.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant
AuteurMessage
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:37

Jezza McMurphy a écrit:
ouais c'est comme ceux qui vendent leur t-shirt Je suis Charlie 20e sur le net ou dans la rue, des génies bien sûr

Non juste des dérivés du capitalisme à outrance et de l'argent roi...mais au moins eux en ont conscience et grapillent quelques miettes...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:50

Jezza McMurphy a écrit:
D'ailleurs c'est un peu le principe soulevé par l'oeuvre Fondation d'Isaac Asimov dans les années 50, en prévoyant la chute de l'Empire on en prépare un autre pour éviter une période de chaos, mais pour faire accepter cette nouvelle "fondation" on l'érige en dogme et en religion auprès du peuple (je schématise énormément mais c'est l'idée générale du premier volume)

Voyez que lorsqu'on ne se bloque pas dans une logique 0 ou 1, et des préjugé bidon, ont peut se comprendre... Je ne défends personne, j'essaye de comprendre...

"Je ne suis pas Charlie-dieudo" point barre, je suis moi et mes pensées, je refuse que l'on pense a ma place... Je suis pour la liberté, l'égalité et la fraternité... Des valeur que l'on a oublié bien vite en 1 semaine...

C'est dans ces moment là que l'on reconnaît ceux qui ont vraiment l'esprit philosophe... Et ceux qui font semblant, car les masques tombent... Lol

Merci d'avoir enfin compris une parti de mes propos...
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:06

Mohamed mouche à merde !

# légion 88

pas besoin de Charlie hebdo.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:20

Pourquoi tu le vouvois ? Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 984695
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:24

hacheur a écrit:
Une femmes qui ne peut se défendre contre son maris pervers narcissique, et qui est poussée a bout psychologiquement, et qui en arrive a tuer son mari par légitime défense, car elle n'a que cela pour se défendre et ne pas devenir folle...

Doit-on décréter le mari innocent a 100%? Si il n'avait pas torturer sa femmes psychologiquement tout en la sachant faible et susceptible, le crime aurait-il était commis?  
Doit-on laisser la femme au mains de son bourreau psychologique sous prétexte qu'il n'y a pas violences physique et mort?
Doit-on laisser le climat s'envenimer?

Vous n'êtes pas apte a répondre a ces questions car vous ne vous les êtes jamais posées... Donc taisez-vous svp, merci d'avance...

Tu compares tout et n'importe quoi.

hacheur a écrit:

Monsieur tibbar,

Puisque je connais vos failles, ais je le droit de vous torturez sur votre problème avec l'amour et votre façon de vous faire enculer par vos compagnes successives, et de recommencer les même postures photographique et même niaiserie qu'avec celles qui vous ont détruit psychologiquement?

N'avait-elles pas le droit de vous détruire pour le plaisir de vous ruiner?

Ais je droit au même titre que Charlie hebdo, de vous torturez avec votre faiblesse et vous poussez a la violence physique monsieur emoticone?

Savez vous que j'ai les moyens de le faire?

Vous êtes un abruti sans nom et faible de surcroît, donc fermez là...

Merci d'avance...lol

Ahahah c'est très faible ce que tu viens de faire et de dire, ça montre que tu ne sais rien du tout, et de plus ça n'a aucun rapport.

Mais ça montre aussi que derrière tes messages de paix et d'amour soit disant, se cache un petit haineux frustré.

Même si je vois très bien le rapprochement que tu essayes de faire, sauf que c'est complètement incomparable, avec des éléments erronés et sortis de ton esprit.

Et quand bien même ce serait vrai, si tu faisais un dessin caricatural humoristique pour rire de moi ou d'une relation avec "ma compagne", je ne viendrai pas te tuer avec une kalachnikov et je n'aurais pas la haine contre toi mon cher Hacheur... Il se pourrait même que ça me fasse rire si c'est drôle... Donc tu vois ta comparaison est très mal tombée.

Ne retombe pas dans les faiblesses qui t'ont fait quitter le forum après que je t'ai mis la fessée en jouant à ton propre petit jeu.
Même si t'es con je me battrai pour que tu ais le droit de dire ce que tu dis mon Hacheur...
C'est bien pour ça que je ne t'ai jamais banni ni censuré malgré tes innombrables insultes. Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 427901
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:26

Nielsen a écrit:
Mohamed mouche à merde !

# légion 88

Tous les Mohamed sont des mouches a merde d'après votre commentaire... Vous avez le droit de le dire...mais pourriez vous l'assumer dehors? Il est là le problème, car sur internet c'est facile...

Charlie hebdo a des couilles, c'est un fait, tout comme dieudo mais je pense qu'il est aussi beaucoup Manipulé et pas protégé par n'importe qui... et qu'il ne le fait pas par citoyenneté... Car le nationalisme a toujours était un problème de pauvre... L'argent lui, n'a pas d'odeur, ni de couleur... Sachez-le petit haineux...

Bien à vous...
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:32

Les rasciste sont rasciste envers les rasciste.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:33

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Une femmes qui ne peut se défendre contre son maris pervers narcissique, et qui est poussée a bout psychologiquement, et qui en arrive a tuer son mari par légitime défense, car elle n'a que cela pour se défendre et ne pas devenir folle...

Doit-on décréter le mari innocent a 100%? Si il n'avait pas torturer sa femmes psychologiquement tout en la sachant faible et susceptible, le crime aurait-il était commis?  
Doit-on laisser la femme au mains de son bourreau psychologique sous prétexte qu'il n'y a pas violences physique et mort?

Vous n'êtes pas apte a répondre a ces questions car vous ne vous les êtes jamais posées... Donc taisez-vous svp, merci d'avance...

Tu compares tout et n'importe quoi.

hacheur a écrit:

Monsieur tibbar,

Puisque je connais vos failles, ais je le droit de vous torturez sur votre problème avec l'amour et votre façon de vous faire enculer par vos compagnes successives, et de recommencer les même postures photographique et même niaiserie qu'avec celles qui vous ont détruit psychologiquement?

N'avait-elles pas le droit de vous détruire pour le plaisir de vous ruiner?

Ais je droit au même titre que Charlie hebdo, de vous torturez avec votre faiblesse et vous poussez a la violence physique monsieur emoticone?

Savez vous que j'ai les moyens de le faire?

Vous êtes un abruti sans nom et faible de surcroît, donc fermez là...

Merci d'avance...lol

Ahahah c'est très faible ce que tu viens de faire et de dire, ça montre que tu ne sais rien du tout, et de plus ça n'a aucun rapport.

Mais ça montre aussi que derrière tes messages de paix et d'amour soit disant, se cache un petit haineux frustré.

Même si je vois très bien le rapprochement que tu essayes de faire, sauf que c'est complètement incomparable, avec des éléments erronés et sortis de ton esprit.

Et quand bien même ce serait vrai, si tu faisais un dessin caricatural humoristique pour rire de moi ou d'une relation avec "ma compagne", je ne viendrai pas te tuer avec une kalachnikov et je n'aurais pas la haine contre toi mon cher Hacheur... Il se pourrait même que ça me fasse rire si c'est drôle... Donc tu vois ta comparaison est très mal tombée.

Ne retombe pas dans les faiblesses qui t'ont fait quitter le forum après que je t'ai mis la fessée en jouant à ton propre petit jeu.
Même si t'es con je me battrai pour que tu ais le droit de dire ce que tu dis mon Hacheur...
C'est bien pour ça que je ne t'ai jamais banni ni censuré malgré tes innombrables insultes. Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 427901

Sachez que c'est pour cela que je vous respecte malgrè tout monsieur tibbar... Pour l'ouverture d'esprit que vous avez toujours eu contre la censure, même quand vous étiez attaqué dans votre intimité... Je n'oublie rien... Mais je ne suis pas aveugle non plus... Et je ne vous reconnais plus... Moi je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule car je tiens a être cohérent...

Pourquoi l'état défend Charlie hebdo et la liberté d'expression et dans le même temps met en prison dieudo pour les même raison, la liberté d'expression?

Ou vous situez vous par rapport a ceci-ci... Avez vous rejoins la pensée unique de l'état par patriotisme? Ou autre?

Expliquez moi un peu votre point de vu succinctement, car je n'aurais pas la patience de le taper un pavé a la shaolin...

Merci d'avance

Bien à vous...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:34

Nielsen a écrit:
Mohamed mouche à merde !

# légion 88

surtout que la comparaison tombe mal si le racisme arrive a s identifier a charlie hebdo ( croix gammé ah tagguer sur une mosquee avec le je suis charlie) cest qu il y a un malaise on peut s interroger et sur le fait que des gars s identifie au frere kouachi come sur le fait que des nazi arrive a s indentifie a charlie
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:37

Hum hum ...
je répète les rasciste sont rasciste envers les rasciste.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:39

D ailleur il est escusable presque comprehensif que des gens s attaque o musulman par haine et sa c est un acte terroriste
mais il est reprehensif de s apeller charliecoulibaly pour etre a contre courant de la societe qui nous gouverne parce ce que dieudo n as jamais fait l apologie du terrorisme mais c est pourtant le motif d accusation
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:45

hacheur a écrit:

Sachez que c'est pour cela que je vous respecte malgrè tout monsieur tibbar... Pour l'ouverture d'esprit que vous avez toujours eu contre la censure, même quand vous étiez attaqué dans votre intimité... Je n'oublie rien... Mais je ne suis pas aveugle non plus... Et je ne vous reconnais plus... Moi je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule car je tiens a être cohérent...

Pourquoi l'état défend Charlie hebdo et la liberté d'expression et dans le même temps met en prison dieudo pour les même raison, la liberté d'expression?

Ou vous situez vous par rapport a ceci-ci... Avez vous rejoins la pensée unique de l'état par patriotisme? Ou autre?

Expliquez moi un peu votre point de vu succinctement, car je n'aurais pas la patience de le taper un pavé a la shaolin...

Merci d'avance

Bien à vous...

Il me semble que j'ai déjà dit 2 ou 3 fois dans ce topic que pour moi si on veut la liberté d'expression de Charlie Hebdo on ne peut pas vouloir interdire Dieudonné, c'est contradictoire, incohérent.

En plus si on retrouve mes propos au moment où le spectacle de Dieudo était interdit, je disais clairement que j'étais totalement contre qu'on le censure, en plus du fait que ce soit un des humoristes qui me fait le plus rire. J'aime cet humour noir dénonciateur, ironique, riant des absurdités, ce message qui n'est pas cruel en soit mais qui dénonce des choses cruelles. C'est typiquement le genre d'humour que je préfère...

Quant aux dessins des Charb, Cabu, ou encore Tignous, ils ne me font pas toujours rire et ceux sur Mahommet sont pas forcément ceux qui m'ont fait le plus sourire mais bon, de là à les assassiner ou à vouloir l'interdire, il y'a un monde... Ce n'est pas hypocrite de ne pas lire ce journal, de ne pas spécialement être un grand fan de leurs blagues, mais de vouloir quand même leur laisser leur liberté d'expression.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:49

Voila tout ce que je dit est résumer en 1 seule vidéo ... les 2 au débuts elles m'ont fait rire jaune .. la grand mère qui dit "Moi je dit qu'il ne faut pas le prendre au premier degré"....Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 984695........Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 984695.....  sans blague putain Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 762370 !

http://www.itele.fr/france/video/le-prophete-en-une-de-charlie-quen-pensent-les-musulmans-107566

et Ghali qui dit qu'elle à été choqué par les caricatures .... vous savez à combien s'élève l'estimation du nombre de manifestants de dimanche à Marseille  ( 2 éme ville de france ) ? 60 000 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 762370 alors après je veut bien qu'on me dise de pas faire l'amalgame mais j'ai aucune envie de défendre la communauté musulmane

---------------------------------

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:51

saber69 a écrit:
Nielsen a écrit:
Mohamed mouche à merde !

# légion 88

surtout que la comparaison tombe mal si le racisme arrive a s identifier a charlie hebdo ( croix gammé ah tagguer sur une mosquee avec le je suis charlie) cest qu il y a un malaise on peut s interroger et sur le fait que des gars s identifie au frere kouachi come sur le fait que des nazi arrive a s indentifie a charlie

L'état attaquera-t-il Charlie hebdo comme il a attaqué dieudo et la quennelle pour cette nouvelle marque utiliser pour des actes raciste ... Puisque la loi l'interdit...

