|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 16:11 | |
| - saber69 a écrit:
Les caricature de jesus ont fait grincer les dents les chretiens d ailleur je sais personnellement que beaucoup se rejouisse de la mort des dessinateur donc arreter de vous monter la tete sa n as pas toucher que les musulmans sa a meme renforcer l antisemitisme de certains groupe chretiens tearone retourne a tes investigations y te manque des element la Oui mais la on parlé de la caricature de Mahomet tenez ca c'est c'est se qui se dit sur dieudo "J'envisage de donner les suites les plus sévères à cette déclaration qui, après la manifestation d'hier, témoigne d'une irresponsabilité, d'un irrespect et d'une propension de cet individu à attiser la haine et la division", a rapidement réagi Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur qui évoque "une abjection". Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "apologie du terrorisme" à l'encontre du polémiste. Une énième... De son côté, Dieudonné a rapidement retiré son message puis publié une lettre dans laquelle il dit ne pas comprendre ces nouvelles poursuites. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 16:14 | |
| http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/luz-apres-la-marche-republicaine-meme-labsurdite-contre-laquelle-lutte-dans-charlie-etait-la/ interview de Luz qui exprime les problèmes, paradoxes, et inquiétudes soulevés par ces derniers jours. Il est assez lucide, on trouve pas encore de réponses mais il soulève de nombreux problèmes, il a conscience de la responsabilité mais il rejette également le symbolisme qu'on leur inflige, pour lui c'est important de ne pas se laisser dénaturer par les événements qui ont provoqué un rassemblement hybride, dans lequel ceux qui marchent ensemble aujourd'hui se foutront à nouveau sur la gueule demain. et l'histoire de la chiasse de pigeon sur l'épaule de Hollande hier |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 16:38 | |
| Les inrockuptibles je les lis plus ces fils de pute gauchiste qui ont quand même déclarer il y'a 1 mois dans un papier de merde "Sur 10 jihadistes seulement 1 revient en France,il est donc pratiquement impossible qu'un jour nous ayons un gros attentat en france avec des policiers obliger de tiré dans la rue.La droite essaye encore une fois de faire peur à tout le monde (...)" 1 mois plus tard toute la rédaction de Charlie Hebdo est exécuté ... Le problème des musulmans c'est leur gros manque d'objectivité concernant les caricatures , je veut bien entendre des "je suis charlie et la religion n'a rien à voir avec ça,l'islam c'est la paix etc" mais ceux qui disent que les caricatures les ont blessé me donne envie de rire , Charlie ont été bien pire avec les cathos et j'ai pas vu de cathos faire un attentat à Charlie cette semaine même si ça à déjà exister parfois dans le passé Il faut qu'on m'explique par exemple en quoi cette une est blessante pour la communauté musulmane ? |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 16:44 | |
| Parce que mohamet représente l'islam dans l'affiche. enfin je pense. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 16:45 | |
| - N.B a écrit:
- Les inrockuptibles je les lis plus ces fils de pute gauchiste qui ont quand même déclarer il y'a 1 mois dans un papier de merde "Sur 10 jihadistes seulement 1 revient en France,il est donc pratiquement impossible qu'un jour nous ayons un gros attentat en france avec des policiers obliger de tiré dans la rue.La droite essaye encore une fois de faire peur à tout le monde (...)" 1 mois plus tard toute la rédaction de Charlie Hebdo est exécuté ...
Le problème des musulmans c'est leur gros manque d'objectivité concernant les caricatures , je veut bien entendre des "je suis charlie et la religion n'a rien à voir avec ça,l'islam c'est la paix etc" mais ceux qui disent que les caricatures les ont blessé me donne envie de rire , Charlie ont été bien pire avec les cathos et j'ai pas vu de cathos faire un attentat à Charlie cette semaine même si ça à déjà exister parfois dans le passé
Il faut qu'on m'explique par exemple en quoi cette une est blessante pour la communauté musulmane ?
