... #vousnetespaspret ... Car je ne suis qu'à #2%volontairement  #neloubliezjamais ...

perso j'attend que vous montiez le lvl histoire de voir si je suis pret ...mais sans doute voyez vous plus claire que moi alors j'attends

et je  le répète "y a pire qu'etre vu comme un con c'est d'etre battu par un con " voila pourquoi j'ais peur que leur égo ne murisse pas et se flétrisse car quand je parle du "con" c'est de moi qu'il sagit bien sur  

Si vous voulez que l'on passe a 3 ou 5% au lieu de 2, c'est comme vous voulez ... mais si #vousnetespaspret, vaut mieux pas... Mais en même temps, si vous ne le tentez pas pour voir, vous ne le saurez jamais... Et comme vous savez aussi que cela n'est qu'un jeu #vousnavezrienaperdre, jusqu'à ce que vous perdiez pieds bien sur...

Mais si votre ego est sous le harnais, au pire vous vivrez juste des émotions #spacemountain, que vous n'oubliez jamais ...#rien2mechant

Car je ne vous emmènerai jamais au delà de ce que vos limites psychologiques ne peuvent supporter...

Je suis pret pour le space montain ^^ ne me ménagé pas je sais que c'est un jeu qui peut rapporté gros alors je suis pret a en prendre le risque ...car mes énemi sont le temps et moi meme et j'éssaierais de pas l'oublié
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:19

Si c'est moi qui joue a votre place... Comment pouvez vous gagner?
Avant de commencer, il faudrait que vous vous assuriez que ce soit bien vous qui jouez et pas moi à votre insu...

Ce n'est pas si simple vous savez... Car sur l'échiquier mental en face de vous, vous avez bien plus qu'un simple Kasparov... Car je ne suis pas en face mais en vous...

Donc quand vous serez vraiment sûr que c'est vous qui jouez, vous n'aurez qu'à commencer #pasavant

On ne mets pas de chrono, car cela vous handicaperait de trop... Le temps est illimité...

#bonnechance...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:51

dois je impérativement le bougé sur votre page ? vous pouvez ne pas répondre biensur vue que vous avez lancé la partit ...dans tout les cas ca se complique et c'est ca qui est bon

(je vous dirais bien bonne chance mais je suppose que vous n'en avez pas besoin^^ )
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:02

oubliez ca je vais prendre le temps ...faut dire que les regles sont elles meme complexe a décrypté en début de partit
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:06

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
Seazer a écrit:

J'ai encore le droit d'avoir un avis.. a quel moment je t'ai enculé sans le savoir pour que tu revienne aprés 2 an cité mon blaze a chacun d'tes post ?  #vousnetespaspret ....  - Page 6 990911

Ce siboy c'est comme gradur et kaaris... Ce n'est pas ma tasse de thé non plus... Ils chantent plus pour des jeunes loups perdu déboussolée qui veulent s'affirmer, ceux qui sont en quête d'identité animal primaire... La violence gratuite ...

Par contre ils ambiancent bien... pour les démons qui aiment bien remuer leur fion dans le bateau d'esclave #boite2nuit&concert... Quand je vois toutes cette mascarade, je vois le seigneurs des anneaux, et ces esclaves sont ces orques tout sale, écervelé et dégueulasses ...

#vousnetespaspret ...

J'aurais pas pu dire mieux que ce que j'ai surligné en rouge dans ton post bien que je partage l'avis du post tout entier.. mais bon, même face a la bêtise ultime ont te répond des trucs de gamin du style "et toi t'est mieux ??" et même si tu l'est il s'en branle donc osef, je reste convaincu qu'ont est dans une période assez basse niveaux rap et qu'il tant en effet a ce facilité, tant dans les critères pour percé, quand j'vois qu'il suffit de mettre une cagoule, joué les fou et dire absolument n'importe quoi en hurlant comme une pleureuse pour être signé, franchement j'ai hâte de voir les prochaines "lumières" car comme je l'ai dit dans un d'mes sons "A chaque nouveaux talents j'ai l'impressions que s'rembobine la cassette des gags"  #vousnetespaspret ....  - Page 6 24278

N'oubliez pas tout de même, que le but des industries du disque, c'est de faire de l'argent et d'aveugler les masses et pas autre chose... Rien n'a changer dans le fond, juste le concept d'apparence qui change...

C'est la génération d'avant #diteconsciente qui a enfanté la génération d'aujourd'hui ... Donc dire que ceux d'hier ne sont pas les même qu'aujourd'hui serait faire preuve d'amnésie...

Il y a tout de même une certaines sincérité dans le rap de cette génération, qui était très hypocrite mais bien réelle dans celle d'avant... #nenousvoilonspaslaface

#vousnetespaspret ...

C'est sur, tout a une origine.. même ce mouvement a des racines.. mais je sais pas, j'aime cet idée de me dire qu'ont pourrais en faire quelque chose de mieux qu'une industrie a billet faisant du sons a la 6-4-2 avec des moyens de la Nasa.. mais bon il faut toujours un mal pour un bien, d'autre choisissent de faire les choses, quand je lit un texte comme "AB PI R" de l'Indis par ex qui me viens en tête, j'sais pas je ressent le travail, la passion et surtout la réflexion du gars, je l'imagine s'être posé lui même avec lui même et écrire et qui mets la barre haute techniquement tout en créant des images et des raisonnement superbe, c'est ça pour moi le rap, s'exprimer, mais pourquoi resté bloqué au stade des passes par ex au foot quand ont veut entraîner ça frappe ?

Ce qui me déçois c'est le manque d'ambition, et l'exagération de la diffusion de musique sans fonds, sans revendication, comparé au autre beaux morceaux qui eux resterons a jamais dans l'oublis pour tant de jeune qui pourrais aimé des choses encore plus touchante.. j'sais pas perso j'me suis jamais satisfait d'une ambiance si elle a pas un minimum de fond ou qu'il soit, a part quand j'suis ailleurd je m'enfou j'écoute s'qui a, mais seul, j'me dit qu'ont pourrais s'élever même par le rap.. mais bon j'suis surment extrême dans ma pensée, mais quand je vois dans quel extrême ont se dirige, j'me dmande si c'est mauvais..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:44

Haris blow a écrit:
dois je impérativement le bougé sur votre page ? vous pouvez ne pas répondre biensur vue que vous avez lancé la partit ...dans tout les cas ca se complique et c'est ca qui est bon

(je vous dirais bien bonne chance mais je suppose que vous n'en avez pas besoin^^ )

La partie ne commence jamais quand on donne le départ... Elle commence bien avant, et quand vous croyez que c'est fini, moi je continue #nolimt ... Et l'on peut dire, que pour vous, vous aviez déjà perdu avant même d'avoir commencé... C'est ce que vous avez réaliser juste avant de perdre pieds...

#vousnetespaspret mais je vous respecte et cela l'essentiel, car je sens le votre pour moi dans vos dire, c'est ce qui nous garde en équilibre...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:01

Haris blow a écrit:
oubliez ca je vais prendre le temps ...faut dire que les regles sont elles meme complexe a décrypté en début de partit

J'ai vu votre futur tout comme vous l'avez vu sans doute...voilà ce qui explique votre forfait je pense...

Vous étiez là, équipé, punch à la main, bien couvert, prêt a en découdre avec les éléments, et prêt à surfer et affronter l'océan... mais vous avez compris juste avant de boire la tasse que #vousnetespaspret ... Lol

https://www.facebook.com/video.php?v=534099643280002

#vousnetespaspret...

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:41

ah ah j'ais pas dit que j'abandonné mais que j'allais prendre le temps pour pas répondre a coté car j'ais perdu de vu le mécanisme vue qu'il s'est corsé
j'ais cru comprendre que vous me demandiez qu'est ce qui peut m'empéché d'etre sur de ne pas etre manipulé... mais je n'ais pas vraiment compris vue que je me porte volontaire ...donc j'ais fouillé et a vrai dire a chaque fois je me trouve face a une dualité de conclusion qui combiné devrais etre la réponse et si je ne m'abuse pour gagné je dois vous prendre un coup d'avance sans que vous le voyez venir

mais la ou ca me laisse le plus perplexe c'est que je pensé me battre contre moi et non contre vous

conclusion a cette heure je me demande si vous me faite tourné en bourique ou si je suis allé cherché trop loin ....mais je serait tanté de dire que c'est la que vous vouliez que je sois

bref j'avais besoin de plus de temps mais l"'intéret que vous m'avez porté me force a ne pas vous laissé dans l'attente chose que j'aurais pu faire.... mais ca serait moins amusant

ensuite vu vos dernier méssage vous avez l'air d'insinué avoir déclenché ma demande de jeu je vais regardé ca
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 7:57

pour les démons qui aiment bien remuer leur fion dans le bateau d'esclave #boite2nuit&concert... Quand je vois toutes cette mascarade, je vois le seigneurs des anneaux, et ces esclaves sont ces orques tout sale, écervelé et dégueulasses ...

