.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 7:31

ta vidéo orphé c'est un fake de 1 drole de qualité ne trouve tu pas, enfin moi ça me surprend pas vue que je l'avais déjà vue y a plusieurs mois (j'éssaierais de de retrouvé l'original)
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:10

Shad Les Cris 20 a écrit:
Hitler chrétien mdrrr putain on aura vue toute sorte de connerie ici cest n'imp

justement une bonne raison pour eux d'avoir le faux messie à leur côté. ..
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:45

Haris blow a écrit:
ta vidéo orphé c'est un fake de 1 drole de qualité ne trouve tu pas, enfin moi ça me surprend pas vue que je l'avais déjà vue y a plusieurs mois (j'éssaierais de de retrouvé l'original)

personellement j'en sais rien mais on affirme pas quelque chose quand on a pas de preuve à l'appuie
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:57

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/19/97001-20150119FILWWW00272-116-actes-anti-musulmans-depuis-charlie-hebdo.php

bref charlie hebdo n'y peut rien si il y a toujours eu une ptite guerre entre :
anti - musulmans vs anti - chrétiens/juif/rasciste/Amérique

Beaucoup d'acte juste fais par amalgame.
C'est triste.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:38

Tiens bizarre tout un coup certains français se réveille et ne veulent plus faire parti de l'euro Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 Invisio4
Alors on regrette de pas vivre à l'heure suisse.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:09

Nielsen a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:

justement une bonne raison  pour eux d'avoir le faux messie à leur côté. ..
c est plus une maniere de denoncer les amalgames
y a autant d amalgame que d exemple mais je prefere rester silencier a ce sujet
y a des dingue partout, pas de honte a etre juifs, chretiens, musulman, athee
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:22

Orphée a écrit:
Haris blow a écrit:

personellement j'en sais rien mais on affirme pas quelque chose quand on a pas de preuve à l'appuie

je l'ais vue je suis pas la pour mentir faut arrété en plus je suis presque sur que je l'ais vu ici
mais tien déja

http://www.alterinfo.net/Thierry-Meyssan-continue-de-mentir-au-sujet-de-la-fausse-rencontre-Mc-Cain-Al-Baghdadi_a105530.html
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:42

'est un drole d'oiseau en tout cas :

Il a participé en 2005 à la conférence « anti-impérialiste » Axis for Peace organisée par le Réseau Voltaire et milite pour la réouverture d'une enquête internationale indépendante sur les attentats du 11 septembre 2001

Une fois parlementaire européen, il s’inscrit dans le groupe « alliance des Libéraux et Démocrates pour l’Europe » (2004/2006)

voix tu la contradiction si dessus

Giulietto Chiesa est l’auteur du film Zero - Inchiesta sull'11 settembre

Zero a été attaqué par des debunkers qui ont relevé qu'il contenait de nombreuses inexactitudes, approximations et affirmations erronées ou fausses

Toujours en 2007, Chiesa signe deux nouveaux volumes, Les prisons secrètes de la CIA en Europe

Giulietto Chiesa est aussi éditorialiste pour différentes revues et journaux : La Stampa, Galatea, Megachip, MicroMega, Il manifesto et Latinoamerica.

Le 15 décembre 2014 à Tallinn, Giulietto Chiesa a été arrêté par la police estonienne avant d’être expulsé d’Estonie pour avoir, selon certaines sources, évoqué des "mystifications" qui auraient conduit à Euromaïdan par lequel les américains auraient selon certains renversé le gouvernement de Viktor Yanukovich pour le remplacer par un gouvernement proaméricain3,4.

Ancien correspondant de L'Unità et de La Stampa à Moscou, il s'est lié à Mikhaïl Gorbatchev et a fondé avec lui le World Political Forum. Il est également membre du Valdai International Discussion Club.

et je passe sur ces relation avec poutine bref qlq un d’honnête avec aucun interet, ni pour ces livre, ni pour ces relation russe, ni en rapport avec le pci ..., qui ne cherche pas a coulé les ricain et certainement aucun rapport avec des service secret ...qu'il parle russe c'est surement une coïncidence...et le coté agent double faudrait pas en parlé parceque sinon lol

source ;http://fr.wikipedia.org/wiki/Giulietto_Chiesa

Dernière édition par Haris blow le Mar 20 Jan 2015 - 14:46, édité 1 fois
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:46

saber69 a écrit:
Nielschrétienote="Shad Les Cris 20 a écrit:

justement une bonne raison  pour eux d'avoir le faux messie à leur côté. ..
c est plus une maniere de denoncer les amalgames
y a autant d amalgame que d exemple mais je prefere rester silencier a ce sujet
y a des dingue partout, pas de honte a etre juifs, chretiens, musulman, athee[/quote]

bof moi je suis pas musulmans, chrétien, juifs et athée. ..
Pour moi chaque croyance peut devenir une doctrine...
par contre je suis pas athée enfin c'est surtout
quand m'a dis qu'aller à l'église lire la bible prier ect...
ça sers à rien .. Suffit pas de croire .. juste de savoir..
bref en gros la façon de penser du gnotiscime est ma façon de penser..
bien que j'en fais pas ma doctrine....ni la propagande du gnotiscime
Ironie du sors le gnotiscime fut réduit au silence par le christianisme. .......
inutile de dire que je suis pas pro chrétien.
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://youtu.be/ggXQd3VrPY4

Petit rappel de la réalité. Celle-là NB, c'est pour toi. Asselineau pisse sur Soral et inversement, je pense que tu pourras difficilement l'accuser d'être un complotiste

Sous prétexte qu'il pisse sur Soral ca veut pas dire qu'il est pas complotiste , je me souviens pas avoir vu que Soral avaient le monopole du complotisme en france . J'ai regarder la vidéo et c'est assez drôle de voir ses espèces de tableau qui sortent de je ne sais ou et qui parle d'une époque ou l'EI n'était pas encore la branche islamiste la plus active .

Encore un type qui essaye d'imposer ses idées sans véritable preuve ... le truc c'est que quand j’écris ça t'arrive et tu va me dire "putain mais t'es trop con , t'es un mouton , sioniste " etc ... mais je sais très bien que des gens ont des intérêts à ce que le terrorisme continue mais je doute que la France y participe activement

J'entends à droite et à gauche que le gouvernement veut qu'on déteste les muslims,arabe et organise des faux attentas pour y parvenir mais ce soir t'a le type du magasin qu'est black et muslim qui va être récompenser pour acte de bravoure et devenir français , y'aurait quand même une grosse contradiction et je rappelle que la pétition n'a été signé "que" par 300 000 personnes ce qui est beaucoup mais assez peut en comparaison des 4 millions qui ont défiler ...

Je prend la défense de personne mais le parcours des terroristes du 7 janvier et de coulibaly me parait pas suspect

Franchement j'en ai rien à branler de Israel et des juifs de France y peuvent se casser quand ils veulent en terre sainte si ça les rassure ( vaste blague d'ailleurs de croire que Israël est plus sur que la France ) mais j'en ai autant rien à ciré des musulmans de France et des muslims des autres pays .

Je peut m’émouvoir pour la mort d'humains et ça me brise le cœur de voir les massacres sur youtube mais je fait une overdose des religions aka cancer de la terre .

ps : j'ai même vu dans le zapping des muslims qui brulaient un drapeau de l'italie au lieu de celui de la france et une image de Sarko , ca montre bien l'ouverture et la connaissance du monde de tout ces golmons radical Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:52

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 762370 t'es le petit frère de tearone toi d'y fait non ? Renseigne toi sur Asselineau avant de blablater pour rien
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:56

N.B est devin ! Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 Invisio4
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:07

http://www.journaldugeek.com/2015/01/20/charlie-hebdo-anonymous-vengeance-senegal/

N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:32

J'attends de voir ce qu'ils vont faire contre les principaux sites djihadistes mais Anonymous globalement ca brasse plus d'air qu'autre chose ..

le blog de Asselineau est assez propre si on oublie les photomontages dégueulasse mais je vais pas lui sucer la queue à la moindre théorie qu'il sort
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:46

N.B a écrit:
J'attends de voir ce qu'ils vont faire contre les principaux sites djihadistes mais Anonymous globalement ca brasse plus d'air qu'autre chose ..

oui et non...
anonymous est un groupe mais ils ne font pas n'importe quoi.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:48

c'est un groupe qui possède un noyau dur mais t'a tout un tas de types inconnu des vrai créateurs du mouvement qui se revendique Anonymous et font de la merde de leur coté , leur logique c'est de ne pas avoir de frontières mais le contrôle est pas vraiment la

globalement ils aiment qu'on parle d'eux mais leur actions n'ont jamais été dingue ou vraiment dévastatrice même si je soutient la cause la plupart du temps
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:54

Oui généralement les inconnus qui se revendique anonymous c'est pas vrmt du piratage qu'ils font.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:00

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/01/20/comment-le-monde-a-ete-pirate-par-l-armee-electronique-syrienne_4559393_4408996.html

Mtn ça devient une cyberguerre Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 Invisio4
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:25

Les anonymous qui pirate o nom de la liberte d expression alors que les senegalais voulaient meme pas les voir c est de l abus de pouvoir lol
charlie hebdo c est une escuse liberte d expression, republique, sardou ou le temps beni des colonies lollollol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 EmptyMer 21 Jan 2015 - 3:40

https://www.dailymotion.com/video/x81fnm_pour-hollande-le-gouvernement-inven_news

Hollande est-il complotiste ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 35 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 51  Suivant