Je crois que vous avez la réponse...lol
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:54

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:

Merci d'avance

Bien à vous...

Il me semble que j'ai déjà dit 2 ou 3 fois dans ce topic que pour moi si on veut la liberté d'expression de Charlie Hebdo on ne peut pas vouloir interdire Dieudonné, c'est contradictoire, incohérent.

En plus si on retrouve mes propos au moment où le spectacle de Dieudo était interdit, je disais clairement que j'étais totalement contre qu'on le censure, en plus du fait que ce soit un des humoristes qui me fait le plus rire. J'aime cet humour noir dénonciateur, ironique, riant des absurdités, ce message qui n'est pas cruel en soit mais qui dénonce des choses cruelles. C'est typiquement le genre d'humour que je préfère...

Quant aux dessins des Charb, Cabu, ou encore Tignous, ils ne me font pas toujours rire et ceux sur Mahommet sont pas forcément ceux qui m'ont fait le plus sourire mais bon, de là à les assassiner ou à vouloir l'interdire, il y'a un monde... Ce n'est pas hypocrite de ne pas lire ce journal, de ne pas spécialement être un grand fan de leurs blagues, mais de vouloir quand même leur laisser leur liberté d'expression.

Derrière chaque idée, il y a une intention... Ne l'oubliez jamais... Les nuances sont légions comme les contextes.., c'est bien pour cela que rien n'est vrai rien n'est faux...et que l'on peut manipuler qui on veut quand on veut avec n'importe quoi en bougeant les contextes subtilement...
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:54

saber69 a écrit:
D ailleur il est escusable presque comprehensif que des gens s attaque o musulman par haine et sa c est un acte terroriste
mais il est reprehensif de s apeller charliecoulibaly pour etre a contre courant de la societe qui nous gouverne parce ce que dieudo n as jamais fait l apologie du terrorisme mais c est pourtant le motif d accusation

je répète encore une fois ...
Les rasciste sont rasciste envers les rasciste

même avant jésus et alla.

Dernière édition par Nielsen le Mer 14 Jan 2015 - 14:56, édité 1 fois
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:55

Le problème de Dieudo c'est qu'il incite d'une certaine manière les gens à avoir des pensé racistes et négationniste alors que charlie les pousse à s'amuser de la débilité de certaine choses de la religion

mais sa gardav' est clairement un coup politico-médiatique et Valls est une merde
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:01

Lol mdr xptdr deja les musulman on eu peur d etre pris a parti dans les manifs
Ensuite l ensemble de la comunauté francaise musulmane a denoncer les meurtres
ensuite on veut faire de nous des freres d armes alors qu on nous pisse a la raie toute l annee
y etais ou nos frere de l union republicaine quand des lyceene se fesait expulser quand des femme se font refuser des sortit scolaire quand des puericultrice se font virer?. A bah non en fait les gens etais tro occupper a rire des carricature de charlie hebdo qui soutenait a fond la segregation a nom de la liberte
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:02

hacheur a écrit:

Et bien déja vous n'etes pas assez précis mais je suppose que votre exemple et pour la france ^^
et si c'est bien le cas on appellera ca meurtre avec circonstance atténuante et se sera de la prison pour madame parcontre si il avait éssayé de la tué la elle était en légitime défense
ensuite "doit on laissé une femme" No une femme c'est un individu qui peu se défendre si elle fait le choix de se taire faudra pas qu'elle s'étonne que ca finisse mal
donc y a pas 36000 solutions faut qu'elle se bouge ! sinon elle est en partit responsable de ce qui se passe .car elle attends quoi au fond qu'il comprenne tout seul... ou qu'elle craque....
est qu'elle est forcément obligé de le tué?
les femmes nous font du harcèlement psi c'est leur marque de fabrique alors si on les tue on est excusable??
tu réalise le nombre de mort que ca déclencherais si ca n'était pas comme ca.

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:06

N.B a écrit:
Le problème de Dieudo c'est qu'il incite d'une certaine manière les gens à avoir des pensé racistes et négationniste alors que charlie les pousse à s'amuser de la débilité de certaine choses de la religion

mais sa gardav' est clairement un coup politico-médiatique et Valls est une merde
Sa se passe de commentaire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 25 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant