.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 51  Suivant
AuteurMessage
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Représentent le Prophète comme un pédophile... Représenteraient-il un deux trois, dix de nos ministres entrain d'enculer des gosses ?

Jean edern hallier n'a pas pu exercer son metier quand il a voulu balancer que mitterrand avait été Petainiste ( avec une majuscule svp ahahah)...c'etait pourtant une epoque oú la presse etait plus libre qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:51

c'était aussi l'époque ou Mitterand faisait fumer des gens mais chut faut pas le dire trop fort Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:58

Wesh t'es un de ses bouffons toi...
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:02

excuse moi d'avoir égratigner ton modèle gros
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:05

Rien à voir mais ça m'a fait rire:

A un journaliste qui lui demandait, quelques jours après les attentats du 11 septembre 2001, quel effet cela lui faisait de partager sa religion avec Ben Laden, Mohammed Ali avait répondu :

« Et vous, quel effet cela vous fait-il de partager la vôtre avec Hitler ? »

Bim bam boum...greatest of all time
Leinad

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:34

Ouais , enfin Hitler n'était pas chrétien , il avait par ailleurs plus de respect envers l'islam qu'envers le christiannisme mais passons, il a bien fait de pas se laisser faire ,sur le coup ça a du le clouer Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 984695

Sinon les mecs qui disent qu'ils ont bien ris à la vue des caricatures ,et qu'ils disent qu'il faut être intelligent pour pouvoir rire à ça .. j'aimerai quand même qu'ils m'expliquent EN QUOI c'est drôle ? C'est quoi le prétendu message ? Il n'ya strictement pas de message bande de chèvres , arrêtez de vous croire pertinent .
hacheur

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:39

Haris blow a écrit:
On doit quand même évolué vue que maintenant il nous vouvoi
ça s'appelle... tangue au charlie ....avoue

J'étais contre le vouvoiement avant ... Mais des fois il faut savoir mettre des distances et du respect avec ceux qui en sont dépourvu... Et même cela, n'arrête pas Certains ... Lorsque je dis " certains", je pense à vous en particulier...

Bien à vous ...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:49

Stag a écrit:
Ouais , enfin Hitler n'était pas chrétien , il avait par ailleurs plus de respect envers l'islam qu'envers le christiannisme mais passons,  il a bien fait de pas se laisser faire ,sur le coup ça a du le clouer Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 984695

On s'en fout frere c'est une vanne..ms si on veut en parler,sa punchline veut aussi dire interessez vous au message divin...le croyant ne represente pas dieu...bref,il lui a mis un k.o

Et sinn sur les uniformes S.S il etait éctit "got mit uns" et hitler avait juste un accord avec le mufti de jerusalem...ne cherchons pas de quelle religion peuvent être ces hommes,aucun msg divin n'a commandé de fumer les feuj..
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:55

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/01/19/des-milliers-de-personnes-manifestent-en-tchetchenie-contre-les-caricatures-de-charlie-hebdo_4558837_3214.html

Le topic a comme titre charlie hebdo... bref.

killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:05

Nielsen a écrit:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/01/19/des-milliers-de-personnes-manifestent-en-tchetchenie-contre-les-caricatures-de-charlie-hebdo_4558837_3214.html

Le  topic  a comme titre charlie hebdo... bref.

On s'en fout...
quand j'entends hollande dire qu'il faudra des sanctions contre les auteurs de debordements au niger algerie et pakistan j'ai ma liberté d'expression qui a envie de lui dire va t'faire enculer flamby...
Le monde ne tourne pas autour de la france et de sa vision de la liberté d'expression...laissez vous sodomisez en silence...chuuut...et surtt soyez bien persuadés que c'est juste une question de liberté d'expression.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:06

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150119.OBS0254/charlie-hebdo-une-lyceenne-menace-la-mere-d-une-victime-de-merah.html?noredirect=1

humm la France est en mauvaise posture à cause d'une image..
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:08

De toute d'façon hollande vas rien faire.
Aucun intérêt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:21

https://youtu.be/ggXQd3VrPY4

Petit rappel de la réalité. Celle-là NB, c'est pour toi. Asselineau pisse sur Soral et inversement, je pense que tu pourras difficilement l'accuser d'être un complotiste
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:31

Tkt N.B cette vidéo prouve juste qu'il n'y aura plus d'acte terroristes en France...
Bref que vas faire la france peut être devenir alliée avec les États islamistes...
Sinon si la France n'interdit pas la publication de charlie hebdo que vas il se passer...
très curieux de voir ce qui vas se passer Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 24278

de toute d'façon l'Amérique à toujours des ennemis comme tout les pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:26

http://mobile.egaliteetreconciliation.fr/Emmanuel-Ratier-sur-les-attentats-de-Paris-et-la-manifestation-du-11-janvier-30384.html
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:58

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/01/19/la-contestation-de-charlie-hebdo-de-gaza-a-grozny_4559174_3236.html
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:36

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
On doit quand même évolué vue que maintenant il nous vouvoi
ça s'appelle... tangue au charlie ....avoue

J'étais contre le vouvoiement avant ... Mais des fois il faut savoir mettre des distances et du respect avec ceux qui en sont dépourvu... Et même cela, n'arrête pas Certains ... Lorsque je dis " certains", je pense à vous en particulier...

Bien à vous ...

vous avez tronqué le sens de l'humour contre le vouvoiment! pour vous cité" ici c'est un site de rap" on tu toi (et j'ais la gentillesse de joué votre jeu et vous trouvez ca irrespectueux )
ce qui est de l’irrespect c'est de vouvoyé des gents qu'on connait ou de les prendre de haut, ca c'est vraiment irrespectueux

puis si je vous consacre du temps c'est uniquement par simpati mais rassuré vous je commence a me lacé
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:16

Nielsen a écrit:
Tkt N.B cette vidéo prouve juste qu'il n'y aura plus d'acte terroristes en France...
Bref que vas faire la france peut être devenir alliée avec les États islamistes...
Sinon si la France n'interdit pas la publication de charlie hebdo que vas il se passer...
très curieux de voir ce qui vas se passer Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 24278

soit charlie va abandonné... et ca va etre la merde
soit il lache pas ...et ca va etre la merde

c'est triste a dire mais au mieux il vont faire pété les restes de charlie...ca devrait arrivé avant la fin du moi
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:34

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IdYmRerpfUU
Shad Les Cris 20

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 EmptyMar 20 Jan 2015 - 7:23

Hitler chrétien mdrrr putain on aura vue toute sorte de connerie ici cest n'imp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 34 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 51  Suivant