.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:34

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Donc tu préfèrerais vivre dans un État religieux ?

Ils ont eu aussi mon tibbar.... Mdr
Nous sommes devant un choix... Vivre dans un état athée ou un état religieux...logique primaire  binaire 0 ou 1....

Comment ils font a Jérusalem, au état unis, a la réunion, et dans le monde entier ? Toutes les religions sont mélangée et y a-t-il des problèmes?

La pensée unique continue son petit bonhomme de chemin...

On créé le problème et la solution qui ne contient que 2 choix, il n'y a pas de choix, c'est une dictature et une nouvelle religion qui se met en place ...

Les masques tombent... Les gens qui ont toujours étaient FN de cœur et qui l'on toujours critiqué sous le masque social , parce que leur maître leur disaient de le faire depuis touche pas mon pote....Aujourd'hui sont les même qui " je suis Charlie" sont FN mais critiquent le FN.... Quel paradoxe...lol

Comprendre  dieudo et retourner sa veste aussi rapidement pour Charlie hebdo... Lol

La cohérence aurait voulu de n'être ni pour l'un ni pour l'autre...

Voilà pourquoi tous mes shaolin, mes tibbar , mes tearone etc.... Sont des ignorants de premier plan...lol

http://empathicologue.over-blog.com/2015/01/tuescharlie-sorry.html

Bien à vous....

Comment ça retourner sa veste ?

Je suis pour la liberté d'expression de Charlie Hebdo, et de Dieudonné.
Pas l'un ou l'autre. On se demande qui réfléchit en binaire.

Pour le reste je posais une simple question à Mowglie pour savoir si elle aurait préféré vivre dans un état religieux, tu pars trop loin avec tes conclusions.

On peut comprendre Dieudo et comprendre Charlie Hebdo.
Après je ne suis dans aucun camp mais j'ai un avis sur ces censures et attentats, c'est tout.

Enfin bon je ne suis pas surpris de te voir arriver tel un super héros pour nous prêcher la bonne parole, une parole originale style "je survole tout le monde avec mon opinion hors norme, je vous apporte la vérité". Non Hacheur, tu apportes simplement ton avis que tu veux rendre supérieur et divin essayant de rabaisser les autres en leur prêtant des paroles et des intentions pour t'élever, mais il n'en n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:37

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 B7oc8x10

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 762370 ils comprennent pas qu'ça va encore empirer les choses Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:39

Je fais comme killa, pour changer le monde ;-)
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:45

N.B comme beaucoup de pseudo lecteur de charlie hebdo (cupide de liberté) prennent pour avocat l hmour pour exprimer leur racisme ( je dirais pas islamohobie car le racisme n as pas de nom). On a vu degager sale arabe je suis charlie tagguer sur des mosqué et je crois que c ' est un peu ou beaucoup significatif.
si on enumere et que l on commente point par point les carricature et autre declaration du staff du magazine on peux que conclure que c est de l archarnement sur la communauté musulmane.
maitre malka avocat de charlie hebdo lol le mec qualifier les prostitue de dsk comme du matos et le gars nous fait le coup du feministe pour la liberté des femmes ou quand charlie soutient l exclusion d une lyceenne voilé pretextant vouloir preserver la liberté ou encore soutenir le licenciement de la femme pour son voile a la creche
la meilleur nounou de france est voilé et française qu on se le dise...
y soutient la femen tunisienne je cite " alez amina montre nous tes seins" putain quel forme d intelectualite superieur reduire la femme a ses seins ou son sexe vive la liberté
bref on demande au musulman d etre solidaire dans un elan de fraternité vous etes ou quand on vous demande de nous soutenir contre les caricature ?.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:49

Stag a écrit:

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 762370 ils comprennent pas qu'ça va encore empirer les choses Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 762370

Aurais-tu préféré qu'ils se soumettent ?

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:53

Charlie hebdo reduit les musulman a des cons , d ailleur je sais plus lequel avait envie de tarter du barbu ou de la voilé
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:55

Sa devient ridicule l esprit de soumission, c est plus de la frustration, puisque la france est deja a 4 patte....israel vivra israel vaincra....
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:55

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:

mais c'est ca ! jamais on doit se soumettre . la une est très bien .

Charlie hebdo réduit quedal à quedal faut vraiment etre borné pour pas comprendre leur humour Saber .. achète le numéro de demain tu verra mec
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:57

C est le fait que sa soit des muslim qui est des revendications sa gene enormement
des francais musulman jusqu a preuve du contraire, les zone de non droit on ne les rendra pas,
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:01

J ai jamais rien acheter dans une presse apart du gratte gratte c est pas aujourdhui que sa va commencer
Acheter charlie hebdo c est comme acheter du boudin c est pas hallal dixit b2o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:05

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 762370
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:06

A vrai dire sa me choque meme pas.... ce qui m importe maintenant c est ma propre reussite sociale...mon djihad
Celui qui croit au jour du jugement dernier j pense qu il a meme plus a calculer faut pas que les muslim tombent dans le panneau
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je fais comme killa, pour changer le monde ;-)

Ok tkt je suis des hells.
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:18

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:

Ca y est c'est l'engrenage ! le conflit de civilisation en live
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:29

saber69 a écrit:
J ai jamais rien acheter dans une presse apart du gratte gratte c est pas aujourdhui que sa va commencer

Mais de toute façon personne ne t'oblige à l'acheter ni à soutenir le journal en lui-même, faut pas se sentir oppressé comme ça.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:54

Tibbar a écrit:
saber69 a écrit:

Mais de toute façon personne ne t'oblige à l'acheter ni à soutenir le journal en lui-même, faut pas se sentir oppressé comme ça.
non je refuse juste la proposition que N.b m as faite, j ai mis un peu d humour pas de stress j ai pas developper le syndrome de l oppressé jdirais meme que c est effet inversere jme sent oppresseur lol
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:01

saber69 a écrit:
Tibbar a écrit:
saber69 a écrit:

non je refuse juste la proposition que N.b m as faite, j ai mis un peu d humour pas de stress j ai pas developper le syndrome de l oppressé jdirais meme que c est  effet inversere jme sent oppresseur lol

Ah ok j'avais pas vu que tu répondais à N.B
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:04

Tranquille
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:25

saber69 a écrit:
Tibbar a écrit:
saber69 a écrit:

non je refuse juste la proposition que N.b m as faite, j ai mis un peu d humour pas de stress j ai pas developper le syndrome de l oppressé jdirais meme que c est  effet inversere jme sent oppresseur lol

bon alors ouvre un topic et parle du coran ou de ton pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:37

Son pays c'est la France à priori trou du cul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 22 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 51  Suivant