.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Chine vient d’interdire le port de la burqa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:17

Non j ai juste fait un copier coller de ce que t avais enoyer a 17h38
mais tranquille si c est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:24

saber69 a écrit:
Non j ai juste fait un copier coller de ce que t avais enoyer a 17h38
mais tranquille si c est une erreur

Ouai pis vu le contexte et la description que vous vous faites de moi, on va dire qu'il faut que les choses soient claires. Je ne cherche pas votre approbation, mais je ne veux pas non plus qu'il y ait du faux sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
killa

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:49

saber69 a écrit:
Shaolin a écrit:
saber69 a écrit:
Je proposerais meme a shaolin d envoyer ses textes a daesh, aux wahab et autres histoire de renforcer leur ideaux, t es un pacifiste en conflit le pbleme il est la , on a t expose des chose claire mais t as ce besoin de detruire c est malsain gros
c est comme les gens qui pleurent les morts ici mais qui s impatiente des bombardement ailleurs,deux extremes qui s opposent et qui ne decide pas de ce mettre dans le juste millieux donc sa se detruit
je suis archi nul en debat en argumentation, j ai pas un vocabulaire large mais j ai assez de discernement pour reconnaitre en toi un combattant, si toi meme tu avais l ascendant psycologique sur une armee qu est ce que t en ferais?
t es un baghdadi en puissance y te manque que tes soldats

Moi je pense que tu penses la chose comme ça, parce que tu te définis dans un camp, sans dire que c'est de ton propre fait, mais en tout cas tu penses nécessairement les choses en tant que faisant parti de la communauté musulmane. Je peux donc comprendre ton propos. Après je dirais que sur un forum il est difficile de parler en détail, et aussi, je pense que tu ne me connais pas dans le fond, et qu'autour d'un verre, avec quelque heures devant nous, tu verrais que l'idée que tu te fais de moi ne serait plus la même que celle que mes propos peuvent induire ici, parce que l'outil de communication ne permet pas de saisir les subtilités qui sont importantes.

Je comprends très bien ce que tu dis, la manière dont tu t'exprimes suffit largement à faire voir ton point de vue.

Toi tu penses que parce que mes propos, ou mes questionnements, paraissent radicaux, qu'il découlerait nécessairement une volonté de ma part, si j'en avais le pouvoir et l'occasion, d'asservir les croyants, ou en tout cas, de vouloir leur extermination. Et bien je peux dire une chose, avant de parler de toute idéologie, rien que sur un plan humain, je parle la il se peut que oui

Après, évidement, mes considérations ne seraient pas basées sur des principes religieux, mais si MOI j'avais le pouvoir, j'aurai au moins la garantie que ma manière de voir serait préservée, il n'y aurait alors aucun problème de méfiance, de doute sur une quelconque finalité, car j'aurais la certitude, tant que j'aurais le pouvoir, que TOUT LE MONDE, et même ceux que les religieux rejettent bien souvent à cause de leur différence, seraient considérés comme valant ni plus, mais surtout ni moins que les autres.

Et dans ma société, les croyants seraient bien heureux, ça c'est une certitude.

Après, il n'est pas impossible que je me fasse assassiné par des radicaux, car il y en aura toujours des comme ça, et pas spécialement musulmans, la radicalité découle d'un sentiment humain, elle est valable pour toute idéologie.

Il ne faut pas confondre le fait que là nous discutons dans un contexte précis, dont les tenant et les aboutissants sont indépendants pour une bonne part de notre volonté.

4eme reich ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
killa

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:56

Shaolin a écrit:
saber69 a écrit:
Non j ai juste fait un copier coller de ce que t avais enoyer a 17h38
mais tranquille si c est une erreur

Ouai pis vu le contexte et la description que vous vous faites de moi, on va dire qu'il faut que les choses soient claires. Je ne cherche pas votre approbation, mais je ne veux pas non plus qu'il y ait du faux sur moi.

Non mais au cas où je cherche pas à te convertir gro...que les choses soient claires si toi ou tearone ne parlaient pas de religion il y aurait 100 fois moins de sujet autour de la religion...vs dîtes que la religion doit rester du domaine du privé mais êtes les 1ers à en faire étalage tt le tps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:02

killa a écrit:
saber69 a écrit:
Shaolin a écrit:
saber69 a écrit:
Je proposerais meme a shaolin d envoyer ses textes a daesh, aux wahab et autres histoire de renforcer leur ideaux, t es un pacifiste en conflit le pbleme il est la , on a t expose des chose claire mais t as ce besoin de detruire c est malsain gros
c est comme les gens qui pleurent les morts ici mais qui s impatiente des bombardement ailleurs,deux extremes qui s opposent et qui ne decide pas de ce mettre dans le juste millieux donc sa se detruit
je suis archi nul en debat en argumentation, j ai pas un vocabulaire large mais j ai assez de discernement pour reconnaitre en toi un combattant, si toi meme tu avais l ascendant psycologique sur une armee qu est ce que t en ferais?
t es un baghdadi en puissance y te manque que tes soldats

Moi je pense que tu penses la chose comme ça, parce que tu te définis dans un camp, sans dire que c'est de ton propre fait, mais en tout cas tu penses nécessairement les choses en tant que faisant parti de la communauté musulmane. Je peux donc comprendre ton propos. Après je dirais que sur un forum il est difficile de parler en détail, et aussi, je pense que tu ne me connais pas dans le fond, et qu'autour d'un verre, avec quelque heures devant nous, tu verrais que l'idée que tu te fais de moi ne serait plus la même que celle que mes propos peuvent induire ici, parce que l'outil de communication ne permet pas de saisir les subtilités qui sont importantes.

Je comprends très bien ce que tu dis, la manière dont tu t'exprimes suffit largement à faire voir ton point de vue.

Toi tu penses que parce que mes propos, ou mes questionnements, paraissent radicaux, qu'il découlerait nécessairement une volonté de ma part, si j'en avais le pouvoir et l'occasion, d'asservir les croyants, ou en tout cas, de vouloir leur extermination. Et bien je peux dire une chose, avant de parler de toute idéologie, rien que sur un plan humain, je parle la il se peut que oui

Après, évidement, mes considérations ne seraient pas basées sur des principes religieux, mais si MOI j'avais le pouvoir, j'aurai au moins la garantie que ma manière de voir serait préservée, il n'y aurait alors aucun problème de méfiance, de doute sur une quelconque finalité, car j'aurais la certitude, tant que j'aurais le pouvoir, que TOUT LE MONDE, et même ceux que les religieux rejettent bien souvent à cause de leur différence, seraient considérés comme valant ni plus, mais surtout ni moins que les autres.

Et dans ma société, les croyants seraient bien heureux, ça c'est une certitude.

Après, il n'est pas impossible que je me fasse assassiné par des radicaux, car il y en aura toujours des comme ça, et pas spécialement musulmans, la radicalité découle d'un sentiment humain, elle est valable pour toute idéologie.

Il ne faut pas confondre le fait que là nous discutons dans un contexte précis, dont les tenant et les aboutissants sont indépendants pour une bonne part de notre volonté.

4eme reich ou quoi

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Invisio4

Ca m'a fait rire, je crois que c'est bien la première fois que tu me fais marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:09

killa a écrit:
Shaolin a écrit:
saber69 a écrit:
Non j ai juste fait un copier coller de ce que t avais enoyer a 17h38
mais tranquille si c est une erreur

Ouai pis vu le contexte et la description que vous vous faites de moi, on va dire qu'il faut que les choses soient claires. Je ne cherche pas votre approbation, mais je ne veux pas non plus qu'il y ait du faux sur moi.

Non mais au cas où je cherche pas à te convertir gro...que les choses soient claires si toi ou tearone ne parlaient pas de religion il y aurait 100 fois moins de sujet autour de la religion...vs dîtes que la religion doit rester du domaine du privé mais êtes les 1ers à en faire étalage tt le tps ici...

Bah parler de religion c'est pas mal killa, mais c'est souvent pas mal quand y a pas d'enjeu ou un contexte défavorable.

En fait tout dépend de comment on en parle, si c'est au sens critique ou au sens politique....

Quand Spinoza a sorti son livre l'Ethique, il s'est fait virer de sa communauté juive à Amsterdam, mais son livre n'a pas pour autant remis en cause la manière dont la Hollande considérait la question de dieu ou de la religion.....sans dire que l'œuvre de Spinoza n'a pas eu d'influence, notamment chez les philosophes des lumières. Il y a le travail du philosophe ou du critique, et la politique....parfois les deux se rejoignent, parfois pas.

Puis tu sais, même si la religion se cantonne à la vie privée, il n'en reste pas moi que tous les gens ont une vie publique, et que l'idée que nous nous faisons des choses influe aussi sur notre rapport avec les autres, donc finalement, il y a quand même toujours une corrélation entre vie privée et vie publique....mais c'est la vie qui veut ça, il y a des situations irréductibles, dont on ne peut faire l'économie, car c'est l'existence elle même qui nous l'impose. Si on pouvait tous avoir une ile déserte sur laquelle imposer nos idéaux, ça se saurait ^^
Revenir en haut Aller en bas
killa

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:24

Shaolin a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:
Shaolin a écrit:
saber69 a écrit:
Je proposerais meme a shaolin d envoyer ses textes a daesh, aux wahab et autres histoire de renforcer leur ideaux, t es un pacifiste en conflit le pbleme il est la , on a t expose des chose claire mais t as ce besoin de detruire c est malsain gros
c est comme les gens qui pleurent les morts ici mais qui s impatiente des bombardement ailleurs,deux extremes qui s opposent et qui ne decide pas de ce mettre dans le juste millieux donc sa se detruit
je suis archi nul en debat en argumentation, j ai pas un vocabulaire large mais j ai assez de discernement pour reconnaitre en toi un combattant, si toi meme tu avais l ascendant psycologique sur une armee qu est ce que t en ferais?
t es un baghdadi en puissance y te manque que tes soldats

Moi je pense que tu penses la chose comme ça, parce que tu te définis dans un camp, sans dire que c'est de ton propre fait, mais en tout cas tu penses nécessairement les choses en tant que faisant parti de la communauté musulmane. Je peux donc comprendre ton propos. Après je dirais que sur un forum il est difficile de parler en détail, et aussi, je pense que tu ne me connais pas dans le fond, et qu'autour d'un verre, avec quelque heures devant nous, tu verrais que l'idée que tu te fais de moi ne serait plus la même que celle que mes propos peuvent induire ici, parce que l'outil de communication ne permet pas de saisir les subtilités qui sont importantes.

Je comprends très bien ce que tu dis, la manière dont tu t'exprimes suffit largement à faire voir ton point de vue.

Toi tu penses que parce que mes propos, ou mes questionnements, paraissent radicaux, qu'il découlerait nécessairement une volonté de ma part, si j'en avais le pouvoir et l'occasion, d'asservir les croyants, ou en tout cas, de vouloir leur extermination. Et bien je peux dire une chose, avant de parler de toute idéologie, rien que sur un plan humain, je parle la il se peut que oui

Après, évidement, mes considérations ne seraient pas basées sur des principes religieux, mais si MOI j'avais le pouvoir, j'aurai au moins la garantie que ma manière de voir serait préservée, il n'y aurait alors aucun problème de méfiance, de doute sur une quelconque finalité, car j'aurais la certitude, tant que j'aurais le pouvoir, que TOUT LE MONDE, et même ceux que les religieux rejettent bien souvent à cause de leur différence, seraient considérés comme valant ni plus, mais surtout ni moins que les autres.

Et dans ma société, les croyants seraient bien heureux, ça c'est une certitude.

Après, il n'est pas impossible que je me fasse assassiné par des radicaux, car il y en aura toujours des comme ça, et pas spécialement musulmans, la radicalité découle d'un sentiment humain, elle est valable pour toute idéologie.

Il ne faut pas confondre le fait que là nous discutons dans un contexte précis, dont les tenant et les aboutissants sont indépendants pour une bonne part de notre volonté.

4eme reich ou quoi

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Invisio4

Ca m'a fait rire, je crois que c'est bien la première fois que tu me fais marrer ^^

Ahahah c t le but
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:40

Shaolin a écrit:
saber69 a écrit:
Non j ai juste fait un copier coller de ce que t avais enoyer a 17h38
mais tranquille si c est une erreur

Ouai pis vu le contexte et la description que vous vous faites de moi, on va dire qu'il faut que les choses soient claires. Je ne cherche pas votre approbation, mais je ne veux pas non plus qu'il y ait du faux sur moi.

j ai pas une bonne ou une mauvaise opinion de toi je te connais a travers tes post radicaux et je defends mes convictions contre certaine idee toute faite si y avait pas moi cami ou killa je me dis juste que sa serait pire,
Je force personne a croire mais j oppose juste mes idees pour qu il n y ai pas tjrs les meme discours ici et sur bfm, i tele ect
lis al ghazali je te le redemande c est interessant de voir comment un philosophe a influencer dscartes, dante ect apres il y a des passage politique dans ses ecrits mais sa reste interessant je pense pas que soit une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:27

je laches pas le débat mais j'ais un paquet d'impréu et comme je veux réfléchir et pas répondre betement je reprend ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 2:16

