.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 4:07

Mais Hollande est un cerveau malade de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:24

Vous me faites marrer avec vos liens ... Car votre jugement est soumis au grès du vent, et de l'apparence social et physique de l'intervenant qui vous glisse la banane ...

Je l'ai compris lorsque je vous ai tous vu cracher sur booba parce qu'il n'avait qu'un bep vente , et essencer  tariq ramadan le pseudo intellectuelle de mes couilles ... Mdr

Je vous avais tous dit, que booba l'avait fumé, et qu'il en sortirais indemne ... Mais non, aveuglé par les diplômes et le rang social intellectuel de cet imbécile de tariq ramadan, vous avez préféré cracher sur les propos et la position de booba sur les horreurs des enfants palestiniens montré par TF1 ...

Ce qui m'indigne, ce n'est pas que vous ne compreniez rien a l'intelligence, ce qui me répugne c'est que vous soyez ignorant et hautain par dessus le marché ...

Vous ne faites pas la différence entre intelligence et culture ... Et vous vous croyez malin ...

http://empathicologue.over-blog.com/2014/10/comment-reconnaitre-quelqu-un-qui-pense-par-lui-meme.html

Bien à vous ...

Dernière édition par hacheur le Mer 21 Jan 2015 - 14:40, édité 1 fois
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:30

Tu mets un lien de manière ironique?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:35

Sili a écrit:
Tu mets un lien de manière ironique?

Lorsque vous verrez ce que le lien contient, vous prendrez effectivement conscience de l'ampleur de mon ironie ... Et de ma bonté envers vos esprits ...

Bien à vous ...
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:42

oui tout le monde prendra conscience que t'es trop un bouffon manipuler par hollande et tariq enfin je pense que tous le monde le sais déjà.
  Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 13733 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 675999455 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 457295 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 129815 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 1824325075 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 3265
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:54

ne cliquer surtout pas sur les liens d'hacheteur se sont des sites d'hameçonnage.
fais pour savoir vos mdp.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:56

De toutes ces tronches, c'est encore moi le plus beau... Si j'ai l'apparence de forme et qu'on y additionne le fond ... Je gagne à tous les coups , on ne peut pas en dire autant de vous, ne soyez pas jaloux...

Bien à vous ...
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:58

oui, tout ce que je remarque entre tibbar nynie silab c'est que t'es le seul a faire honte aux noirs.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:02

dit pas n'imp non plus ^^ " ne cliquer surtout pas sur les liens d'hacheteur se sont des sites d'hameçonnage.
fais pour savoir vos mdp. " niel tu vas loin sérieux

c'est juste qu'il veut partager des penser, y'a des choses intéressante dans se qu'il dit mais moi j'accroche pas à son format,puis finalement les gens qu'il lisent la penser des autres même avec du recule peuvent en être dépendant,ou se l'approprier,d'ou l'importance d'essayer d'apprendre seul,hacheur ne veut pas seulement montrer une porte mais que tu prenne la même que lui,parce que se qu'il écris te donne diverse réponse au lieu de t'offrir seulement des questionnement, encore se n'est que mon avis,ne me croyais pas non plus....
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:05

ouais mais se bouffon peut le dire autrement Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 Invisio4
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:08

pis de toute d'façon à part élever ça débilitée dans chacun ses posts
je vois rien d'autre.

Dernière édition par Nielsen le Mer 21 Jan 2015 - 12:11, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:10

si tu insulte quelqu'un il peut avoir une réaction égal,normal,mais dans se cas la il ou tu tombe dans le piège en réagissant de la même manière,mais l'ego est plus fort que tout même virtuel,il faut faire attention à sa "respectabilité"
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:14

arrête ça fais depuis 2010...
pis je suis pas un noob s'bouffon peut parler mieux
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:41

http://empathicologue.over-blog.com/2014/10/comment-reconnaitre-quelqu-un-qui-pense-par-lui-meme.html

e croiais qu'il allait répondre en jouant même jeux que lui mais bon
tiens j'ai mis ton lien par pitié bref j'ai lu y a rien d'intéressant pour moi.

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:24

Nielsen a écrit:
ouais mais se bouffon peut le dire autrement Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 Invisio4

Pourquoi me reprochez- vous de me mettre accroupi pour vous parler?
Car c'est la moindre des choses que je me mette à votre taille pour discuter... Cela s'appelle du respect ...

Bien à vous ...

Dernière édition par hacheur le Mer 21 Jan 2015 - 14:33, édité 1 fois
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:29

La bave du crapaud n'atteint pas le sage ...
bouffon.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:31

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 762370 Hacheur ne t'éternise pas tu vas en perdre ton sabre lazer, déja que je ne vois plus d'hashtag de ta part pfff les temps changent Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 357445
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:32

Orphée a écrit:
hacheur ne veut pas seulement montrer une porte mais que tu prenne la même que lui,parce que se qu'il écris te donne diverse réponse au lieu de t'offrir seulement des questionnement, encore se n'est que mon avis,ne me croyais pas non plus....

C'est pour cela que maître yoda vous a dit de penser par vous même et qu'il arrêterait de vous enseigner jadis?
C'est aussi lui qui vous harcelait en mp ici, pour des conseil?

Si je suis méchant parfois, c'est aussi pour éviter que l'on s'accroche...et qu'il y ait des déçu, car je ne suis pas sympathique mais emphatique ...

Soyez objectif 5 minutes... Et mitigez un peu plus votre propos svp, merci d'avance

Bien à vous ...
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:33

Joue pas à moi connard.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:52

Atlaas a écrit:
Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 762370 Hacheur ne t'éternise pas tu vas en perdre ton sabre lazer, déja que je ne vois plus d'hashtag de ta part pfff les temps changent Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 357445

Si avant je roulais en rollers, et qu'aujourd'hui je me déplace en Ferrari ... Allez-vous me demander si j'ai perdu mes rollers, mon casque et mes protections?

Si oui!!! Je vous répondrais que je les ai jeté à la poubelle avec maître yoda, car je n'en ai plus besoin ... Car les temps changent comme vous dites ... Mais il y en a qui ne changent pas de repartie, en disant cela je pense à mon pauvre shaolin ...

Bien à vous ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 36 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant