|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 12:57 | |
| http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/l-interview-de-jean-pierre-elkabbach/videos/marine-le-pen-honte-de-quoi-2341313 Je post ce lien après avoir vu une courte vidéo de 5 seconde sur facebook ou ont vois juste le début de la conversation, l'homme lache "Vous n'avez pas honte ?" et Lepen répond "Honte de quoi ?", et puis boum coupé, et des milliers de commentaire style "la raciste remise a ça place" etc, sans même regardé la vidéo entière, ou elle parle justement de l'affaire charlis etc etc Mais ce qui me dégoute le plus parmis tout ces crétins, c'est bien celui du plateaux, pourquoi des gens ainsi travaillent même a sont age de croutons, le type il est la avec ça sale grosse gueule entrain d'prendre un air prétentieux, faire des feintes, posé des questions dénué de sens, cherché la petite bête, a sont age, il essaie toujours de faire passé une femme en face de lui pour raciste ou mauvaise.. franchement, qu'ont aime pas le FN ou les Lepen ok, mais sombré dans une tel connerie, moi même je reste a l'écard de toutes les vidéo etc d'habitude mais bon, dans ce monde, ont peut insulté ouvertement quelqu'un de raciste pour sont choix de partis, mais ceux qui insulte eux même n'ont rien, eux peuvent provoqué, s'unir en bande et insulté a plusieurs, menace etc etc, perso j'ai vu tant, mais TELLEMENT de gogol détesté le FN avec des phrase style "Nique ça mere heiiiiin raciste" ou "Jbaise le FN ça mere la pute a marine", que ça m'indique le chemins a suivre pour ne jamais sombré dans cette bêtise, tfaçon j'en reste convaincu, seul des personnes au capacité réduite, en atteste leur vocabulaire, peuvent pensé pareillement.. Je dit tout ça pour en revenir au sujet, qui est la manipulation, ici ont vois clairment qu'avec les années, ont a adoré mettre dans la tête des gens avec des origines, que le FN était raciste, donc ont insulte sans rien connaitre, certain ne lisent mm pas un article sur la politique mais savent qui ils aiment ou non, pitoyable Le mec dans la vidéo qui lui dmande "Vous n'avez pas été pour charlis comme Mr Lepen qui dit que Les charlis sont des charlos ??" Et elle qui lui répond qu'elle était entouré par deux énormes banderole.. je captes pas, quel est le but du journalisme ? Provoqué ? Limite insulté indirectement ? Ou bien avoir du respect et une certaine retenue ? Tsss chaque jours je vois des vidéos de merde avec des autistes dans les commentaires, marre marre de voir tant de gens sans culture, qui foutrons les pays dans leur perte, et va y qu'ont abrutis tout ça chaque jours pour être sur que la masse ne changent jamais, pfff qu'est s'que ça me sort du cul putain quoi, un million d'gens pour un putain d'journal et rien pour leur propre condition de vie a eux, les citoyens, qu'ils crévent dans leur misère intellectuel. Avant qu'ont l'dise ou m'demande, j'en ai rien a foutre de la droite ou dla gauche, je métais en avant surtout l'hypocrisie journalistique, souvent bien rôdé quand un membre du FN parle, ont assiste au plus grosse bassesse assumée en vidéo, ont vois la condition de l'homme, poussé a ça pour gardé sont précieux poste, ce faire connaitre par les insultes, en incitant des jeunes a hair toujours plus, a ne jamais comprendre juste insulté.. bon allai j'arrête la parceque ça m'fou la haine leur bêtise, depuis cette histoire ont vois tout les gugusss s'assumé et parlé de tout et n'importe quoi, qu'ils ferment leur gueule et qu'ils fasse bougé le monde politique, et non les pancartes sur une putain dplace |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 14:04 | |
| Moi sérieux j'aimerais trop que la France sois diriger par les lois islamiques... même la Suisse... Bref qu'ils ferme leurs comme ça. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 15:18 | |
| Sur Rapbattle tu peut dire que les juifs sont des fils de pute mais quand tu critique les musulmans ca devient très grave ...
La nouvelle une de Charlie Hebdo est très bien d'ailleurs ils ont remis le prophète c'est courageux , La france est un pays libre et sans religion d'état je vois pas en quoi on devrait se soumettre aux préceptes de certains .
Concernant ce que t'a dit Atlaas je suis d'accord à 200 cent pour cent mais ca date pas d'hier hein , aujourd'hui cite moi un seul médias objectif concernant le FN ? t'a Le figaro et valeurs actuelle très très à droite qui suce beaucoup et manque d'objectivité
tout les autres médias que tu peut trouver c'est du centre gauche - gauche : Europe 1 , france télé , canal , i télé , lci , france culture , france inter , RTL , marianne , libération , nouvelle obs , le monde , le point , l'express , inrockuptibles , télérama
A part RMC je trouve que t'a aucun médias ou tout les avis sont permis , franchement je kiff les grande gueules sur RMC y'a tout les bords et tout le monde s'exprime après c'est une radio globalement centre-droite
Dernière édition par N.B le Mar 13 Jan 2015 - 15:31, édité 2 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 15:29 | |
| Sauf que juifs en l'occurrence ça peut désigner une religion, un peuple et surtout les sionistes en ce qui concerne les insultes ici... Quand tu insultes les musulmans tu insultes les musulmans, point. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 15:32 | |
| Surveillez le ciel!! Car je prépare une bombe atomique sur la nouvelle caricature de charlot l'macro, qui va raser psychologiquement tous les abrutis de ce topics sans exceptions aucune ...ils vont passé pour des cons, c'est moi qui vous le dit... Le concept a déjà était testé en croquis sur des intellectuelles de hauts vole, qui sont resté bouché béa...comme des abrutis, comme prévu et comme d'habitude...
Bien à vous...
|
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 15:59 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Sauf que juifs en l'occurrence ça peut désigner une religion, un peuple et surtout les sionistes en ce qui concerne les insultes ici... Quand tu insultes les musulmans tu insultes les musulmans, point.
La chose que tu viens de dire est débile je pense que toi tu le sais aussi. Au passage hacheur c'est bien ce que tu dis pour tes groupies tkt. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 16:01 | |
| Quand j'entends juif j'entends pas sioniste , stop les vidéos de Soral |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 16:02 | |
| hacheur pourquoi t'es revenu ? ta senti ton inexistence ? |
|
| |
N.B
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 16:19 | |
| - Nielsen a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Sauf que juifs en l'occurrence ça peut désigner une religion, un peuple et surtout les sionistes en ce qui concerne les insultes ici... Quand tu insultes les musulmans tu insultes les musulmans, point.
La chose que tu viens de dire est débile je pense que toi tu le sais aussi.
Au passage hacheur c'est bien ce que tu dis pour tes groupies tkt. Apprends moi alors toi qui compares le vatican, la mecque et israel... Je t'écoute Dans ce débat il n'est quasiment jamais question de religion pure donc je vois pas pourquoi on insulterait les juifs religieux. Et sinon à part complotiste et Soral vous savez dire des choses avec un minimum de fond ? Question rhétorique |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 16:25 | |
| On peut pas dire que tes arguments vont très loin aussi Camisole |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 16:30 | |
| - Orphée a écrit:
- hacheur pourquoi t'es revenu ? ta senti ton inexistence ?
Non comme la plupart des gens, ont existe par la discutions.. il a sont avis, même si pour moi cela ressemble a de l'émotion plus que de la réflexion mais bon.. pour moi ça n'a aucun fond d'en parlé tant au actu ou autre, quand en plus la politique semble s'en mêlé avec plaisir, j'sais pas, au final, j'sais plus si j'doit être attristé par le mort de ces hommes ou encore plus par ce semblant de solidarité, qui est a l'image pour moi aujourd'hui, de l'ennuis et du vide ambiant dans le coeur des gens a l'époque du paraître.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 16:34 | |
| - N.B a écrit:
- On peut pas dire que tes arguments vont très loin aussi Camisole
Tu viens sur deux topics par an, tu crois toujours au vote et tes seuls arguments sont... aucun, donc... |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 16:35 | |
| Je viens pas du tout sur 2 topics par an , excuse moi de pas raconter de la merde pendant 50 pages sur les topics de dieudo et soral
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 16:39 | |
| C'est vrai que ces 2 là t'obsèdes... Bref paix à vos âmes |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 16:41 | |
| lol t'a leur queue dans la bouche h24 et c'est moi qui suis obséder ? je veut bien qu'on discute mais c'est sans fin avec toi , quand on t'écoute faut limite se suicider tellement le monde est pourrie mais qu'est ce que tu fait pour que ça change ? |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 16:42 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Nielsen a écrit:
Au passage hacheur c'est bien ce que tu dis pour tes groupies tkt. Apprends moi alors toi qui compares le vatican, la mecque et israel... Je t'écoute
Dans ce débat il n'est quasiment jamais question de religion pure donc je vois pas pourquoi on insulterait les juifs religieux.
Et sinon à part complotiste et Soral vous savez dire des choses avec un minimum de fond ? Question rhétorique je ne compare rien du tout ... fabulation faut te réveiller.... après quand tu dis djiadiste et musulmans c'est comme sioniste et juifs. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 17:06 | |
| - Nielsen a écrit:
- Nielsen a écrit:
Au passage hacheur c'est bien ce que tu dis pour tes groupies tkt. Apprends moi alors toi qui compares le vatican, la mecque et israel... Je t'écoute
Dans ce débat il n'est quasiment jamais question de religion pure donc je vois pas pourquoi on insulterait les juifs religieux.
Et sinon à part complotiste et Soral vous savez dire des choses avec un minimum de fond ? Question rhétorique
je ne compare rien du tout ... fabulation faut te réveiller.... après quand tu dis djiadiste et musulmans c'est comme sioniste et juifs. Djihadiste et musulman je vois pas trop le rapport avec sioniste et juif...à moins que tu ne te base sur la definition journalistique du terme djihadiste...je suis djihadiste et j'ai jamais tué quelqu'un...djihadiste comme la plupart des pratiquants... #Choccivilisationnel#comingsoon#inchallahjesusbouddah |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 17:08 | |
| - N.B a écrit:
- lol t'a leur queue dans la bouche h24 et c'est moi qui suis obséder ? je veut bien qu'on discute mais c'est sans fin avec toi , quand on t'écoute faut limite se suicider tellement le monde est pourrie mais qu'est ce que tu fait pour que ça change ?
Je l'ai autant vu parler de chouard,ramadan que de soral ou dieudo...pour toi rire des videos de dieudo est synonyme d'un trouble quelconque ? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 17:30 | |
| nan mais il à voulus voir qui se senter viser gros aha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo | |
| |
|
| |