Mon dieu il divague tous...je crois de plus en plus au choc des civilisations |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 16:53 | |
| Je divague pas , je vais pas allez cassé du musulman ou du juif hein...je pose simplement des questions Sur l'affiche Mahomet dit que c'est dur d’être aimé par des cons et à coté ont peut lire "déborder par les intégristes" y faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou être un âne pour croire que ça parle des musulmans alors que ca me parait clair .. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 16:57 | |
| Aprés c'est pas les musulmans qui ont fait l'attentat, c'est des intégriste musulman. et bon faut quand même pas oublié que ca fait longtemps qu'on en voix des caricature de jésus et de Moise mais pas de Mahomet c'est forcément plus choquant (et punissable de mort pour un intégriste) Il faudrait regardé les premiere critique de jésus ou de moise ca a surement fait agir les intégristes aussi
|
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:11 | |
| - N.B a écrit:
- Je divague pas , je vais pas allez cassé du musulman ou du juif hein...je pose simplement des questions
Sur l'affiche Mahomet dit que c'est dur d’être aimé par des cons et à coté ont peut lire "déborder par les intégristes"
y faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou être un âne pour croire que ça parle des musulmans alors que ca me parait clair .. et je penses pas que cette foto soit la raison du choque celle la c'est la plus soft |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:16 | |
| Mais deja l affiche n as rien avoir le prophete est mort depuis bien lontemps en quoi y serait responsable et meme pourquoi on le voit pleurer deja y est porteur du message les gens tue au nom de Dieu pas en son nom ensuite c est une insulte car il est un modele d exemple pour les musulman on se doit de lui ressemble dans l adoration et le bon comportement donc quand tu caricature le prophete tu caricature tout les musulman sa escuse pas le meurtre mais charb y se foutait pas que de la gueule des integriste parce qu o fond pour la majorite un bon muslim c est un mec qui mange pas de porcs et sa religion s arete a sa puis meme si je suis pas du moule salafiste y a un amalgame la dessus car les terroriste sont apparenter au mouvement takfiriste et khawarjite qui sont les assassin de l imam ali |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:24 | |
| - N.B a écrit:
- Je divague pas , je vais pas allez cassé du musulman ou du juif hein...je pose simplement des questions
Sur l'affiche Mahomet dit que c'est dur d’être aimé par des cons et à coté ont peut lire "déborder par les intégristes"
y faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou être un âne pour croire que ça parle des musulmans alors que ca me parait clair .. c'est pas l'affiche qui a le plus choqué déja...y'a eu une 12aine d'autres 1ere pages sur le prophète...mais bon on s'en fout ils peuvent en faire 800 s'ils veulent c'est pas çà le pblm... charlie hebdo aurait il ouvert ses portes à un barbu pour qu'il prie dans leur locaux?mais une femen a le droit de rentrer dans une eglise et pisser sur le christ...il est là le 2 poids 2 mesures... dans ton charabia précédent tu dis "les cathos n'ont pas été faire d'attentat alors que ca a été plus violent envers eux"...ouai c'est vrai mais c'est pas "les musulmans" non plus qui sont allés faire cet attentat...c'est pr çà que je parle de choc de civilisations qui arrivera de grès ou de force puisque ça fait parti du plan... continuez d'être choqués aveuglément et d'amplifier la chose juste parce que vous "connaissiez" charb et cabu...combien d'américains tirent sur d'autres américains chaque année aux usa rien que dans les écoles? je ne vois pas bcp de français s'en offusquer et manifester leur soutien aux américains,car ca pourrait,et ca va arrivé ici dans quelques années de toutes facons.pourtant les français ont bien apprécié les pipes de soutien venu des usa ces derniers jours... combien de maliens innocents les français sont allés déssoudés avec l'excuse de dommages collatéraux? combien de lybiens? combien de palestiniens pour qui les yeux sont fermés? donc en jouant à ce jeu vicieux d'aller poser son cul là où il ne faut pas et de fermer les yeux là où il faut les ouvrir,ne vous etonnez pas que de temps en temps quelques décérèbrés avec 3 poils de cul en guise de barbe enfilent le costume de super muslim 2.0 et que celui qui me dise que je mélange tout qu'il aille se faire enculer...tout est lié je me rappelle d'ici il y a quelques temps:ca parlait de "tout ces moutons avec leur free palestine,allez sur le terrain et blablabla" ahahah et tout ces "je suis charlie"? hmmm? vous aussi allez sur le terrain en syrie ou en irak mtn,allez les chercher ces fous d'allah,ramenez les nous morts ou vifs
Dernière édition par killa le Lun 12 Jan 2015 - 17:40, édité 2 fois |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:34 | |
| Mais ces types de pécher sont il applicable au non musulman ? |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:36 | |
| Ouais mais le gars nous dit des inrock: je lis plus ses fils de pute parce que .....blabla.. gauchiste mais le gars pige pas qu on puisse ne pas apprecier ses carricature Killa: tu vas le laisser en mode mort cerebrale ahaha mdr |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:40 | |
| Tearone va nous faire un peu de demagogie je le sent Genre jsuis juste au millieu mais pourquoi les musulman.... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:41 | |
| - saber69 a écrit:
Killa: tu vas le laisser en mode mort cerebrale ahaha mdr ils le sont déjà à moitié...aucun recul,juste de l'emotionnel...quand la ligue de champions reprendra,psg-chelsea, N.B aura oublié charb |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:44 | |
| Le probleme c est que tout les barbu ou toute les femmes voilee sont integriste dans la mentalite populaire |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:45 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:46 | |
| - saber69 a écrit:
- Le probleme c est que tout les barbu ou toute les femmes voilee sont integriste dans la mentalite populaire
aha de toute façon il on déjà des mentalité ouf bien avant ça,par exemple pour eux tout les arabes son musulman aha la plus part en tout cas la ou j'ai grandi |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:50 | |
| |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:54 | |
| Moi je suis 100 pourcent d'accord avec killa pour une fois je tenais a le dire (attention ceci n'est pas de l'ironie:ptdr: ) y a pas a être surpris de ce qu'il se passe et y a encore un buz malsain dessus des média et des politiques qui instrumentalise ca a tout va
parcontre je pense pas que ca a avoir avec les sionistes ou l'empire je pense que la c'est un grp isolé qui a agit au nom d'al quaida |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 17:56 | |
| Si t agit au nom d al qaida deja c est que tout est instrumentaliser al qaida financer par les usa , organsation morte depuis lontemp ressussiter par les media |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
|