.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:21

Mowgli tu parles de désir ;... Mais sais-tu vraiment ce qu'est le désir ?

ps : bien sûr que l'homosexualité est une erreur de parcours .
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:56

Stag a écrit:

Et sur quels fait te bases-tu ?
N.B

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:07

l’homosexualité j'ai rien contre pour ceux qui sont plus heureux comme ca mais je me demande si ils expliquent pourquoi les homos ressentent le besoin de faire du bruit et d'avoir des comportements de gonzesse ? genre les folles du genre de celui ci :

Spoiler:
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:18

N.B a écrit:
l’homosexualité j'ai rien contre pour ceux qui sont plus heureux comme ca mais je me demande si ils expliquent pourquoi les homos ressentent le besoin de faire du bruit et d'avoir des comportements de gonzesse ? genre les folles du genre de celui ci :

Spoiler:

C'est un stéréotype, y a des gens qui sont vraiment effeminés de bases (meme des hétéros), certains qui cherchent à se rassurer dans ces stéréotypes... Souvent ça créé une grosse crise identitaire et on a besoin de se raccrocher à quelque chose. Mais sinon, là majorité des gays ne sont pas comme ça...
Meme moi, j'suis pas le plus viril de tous, mais j'suis loin des stéréotypes quand meme: J'met des baggys, j'parle en verlan, j'rap (meme si j'le fait encore mal), j'regarde pas de comédies musicales, voir des pisseuses pleurer parce que Zayn quitte les 1D (merci smosh) ça me fait plus marrer qu'autre chose, etc... Après voilà j'ai des cotés moins virils aussi, mais dans l'ensemble c'est juste un stéréotype auquel la majorité des gays n'adherent pas.
La tete de oim y a meme de la discrimination envers ces mecs effeminés parfois.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:22

A chaque fois on me sort la même phrase : "c'est des clichés etc" mais tôt ou tard quelqu'un qui est gay ça se repère à cause des ses attitudes et de ses manières c'est pas sorcier et la majorité des gays que je croise ou que je vois à la télé sont comme ça ...

Citation :
j'met des baggys, j'parle en verlan, j'rap (même si j'le fait encore mal), j'regarde pas de comédies musicales

ça veut rien dire ça,tout le monde peut faire ce qu'il veut mais tout ce que je dit c'est que je repère vite un mec qui est gay perso y'a des signes je trouve ..
Tibbar

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:57

N.B a écrit:
A chaque fois on me sort la même phrase : "c'est des clichés etc" mais tôt ou tard quelqu'un qui est gay ça se repère à cause des ses attitudes et de ses manières c'est pas sorcier et la majorité des gays que je croise ou que je vois à la télé sont comme ça ...

Citation :
j'met des baggys, j'parle en verlan, j'rap (même si j'le fait encore mal), j'regarde pas de comédies musicales

ça veut rien dire ça,tout le monde peut faire ce qu'il veut mais tout ce que je dit c'est que je repère vite un mec qui est gay perso y'a des signes je trouve ..

Justement peut-être qu'il y'en a qui sont gays mais tu ne le sais pas, parce que ça ne se voit pas, c'est juste qu'ils ne te l'ont pas dit. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 4260421938
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:58

Y en a plein j't'assure ça ne se remarque pas, y en a meme un bon paquet qui sont fiers de leur virilité. Après t'as un bon gaydar, mais tu dis que certaines attitudes sont communes... Communes à ceux que t'as grillé, c'est ça le délire xD

Franchement quand tu me vois, tu te dis pas "Ah, bah ce mec est gay". Mis à part le fait que j'traine aussi facilement avec des filles qu'avec des garçons, rien ne me ferait trickard... Bon ok, j'suis le genre à faire des calins à ses potes mais en mode BROmance quoi xD
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:00

si je reste avec toi assez longtemps pour voir comment tu te comporte crois moi je vais finir par voir que t'es homo c'est ce que je dit enfin jusqu'a maintenant je me suis rarement trompé
Tibbar

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:04

Oui peut-être mais ça ne se voit pas forcément à l'attitude, y'a des gays en apparence très virils justement. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 984695
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:05

N.B a écrit:
si je reste avec toi assez longtemps pour voir comment tu te comporte crois moi je vais finir par voir que t'es homo c'est ce que je dit enfin jusqu'a maintenant je me suis rarement trompé

Ben c'est normal, j'en parle direct si un gars me plait bien xD

Nan mais sinon juste par mon attitude tu grilles que dalle, à la fac j'faisais expres de lacher de gros indices, à part deux mecs à qui j'l'avais dit personne a jamais trickard. Etre homo ça veut juste dire etre attiré par le meme sexe, ça a rien à voir avec la personnalité.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:13

Yan a écrit:
Stag a écrit:

Et sur quels fait te bases-tu ?

sur le fait que l'amour provient de la complémentarité d'un homme et d'une femme , et que donc tout le reste a l'apparence de l'amour mais n'en est pas ... Voilà pourquoi tu ne seras pas pleinement heureux étant homosexuel .
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:20

y s'agit pas de ça l'attitude physique d'un homo je trouve que ça se vois au delà de la question de la virilité mais après je m'en branle je dit juste que j'aime pas les folles
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:52

mdr stag, ça me fait du bien de te lire, j'suis en révision en ce moment du coup je galère et t'es mon rayon de soleil qui illumine ma morne journée... Bref je vais pas répondre à ça, parce que je vois pas non plus d'où l'amour provient de la complémentarité homme femme plus qu'une autre, fin je vois pas l'amour comme toi je pense tout simplement, et je sais même pas s'il y a lieu d'en débattre ^^

Par contre N.B., je pense qu'on remarque les PD qui font les tatas aussi parce que ça nous insuporte, c'est comme les bitch qui parlent trop fort avec des accents de pétasse, ou les bougs qui font les malins dans le bus.. Et pourtant dans leur "communauté" ce sont que des minorités de personnes. J'ai des potes j'étais persuadée qu'ils étaient pd et pas du tout, par contre j'ai une de mes meilleures amie j'm'en serais jamais mais jamais douté et elle est homo.. Fin bref, j'crois on peut pas catégorisé par rapport à la sexualité des gens ^^ sinon y aurait des shéma identique pour les hétéros etc, et c'est pas le cas, fin on y prête pas des comportements particuliers tu vois?
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:59

je comprend t'inquiète mais je dit juste que tout les homo que j'ai vu pour l'instant j'ai réussi globalement à savoir qu'ils étaient gay comme ca mais les lesbiennes c'est plus compliquer surtout celle qui fait la femme Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 762370 celle qui fait l'homme c'est pareil ça se voit direct je trouve Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 984695

Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:16

Sauf ceux que t'as pas grillé xD
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:20

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
mdr stag, ça me fait du bien de te lire, j'suis en révision en ce moment du coup je galère et t'es mon rayon de soleil qui illumine ma morne journée... Bref je vais pas répondre à ça, parce que je vois pas non plus d'où l'amour provient de la complémentarité homme femme plus qu'une autre, fin je vois pas l'amour comme toi je pense tout simplement, et je sais même pas s'il y a lieu d'en débattre ^^

Par contre N.B., je pense qu'on remarque les PD qui font les tatas aussi parce que ça nous insuporte, c'est comme les bitch qui parlent trop fort avec des accents de pétasse, ou les bougs qui font les malins dans le bus.. Et pourtant dans leur "communauté" ce sont que des minorités de personnes. J'ai des potes j'étais persuadée qu'ils étaient pd et pas du tout, par contre j'ai une de mes meilleures amie j'm'en serais jamais mais jamais douté et elle est homo.. Fin bref, j'crois on peut pas catégorisé par rapport à la sexualité des gens ^^ sinon y aurait des shéma identique pour les hétéros etc, et c'est pas le cas, fin on y prête pas des comportements particuliers tu vois?

Trop tard :affraid:
Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:27

Plus ya d'pd moins ya de concurrence sur les belles meufs alors continuer de vous enfilez sans l'afficher ahah
Perso Jsuis pas très tolerant sur le débat mais cest sûrement parce que je ne suis pas gay et dans mon entourage il vaut mieux ne pas l'être donc je peux pas vraiment capter le problème qui se pose, néanmoins je pense quand même que ce n'est pas un choix cest le cours de la vie mais plus on affiche de gay à la télé, plus on banalise le truc et plus il y en a donc peut être que le monde qui nous entoure influence notre choix (comme beaucoup de chose) peut être meme inconsciemment
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:48

N.B a écrit:

Citation :

Tu peux prendre le problème à l'envers, et dire que tu penses que quand té homo, ça se repère tôt ou tard parce que tu as déjà peut être douté sur quelqu'un que tu soupçonnés de l'être, et qu'il s'est avéré qu'effectivement, il l'était...mais il y a tous les autres....et ceux là, peut être bien que tu ne te diras jamais qu'ils doivent être homos, justement parce que ça ne se voit pas du tout.

Je pense qu'il a raison Yan, on mets souvent en avant des individus qui sur-jouent, dans les films, dans les séries, à la télé, dans les émissions, et du coup, petit à petit, ça s'ancre dans l'esprit des gens.

C'est comme la gay pride, je comprends le rassemblement parce que c'est aussi une commémoration, mais je suis beaucoup plus sceptique sur l'utilité de se foutre à oilp, en string et tout ça, et là aussi, ça ne concerne pas tous les gays, y en a bcp que ça dérange.

Y a tout type de profil, et je pense que ton avis N.B, il est à l'image du fait que quand on veut dire d'une personne qu'elle est peureuse, on dit quoi? Té une tapette, une pédale, ou des trucs du genre "t'as peur pti pd"...

Tout ça participe du même processus.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:50

N.B a écrit:

oui, je pense que 30 ans devraient suffire, assez pour te dire que, ne l'ayant jamais vu se taper une meuf, c'est forcément qu'il est gay Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 Invisio4
Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:51

Ouais enfin si il faut prendre tout le monde avec des pincettes cest normal que tout le monde deviennent des grosses ta... Oups pardon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 2 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant