|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 21:09 | |
| Donc tu préfèrerais vivre dans un État religieux ? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 21:17 | |
| Bref maintenant laissons faire le temps:
-certain disent qu'il y'aura une guerre civil - - - -
aider moi à énumérer tout les "aboutissants" des diverses discusion puis on verras qui c'est tromper ect ^^
sinon dire je suis "laïque" je suis pour la non-violence, je suis non violence....
Abu-l-Ala al-Maari 973~
La vérité est soleil recouvert de ténèbres - Elle n'a pas d'aube dans les yeux des humains. La raison, pour le genre humain Est un spectre qui passe son chemin. Foi, incroyance, rumeurs colportées, Coran, Torah, Évangile Prescrivant leurs lois ... À toute génération ses mensonges Que l’on s’empresse de croire et consigner. Une génération se distinguera-t-elle, un jour, En suivant la vérité ? Deux sortes de gens sur la terre : Ceux qui ont la raison sans religion, Et ceux qui ont la religion et manquent de raison. Tous les hommes se hâtent vers la décomposition, Toutes les religions se valent dans l'égarement. Si on me demande quelle est ma doctrine, Elle est claire : Ne suis-je pas, comme les autres, Un imbécile ? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 21:18 | |
| Si celui ci me laisse tranquil, je m'en fou totalement ^^ si il laisse la place pour tout le monde, croyants ou non.. Tout dépend de l'état religieux en soi c'est l'utilisation du concept de laicité qui me déplait en soit, par contre tant qu'on me laisse le choix et cela pas au détriment des autres et inversement ça me va.. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 21:42 | |
| En gros tu veux pas vivre dans un Etat religieux |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 23:33 | |
| elle veut un état religieu mais si y a pas les contrainte d'un état religieux elle préfère je dis ca parce que tu parles de principe de laïcité dans un état religieux comme si il fallait la fuir peut etre que c'est juste la laicité qu'on nous propose qui est une disquette
Dernière édition par Haris blow le Lun 12 Jan 2015 - 23:46, édité 2 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 23:43 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 0:29 | |
| Un pote m'a envoyé ça, j'étais mort de rire, c'est trop parfait, on dirait qu'elle fait exprès. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 1:12 | |
| - hacheur a écrit:
- Haris blow a écrit:
- hacheur a écrit:
- Vous êtes infesté jusqu'à la moelle épinière mon pauvre Haris blow ... #onnepeutrienpourvous
Allez crever en paix ailleurs avec vos conneries ...Allez donc rejoindre shaolin et son gang de boloss, les philosophes de mes couilles ... lol
t'es partit trop loin mon chére hacheur! maintenant t'es ailleurs...ailleurs..
tearone over fuker Je suis trop loin, comme vous dites... Je n'ai plus le temps de me rabaisser a répondre à vos conneries et de débattre pour ne rien dire sur des pages et des pages comme ce le fut jadis...
Je suis méprisant avec vous, sans doute parce que vous l'êtes avec moi... Vous ne connaissez rien de prêt ou de loin a la géopolitique et a la psychologie des nation et des religions, mais vous commencez en disant que je ne sais rien et que je raconte de la merde.... Vous êtes un ingrat une grosse merde...
J'ai du respect pour ceux qui me respect a peu près ... Exemple: orphée, despy...
Ce seront mes derniers maux pour vous ici...
Bien à vous... Et moi maître Rotte-ca tu as du respect pour tracteur Tom ? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 1:19 | |
| http://www.partiantisioniste.com/actualites/lettre-de-luc-besson-a-ses-freres-musulmans-2208.html |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 3:39 | |
| C'est assez drôle de voir Luc Besson parler d'argent de cette façon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 5:35 | |
| http://www.lelibrepenseur.org/2015/01/11/5843073/ |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 8:48 | |
| - Orphée a écrit:
- http://www.partiantisioniste.com/actualites/lettre-de-luc-besson-a-ses-freres-musulmans-2208.html
attention à l'heure actuel il faut être musulmans pour être discriminer. ... Pourtant quand on viens raconter des choses sur les states et que j'ai de la famille au state. ... la je dois me taire....... bref quand je suis arrivé en suisse je suis le seul noir de mon village....... avec un nom pas suisse. .. ahahahahahah cette article est bidon. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 9:18 | |
| - Tibbar a écrit:
- Donc tu préfèrerais vivre dans un État religieux ?
Ils ont eu aussi mon tibbar.... Mdr Nous sommes devant un choix... Vivre dans un état athée ou un état religieux...logique primaire binaire 0 ou 1.... Comment ils font a Jérusalem, au état unis, a la réunion, et dans le monde entier ? Toutes les religions sont mélangée et y a-t-il des problèmes? La pensée unique continue son petit bonhomme de chemin... On créé le problème et la solution qui ne contient que 2 choix, il n'y a pas de choix, c'est une dictature et une nouvelle religion qui se met en place ... Les masques tombent... Les gens qui ont toujours étaient FN de cœur et qui l'on toujours critiqué sous le masque social , parce que leur maître leur disaient de le faire depuis touche pas mon pote....Aujourd'hui sont les même qui " je suis Charlie" sont FN mais critiquent le FN.... Quel paradoxe...lol Comprendre dieudo et retourner sa veste aussi rapidement pour Charlie hebdo... Lol La cohérence aurait voulu de n'être ni pour l'un ni pour l'autre... Voilà pourquoi tous mes shaolin, mes tibbar , mes tearone etc.... Sont des ignorants de premier plan...lol http://empathicologue.over-blog.com/2015/01/tuescharlie-sorry.html Bien à vous.... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 9:25 | |
| - Atlaas a écrit:
- hacheur a écrit:
- Haris blow a écrit:
- hacheur a écrit:
- Vous êtes infesté jusqu'à la moelle épinière mon pauvre Haris blow ... #onnepeutrienpourvous
Allez crever en paix ailleurs avec vos conneries ...Allez donc rejoindre shaolin et son gang de boloss, les philosophes de mes couilles ... lol
t'es partit trop loin mon chére hacheur! maintenant t'es ailleurs...ailleurs..
tearone over fuker Je suis trop loin, comme vous dites... Je n'ai plus le temps de me rabaisser a répondre à vos conneries et de débattre pour ne rien dire sur des pages et des pages comme ce le fut jadis...
Je suis méprisant avec vous, sans doute parce que vous l'êtes avec moi... Vous ne connaissez rien de prêt ou de loin a la géopolitique et a la psychologie des nation et des religions, mais vous commencez en disant que je ne sais rien et que je raconte de la merde.... Vous êtes un ingrat une grosse merde...
J'ai du respect pour ceux qui me respect a peu près ... Exemple: orphée, despy...
Ce seront mes derniers maux pour vous ici...
Bien à vous...
Et moi maître Rotte-ca tu as du respect pour tracteur Tom ? J'ai du respect pour tout le monde mon cher Atlas ... Par contre, effectivement il y a des degrés élèvés dans le respect que je réserve a ceux qui me respecte grandement...et des degrés acceptable ou de politesse social hypocrite, que je renvoie également... Cela dépend de chacun... Bien à vous ... |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 10:18 | |
| Hacheur à oublier l'état islamique dans son post... fait nous donc savoir la raison de cet oubli. .. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 12:03 | |
| Comment ils font a Jérusalem, au état unis, a la réunion, et dans le monde entier ? Toutes les religions sont mélangée et y a-t-il des problèmes?
y'a eu des problème nan ? par exemple entre la chine et le boudhisme, la religion à toujours déranger les gens soit disant élever,élever,en afrique aussi, pas la religion en soit qui cause problème mais l'homme lui même et les gens qui savent jouer dessus
|
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 12:06 | |
| Humm laisse moi te dire quelque chose ..... en Inde y a beaucoup de religion .... mais que ce passe t il en Inde.... bref j'espère que la France devienne le Vatican ... je l'espère pour vous. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 12:33 | |
| Le Vatican |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Mar 13 Jan 2015 - 12:37 | |
| Ou bien la nouvelle Mecque qu'es que je m'en branle sérieux ... tant qu'on y est pourquoi pas l'état d'Israël... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
|