#vousnetespaspret ....  - Page 6 Invisio4
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:44

hacheur rassurez moi vous n'etes pas mort d'un avc en éssayant de comprendre ce que je disais ^^
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:45

Haris blow a écrit:
Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
alors tu ne pense  qu'il l'ont interdit a cause des principe de laicité et qu'aprés la polémique valls a dis de l'affiché pour noyé le poisson et remonté en sondage tout en reméttant tout sur le dos de la sncf

stag
pologne maroc allemagne russi (mais 100 pourcent toubab)
sans religion de naissance

pourquoi tu parles de moi sans arrêt triste merde ?

parceque tu m'a demandé mes origine espèce de stag

ah

ba dans ce cas là fais pas la tarlouze et insulte moi si j't'ai manqué de respect pour rien

"mais je t'ai traité de stag  #vousnetespaspret ....  - Page 6 973866 "

ouais mais tagueule enculé

#vousnetespaspret ....  - Page 6 762370

sqdlkqmlsqdkmldkmqskdmlsqkd

mais mec c'est la pire insulte que je pouvais te faire  #vousnetespaspret ....  - Page 6 Invisio4

(c'est pour dire que ca a un sens, si je traité nb de stag ca serait un compliment...je crois que je me fatigue pour rien y a que hacheur qui comprendra...je pense)

Ba faut dire que t'es tellement limpide dans ta façon d'expliquer les choses que même les mongoliens (trizomie 21) se sentent intelligent quand ils arrivent à déceler un enchaînement de plus de trois mots intelligible sortant de ta bouche .
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:15

Haris blow a écrit:
ah ah j'ais pas dit que j'abandonné mais que j'allais prendre le temps pour pas répondre a coté car j'ais perdu de vu le mécanisme vue qu'il s'est corsé
j'ais cru comprendre que vous me demandiez qu'est ce qui peut m'empéché d'etre sur de ne pas etre manipulé... mais je n'ais pas vraiment compris vue que je me porte volontaire  ...donc j'ais fouillé et a vrai dire a chaque fois je me trouve face a une dualité de conclusion qui combiné devrais etre la réponse et si je ne m'abuse pour gagné je dois vous prendre un coup d'avance sans que vous le voyez venir

mais la ou ca me laisse le plus perplexe c'est que je pensé me battre contre moi et non contre vous

conclusion a cette heure je me demande si vous me faite tourné en bourique ou si je suis allé cherché trop loin ....mais je serait tanté de dire que c'est la que vous vouliez que je sois

bref j'avais besoin de plus de temps mais l"'intéret que vous m'avez porté me force a ne pas vous laissé dans l'attente chose que j'aurais pu faire.... mais ca serait moins amusant

ensuite vu vos dernier méssage vous avez l'air d'insinué avoir déclenché ma demande de jeu je vais regardé ca

Vous êtes comme Atlaas, vous pensez trop .... Vous ne respectez pas assez ce que les autres pourraient penser au delà de votre réalité ....

Vous avez dit une chose que je valide, c'est :
"vous ne vous battez pas contre moi, mais contre vous même"

#vousnetespaspret ...

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:45

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
Seazer a écrit:

#vousnetespaspret ...

#vousnetespaspret ...

C'est sur, tout a une origine.. même ce mouvement a des racines.. mais je sais pas, j'aime cet idée de me dire qu'ont pourrais en faire quelque chose de mieux qu'une industrie a billet faisant du sons a la 6-4-2 avec des moyens de la Nasa.. mais bon il faut toujours un mal pour un bien, d'autre choisissent de faire les choses, quand je lit un texte comme "AB PI R" de l'Indis par ex qui me viens en tête, j'sais pas je ressent le travail, la passion et surtout la réflexion du gars, je l'imagine s'être posé lui même avec lui même et écrire et qui mets la barre haute techniquement tout en créant des images et des raisonnement superbe, c'est ça pour moi le rap, s'exprimer, mais pourquoi resté bloqué au stade des passes par ex au foot quand ont veut entraîner ça frappe ?

Ce qui me déçois c'est le manque d'ambition, et l'exagération de la diffusion de musique sans fonds, sans revendication, comparé au autre beaux morceaux qui eux resterons a jamais dans l'oublis pour tant de jeune qui pourrais aimé des choses encore plus touchante.. j'sais pas perso j'me suis jamais satisfait d'une ambiance si elle a pas un minimum de fond ou qu'il soit, a part quand j'suis ailleurd je m'enfou j'écoute s'qui a, mais seul, j'me dit qu'ont pourrais s'élever même par le rap.. mais bon j'suis surment extrême dans ma pensée, mais quand je vois dans quel extrême ont se dirige, j'me dmande si c'est mauvais..

"J'aimerais ceci, j'aimerai cela bla-bla-bla... "

vous vous êtes pris pour une princesse ou quoi?? Vous croyez que le monde a été conçu pour ce plier a votre bonne volonté d'ignorante? Lol

Arrêtez de vouloir réduire le monde à votre propre imagination #égoïste ... Vous n'êtes pas tout seul, et si vous déteniez les règles de bon sens universel du respect d'autrui et du savoir vivre ensemble #çasesaurait

Critiquer est nécessaire et primordial dans une analyse qui se veut plus prêt de l'objectivité que de la pure fiction personnelle influencé, mais pas sans équilibre, sans cela on se livre à de la polémique de concierge ...

#vousnetespaspret ...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:09

Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
alors tu ne pense  qu'il l'ont interdit a cause des principe de laicité et qu'aprés la polémique valls a dis de l'affiché pour noyé le poisson et remonté en sondage tout en reméttant tout sur le dos de la sncf

stag

ah

ba dans ce cas là fais pas la tarlouze et insulte moi si j't'ai manqué de respect pour rien

mais mec c'est la pire insulte que je pouvais te faire  #vousnetespaspret ....  - Page 6 Invisio4

(c'est pour dire que ca a un sens, si je traité nb de stag ca serait un compliment...je crois que je me fatigue pour rien y a que hacheur qui comprendra...je pense)

Ba faut dire que t'es tellement limpide dans ta façon d'expliquer les choses que même les mongoliens (trizomie 21) se sentent intelligent quand ils arrivent à déceler un enchaînement de plus de trois mots intelligible sortant de ta bouche .

ne me dis pas que t'as pas plus de capacité qu'un trisomique je te croirais pas ^^
mais c'est vrai! j'avoues , toi on te comprend tout de suite ya pas photo... ca doit etre ton coté cliché
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:22

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
j'ais cru comprendre que vous me demandiez qu'est ce qui peut m'empéché d'etre sur de ne pas etre manipulé... mais je n'ais pas vraiment compris vue que je me porte volontaire  ...donc j'ais fouillé et a vrai dire a chaque fois je me trouve face a une dualité de conclusion qui combiné devrais etre la réponse et si je ne m'abuse pour gagné je dois vous prendre un coup d'avance sans que vous le voyez venir

Vous êtes comme Atlaas, vous pensez trop ....

je me douté que vous diriez ca c'est pour ca que je voulais prendre du temps

Vous ne respectez pas assez ce que les autres pourraient penser au delà de votre réalité ....
la je nage car je pense pas etre aussi fermé ... a vrai dire je me demande a quel point vous me cerné et ca c'est trés déroutant

Vous avez dit une chose que je valide, c'est :
"vous ne vous battez pas contre moi, mais contre vous même"

oui pas étonant! sur ce point je prenais pas de risque, c'était pour dire que je n'étais pas completement  perdu.... que je cherché encore et que j'avais relevé l'incohérence dans mon analise de "votre jeu"

#vousnetespaspret ...

oui la c'est sur je suis pas pret xd ....mais si je patoge dans le potage est ce que ca fait de moi une courge?
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:52

Haris blow a écrit:
Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
Stag a écrit:
Haris blow a écrit:

stag

ah

ne me dis pas que t'as pas plus de capacité qu'un trisomique je te croirais pas ^^
mais c'est vrai! j'avoues , toi on te comprend tout de suite ya pas photo... ca doit etre ton coté cliché

J'préfère qu'on m'attribue des clichés (ça prouve que j'ai tranché pour choisir mon camps , que je porte mes couilles , que je gratte pas comme un juif à tous les rateliers ) plutôt que d'être illisible .
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:02

ou que tu porte les couilles de qlq un d'autre mais aprés tout tu as le droit de refoulé ton homosexualité
et t'as bien raison des que je suis fatigué je suis illisible et ca arrive souvent
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:14

Tu m'as l'air bien débile comme garçon en tout cas ... J'tenais à t'le signaler . Même si t'en as probablement rien à foutre , on se doute que c'est pas cette petite attention à ton égard qui va t'permettre d'évoluer , au point où t'en es.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:37

Stag a écrit:
Tu m'as l'air bien débile comme garçon en tout cas ... J'tenais à t'le signaler . Même si t'en as probablement rien à foutre , on se doute que c'est pas cette petite attention à ton égard qui va t'permettre d'évoluer , au point où t'en es.

pas besoin de te répété j'avais compris la premiere fois mais parle pas d'évolution quand t'as choisi un camp et que tu reste cloitré a l'intérieur ...et rb n'est pas représentatif des gent ....ton camp est sureprésenté ici alors tu te crois pertinent comme beaucoup ...j'éssaie de t'ouvrir les yeux comme toi tu le fais! et si tu l'as pas vu tampi pour toi! mais compte pas sur moi pour validé un truc que je trouve débile pour te plaire...je suis pas pd non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 6 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant