Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 11:36
théories du complot et un grand mots,tout de suite on imagine un coup monté de A a Z, moi je ne pense pas, mais plutôt des choses qu'on pourrais laisser passer un moement peut-être, ou se jouer des événements qui arrive pour l'utiliser à c fin, c une forme de "complot" si on veux,d'un arrangement avec différent facteur en tout cas.
après dans l'histoire y'a eu pas mal d'histoire bien plus chelou que ça..... et plus ouf mais il et clair qu'il faut pas rentrer directe dans c un complot ect ect
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 11:49
Tibbar lâche moi les les couilles, je sais bien ce que j'ai entendu merci
Halogène
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 13:02
faut revoir se film aha
Atlaas
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 13:11
Orphée je suis daccord avec toi, ce film est dans mon top 5 depuis longtemps pour la partie textuel entre autre T'aurais pu mettre ce liens avec https://www.google.be/#q=guy+fawkes , putain des mecs comme ça, qu'est s'qu'il en manque..
Dernière édition par Atlaas le Sam 10 Jan 2015 - 13:14, édité 1 fois
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 13:12
Ogami Itto a écrit:
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une de ses vidéos.
Il me fait de plus en plus gerber ce mec. En 3 minutes il parle de complot sioniste, de Wall Street, de "collabo"... il mélange tout sans quasi aucune réserve
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 13:43
le seul complot,si complot il y a,c'est que les renseignements savaient que quelque chose allait se passer avec ces 3 là...ils ont simplement "attendus" avant d'agir...
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 13:46
Petit Eclair a écrit:
Ogami Itto a écrit:
En 3 minutes il parle de complot sioniste, de Wall Street, de "collabo"... il mélange tout sans quasi aucune réserve
p't'être parce que d'une certaine manière,sionisme,wall-street et une certaine "intelligentsia internationale collabo" sont étroitement liés...un jours tu feras le rapprochement sans avoir peur tkt
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 14:06
Perso, je sais qu'il y différent groupe style Bilderberg, ou des banques puissantes qui use leur influence pour modeler le monde à leur façon (Les états dont de même), mais je pense pas qu'il ont quelques chose à voir avec le sionisme ou le judaïsme. Certes il y a quand même des ultra-riches qui apporte leur soutien financier au sionisme, mais je crois pas qu'il soit aussi important que disent certains sur le net. Après je peut me tromper. Mais je peut vraiment pas blairer Soral, il y a des trucs qui rebute chez lui, il dit parfois des trucs pas con mais généralement je trouve qui dit beaucoup de conneries
Halogène
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 14:21
il n'ya pas de coïncidence seulement l'illusion de coïncidence,alain soral avant tout veut juste faire son beurre en profitant des événements,moi je pense qu'il faut réfléchir par sois même avant tout...
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 14:48
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Oui, tout comme tu avais bien entendu que les coups de feu étaient faux... #Expert
Tu entends bien c'que tu veux j'ai l'impression
SansTitre
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 14:56
Non mais la vidéo est issu d'un entretien de 2011. J'ai bien fait de le préciser après à ce que je vois...
Halogène
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 15:03
je l'avais vue dans les commentaires é_é tkt
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 15:47
mais ou est charlie ?
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 16:00
Très originale ta blague
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 16:03
Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Oui, tout comme tu avais bien entendu que les coups de feu étaient faux... #Expert
Tu entends bien c'que tu veux j'ai l'impression
Et toi tu lis bien ce que tu veux... ;-)
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 16:05
Faut pas tout mélanger. Les morts en Palestine, Syrie, etc... Sont largement également déplorables, personne ne dit le contraire. Mais je ne vois pas en quoi ça devrait empêcher le fait de déplorer aussi l'attentat et les morts de ces derniers jours ?
Puis ceux qui sont tout contents de dire aux autres que ce sont des moutons ou qu'ils devraient tous s'en foutre au moindre mouvement solidaire, ne sont pas mieux que les gens qui suivent sans réfléchir, je l'ai déjà dit... Tout ça pour sortir de la masse et se sentir "à part", à contre-courant, plus malin et donc se sentir supérieur ou spécial (alors que vous n'êtes pas originaux du tout puisqu'à chaque évènement du genre c'est pareil). Être à contre-courant de la masse n'est pas forcément un gage de raison ni de véracité, et dans la masse il y'a aussi des gens qui savent réfléchir au moins aussi bien que vous.
Sinon pour la liberté d'expression sélective, là je rejoins le mec de la vidéo : Si on veut tant sauvegarder la liberté d'expression humoristique de Charlie Hebdo, pourquoi avoir voulu censurer celle de Dieudonné avec autant de détermination ? Mais ça, ça ne concerne bien sûr que ceux qui ont voulu faire interdire Dieudonné, ils ne sont pas très cohérents ou pas objectifs. Là oui, je vois une contradiction. Soit on décide d'accorder la liberté d'expression, soit on dit qu'il ne faut pas rire des religions, mais pas le cul entre deux chaises.
PS : C'est chiant les gens qui gueulent dans leurs vidéos comme si ça donnait plus de force et de vérité au message qu'ils veulent faire passer. PS² : Les Cyprien, Norman, etc... ne ferment pas leur gueule, ils disent clairement qu'ils sont dégoûtés et qu'ils soutiennent Charlie Hebdo.
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 16:28
C'est clair que ça montre clairement le décalage de considération par rapport à l'affaire Dieudonné, même si au niveau de la gravité ça reste différent étant donné qu'il y a mort d'homme, mais il y a quand même contradiction. Par contre, dire qu'on a pas le droit de s'émouvoir pour Charlie Hebdo parce que Dieudonné a été censurée est une bêtise, c'est l'inverse qu'il faut soutenir.
Après je me suis déjà exprimé sur le fait que des gens meurent tous les jours, c'est justement pour ça qu'il ne faut pas rester indifférent et cynique.
Par contre il faut vraiment qu'on m'explique en quoi l'expression d'un deuil collectif est une moutonnerie
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 16:35
@ Tibbar : tu peut penser ce que tu veut je l'accepte mais moi aussi je pense comme je veut sa s'arrête la
je rejoint le gars dans sa vidéo, c'est tout après pour ce que tu dis sur les mouton sa me regarde peu, fin, je pense que tu scerne mal mon avatar par exemple mais je n'ai rien a débattre
je pense surtout que cette histoire profite au complotiste et a d'autres
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Sam 10 Jan 2015 - 16:38
Bah les complotistes se sont ruées sur cette histoire mais c'était prévisible et franchement peu surprenant, après je suis pas sûr que ça soit eux qui en profitent le plus, à priori les arguments sortis sont plutôt des pétards mouillés, et en plus y a pas vraiment beaucoup d'arguments. Ca profite surtout à ceux qui veulent diviser la France et y en a dans tous les camps.