.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:02

http://touch.metronews.fr/info/charlie-hebdo-la-directrice-de-la-redaction-sylvie-coma-accuse-jeannette-bougrab-de-viol-posthume/moau!8VFZmu4MMNgkY/

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150120.OBS0392/infographie-charlie-hebdo-les-hypocrites-de-la-marche-republicaine.html?noredirect=1
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:13

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 762370 Hacheur ne t'éternise pas tu vas en perdre ton sabre lazer, déja que je ne vois plus d'hashtag de ta part pfff les temps changent Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 357445

Si avant je roulais en rollers, et qu'aujourd'hui je me déplace en Ferrari ... Allez-vous me demander si j'ai perdu mes rollers, mon casque et mes protections?

Si oui!!! Je vous répondrais que je les ai jeté à la poubelle avec maître yoda, car je n'en ai plus besoin ... Car les temps changent comme vous dites ... Mais il y en a qui ne changent pas de repartie, en disant cela je pense à mon pauvre shaolin ...

Bien à vous ...

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 762370 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 762370 T'aurais pu finir en beauté avec plein d'hashtag pour me faire plaisir, je trouve qui yen a peu qui savent me faire rire en s'en servant toi ça marchais a l'époque Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 Yeux07 #DivertisTomStp #PrionsPourShao
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:21

Viol posthume ... Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 762370 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 762370
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:54

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/21/2033437-valls-annonce-plus-2-600-emplois-plus-lutter-contre-terrorisme.html
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:51

Allah o Akbar
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:56

http://www.journaldugeek.com/2015/01/21/charlie-hebdo-microsoft-a-transmis-infos-fbi-45-minutes/

ok:

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:02

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
hacheur ne veut pas seulement montrer une porte mais que tu prenne la même que lui,parce que se qu'il écris te donne diverse réponse au lieu de t'offrir seulement des questionnement, encore se n'est que mon avis,ne me croyais pas non plus....

C'est pour cela que maître yoda vous a dit de penser par vous même et qu'il arrêterait de vous enseigner jadis?
C'est aussi lui qui vous harcelait en mp ici, pour des conseil?

Si je suis méchant parfois, c'est aussi pour éviter que l'on s'accroche...et qu'il y ait des déçu, car je ne suis pas sympathique mais emphatique ...

Soyez objectif 5 minutes... Et mitigez un peu plus votre propos svp, merci d'avance

Bien à vous ...

Aha un jours je savais bien que tu aller utiliser cette phrase j’attender juste"  C'est pour cela que maître yoda vous a dit de penser par vous même et qu'il arrêterait de vous enseigner jadis?
C'est aussi lui qui vous harcelait en mp ici, pour des conseil?  "

j'ai toujours voulus partager des penser simplement comme je les toujours dit,même quand j'étais égoïste je l'assumer mais simplement parfois d'autre parle plus et d'autre écoute plus mais cela s'inverse aussi ,puis krisnamurti la dit bien avant toi et encore d'autre,ta pas inventer la poudre tu change de forme simplement pour faire paraître cela nouveau, dit aujourd'hui ça peut sonner "nouveau" dans l'évolution des mots de notre société ect mais même pas dans se cas précis.

quand tu m'as filer ton site j'ai pas ouvert ma bouche non ? j'ai pas refiler ton compte fb non?  parce que toi est moi on est distinctement différent,derrière ton paraître y'a justement une facette qui permet mieux d'enculer les gens quand il te parlent avec sincérité, comment tu peut te faire passer pour se que tu n'es pas ? continue d'essayer de te faire de la thune en essayant d'aider soit disant les gens mais y'a que ta propre personne qui t’intéresse au fond, on est peut-être tous égoïste mais toi tu le fais consciemment est tu as réussi à la perfection à te mentir à toi même, et la pseudo confiance que tu montre n'est qu'un fond de teint.

moi quand quelqu'un me parle je sais la fermer,j’utilise pas se qu'on me dit ou autre pour essayer de niquer en argumentant quelqu'un,voila se que j'appelle le respect "quand tu peut frapper quelqu'un est que tu le sais ne le fait pas " maintenant j'ai simplement dit quelque truc reglo que n'importe qui peut deviner,mais je m'abaisserai pas à ton niveau, et dit pas que ta pas dit cela dans un but fait pas le nier,tu sais très bien calculer ....

mais au fond je suis encore à ton niveau,parce que si j'avais un problème à régler je te l'écrirais en mp,j'essayerai pas de t'afficher,encore une question de respect ? si t'avais un problème avec mes messages y'avait aussi le mp ou fb non ? le fait simplement que tu les ouvert la maintenant c'était dans une certaine intention de me nuire ou m'afficher,au fond je m'en fou,maintenant trop tard je joue le même jeux que toi.

et la preuve de ta bassesse gas c'est que tu reviens quand y'a un bon sujet macabre pour refiler ton site,simplement pour ça gas....

Dernière édition par Orphée le Mer 21 Jan 2015 - 20:19, édité 3 fois
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:04

Euh hacheur est juste un copieur.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:16

Nielsen a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/21/2033437-valls-annonce-plus-2-600-emplois-plus-lutter-contre-terrorisme.html
des mesure qui vont renforcer le ressentiment comme j ai pu lire aussi qu il voulait faire de la prevention dans les quartier genre expliquer que le racisme, l antisemitisme, le negationnisme sont des delits ou former des aumonier musulman lol y prepare le terrain pour marine ou quoi
y a le danger de l islamisation pour les uns et de la sionnismisation pour d autres bientot on enverra direct nos impot en israel via l arabie saoudite pour lutter plus efficacement contre le "terrorisme" on en reparleras dans  une dizaine d annee ou avant
si Dieu le veut
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:19

C'est la loi de la jungle le plus fort domine les autres bref c'est normal.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:26

C'est Barack Obama qui voulait l'UE alors voilà je sais pas moi ça m'a toujours fais penser qu'il voulait
voir l'UE vs USA.
Je sais que quelques pays voulaient pas rentrer dans l'UE.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:52

http://fivethirtyeight.com/datalab/jeb-bush-president-republican-primary-2016/
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:37

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
hacheur ne veut pas seulement montrer une porte mais que tu prenne la même que lui,parce que se qu'il écris te donne diverse réponse au lieu de t'offrir seulement des questionnement, encore se n'est que mon avis,ne me croyais pas non plus....

