.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attentat terroriste a Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.C

Attentat terroriste a Paris Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:19

TERRORISME
Des menaces terroristes sur la tour Eiffel ?
NOUVELOBS.COM | 11.01.2008 | 17:30
Réagissez à l'article 50 réactions
Une conversation interceptée par les contrôleurs civils de l'aviation portugaise fait état de menaces terroristes sur la tour Eiffel. Les services de la direction de la surveillance du territoire (DST) cherchent actuellement à identifier l'émetteur.

Le ministre de la Défense Hervé Morin rend visite à des militaires patrouillant sous la Tour Eiffel dans le cadre du plan Vigipirate.

Le ministre de la Défense Hervé Morin rend visite à des militaires patrouillant sous la Tour Eiffel dans le cadre du plan Vigipirate. (AP)
Une conversation téléphonique, interceptée jeudi 10 janvier au matin sur les ondes courtes par les contrôleurs civils de l'aviation portugaise, fait état de menaces terroristes sur la tour Eiffel. Dans cet échange qualifié de "vague et confus" par une source policière, une attaque contre la tour Eiffel est évoquée. Les autorités portugaises se sont empressées d'alerter leurs homologues français. A l'heure actuelle, les services de la direction de la surveillance du territoire (DST) cherchent à repérer l'émetteur.
Si ce message n'a pas "affolé", comme l'a fait remarquer un policier, les services du contre-espionnage français, il s'agit cependant de la dernière menace en date contre Paris d'une longue série émise ces derniers jours sur les sites Internet djihadistes. La préfecture de police a indiqué que le dispositif de sécurité à Paris, le plan Vigipirate, resterait en alerte rouge, comme c'est déjà le cas depuis plusieurs mois. La protection du maire de Paris, Bertrand Delanoë, a été renforcée.

Des menaces à répétition

Les menaces contre Paris et la France se sont multipliées ces derniers jours sur des sites Internet islamistes.
Le 3 janvier, un message en arabe promettait de "mettre un terme à la poursuite des ambitions du président Sarkozy dans les pays du Maghreb" et de provoquer "un effondrement de l'économie française au niveau international". Le 5 janvier, des menaces proférées "contre Paris et contre son maire Bertrand Delanoë" afin d'entraîner "la chute de Nicolas Sarkozy" avaient été trouvées sur Internet par un centre américain chargé de surveiller les communications du réseau d'Oussama Ben Laden.
Les messages évoquent des personnalités, la tour Eiffel, des sites "populaires et à haute valeur économique" comme les Champs-Elysées, l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle ou encore le quartier de la Défense.
Face à ces menaces, lancées pour nombre d'entre elles sur le site salafiste Al-Ekhlass par un internaute se dissimulant sous le pseudonyme de Murabit Muwaded, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire.
Ces menaces sont d'autant plus inquiétantes qu'elles interviennent après l'exécution, le 24 décembre en Mauritanie, de quatre touristes français par un groupe salafiste lié à Al-Qaida.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080111.OBS4767/des_menaces_terroristes_sur_la_tour_eiffel_.html?idfx=RSS_notr



Avec ces discour a la con dans les pays musulman Sarko après nous avoir fait chuter le pouvoir d'achat, a de forte chance de nous amené un attentat a paris, celon la veuve noir "d'al quaida" << La france seras prochainement punis >>, Damas et paris ayant coupé les pont, la politique extérieur de sarkozy qui celon les islamiste d'al quaida se rapproche de plus en plus de l'amérique. De plus il ya une forte cohalition des mafia algérienne, marocaine ces dernier temps, plus les état de la syrie et du liban qui pourrait intervenir



On vas se retrouver avec un attentat sur le cul Attentat terroriste a Paris 83256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Horus aka Poupouss

Attentat terroriste a Paris Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:27

mdr ils sont cons

La Tour Eiffel il peuvent la detruire c'est pas ça qui va ruiner economiquement le pays
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Attentat terroriste a Paris Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:30

la tour eiffel, l'élisé, le métro, ..... tu voit l'genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:30

Horus a écrit:
mdr ils sont cons

La Tour Eiffel il peuvent la detruire c'est pas ça qui va ruiner economiquement le pays


lol tu fais pitié mec, la tour eiffel c un symbole d ela france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:44

moi j'm'en fou j'ai une mini réplique de la tour eiffel quelque part dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Attentat terroriste a Paris Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:50

Street D a écrit:
moi j'm'en fou j'ai une mini réplique de la tour eiffel quelque part dans ma chambre
:gneuuhh: :gneuuhh: :gneuuhh: :gneuuhh: :gneuuhh: :gneuuhh: :gneuuhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:54

Des prévisions d'attentat en france, y'en a vachement souvent, on en a parlé en Histoire y'as pas trop longtemps, mais pour l'instant aucun ne c'est produit bref pas la peine de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Attentat terroriste a Paris Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:02

, des attentat mais pas d'al quaida, les rumeurs d'attentat se sont intensifier, ses dernière semaine, des coalition anti français, des mort française a l'étranger, des point de concordanxce, c'est pour ça qu'il faut rester alerter , la sécurité des lieux publique parisien a déja était augmenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
C-Ropute

Attentat terroriste a Paris Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:08

Ah. Mais la mort des français a l'étranger ça craint un max ça par contre. Bah faut espérer qu'il n'y ai rien sinon bah a mon avis ça va finir en guerre directe* contre l'Iran.

* La France étant déjà indirectement impliquée dans la guerre contre l'Iran car alliée avec les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Attentat terroriste a Paris Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:22

Street D a écrit:
moi j'm'en fou j'ai une mini réplique de la tour eiffel quelque part dans ma chambre

Attentat terroriste a Paris Invisio4


sa arrivera un jour
ya eu madrid londres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Horus aka Poupouss

Attentat terroriste a Paris Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:05

Ma2f a écrit:
Horus a écrit:
mdr ils sont cons

La Tour Eiffel il peuvent la detruire c'est pas ça qui va ruiner economiquement le pays


lol tu fais pitié mec, la tour eiffel c un symbole d ela france

j'parle du point de vue economique et pas symbolique -_-

ce que je veu dire c'est que c'est pas un centre economique, certe elle attire pas mal de touriste mais si elle est detruite l'economie de la France n'est pas en jeu je pense
ya pas que la tour Eiffel qui amene des touristes en France de toute façon
le bute des terroriste c'est pas de detruite les symbole et les trucs dans ce genre
il visent plutot à foutre le pays dans la merde du point de vue ecnomique et surtout pouplation
sinon au lieu des deu tours du World Trade Center ils auraient detruit la statut de la Libertée non ? (meme si j'avou les deu tours c'etait un symbole)
pareil en Espagne c'est les trains qu'il ont attaqué et pas la sagrada familia


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Attentat terroriste a Paris Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:15

Les attentat terrosite ne sont pas la pour ruiné un pays mais pour aporté de la terreur (d'ou le nom), et le mieux pour humilier un pays c'est détruire les symbole de leur puissance


-twin tower => fierté américaine, il ont essayer la maison blanche et aurait put aussi frapper la statue de la liberté
-métro de londres=> qui ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Horus aka Poupouss

Attentat terroriste a Paris Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:16

N.C a écrit:
Les attentat terrosite ne sont pas la pour ruiné un pays mais pour aporté de la terreur (d'ou le nom), et le mieux pour humilier un pays c'est détruire les symbole de leur puissance


-twin tower => fierté américaine, il ont essayer la maison blanche et aurait put aussi frapper la statue de la liberté
-métro de londres=> qui ne connait pas

ok fierté americaine mais aussi grand centre economique

c'est vrai que la tour Eiffel c'est le symbole de la France mais meme si elle etait plus là Paris garderait son charisme
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Attentat terroriste a Paris Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:24

New york, londres et madrid n'ont pas perdu leur "charisme"

et surtout un attentat n'est jamais seul, il y en a plein de petit, quand c'est la panique il est plus simple de passé inaperçut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:51

Je flippe, merci Naja ! Attentat terroriste a Paris 700519

Bah, que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Skizoo
RBien confirmé
RBien confirmé
Skizoo

Masculin
Messages : 191
Age : 44
Groupe : Solo
Date d'inscription : 21/05/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:48

Apres ces fils de pute s etonne kan ya des clous dans les bouteilles d gaz...
Il va nous foutre dans la merde Charklo
euh Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat terroriste a Paris Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:08

J'sais pas si un jour la paix pourra régner ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:14

Tibbar a écrit:
J'sais pas si un jour la paix pourra régner ....

lol tibbar, tu rejoins le camps des péssimistes, tout comme moi.

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres......

J'ai aujourd'hui du mal à piger comment l'homme n'a pas encore pris en compte que, peut être cette violence là fait parti de lui même et qu'elle a toujours exister.

On en a moins conscience chez nous car nos problèmes sont sensiblement différents et bcp moins important qu'ailleurs, mais en globalité, cela a tj exister quand on y regarde bien, depuis que l'homme existe.

J'serai tenter de dire que les armes ont remplacés les épées, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat terroriste a Paris Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:24

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
J'sais pas si un jour la paix pourra régner ....

lol tibbar, tu rejoins le camps des péssimistes, tout comme moi.

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres......

J'ai aujourd'hui du mal à piger comment l'homme n'a pas encore pris en compte que, peut être cette violence là fait parti de lui même et qu'elle a toujours exister.

On en a moins conscience chez nous car nos problèmes sont sensiblement différents et bcp moins important qu'ailleurs, mais en globalité, cela a tj exister quand on y regarde bien, depuis que l'homme existe.

J'serai tenter de dire que les armes ont remplacés les épées, mais c'est tout.

Maintenant le problème c'est qu'une épée ne peut tuer que quelques hommes lorsque qu'on s'en sert, l'arme nucléaire peut détruire la planète, c'est un autre niveau, et en voulant se protéger les pays s'entretuent, c'est un comble. Le pire c'est que personne ne peut changer ça on dirait, ce sera toujours la merde, y'aura toujours des guerres, des soldats qui iront se faire buter pour des gros dirigeants des histoires de gros sous...

J'sais même pas si depuis l'existence des états, y'a eu une seconde où tous les pays étaient en paix.... C'est une utopie, les Hommes se sont bien compliqués la vie en créant des frontières etc. C'est un comprotement animal à très grande échelle et en plus dangereux quoi. L'homme peut faire sauter la planète, exterminer toutes les espèces qui la peuplent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:35

Mais tibbar, si tu regarde bien, on parle de bush avec l'irak et tout ça, mais, si tu regarde plus proche de chez toi, c'est pas qu'a l'echelle planétaire que les gens se haissent, se battent pour les interet, pour le profit.

Dans nos vies de tout les jours, c'est exactement pareil, les gens se battent terriblement pour un job, se butent pour un trottoir, pour 1 g de poudre, pour une femme ect...

Fin j'veux dire, si c t pas bush ca sré un autre, les choses sont comme ça, mais faut dire, que nos société oblige les gens à devenir comme ça, y a eut un bug dans la conception du mone à un moment et maintenant le monde c'est construit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attentat terroriste a Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste a Paris   Attentat terroriste a Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat terroriste a Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attaques terroriste divers et variés à Paris
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Paris paris dans ton cullllllllllll
» l.i.m feat 45 terroriste
» Akhmed , the dead terroriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-