.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Chine vient d’interdire le port de la burqa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:43

Deja si les muslims se presente sa sra un parti genre frere musulman mais sa sera la fin des haricot lol la france est pas pret de reconnaitre une partie de ses enfants.. o mieux continuer a vivre ds le denit o pire la solution final
pour les juifs et le casher no probleme par contre
de toute façon etiqueter ou pas sa change quoi? C est du hallal français sa changeras pas tes habitudes alimentaire et tu payera pas plus mais sa c est la faute a la grande distribution pas aux muslims
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:49

Mélanger religion et politique de toutes façons, ça pue comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:05

que le monde explose un bon coup,un dernier coup
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:18

la pour les départemental c'est déja le début du feu ce parti musulman ca va etre ressentit comme un début d'une collonisation que le fn ou son idéologie avait prédit t'auras meme des antifa qui vont voté fn c'est du suicide

et pour le hallal biensur c'est la faute au industriel! mais rien que moi qui suit quand meme trés ouvert ca me gonfle de me dire que je pourrais bientot plus savoir quel est le gout d'une viande non hallal meme si c'est casi imperceptible et c'est la ou c'est trés fort! c'est que sur un truc comme ca je sens le nationalisme en moi ...,puis y a pas que ca tout le commerce du porc c'est une catastrophe, ca ferme de partout et la tu peut que te dire qu'on te force la main /soumission et tu peux plus te dire que c'est l'industriel ... la bouffe c'est le patrimoine faut pas prendre ca a la légere
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:17

ps je parle de l'effet que ca proccure jamais de ma vie je pourrais voté fn et ressentir ca pour moi c'est ouf , c'est la que je me rend compte qu'on peut être autan informé qu'on veux si t'apuye sur les bon bouton c'est trés dur de ce controllé
Revenir en haut Aller en bas
killa

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:25

Haris blow a écrit:
la pour les départemental c'est déja le début du feu ce parti musulman ca va etre ressentit comme un début d'une collonisation que le fn ou son idéologie avait prédit t'auras meme des antifa qui vont voté fn c'est du suicide

et pour le hallal biensur c'est la faute au industriel! mais rien que moi qui suit quand meme trés ouvert ca me gonfle de me dire que je pourrais bientot plus savoir quel est le gout d'une viande non hallal meme si c'est casi imperceptible et c'est la ou c'est trés fort! c'est que sur un truc comme ca je sens le nationalisme en moi ...,puis y a pas que ca tout le commerce du porc c'est une catastrophe, ca ferme de partout et la tu peut que te dire qu'on te force la main /soumission et tu peux plus te dire que c'est l'industriel ... la bouffe c'est le patrimoine faut pas prendre ca a la légere

si ca ferme c'est qu'il y a moins de demande.si y'a moins de demande c'est que c'est le peule est moins demandeur.y'a qu'à voir le nombre de non musulmans dans les boucheries halal...y'a + de non musulmans que de musulmans qui y vont dans certaines villes...par contre en entendant certains discours vous m'enleverez pas de la tête que vous avez un blocage quand ca parle d'islam et que tout le monde ne peut pas être assimilés en tant que français pur et simple...donc vos conneries de tous pareil et tous frères bin...allez vs faire enculer ahahah...si demain un français musulman était élu à la tête de la republique on voit bien que ca casserait les burnes à certains qui se disent à des années lumières du FN ahahah...
bref!

tearone,selon toi,ce parti musulman devrait il s'abstenir de se présenter au nom du bon sens et de la concorde civile?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:04

Hallal pas hallal c est dans votre tete, le probleme.....c est la demande qui impose pas les muslims faut areter de planer pour le porc c est pas que le nombre de consomateur , c est l import tt simplement , faut areter 5 minutes la propagande fn arait elle eu l effet escompter ? Comme les cantine hallal, le quick hallal ( d ailleur y en a 1 a lyon ahah) ...et tearone arete de mettre du saucisson dans le rayon hallal de auchan

bah on sra jamais assez français pour etre maire, deputé, ect ... et sa va se plaindre des extremiste, salafiste, burka et tralala?

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:01

si y a plus de monde dans les boucheri hallal c'est parceque c'est moins chere ... perso je m'en fou la seul chose qui me gonfle c'est que ca force les choses, tout est histoire d'avoir le choix, ca me gonfle juste d'etre obligé de mangé hallal et le probleme est pas dans l'assiette mais dans la tête y a une différence entre etre tous sous une baniere ,tous francais et etre tous francais musulman faut pas etre parano non plus
moi les ga si je vous le dis c'est pour vous aidez a comprendre d'autre point de vue , moi je suis athé dans un pays laique (la majoritée francaise) et j'apprend que maintenant la viande et hallal vous pouvez comprendre que ca pique non , si y avait plus de viande hallal ca vous piquerez aussi non c'est aussi simple que ca
quand aux porc c'est la meme chose si je fais un repas avec des musulman je vais pas mettre de porc a table et ca m'a géné un temps de mangé du porc devant un musulman parceque je sais que ca le dégoute et je vais meme allé plus loin dans les super marché amusez vous a regardez les gents au rayon jambon ca devient presque un acte politique de prendre du jambon t'en a certain limitte il le cache, d'autre le prenne la tete haute tu peux presque voir leur conviction religieuse et comment ils sont allaise avec les religions et c'est tout ca qui met une claque a l'industri du porc , c'est pas que du jour au lendemain les gent sont tous devenu musulman ou que ca les inquiete d'en mangé

mais on est d'accord c'est pas les muslim qui impose ca mais les industri qui profite de ca pour faire plus de fric mais c'est comme tout faut en parlé pour enlevé les frustration et que tout le monde puisse etre satisfait

ensuite pour le coté peur de l'islam on sera jamais fr blabla vous vous plantez faite pas un amalgame entre francais nationaliste racho et "francais de souche" c'est comme les amalgame sur l'islam plus vous y croyez plus ca renforce les extrème
un partit musulman en soit c'est pas grave! mais quand la plupart des gent pipe rien a l'islam et voix que les images a scandale et le tout dans un contexte communautaire tendu dans un pays qui culturelement et historiquement a retiré la religion de l'état et qu'on nous parle théocrati c'est a contre courant des valeur francaise ...on a déja les politique qui nous font chiez on veux pas en plus le retour des religieux ca rapel la monarchi .. mais rassurez vous le partit chrétien nous casse autan les couilles et leur partisant préfererons voté fn juste pour être sur de contré l'islam car eux considerent etre dans un pays catho

y a deux option dans le future l'athéisme ou l'islam au pouvoir on le sait tous, c'est dans toute les tête, c'est normal d'en parlé et meme d'avoir des inquiétude vue qu'on sait pas ce que c'est et qu'apparament personne ne peut nous le dire et que dans les pays musulman c'est le kaho entre musulman (meme si c'est bousté par d'autre etc ) ce qu'on voix c'est ca et ca donne pas envi , puis moi par exemple je taffe dessus depuis des année et je cerne toujour pas ce que ca pourrait donné dans mon inconcient ca m'inquiete vue que je sais pas ce que ca va donné et que je le répète les exemple donne pas envi
moi perso j'ais visité qlq pays et la france au final en libertée d'expréssion et niveau de vie j'ais pas vue mieux a part l'espagne mais le régime est pas stable

voila en éspérant que vous comprendrez que c'est pour le bien de tous que je parle comme ca musulman compris parceque les présidentiel si le parti musulman passe c'est casi obligatoire que le fn passe et la la france ca deiendra vraiment un pays de merde qui ressemblera surement a l'allemagne nazi
Revenir en haut Aller en bas
killa

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:49

Dc quand le fn dit que toutes les viandes sont halal tu les crois mais quand on parle de leur programme economique, ils disent de la merde c'est çà?
Comment tu juges ce qui est vrai ou pas?
de oú un parti musulman va passer aux présidentielles en France?T'es en depression ou quoi?

tearone,selon toi,ce parti musulman devrait il s'abstenir de se présenter au nom du bon sens et de la concorde civile?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:30

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 10367677_1032137150136633_5799194460783305933_n
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:35

C'est que j'avaiis vu l'histoire du hallal par la défense des animaux avant que le fn le récupère

la un partit musulman est au départemental et il ont prévu de se présenté aux présidentiel mais faut qu'ils aient 500 signature c'est pour ca que je dis si ils se présentent
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:36

Tant mieux, le concept même de la burqa pour moi semble direct méprisable, j'ai pas dit qu'elle devais devenir comme les salopes actuel qui s'balade a poile a 14 an, mais bon aucun extrême n'est positif, et je pense que ça fait partie des extrême la burqa, pauvre femme je me dit quand je les vois ainsi franchement.. de plus dans un pays qui n'est pas a majorité pratiquant de cette religion, ce serais une blague d'osé protesté contre ça, qu'il se tire de la si ils veulent vraiment appliqué ces conneries..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:40

et pour doivent ils se présentaient pour moi c'est du suicide pour les musulman dans cette conjoncture sinon je voterais pas pour eux vu que ca défendra surement leur intéret en priorité a priori donc pas vraiment les mien a priori mais qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:43

sinon atlaas si c'est une volonté et que c'est par pudeur je voix pas pourquoi on aurait notre mot a dire c'est comme un chapeau un bonnet ou une crete c'est pas parceque ca nous plait pas qu'elle doivent faire se qu'on dit tant que c'est pas un obstacle a vivre ensemble
mais c'est la ou c'est complexe comment savoir donc j'aurais tendance a demandé la majorité pour le mettre et a l'école ok mais dans des privé faite a cette éffet
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:53

tiens pour la viande hallal
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 18:31

Haris blow a écrit:
sinon atlaas si c'est une volonté et que c'est par pudeur je voix pas pourquoi on aurait notre mot a dire c'est comme un chapeau un bonnet ou une crete c'est pas parceque ca nous plait pas qu'elle doivent faire se qu'on dit tant que c'est pas un obstacle a vivre ensemble
mais c'est la ou c'est complexe comment savoir donc j'aurais tendance a demandé la majorité pour le mettre et a l'école ok mais dans des privé faite a cette éffet


Le problème c'est que dans le reste du monde, ce couvrir ainsi c'est surtout la porte ouverte au abus, avec une crête ou un chapeaux ont risque pas de se camouflé, et puis dans l'inconscient collectif, ce couvrir autant c'est caché quelque chose, comme si ont était confronté a quelque chose d'ultra renfermé direct, et sans déconné moi qui suis bien méfiant en général j'aimerais pas croisé des ombres ainsi souvent, après pour le concept du respect en lui même biensurs je respect le concept, mais certain ne sont pas applicable dans certaine société, et ça yen a de trop qui capte pas, qui veulent faire du forcing etc et qui finisse leur gueule en taule comme Charia For Belgium qu'ont a ici etc, dla branlette pour aveugle, le défouloirs des pieux menteur La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:15

le coté caché ca peut etre déroutant mais y a plein de chose qui peuvent l'etre aprés si ca cache des abus je suis contre biensur mais pas si c'est de la pudeur
mais évidament y a de nombreux cas qui peuvent posé problème dans une société qui n'est pas basé la dessus
mais si la société ce dit ouverte a toute les culture c'est dur de le dire
bref c'est un sujet ou je me perd tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:18

ps le coeur de saint valentin en jambon c'est japonnais pas chinois (fait par les americain avec antibiotique et hormones)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:53

Orphée a écrit:
que le monde explose un bon coup,un dernier coup

Dieu lui même a déjà essayé avec son déluge.....

La folie c'est de répéter les mêmes causes et de s'attendre à un résultat différent.....dit autrement, tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:10

Et pendant ce temps aux Etats-unis Obama sirote un bourbon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chine vient d’interdire le port de la burqa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-