C'est pour cela que maître yoda vous a dit de penser par vous même et qu'il arrêterait de vous enseigner jadis?
C'est aussi lui qui vous harcelait en mp ici, pour des conseil?

Si je suis méchant parfois, c'est aussi pour éviter que l'on s'accroche...et qu'il y ait des déçu, car je ne suis pas sympathique mais emphatique ...

Soyez objectif 5 minutes... Et mitigez un peu plus votre propos svp, merci d'avance

Bien à vous ...

Aha un jours je savais bien que tu aller utiliser cette phrase j’attender juste"  C'est pour cela que maître yoda vous a dit de penser par vous même et qu'il arrêterait de vous enseigner jadis?
C'est aussi lui qui vous harcelait en mp ici, pour des conseil?  "

j'ai toujours voulus partager des penser simplement comme je les toujours dit,même quand j'étais égoïste je l'assumer mais simplement parfois d'autre parle plus et d'autre écoute plus mais cela s'inverse aussi ,puis krisnamurti la dit bien avant toi et encore d'autre,ta pas inventer la poudre tu change de forme simplement pour faire paraître cela nouveau, dit aujourd'hui ça peut sonner "nouveau" dans l'évolution des mots de notre société ect mais même pas dans se cas précis.

quand tu m'as filer ton site j'ai pas ouvert ma bouche non ? j'ai pas refiler ton compte fb non?  parce que toi est moi on est distinctement différent,derrière ton paraître y'a justement une facette qui permet mieux d'enculer les gens quand il te parlent avec sincérité, comment tu peut te faire passer pour se que tu n'es pas ? continue d'essayer de te faire de la thune en essayant d'aider soit disant les gens mais y'a que ta propre personne qui t’intéresse au fond, on est peut-être tous égoïste mais toi tu le fais consciemment est tu as réussi à la perfection à te mentir à toi même, et la pseudo confiance que tu montre n'est qu'un fond de teint.

moi quand quelqu'un me parle je sais la fermer,j’utilise pas se qu'on me dit ou autre pour essayer de niquer en argumentant quelqu'un,voila se que j'appelle le respect "quand tu peut frapper quelqu'un est que tu le sais ne le fait pas " maintenant j'ai simplement dit quelque truc reglo que n'importe qui peut deviner,mais je m'abaisserai pas à ton niveau, et dit pas que ta pas dit cela dans un but fait pas le nier,tu sais très bien calculer ....

mais au fond je suis encore à ton niveau,parce que si j'avais un problème à régler je te l'écrirais en mp,j'essayerai pas de t'afficher,encore une question de respect ? si t'avais un problème avec mes messages y'avait aussi le mp ou fb non ? le fait simplement que tu les ouvert la maintenant c'était dans une certaine intention de me nuire ou m'afficher,au fond je m'en fou,maintenant trop tard je joue le même jeux que toi.

et la preuve de ta bassesse gas c'est que tu reviens quand y'a un bon sujet macabre pour refiler ton site,simplement pour ça gas....

Vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir tout lu ... Car je connais déjà la suite, vous êtes si prévisible ... Vous pensez à ma place, alors que vous n'êtes même capable de penser pour vous-même, et vous croyez que je vais vous regardez faire sans vous casser le cul, les bras, la tête, la bite et les jambes?  

Ne jouez pas au même jeu que moi .... Car je pourrais vous faire mal et je ne le veux pas... Lorsque l'on joue sur un ring, c'est à poids et armes égales... Donc évitons un massacre .... #petitingrat

Bien à vous ...
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:41

Hollywoodien fucking shit man..

# hacheur le devin débile.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:50

https://fr.news.yahoo.com/charlie-hebdo-syndicat-police-arret-surveillance-133431511.html

bon aller je suis plus malade demain cest le retour au taff a+.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:55

Nielsen a écrit:
Hollywoodien fucking shit man..

# hacheur le devin débile.

#Nielsenmonfort, vous maniez les hashtag comme ma # Grand mère ... Vous êtes plus habile à vous asseoir sur des godes, que d'être à la mode ... Je ne vous dirais pas d'aller vous faire enculer, car ce serait vous faire un #cadeau .... #mesderniersmauxpourvous... Car vous n'en valez vraiment pas la peine .... En vous joutant, j'ai l'impression d'étrangler une #petitechatte .... Vous avez réussi a me faire culpabiliser #petitenculé ....

Bien à vous ...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 1:19

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 762370 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 762370 Maître yodHashtag Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:06

http://www.leparisien.fr/tv/une-de-charlie-hebdo-echange-tendu-entre-naceri-et-pulvar-22-01-2015-4469607.php#xtor=AD-1481423552

celle avec les lunette mais quel salope
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:19

http://www.24heures.ch/monde/Ces-questions-que-vous-vous-posez-sur-l-islam-2/story/20230377
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:22

Audrey Pulvar je lui chie dessus mais putain Samy Naceri .... grosse épave dégueulasse qui raconte n'importe quoi Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 984695 je peut pas l'encadré ce tocard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 37 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 51  Suivant