|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 11:13 | |
| Une femmes qui ne peut se défendre contre son maris pervers narcissique, et qui est poussée a bout psychologiquement, et qui en arrive a tuer son mari par légitime défense, car elle n'a que cela pour se défendre et ne pas devenir folle...
Doit-on décréter le mari innocent a 100%? Si il n'avait pas torturer sa femmes psychologiquement tout en la sachant faible et susceptible, le crime aurait-il était commis? Doit-on laisser la femme au mains de son bourreau psychologique sous prétexte qu'il n'y a pas violences physique et mort? Doit-on laisser le climat s'envenimer?
Vous n'êtes pas apte a répondre a ces questions car vous ne vous les êtes jamais posées... Donc taisez-vous svp, merci d'avance... |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 11:26 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 11:31 | |
| - Tibbar a écrit:
- Elle est marrante ton analyse comme quoi Charlie Hebdo aurait fait cette nouvelle Une par haine et vengeance et pour pousser les terroristes à continuer leurs attaques.
Ce n'est pas du tout pour dire que les terroristes n'ont pas tué leur liberté d'expression et qu'ils ne cèdent pas à la peur... Non c'est fait exprès pour faire naître d'autres terroristes qui viendront les tuer ! Merci Hacheur, t'es un génie.
Quant à ton analyse de l'image de la Une, tu dis n'importe quoi. Le dessin ne veut clairement pas dire que le prophète doit se faire pardonner... Ni les musulmans... Jvois pas comment tu peux comprendre le dessin comme ça mon pauvre Hacheur. Et ya pas d'amalgame mais toujours est-il que ceux qui ont fait ça l'ont fait pour venger le prophète en criant "allahu akbar". Donc il y'a quand même un rapport que tu le veuilles ou non...
On est d'accord qu'ils provoquent sur les religions... Mais d'autres le font aussi. Dieudonné a fait tout un sketch sur le 11 Septembre, et tous ses sketchs sur les juifs, tu n'as pas crié à l'incitation à la haine là ? Tu vas même voir ses spectacles. S'est-il arrêté après les lynchages et les menaces/agressions subies ? Non il a provoqué encore plus, se disant insoumis. Alors pourquoi pour les caricatures de Charlie Hebdo tu t'offusques comme un petit minou ?
Allah et Mahomet ils sont assez grands pour se défendre tout seul. Après je comprends que ça puisse déplaire et on peut ne pas aimer ces dessins, c'est sûr. Mais on n'a pas à les interdire ni tuer pour ça... C'est juste un journal qui fait des dessins, ils devraient s'en foutre les musulmans, pratiquer leur foi et ne pas s'occuper d'eux. En répondant à la provocation ils tombent dans le piège et leur donne raison... Faut être plus intelligent que ça.
Que ce soit sur ton blog, facebook ou ici tu te fais des monologues de certitudes mais suffit de te mettre quelqu'un qui s'oppose un peu à toi avec des arguments et qui connait le sujet pour démontrer en peu de temps en quoi tu peux dire certaines inepties tout en te prenant pour le plus intelligent du monde...
Bref. Je préfère ça que de vivre dans un pays où tu es pendu pour avoir critiqué ou ri des autorités ou des religions par exemple. Même si tout n'est pas parfait. Monsieur tibbar, Puisque je connais vos failles, ais je le droit de vous torturez sur votre problème avec l'amour et votre façon de vous faire enculer par vos compagnes successives, et de recommencer les même postures photographique et même niaiserie qu'avec celles qui vous ont détruit psychologiquement? N'avait-elles pas le droit de vous détruire pour le plaisir de vous ruiner? Ais je droit au même titre que Charlie hebdo, de vous torturez avec votre faiblesse et vous poussez a la violence physique monsieur emoticone? Savez vous que j'ai les moyens de le faire? Vous êtes un abruti sans nom et faible de surcroît, donc fermez là... Merci d'avance...lol |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 11:35 | |
| - hacheur a écrit:
- Une femmes qui ne peut se défendre contre son maris pervers narcissique, et qui est poussée a bout psychologiquement, et qui en arrive a tuer son mari par légitime défense, car elle n'a que cela pour se défendre et ne pas devenir folle...
Doit-on décréter le mari innocent a 100%? Si il n'avait pas torturer sa femmes psychologiquement tout en la sachant faible et susceptible, le crime aurait-il était commis? Doit-on laisser la femme au mains de son bourreau psychologique sous prétexte qu'il n'y a pas violences physique et mort? Doit-on laisser le climat s'envenimer?
Vous n'êtes pas apte a répondre a ces questions car vous ne vous les êtes jamais posées... Donc taisez-vous svp, merci d'avance... Bah... on se pose toujours la question des circonstances atténuantes mais je doute que le mari lui mettait la pression en lui faisant des dessins |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 11:37 | |
| - hacheur a écrit:
- Une femmes qui ne peut se défendre contre son maris pervers narcissique, et qui est poussée a bout psychologiquement, et qui en arrive a tuer son mari par légitime défense, car elle n'a que cela pour se défendre et ne pas devenir folle...
Vous n'êtes pas apte a répondre a ces questions car vous ne vous les êtes jamais posées... Donc taisez-vous svp, merci d'avance... sans musulmans y aurait pas charlie ebdo en gros ... théorie bien fumante mais merci de t'exprimer ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 12:14 | |
| Vous n'êtes qu'un abruti tibbar...lol Vous n'êtes même pas capable de déjouer le complot sur vous même commis par vos femmes terroristes analphabètes, mais vous voulez me donner des leçons sur l'actualité qui est si complexe... Fermez là voulez-vous, car vous n'êtes pas crédible 1 seconde... Lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 12:20 | |
| "nan mais il à voulus voir qui se senter viser gros ah" hach Orphée, j'ai l'art et la manière de vous faire rager , j'ai juste a agiter mon ego, et vous courez, petit ingrats et jaloux haineux que vous êtes... Je me l'a raconte si je veux, sans doute parce que je le peux...et pas vous, voilà pourquoi vous rager comme un faible et vous vous offusquez de me voir le faire... Lol Mes affaires vont très bien... Merci de vous en inquiéter...vous vous êtes sans doute senti insulté dans votre intelligence mon pauvre orphée...un rien vous bouscule dites moi!! Vous êtes si faible...lol J'ai suffisamment parlé avec toi gas roule ta bosse peace |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 12:32 | |
| - hacheur a écrit:
- Vous n'êtes qu'un abruti tibbar...lol
Vous n'êtes même pas capable de déjouer le complot sur vous même commis par vos femmes terroristes analphabètes, mais vous voulez me donner des leçons sur l'actualité qui est si complexe... Fermez là voulez-vous, car vous n'êtes pas crédible 1 seconde... Lol Regarde le reflet de ton ordi... t'as raison le complot arrive ! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 12:54 | |
| hacheur le donneur de lecons qui s'est fait embrigader comme les autres |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 12:59 | |
| Putain vivement l'anéantissement total de la télé,et de la presse putain d'merde, ce bordel Cette puante hypocrisie quand je vois ma libraire écrire "Pour ceux qui ont demandé le charlie hebdo il sera dispo demain en Belgique" mais putain d'merde quoi Comment ils peuvent tous allé jusqu'a payer le journal alors qu'ont va tout montré a la télé ? et puis même, certain qu'ils le font uniquement pour en parlé, faire celui qui a vu, ou pire, faire le gnan gnan trop attristé qui veut participé au coup d'état alias pour moi encore une fois, une histoire d'audimat, de fric, et de prestige, ont se montre, ont fait le gentil, ont abuse a mort sur le coté "ça fait mal, restez sur vos garde", et ont mattraque les média de ces info la.. malgrés tout, il faut être, je pense, sacrément con et dénué de bon sens pour foncer les yeux fermé dans cette histoire et en parlé tant, mettre des pancartes etc, en gros, alimenté le sujet quoi, ici sur RB voila ça m'dérange pas c'est entre nous et ont parle pas comme des mielleux d'merde, mais pour le moment j'ai des envies de meurtres aussi quand j'vois la connerie ambiante |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 13:09 | |
| Cet attentat en aura soulager plus de uns lol maintenant on peux chier sur l islam dans les lieux publics une ptite envie et je suis charlie
|
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 13:17 | |
| Les questions posées sont censées...esquivez les ça évitera de remettre les fondements même de toutes vos croyances et niaiseries...philosophes en cartons...les questions se posent,normalement,sans sentimentalisme ni parti pris.
#freepalestine#charliehebdo#2moutons2bergers#1seuletmêmebergerie |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 13:21 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
Ce qui me dégoûte vraiment c'est ceux qui l'ont acheté pour le revendre ensuite plusieurs centaines voire milliers d'euros sur Internet, là t'as vraiment l'hypocrisie dans tout ce qu'elle a de plus dégueulasse. Quand y a de la charogne à bouffer ... Ce sont justement ceux qui ont tout compris...autant récupérer un peu c'que les charognards du 1er rang vont se partager... |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 13:22 | |
| ouais c'est comme ceux qui vendent leur t-shirt Je suis Charlie 20e sur le net ou dans la rue, des génies bien sûr |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 13:27 | |
| De unité national on est revenu a la segregation puisque la communauté est encore mis sur la touche quoique elle n est jamais veritablement rentré dans le match on aurait pu tiré de meilleur conclusion si on aurais pris tout les parametre , cause et consequence dommage dans le fond mais c etais largement previsible |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 13:27 | |
| Le monde a l'envers, les pacifistes d'hier qui prônent la violence et la loi du talion, comme les pratiques de la religion contre qui ils se battent dans les pays féodaux... Quelle ironie du sort!! Lol
Quelle régression sous le prétexte de la liberté d'expression... Lol
Dieudonné en prison, et Charlie hebdo un symbole de liberté d'expression pour le monde entier, érigé par les mêmes personnes, le même gouvernement, mais les gens ne comprennent pas que la roue tourne et que nous basculons dans un état policier et totalitaire de la pensée unique... Nous voilà a pékin...la Chine, la Russie doivent bien rigoler, tout comme moi d'ailleurs...
Tant mieux, je voulais voir du pays... Lol
Vous ne comprenez rien, moi je m'en fou, car je sais pourquoi ils font tout cela... Je ne suis pas d'accord avec la façon de faire c'est tout ... Mais ça fait longtemps que je dis que les religions vont s'éteindre comme le principe de la famille, comme les liens de la familles, une fois que les barrières religieuses musulmanes, catholiques et juives seront tombé ... Il n'y aura plus de limite pour le nouvel endoctrinement...lol
Il ne fait pas rêver, rien ne résisté au temps et a l'évolution... Les religions sont aussi des béquilles et ne sont pas des exceptions... L'islam a 1400 ans et le catholicisme 2000 ans... Elles ne sont pas éternelle contrairement a ce que pense les croyants, et la je parle de religions et pas du concept de "Dieu".... Car il y en aura d'autres qui viendront...
Mais tibbar n'est pas dupe, il sait et il ne se fera pas avoir, même si il n'a pas vu venir ses femmes... Lol
Bien à vous...
Sommes nous descendu aussi bas? C'est ici que les chemins se séparent... Les faux ne pourront plus faire semblant...voilà les révolutionnaires d'hier collabo et associé de l'état policier qu'ils critiquaient hier... Et tout cela en même pas une semaine...
Les médias sont tout puissant, voilà la nouvelle religion... En 4 jours elle a hypnotisé le monde entier... Lol
Dernière édition par hacheur le Mer 14 Jan 2015 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 13:31 | |
| - hacheur a écrit:
Il ne fait pas rêver, rien ne résisté au temps et a l'évolution... Les religions sont aussi des béquilles et ne sont pas des exceptions... L'islam a 1400 ans et le catholicisme 2000 ans... Elles ne sont pas éternelle contrairement a ce que pense les croyants, et la je parle de religions et pas du concept de "Dieu".... Car il n'y en aura d'autres qui viendront...
sur ce point là je suis d'accord, c'est le principe même de l'évolution des civilisations qui l'a déjà prouvé par le passé d'ailleurs. Si je pense le concept de Dieu (au sens très large du terme) et de Religion éternel, les religions elles sont des variables. Bien sûr, c'est sur du très long terme mais il y aura des bouleversements à ce niveau, si on ne se détruit pas avant... |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 13:33 | |
| D'ailleurs c'est un peu le principe soulevé par l'oeuvre Fondation d'Isaac Asimov dans les années 50, en prévoyant la chute de l'Empire on en prépare un autre pour éviter une période de chaos, mais pour faire accepter cette nouvelle "fondation" on l'érige en dogme et en religion auprès du peuple (je schématise énormément mais c'est l'idée générale du premier volume) |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mer 14 Jan 2015 - 13:36 | |
| Les musulmans sont pret a toute ses eventualité car elles annoncent la venue de l imam Mahdi et le retour du prophete bien connu: Jesus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
|