.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:58

Shad Les Cris 20 a écrit:
Plus ya d'pd moins ya de concurrence sur les belles meufs alors continuer de vous enfilez sans l'afficher ahah
Perso Jsuis pas très tolerant sur le débat mais cest sûrement parce que je ne suis pas gay et dans mon entourage il vaut mieux ne pas l'être donc je peux pas vraiment capter le problème qui se pose, néanmoins je pense quand même que ce n'est pas un choix cest le cours de la vie mais plus on affiche de gay à la télé, plus on banalise le truc et plus il y en a donc peut être que le monde qui nous entoure influence notre choix (comme beaucoup de chose) peut être meme inconsciemment

Certaines personnes se plaisent à dire qu'il y a plus d'homos à c't'heure qu'à l'époque. C'est bien evidemment faux, le fait que le monde devienne plus tolérant fait que beaucoup moins de personnes qu'avant le cachent. Banaliser l'homosexualité ne créera pas d'homosexuels, ça permettra juste des ames torturées de se libérer.
Tu parles d'influences, mais en prenant un exemple tout con: De manière générale, est-ce que les enfants issus de couples homoparentaux deviennent à leur tour homosexuels ? Et bien il se trouve que c'est rare. Au final tu es attiré par ce qui t'attire, l'homosexualité est encore un phénomène relativement peu compris au point de vue scientifique, on s'est rendu compte que ce n'était pas une maladie mentale il y a encore peu au final. Pour l'instant tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a de l'amour et que ce n'est pas contagieux.

La preuve, j'traine et parle avec des mecs hétéros, c'est pas pour autant que je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:01

Ouais enfin si il faut prendre tout le monde avec des pincettes cest normal que tout le monde deviennent des grosses ta... Oups pardon

Ahaha t'as raison vieux , un peu d'brusquerie ça fait pas d'mal Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 Ok
Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:02

Pour le truc des familles homoparentales ta pas assez de recul pour dire si sa joue un rôle crois moi, pour ce qui est du nombre d'homo je vois pas comment tu peux prouver sa mon gars....
Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:03

Mais je rapelle que jai dit que je pensais que ce netait pas un choix ni une mode
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:35

Pour le truc des familles homoparentales ta pas assez de recul pour dire si sa joue un rôle crois moi, pour ce qui est du nombre d'homo je vois pas comment tu peux prouver sa mon gars....

S'il y a des facteurs qui font qu'un enfant vivant dans une famille model hétéro peut devenir homo, c'est qu'il y a une autre explication que le model familial....dès lors, on est en droit de se dire que c'est vrai aussi à l'inverse.....
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:37

Bien sûr que c'est un choix .. Yan c'est un choix non ?
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:46

Stag a écrit:

Ben nan, j'ai rien demandé moi.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:53

Stag a écrit:

Je pense que toi, ce que tu appelles choix, ce n'est pas le fait de choisir son orientation sexuelle, mais plutôt le choix de faire ou de ne pas faire.......autrement dit, le choix de ne pas accepter les choses comme elles sont, pour une raison x ou y.
Tibbar

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:57

Stag a écrit:
Yan a écrit:
Stag a écrit:
ps : bien sûr que l'homosexualité est une erreur de parcours .

Et sur quels fait te bases-tu ?

sur le fait que l'amour provient de la complémentarité d'un homme et d'une femme , et que donc tout le reste a l'apparence de l'amour mais n'en est pas ... Voilà pourquoi tu ne seras pas pleinement heureux étant homosexuel .

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 112645
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:06

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Yan a écrit:
Stag a écrit:

sur le fait que l'amour provient de la complémentarité d'un homme et d'une femme , et que donc tout le reste a l'apparence de l'amour mais n'en est pas ... Voilà pourquoi tu ne seras pas pleinement heureux étant homosexuel .

J'avais pas vu ça ^^

Bah Gosta, moi je pense plus que ce qui rend les homos pas heureux, c'est le fait que la société les stigmatise. La je parle pas des homos de la télé, qui vivent en marge et avec des moyens autres. Je parle des petits gens, de ceux qui ont toujours en tête une sorte de crainte, où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, d'être stigmatisé. C'est ça pour moi qui a relégué les homos à vivre en marge aussi, et après, on est venu dire que ce sont des gens qui ne savent rien faire d'autres que tirer des coups, faire la fêtes, etc....

Mais je pense qu'il faut analyser les causes qui influent sur le mental des gens, et ensuite, voir que peut être, c'est tout ce qui a autour qui ne permet d'être pleinement heureux, pleinement épanouis.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:12

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Yan a écrit:
Stag a écrit:

Quoi qu'est-ce qu'il ya ? Exprime toi , porte tes couilles ...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:36

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Yan a écrit:
Stag a écrit:

Tu ne sais pas ce qu'est l'amour, ta vision en est si limitée Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 973866
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:39

Je trouve pas sa vision limité, il part du principe que l'homme et la femme se complète, ce que je trouve tout à fait vrai, au contraire des homos qui eux ne sont finalement que les mêmes face d'une même pièce. Maintenant est ce que ça empêche l'amour ? Je pense pas vraiment, sachant qu'il faudrait savoir ce qu'est l'amour. Il n'est pas toujours question de sexualité (l'exemple le plus évident est l'amour parent/enfant qui peut être très puissant tout en étant dénué de toute dimension sexuelle).
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:53

C'est justement pour ça que je dis que sa vision de l'amour est très limitée... Comme si seul l'amour entre un homme et une femme pouvait être réel, et le reste non... Comme s'il n'y avait qu'une forme d'amour possible... Comme si être homosexuel amenait à être forcément malheureux (en tant que pratique)... Comme si être hétéro amenait forcément au bonheur aussi et à la complémentarité, ahahah...

Voilà à quoi mène une vie de croyances et d'illusions, fermeture d'esprits et d'yeux sur le monde pour se rassurer soi-même...
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:05

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Yan a écrit:
Stag a écrit:

Tu ne sais pas ce qu'est l'amour, ta vision en est si limitée Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 973866

Ma vision s'inspire de la sagesse ancienne , je préfère m'inspirer d'elle plutôt que d'un type qui me donne des leçons en croyant tout savoir sur l'amour alors qu'il a rompu maintes fois avec des meufs de longues relations .
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:14

La même sagesse ancienne qui torturait et tuait des gens pour leurs différences car ils étaient incapables de les comprendre Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 762370

Je me disais bien que c'était des idées arriérées. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 4260421938
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:28

Tibbar c'est assez bas ça quand même.
Shotgun

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:52

Clairement, puis c'est pas comme si ça arrivait plus aujourd'hui haha...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:28

t'façon Stag aurait été cramé avant un gay à l'époque
si les homos sont malade, ceux qui sont pas blanc n'ont pas d'âme
faut être cohérent dans la débilité..
Stag aurais surement fini esclave sexuel d'un gay en plus car il est efféminé
a mon avis il est gay en plus, il a fui sa famille pour vivre heureux caché à Melbourne/Mêleburnes
http://rap-battle.fr
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:30

Shotgun a écrit:
Clairement, puis c'est pas comme si ça arrivait plus aujourd'hui haha...

Oui ça existe encore, surtout dans certains pays ayant encore des mentalités arriérées justement Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 Ok
Merci de le rappeler Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 3 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant