.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:58

T'as pas non plus un Gaydar absolu xD
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:03

en attendant vous m'avez toujours pas dit pourquoi les types que je soupçonne d’être gay le sont la plupart du temps..y'a pleins de signes comportementaux mais c'est sans doute moi qui suis parano..
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:06

C'est juste parce que souvent les "gens précieux" sont gays, mais ça veut pas dire que c'est une majorité parmis les gays.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:09

la façon dont un gars va s'asseoir,regarder,s'habiller,se déplacer,parler, avec tout ça je trouve qu'on peut voir si quelqu'un est gay enfin peut être pas les homo qui ne font pas de bruit mais ceux qui sont précieux si c'est tout ce que je disait.
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:13

Ben si tu parles que des gars précieux ouaip okay, mais pas tous les gays quoi...

J'm'asseois jambes écartés et coudes sur les genoux, j'ai un regarde blazé, j'me sappe plus hip hop qu'autre chose, j'traine les pattes et j'cause lentement sans changer mon pitch. J'pense pas correspondre à l'idée que tu te fais d'un gay quoi.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:16

ptete mais je dit juste qu'on peut le savoir en passant du temps avec quelqu'un sans qu'il nous le dise

genre lui c'est écrit sur sa tete qu'il est gay: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 762370

Spoiler:

Dernière édition par N.B le Ven 27 Mar 2015 - 15:19, édité 2 fois
Tibbar

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:17

N.B a écrit:
la façon dont un gars va s'asseoir,regarder,s'habiller,se déplacer,parler, avec tout ça je trouve qu'on peut voir si quelqu'un est gay enfin peut être pas les homo qui ne font pas de bruit mais ceux qui sont précieux si c'est tout ce que je disait.

Non ça ne se voit pas forcément.

Comme te l'explique Yan, souvent les gens efféminés sont gays (mais pas toujours), mais les gays ne sont pas tous efféminés. NUANCE.

Écoute suffit de le voir et de le savoir autour de toi, il y'en a qui se comportent comme tous les autres hommes, et ça ne se voit pas forcément sur eux ni à leur attitude.

Il y'a des gays qui ont tout ce qui est symbole cliché de virilité comme les gros muscles ou la barbe, et pourtant ils sont gays.

Tu le devines à force de les fréquenter parce qu'ils vont le dire ou laisser échapper un indice.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:20

nan même ceux qui on est muscles,barbes,tatouages c'est assez facile d'en repérer mais je suis d'accord que y'en sans doute pas mal qu'on vois pas ,bref j'ai strictement rien contre les homo je pense qu'on peut être parfaitement heureux et je leur souhaite de l’être mais loin de moi Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 756964
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:28

saber69 a écrit:
Débat stérile, bidon et sans intérets
les gays sont a la mode, a la télé ou en politique, c est un fait de société, pas besoin d opposer Dieu a l 'homosexualité parce que certain pays n accepte pas "les différences ". on pourrais faire pareil avec la france

Précise ta pensée Saber
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:32

N.B a écrit:
en attendant vous m'avez toujours pas dit pourquoi les types que je soupçonne d’être gay le sont la plupart du temps..y'a pleins de signes comportementaux mais c'est sans doute moi qui suis parano..

le truc c'est que y a beaucoup de gens que tu soupçonnent pas d'être gay qui le sont également. En plus c'est pas vraiment un argument
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:37

Jezza McMurphy a écrit:
N.B a écrit:

le truc c'est que y a beaucoup de gens que tu soupçonnent pas d'être gay qui le sont également. En plus c'est pas vraiment un argument

j'ai jamais dit le contraire j'ai dit que je pense que la plupart ca se voit mais y'a pas de chiffres en la matière je pense Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 762370
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:45

en gros c'est que dès que t'as l'intuition qu'un mec est gay en général ça s'avère vrai mais on peut pas en faire une vérité absolue.

C'est comme dire à chaque fois que je vois un mec qui a l'air d'être un connard c'en est du coup les connards se reconnaissent facilement, ce qui n'est pas forcément vrai. Quoique.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:48

N.B a écrit:
genre lui c'est écrit sur sa tete qu'il est gay: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 762370

Spoiler:
Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 762370

Dudu Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 427901
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:57

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Shotgun a écrit:
Tu peux retrouver ce type de discrimination dans chaque pays, donc tu peux considérer en partant de là que chaque pays à une "mentalité arriérée", mais c'est stupide de parler d'un pays comme si c'était une entité pensante et pas un ensemble d'idéologies diverses. Et puisque ça arrive aussi dans des pays "non arriérés" (ton "surtout" l'implique), tu peux considérer que c'est lié à un problème proprement humain plus qu'a un système de pensée dominant...

Bah oui la preuve, il y'a de l'homophobie en France et des pensées arriérées sur l'amour. Je n'ai jamais dit le contraire. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 Ok

Je dis qu'on retrouve ça surtout dans certains pays où c'est plus présent que dans d'autres, mais bien évidemment ce sont les Hommes qui ont une mentalité et pas un pays en lui-même... T'es gentil de préciser mais personne n'a prétendu ça. N'empêche que le pays dans lequel on naît, les dogmes et les influences qu'on subit en fonction de l'endroit, ont forcément un impact sur la mentalité, les tendances, la façon de penser...

Mais je n'ai jamais dit qu'en France personne ne subissait d'influences ou d'idéologies allant contre l'homosexualité... Au contraire...
Je ris juste quand on se sert soit disant d'anciennes sagesses de mes couilles pour faire valoir son petit côté homophobe. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 4260421938

Tu deviens de plus en plus ridicule avec l'âge .

Étant donné que cet avis émane de toi et de toutes les opinions que tu as pu exprimer, j'espère bien être ridicule à tes yeux, j'aurais honte que tu me prennes comme quelqu'un de crédible. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 4260421938

Non ce n'est pas à mes yeux que tu es ridicule , c'est dans la réalité des choses . (bon je n'en pense pas moins je te l'avoue...)

Tu as commencé à me juger en me taxant d'homophobe sans rien savoir de moi , tout ça par ce que j'ai dit un AXIOME (cherche dans le dico tu seras moins teubé) . Si je n'aimais pas les gays je ne les aiderai pas , je ne leur dirai pas quelques clés pour trouver le bonheur , car tu ignores que l'homosexualité naît de la souffrance . Mais vu que toi t'es un gars qui a grandit dans la bien-pensance de la télé , en gobant à gorge déployé la théorie du genre et tous ces mensonges , ben tu ne trouves ton combat que dans la facilité : celle de voir des homophobes partout. Si je n'aimais pas les gays , j'agirai comme toi,  me contenter de m'en foutre , de dire que chacun fait ce qu'il lui plaît et de juger tous ceux qui se bougent le cul pour les aider .
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:07

Jezza McMurphy a écrit:
en gros c'est que dès que t'as l'intuition qu'un mec est gay en général ça s'avère vrai mais on peut pas en faire une vérité absolue.

C'est comme dire à chaque fois que je vois un mec qui a l'air d'être un connard c'en est du coup les connards se reconnaissent facilement, ce qui n'est pas forcément vrai. Quoique.

Franchement a notre époque l'habit fait le moine casi vraiment.. rare sont encore les "personnages", comme j'appel ça, des gens avec une vrai identité original, décalé, voir pas en rapport avec leur tenue ou autre, il y en a mais franchement j'en croise une fois l'année, le reste du temps, quand je me dit qu'un gars est con c'est que je le vois faire ou dire quelque chose de con, sinon j'm'enfou qu'il soit habillé comme une rackaille même si lui même sait que si il s'habille ainsi il renvois ça au fond.. mais je me poserais pas la questions de savoir si il est con ou non, par contre quand j'entend et regarde, crois moi, chaque gogol ou connasse qui s'affichais que j'ai pu connaître de pret ou de loin était en effet des crétins a un point qui correspond a ce qu'il renvoie comme image, pareil pour les gay etc etc
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:08

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je comprend pas Sab'. Fin effectivement p'têtre qu'ils sont à la mode, plus mise en avant, mais j'pense pas que la sexualité ce soit une mode ^^ la sodomie peut être après j'en sais rien Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 984695
Sans rentrer dans la sexualité je voulais juste dire que c 'est un fait d actualité depuis le mariage pour tous et que sa se démocratise ( trop) dans tout télé, télérealité, article, presse ect et que souvent c est des stéréotype donc la reactions de certains est justifié après j ai pas mal changer d avis sur la communauté gay, j accepte je comprends mais je cautionne pas
Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:11

Comme Yan qui dit que je cautionne lhomophobie simplement parce que je pleure pas sur leur sort, en vrai les pd se victimisent eux-même parfois mais bon comme dit Saber cest un débat sans issues
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:12

Seazer a écrit:

Dudu Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 427901

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 762370

je suis d'accord avec toi Saber depuis que le mariage gay est passé on vois beaucoup plus de gay tout les jours dans les médias après tant mieux pour eux mais v'la l'hypocrisie de ceux qui ont attendu une loi pour faire ça

perso je "cautionne" parce qu'ils font de mal à personne mais je me sent pas à l'aise avec ces gens la donc je les préfère loin de moi mais après y font ce qu'ils veulent..
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:16

oki sab', je me doutais que c'était dans ce sens ^^

Moi j'me demande comment on peut parler d'une pratique sexuelle comme toi Stag enfaite, fin je sais pas si l'homosexualité plus que la polygamie ou la sodomie ou le fétichisme nait de la souffrance tu vois?

En vrai j'essaie jute de comprendre ton point de vue je te tax de rien du tout ^^
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:16

A partir du moment où tu te dis que ce n'est pas si grave, tu cautionnes. Et non je ne me victimise pas, je suis gay ET métis: Le cauchemard de pleins de gens. Je ne dit qu'il faut combattre l'homophobie en particulier, mais plutot lutter pour la tolérance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 6 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant