.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 2 Hommes en Burqa braquent la poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:06

Source :

http://lci.tf1.fr/filnews/france/deux-hommes-en-burqa-braquent-une-poste-5678652.html


2 Hommes en Burqa braquent la poste 762370 2 Hommes en Burqa braquent la poste 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:25

Putain sa dégoute ses gros fils de pute qui employ des moyens comme ça pour en arriver a un but comme celui ci et comme c'est préciser dans l'article " Cette affaire va sans doute conforter les partisans d'une interdiction totale du voile islamique intégral dans l'espace public. Elle intervient dix jours après la fin des travaux de la mission parlementaire sur le voie intégral "

tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:50

Je sens que ça va être le nouveau déguisement des braqueurs pour faire chier l'Etat 2 Hommes en Burqa braquent la poste 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:23

si sa se trouve c'est les partisans contre le voile intégral qui ont monté ça, sa m'étonnerait même pas vu tout les tordus qui y a....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:32

non mais quand j'ai entendu ça hier j'étais trop exaspérée c'était juste la pire idée au monde ça va attiser la haine de tout le monde partout...

comme dit eluzif ça tombe tellement "bien" que ça pourrait être un vieux coup de pub pour ainsi dire mais bon ce serait quand même gros
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:02

Eluzif a écrit:
si sa se trouve c'est les partisans contre le voile intégral qui ont monté ça, sa m'étonnerait même pas vu tout les tordus qui y a....

J'ai pensé la meme
Revenir en haut Aller en bas
Rude

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:34

Oui idem, ca fait vraiment penser a un coup monté
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:46

j'ai pensé ça direct aussi !! histoire que les bons français moyens se disent " han t'as vu la burqa c'est dangereuc hein les braqueurs se cachent dessous " !!


ETAT DE MERDE, POLITIQUE DE MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:48

oué
mmai cela dit sa reste un bon coup 2 Hommes en Burqa braquent la poste 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:18

Qu'est-ce que j'avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:22

même si j'suis pas musulman j'trouve ca dégueulasse d'utilisé quelquechose de religieux pour un braquage ! bref soit les braqueurs sont pas musulmans soit ils vont allé voir le sheitan
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:23

Nan mais vous croyez au père noel les gens. Ce sont des personnes qui n'ont pas de morales, qu'est-ce qu'ils en ont à tapper de la religion 2 Hommes en Burqa braquent la poste 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:40

Surtout que la Burqa n'a pas grand chose à voir avec la religion musulmane c'est juste une tradition d'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bless

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:42

ah j'savais pas, j'connais pas bien l'islam mais j'ai cru que la burqua c'était pour les femmes musulmannes
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:45

Toute façon tout ça revient au même. C'est évident que ce truc sera utilisé pour ce genre d'actes immoraux. Après faut pas l'interdire mais c'est typiquement le genre de personnes qui en provoquerai l'interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:48

Nan mais la Burqa c'est un voile intégrale, quand on ne voit que les yeux ou même pas les yeux du tout...

C'est loin du voile des musulmanes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:23

jrespecte les femme qui mettent le burka

mai moi jtrouve que les deux gaillard aurais du ataqué une banque et la illaurais plus assuré mdrrr

j'aurais meme dit ce sont des pro
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:24

c'est un coup des barbouze
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:22

Jésus a écrit:
Nan mais vous croyez au père noel les gens. Ce sont des personnes qui n'ont pas de morales, qu'est-ce qu'ils en ont à tapper de la religion 2 Hommes en Burqa braquent la poste 762370

Grave....mdr on dirait vous êtes à coté d'la plaque...


Mais dans ce cas, on peut dire, c'est dégueulasse de tuer des gens pour du bizness, alors que y en tout les jours jsé pas combien qui meurent des innocents à cause de bcp d'enculé...

Que ce soit la burka ou tout le reste......ils s'en battent les couilles que à cause de ça ça va renforcer l'idée dans la tête des gens que la burqa elle est un danger....


Tout moyen efficace pour faire d'la tune est bon pour ceux là.....et du coup ça a du leur donner une idée mdrrr, mais à mon avis ca va se démocratiser cette methode là....


Mais j'trouve ça assez marrant superficiellement....même si dans le fond jsuis conscient de tort que ça fait aux gens concernés....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

2 Hommes en Burqa braquent la poste Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:36

Inutile d en faire une histoire,malheureusement il faut admettre que la Burka favorise sans le vouloir ce genre de pratique pour ceux qui on l esprit malsain...

C est une tenue de "camouflage" mais qui a comme rempart le symbole religieux on va dire pour les force de l ordre ou autre,donc biensur que les personne un tant soit peu réfléchie en arriveront a cette hypothèse de porter la burka pour agir de la sorte,sa les rend telment "imprenable" quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty
MessageSujet: Re: 2 Hommes en Burqa braquent la poste   2 Hommes en Burqa braquent la poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Hommes en Burqa braquent la poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Chine vient d’interdire le port de la burqa
» 12 hommes en colère
» Pour les hommes de raison
» les 40 erreurs des hommes
» La folle histoire des grands hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-