Saber je pense pas que Shao considère le monde musulman comme des abrutit.
L'histoire à démontré qu'il y a eu de grandes civilisations, philosophie, médecine, science...

apres..
les fatwa contre les bonshommes de neige (true storie)
les condamnations au bucher pour sorcellerie (true storie)
l'histoire de la burqua (pas le voile) alors que même les femmes du prophète le portait pas...
c'est pas très bon comme image

pendant l’obscurantisme, on faisait le même genre d'idioties, dans le monde occidental les femmes devant couvrir cheville/poignet et porter la coiffe ou être considérée comme des prostituées... pareil pour les bucher...


plutot qu'etre victimaire, ce serait bien de montrer aux méconnaissant que l'islam n'a rien à voir en algérie, maroc ... que les faits de certaines sectes dérangées. vous etes pas coupable de leurs actes, par contre vous devriez dire qu'ils ne sont pas musulmans, que ce sont des sectes

si on suis le Coran, Daech/EI AQMI .... ne le respectent pas et sont des infidèles voir les foces du Sheitan. Tu savais que l'Emir d'EI est en train de réécrir le Coran ?



Ensuite, concernant la Chine. C'est leur droit d'interdire sur leur sol la burqua.
Et c'est bien plus complexe que des pseudos causes complotistes.. tu es pas au courant des attentats en chine depuis une 10 aine d'année ? des derniers massacre au couteau tuant des 50ines de personnes par des sectes ?

la chine tolère pas qu'on aille pas dans sons sens dans son pays, et une partie de cette région à des visées indépendantiste.


apres resistance/terrorisme c'est toujours difficile de se positionner.
mais on ne fait pas le jihad dans une épicerie... à quand une bombe dans une poissonnerie contre les chrétien ?


pour le coup la chine est pays presque sans religion d'état, et de par son histoire, chacun est libre de vivre une religion, par contre ils sont encore plus intolérant aux gens qui veulent imposer des choses en son nom.

pour info, la méchante chine (je dis pas qu'elle est gentille non plus) n'imposait pas l'enfant unique aux musulmans ni aux tibétains, faut pas non plus diabolisé.. alors qu'elle l'imposait à certaines de ses ethnies.


et à mon avis saber, ta foi musulmane est extrêmement plus proche de ma foi chrétienne que la foi dans cette région..

un musulman marocain/algérien est conceptuellement plus semblable à un français qu'un taliban ou un intégriste catholique de Veritas ou de l'Opus Dei.. et tant mieux non ?

sinon, saber, pour ton info, je crois de mémoire que tu est lointainement d'origine algérienne... en Algérie la burqua et le niquab sont interdit dans les lieux scolaire/administratif/medcin/policier...

la Chine vient juste de faire quasiment la meme chose.


et puis entre nous... chez moi on dit "l'habit ne fait pas le moine"
je pense pas qu'une tenue d'apiculteur peinte en noir te rapproche plus de Dieu..



et encore une fois, burqua/niquab = tres différend de tchador/hijab qui elles ne font pas l'objet d'interdiction...

et pourquoi donc défendre le port de ces choses que la majorité du monde musulman n'a pas vu depuis des millénaires.. ???


ah oui.. sinon le prophte Mohamad est représenté dans plusieurs mosquée, c'est que 300 ans apres la mort de Mohamad que des fous ont commencé des élucubrations déviantes.

une idole c'est pas le sens du même mot d'aujourd'hui. c'est de croire en une personnification vivante d'un objet ou représentation. le paradoxe étant la pierre noire qui est une idole.. entourée de plein de marchands du temple... les polis de barbe du prophète que j'ai vu, les gens qui aspirent la vitre pour essayer de capter le souffle de Dieu, ceux qui se frappent la tete avec une pierre, crient devant le sabre gigantesque d'Ali...


Après à chacun son choix, avoir une religion de coeur.. ou faire des fatwa contre les bonhomme de neige.. pour avoir lu et un peut étudier le Coran (je suis pas un savant de la foi hein) et pourtant Chrétien, j'ai quand même du mal avec pas mal d'interprétations de dégénérés, qui ont une vision borgne de la foi.... et tu sais ce qu'on dit du borgne lors du jugement dernier..




sur ce, bonne nuit ;)






Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:20

Non mais tout ce que tu me dis on l as souligner maintes et maintes fois Amé, j ai pas de soucis avec l interdictin de la burqa ni quoi que se soit y as 6 pages de debat t as lu mes post?
on a plaquer l histoire de la chine meme si les musulmans n y sont pas aussi bien traiter que tu le pretends, maintenant des qu y a debat religieux sa biffurque politique, geopolitique...on a plaquer dpuis 4 page je crois le sujet du topic lol
Relis nous a l occaz la sa fait un peu cheveux sur la soupe...en plus t es pas censer repasser par la case presentations toi vu l absence que t as acumuler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:34

Puis tu melange tout: burka, fatwa, daesh ect
derriere une fatwa "extremiste" ne se cache pas forcement un terroriste idem pour la burqa ou le nikab, la tu fais du i télé, le salafisme n egale pas terroriste , meme si il se ressemble physiquement ( barbe, nikab , burka et encore le sujet discuter et pas unanime)...
Je suis pas salaf , ni wahab , ni khawarij ( teroriste) .je suis musulman c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:09

je passe en despi j'ais vu ca j'ais pensez a vous tiens http://www.metronews.fr/paris/video-insulte-car-il-porte-une-kippa-la-video-tournee-a-paris-qui-interpelle/mobq!9myxSur1XXynM/

ps ca fait plaise de voir qu'amé est pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
killa

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:35

Mets les videos de femmes voilées insultées giflées...tu tapes tjrs au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:51

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 492668
Revenir en haut Aller en bas
killa

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:26

Tu peux parler de celle qui était enceinte et qui perd le môme suite à l'agression...tu peux parler de celles et ceux à qui on enlève les gosses juste sur des soupçons infondés...ou alors t'es un mec de paix comme tu le prétend et tu la joue plus objective...là à part pointer du doigt, tu sers à rien...l'année dernière on a eu la même avec un cimetière musulman,j'ai pas vu la communauté pleurnicher et j'ai pas vu les autorités s'indigner avec autant de force...et c'était très bien comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
killa

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:28

@ Amé:
Je suis d'accord en gros avec ce que tu as dit,mais justemt dans les grandes lignes,ca avait été dit par saber et moi il me semble...
Après t'as un peu tout mélangè avec les fatwas...et qui d'ailleurs pr la plupart sont prononcées par des waha-bites encore une fois.

J'ai un peu l'impression que le wahabisme est à l'islam ce que le sionisme est pr le peuple hébraïque...même si les conséquences ne sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:28

Haris blow a écrit:
je passe en despi j'ais vu ca j'ais pensez a vous tiens http://www.metronews.fr/paris/video-insulte-car-il-porte-une-kippa-la-video-tournee-a-paris-qui-interpelle/mobq!9myxSur1XXynM/

ps ca fait plaise de voir qu'amé est pas mort ^^

merde alors, t as que ce genre de video en stock?
quand la ldj agresse des mecs en keffieh en lui demander de l enlever sinon y vont le tabasser? Les femmes voilées tabassées, le betar qui ratonne ect
Je pense pas que les juifs soient a plaindre en france si tu regardes de plus pret entre le cinema, la finance, la politique , la television ...
Y a que sur ce genre d agressions regrettable qui faut s emouvoir, sa passe en boucle sur les chaines d info et quand c est des muslims y a tjrs circonstance c est limites de leurs fautes...

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:21

Cest vrai s'que tu dis mais les juifs sont pas tous à la télé etc... Sa cest gros cliché ya bcp de juif dans les quartiers et les classes moyennes basses. Cest comme si jdisais les noirs sont bien en France entre le foot le rap la sécurité etcc lol
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:32

Shad Les Cris 20 a écrit:
Cest vrai s'que tu dis mais les juifs sont pas tous à la télé etc... Sa cest gros cliché ya bcp de juif dans les quartiers et les classes moyennes basses. Cest comme si jdisais les noirs sont bien en France entre le foot le rap la sécurité etcc lol

Il parlait plutot du racisme. On en est à un point où le racisme contre les juifs a son propre nom, donc bon... Tu peux plus facilement te montrer ouvertement raciste envers les noirs qu'antisémite.

Concretement, y pire sur un CV que de s'appeller Tayeb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chine vient d’interdire le port de la burqa   La Chine vient d’interdire le port de la burqa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chine vient d’interdire le port de la burqa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 Hommes en Burqa braquent la poste
» Une fillette renversée en Chine dans l'indifférence...
» Avant 2011, la Chine dépasse le Japon
» chine/usa "une guerre" sans limite (bon reportage a regarder)
» Port Aventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-