|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 18:10 | |
| oui oui je sais c'est la france et les state qui fournit les armes /al quaida branche illuminati etc et al quaida relancé vers 1800/1850 il me semble quand il y avait l'empire ottoman ce qui peu expliqué le pourquoi du comment d'ailleur |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 18:16 | |
| - N.B a écrit:
- Les inrockuptibles je les lis plus ces fils de pute gauchiste qui ont quand même déclarer il y'a 1 mois dans un papier de merde "Sur 10 jihadistes seulement 1 revient en France,il est donc pratiquement impossible qu'un jour nous ayons un gros attentat en france avec des policiers obliger de tiré dans la rue.La droite essaye encore une fois de faire peur à tout le monde (...)" 1 mois plus tard toute la rédaction de Charlie Hebdo est exécuté ...
hm j'aurais dû préciser que la vidéo est de France Inter et que les Inrocks ont juste relayé la vidéo, il s'agit pas d'eux ici
Dernière édition par Jezza McMurphy le Lun 12 Jan 2015 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 18:18 | |
| - saber69 a écrit:
- Mais deja l affiche n as rien avoir le prophete est mort depuis bien lontemps en quoi y serait responsable et meme pourquoi on le voit pleurer
deja y est porteur du message les gens tue au nom de Dieu pas en son nom ensuite c est une insulte car il est un modele d exemple pour les musulman on se doit de lui ressemble dans l adoration et le bon comportement donc quand tu caricature le prophete tu caricature tout les musulman sa escuse pas le meurtre mais charb y se foutait pas que de la gueule des integriste parce qu o fond pour la majorite un bon muslim c est un mec qui mange pas de porcs et sa religion s arete a sa puis meme si je suis pas du moule salafiste y a un amalgame la dessus car les terroriste sont apparenter au mouvement takfiriste et khawarjite qui sont les assassin de l imam ali mais justement la couv' montre bien sa non-responsabilité, les intégristes, les cons en question, tuent en son nom donc ça l'attriste, par extension ça attriste tous les musulmans. Ce genre de caricature montre bien qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre terroristes et musulmans puisque Mahomet n'a jamais encouragé le meurtre. Pourtant, certain ont considéré ça comme islamophobe... |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 18:24 | |
| Nétanyahou n'était pas prévu à la marche, il s'est invité tout seul et l'Elysée aurait en conséquence inviter Mahmoud Abbas ^^ d'ailleurs le discours de Nétanyahou à la synagogue a bien énervé Valls et Hollande... Mais on va pas se mentir, au final ça leur fait un sacré coup de pub |
|
| |
Shad Les Cris 20
| |
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 19:33 | |
| Quand je disais que tearone allais nous faire un peu de demagogie histoire de divertir la foule,quand j avais parler des derive du christianisme et que elle avait ete fausser par la culture gallo romaine on m avais agresser sur ce forum now tout le monde defend la liberter d expression et la caricature Joker je comprend bien le double message mais c est la plus soft donc pour moi sa change pas le fond de l histoire juste un peu la forme y avait mieux a faire comme par exemple caricaturer la cause de tout ce terrorisme qui n as rien a voir avec l islam, depuis 2003 le terrorisme a atteint son paroxyme Le prophete etais souvent vetu de vert sa couleur preferer... la couleur de l espoir il caricature tjrs en noir
Dernière édition par saber69 le Lun 12 Jan 2015 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 19:44 | |
| ça devient n'importe quoi ce topic ah ah
Quoi qu'il en soit, moi perso je trouve ça bien tout ce mouvement Je suis Charlie. évidemment il a été instrumentalisé de toute part, chaque homme politique, chaque Etat, chaque organisation trouveront le moyen de dénaturer tout mouvement Bisounours spontané et désintéressé , mais ces mouvements fédère pendant un instant les gens, un peu d'amour et de paix se diffuse.
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 19:58 | |
| Un peu d amour lol quand jlis les commentaire sur les site d information "Pas beaucoup de jeune des cités..ils ont choisit leur camp" "Peu de barbu et de voilee peut etre pour ca que ça cest bien passé" La mere d un soldat "tuer par merrah" est parti a la marche voilee les gens la regarder bizarement elle apelle a pas faired amalgame Si y avait peu de musulman c est deja pour toute ses raison pas d amalgame dans les bouche plein dans la tete faut pas se leurrer les musulmans ne sont ni charlie ni terroriste
|
|
| |
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 20:07 | |
| je comprend l'attitude de certain français musulmans, bien sur ils condamnent les terroristes mais ont été profondément blessés par les caricatures, du coup ils sont pas forcément été dans le mouvement "Je suis charlie"
Les commentaires des sites d'info c'est souvent des grandes gueules qui ont des idées bien arrêtées, et sont rarement dans la nuance. Après le problème c'est de savoir qu'est ce que pense les autres, la "majorité silencieuse". |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 20:11 | |
| Bah la majorite silencieuse c est les 60millions d autre francais qui s en foutait un peu quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 20:17 | |
| je suis pas sûr que parce qu'ils étaient pas dehors ils s'en foutaient forcément^^ |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 20:19 | |
| Apres c est vrai que ce debat tourne en rond et qu a la fin y a un gars nommer tearone qui va se faire victimiser parce qu il se croit malin mais qu il ne l est pas malhereusement puis il nous fera ses adieux puis il reviendras avec un air plus cool mais une pensee encore plus determiner |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 20:21 | |
| Ouais effectivement deja qu une partie du cortege ne savais pas pkoi elle defiler |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 20:24 | |
| Le statut de mysa sur Facebook à ce sujet |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 20:37 | |
| Un copine elle as dis le kebab c'est hallal bref y a du spermatozoïdes dedans c'est hallal ... bon ma copine son père tient un restaurant kebab ... Il as dis aussi c'est haram la vie on s'amuse hallal après il as dis l'islam c'est hallal.
C'est ce qu'elle m'as dit alors moi j'y vais pas. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 20:42 | |
| Wallah j vien de lire et tout a l heure jdisais a un voisins que la laicite c est le dogme de l athhee soumis au sionnisme et qu il sont pret eux aussi a mourrir pour leur dieumocratie et que finalement sa ne vaut pas mieux que les terroriste puisqu ils sont la consequence de leur croisades dixit bush junior quand il envhit l irak j connaissais pas ce gars bsahtou Et bien vu cami pour l info |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 20:47 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Le statut de mysa sur Facebook à ce sujet
Pas trop fan de la partie "La laïcité est la religion de satan", mais il y a de l'idée "Réveillez-vous parce que ce monde ressemble de plus en plus à une idiocratie de la pire espèce" |
|
| |
Shotgun
| |
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 20:54 | |
| Sur son mur j ai pu tomber sur un lien ou un gars nomme olivier cyran nous livre une version officieuse des coulisse du charlie hebdo bien se qu on se dit charlie hebdo etait tomber dans le racisme( j avais pas de doutes) mais sa ramene un peu de preuve pour les recalcitrant des page et des pages qui insulte le prophete l islam ect |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 21:01 | |
| C'est vrai que la laïcité c'est une sacré disquette : faire croire qu'une religion ne doit pas exister parce qu'elle ne peut pas co exister avec les autres dans une société où des dogmes ont déjà largement envahie le quotidien par le passé (ce qui est normal)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
|