.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:43

Ok merci de se détail foudroyant !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:46

Effectivement, ça te décrédibilise assez méchamment.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:53

Oui tu prêche la bonne parole je suis hindou d'origine suisse.
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:11

Nielsen a écrit:
Oui tu prêche la bonne parole je suis hindou d'origine suisse.

ha je comprend mieux si tu fais le dure c'est qu t'es Hindou
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:17

Nielsen a écrit:
saber69 a écrit:
Tibbar a écrit:
saber69 a écrit:
J ai jamais rien acheter dans une presse apart du gratte gratte c est pas aujourdhui que sa va commencer
Acheter charlie hebdo c est comme acheter du boudin c est pas hallal dixit b2o

Mais de toute façon personne ne t'oblige à l'acheter ni à soutenir le journal en lui-même, faut pas se sentir oppressé comme ça.
non je refuse juste la proposition que N.b m as faite, j ai mis un peu d humour pas de stress j ai pas developper le syndrome de l oppressé jdirais meme que c est  effet inversere jme sent oppresseur lol

bon alors ouvre un topic et parle du coran ou de ton pays.

jy est mis un peu d ironie et d humour t enflamme pas mec
Faut pas tout prendre au pied de la lettre sinon on est plus des charlie lol
justement jparle de mon pays et j essaye de donner mon point de vue en tant que citoyen français et musulman c est pecher dans la laicité?
J ai pas besoin de faire des reference coranique et jusqu a present je n en est pas fait a par la jour du jugement dernier maisc est plus pour ceux qui voudraient instrumentaliser les caricatures et calmer le jeu.

Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:22

Je rigole mais bon.
sur 23 page y a un paquet de connerie.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:34

Editer
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:47

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je fais comme killa, pour changer le monde ;-)

? Je fais quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:59

Combat contre soi même ;-)
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Combat contre soi même ;-)

Aaaah tu repondais à djihadiste...xkuz moi g t à l'ouest
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:21

Exact
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 2:04

Pute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 2:04

Je parle ce samia ghali, pas de toi tearone

hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 6:16

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 B7oc8x10

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 762370 ils comprennent pas qu'ça va encore empirer les choses Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 762370

Aurais-tu préféré qu'ils se soumettent ?

Ahahahahahahah mdr j'ai hurlé de rire... Mon pauvre tibbar, de quoi parlez vous?

Ces gens de Charlie Hebdo crachaient sur la gueule de dieudonné et l'insultaient comme les médias et canal+  le font, et ils étaient contre son humour, alors qu'ils ont le même...Il y a comme un paradoxe dans votre analyse avec votre liberté d'expression... Votre énigme c'est sans doute cet attentats qui vous fait souffrir et vous fait de la peine... Émotif comme vous êtes, je le comprends... Lol

Bref!!

Voilà l'analyse de la caricature... Et la preuve de votre inconscience lorsque vous validez cet humour sournois et haineux dans un contexte aussi délicat...vous croyez qu'on est dans un jeu vidéo?

Dans l'analyse, j'ai fais comme si toutes les conneries de la télé et l'histoire de l'attentat était réelle... Pour ne pas faire peur a mes petits Charlie...je ne m'intéresse qu'au fond du problème et pas a l'attentat 11 septembre 2.0...

http://empathicologue.over-blog.com/2015/01/charlie-a-t-il-tous-les-droits.html

Orphée, j'ai l'art et la manière de vous faire rager , j'ai juste a agiter mon ego, et vous courez, petit ingrats et jaloux haineux que vous êtes... Je me l'a raconte si je veux, sans doute parce que je le peux...et pas vous, voilà pourquoi vous ragez comme un faible et vous vous offusquez de me voir le faire... Lol

Mes affaires vont très bien... Merci de vous en inquiéter...vous vous êtes sans doute senti insulté dans votre intelligence mon pauvre orphée...un rien vous bouscule dites moi!! Vous êtes si faible...lol

Bien à vous..

Dernière édition par hacheur le Mer 14 Jan 2015 - 14:07, édité 1 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:24

Elle est marrante ton analyse comme quoi Charlie Hebdo aurait fait cette nouvelle Une par haine et vengeance et pour pousser les terroristes à continuer leurs attaques.
Ce n'est pas du tout pour dire que les terroristes n'ont pas tué leur liberté d'expression et qu'ils ne cèdent pas à la peur... Non c'est fait exprès pour faire naître d'autres terroristes qui viendront les tuer ! Merci Hacheur, t'es un génie.

Quant à ton analyse de l'image de la Une, tu dis n'importe quoi.
Le dessin ne veut clairement pas dire que le prophète doit se faire pardonner... Ni les musulmans... Jvois pas comment tu peux comprendre le dessin comme ça mon pauvre Hacheur.
Et ya pas d'amalgame mais toujours est-il que ceux qui ont fait ça l'ont fait pour venger le prophète en criant "allahu akbar". Donc il y'a quand même un rapport que tu le veuilles ou non...

On est d'accord qu'ils provoquent sur les religions... Mais d'autres le font aussi.
Dieudonné a fait tout un sketch sur le 11 Septembre, et tous ses sketchs sur les juifs, tu n'as pas crié à l'incitation à la haine là ? Tu vas même voir ses spectacles. S'est-il arrêté après les lynchages et les menaces/agressions subies ? Non il a provoqué encore plus, se disant insoumis.
Alors pourquoi pour les caricatures de Charlie Hebdo tu t'offusques comme un petit minou ?

Allah et Mahomet ils sont assez grands pour se défendre tout seul.
Après je comprends que ça puisse déplaire et on peut ne pas aimer ces dessins, c'est sûr. Mais on n'a pas à les interdire ni tuer pour ça... C'est juste un journal qui fait des dessins, ils devraient s'en foutre les musulmans, pratiquer leur foi et ne pas s'occuper d'eux. En répondant à la provocation ils tombent dans le piège et leur donne raison... Faut être plus intelligent que ça.

Que ce soit sur ton blog, facebook ou ici tu te fais des monologues de certitudes mais suffit de te mettre quelqu'un qui s'oppose un peu à toi avec des arguments et qui connait le sujet pour démontrer en peu de temps en quoi tu peux dire certaines inepties tout en te prenant pour le plus intelligent du monde...

Bref. Je préfère ça que de vivre dans un pays où tu es pendu pour avoir critiqué ou ri des autorités ou des religions par exemple. Même si tout n'est pas parfait.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:43

faut aussi être logique aprés ce qu'il c'est passé niveau éthique journalistique cette nouvel caricature était obligatoire. comme le fait que c'est logique qu'ils se soient fait tué.
La problématique se trouve avant au moment des premières caricature
perso meme si c'est simpliste je me demandais si la caricature de Mahomet est interdite dans le coran
pour savoir si il est question de sensibilité ou d'interdit
en gros est ce un devoir envers Allah de réagir (je dis pas tué mais réagir)
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:01

http://empathicologue.over-blog.com/2015/01/charlie-a-t-il-tous-les-droits.html

Ça y est, dieudo est en garde a vue pour ses propos, et Charlie Hebdo soutenu par vous sort ces insultes en héros de la nation a plusieurs millions d'exemplaires triomphant... Vous n'êtes qu'un imbécile doublé d'un inconscient, ce sont des charlotte comme vous qui nous mettez dans la merde... En avez vous conscience? Lol

Bje n'ai même pas lu votre torchon en entier, car cela ne sert a rien, je connais déjà la mécanique de votre logique guerrière et patriotique par cœur... Le nationalisme de Charlie Hebdo est l'emblème de la nouvelle dictature et du totalitarisme en Europe et de la pensée unique, et vous n'êtes pas assez intelligent pour ne pas vous faire prendre par la manipulation de la morale et ce conditionnement complexe des masses...

Vous êtes pour la liberté d'expression vous, en soutenant Charlie hebdo et en soutenant la politique qui met dieudonné en prison pour apologie du terrorisme?

Vous faites beau clown, vous me rappelez tous ces Charlie charlot chapi chapeau!!

Bien à vous...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:35

C'est pareille pour dieudo il savait trés bien ce qui allait se produire , quand il dit qu'il est mi figue mi raisin il dit pas qu'il soutien l'islam! il dit qu'il soutient le tireur qui est un térroriste (dsl c'est le nom car sinon ca entretient l'amalgame entre terroriste est islam )
il fait donc bien l'apologie d'un térroriste et il sait trés bien ce qu'il fait il connait bien les mécanismes(il choc volontairement), et il va nous faire le bâillonnais de la libertée d'expréssion pour être au centre des polémique et son prochain spectacle ca sera avec un jeu de mot sur charlie

ps hacheur dsl de m'adréssé a vous mais vous comparez mort et provocation trouvez vous ca normal
"Rien ne justifie la mort, mais rien ne justifie la provocation dans ce genre de situation, en prenant la population en otage et en s'en servant comme d'un bouclier humain, pour défendre ses idées provocatrices et insultantes."

j'ais eu un sourir pour le passage souligné (on se comprend hein)
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:12

mais vraiment qu'est ce qui est le plus grave tué ou provoqué
de plus vous savez trés bien que si charli n'avait pas répondu ça justifié le faite qu'il y est eu des mort
le symbole de tout ca a cette étape c'est de dire que c'est pas les térroriste qui décide sinon c'est la porte ouverte au dictate
c'est ainsi et même si ca peut servir d'autre intérêt
vous pourriez aussi vous demandez qu'est ce que al quaida éspéré que ca produise ...pensez t il que charlie s'arreterais aprés l'attentat ...bien sur que non ...tout est calculé il n'y a pas qu'un complot
mais tant que chacun focalise sur celui du camp opposé sans voir ou il se trouve lui meme on avancera pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 23 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 51  Suivant