.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:21

L'éviction de Siné, l'antisémitisme c'était clairement un prétexte... Il a touché aux Sarkozy à un moment où il fallait pas apparemment, et Philippe Val s'est chié dessus. D'ailleurs Siné n'a jamais été condamné...

Saber tu prends en exemple une minorité de la manifestation, sur laquelle les médias et la télé se sont focalisés, le détournement par l'image marche dans les deux sens. Ils ont récupéré cet événement pour produire un discours en faveur d'Israël, mais ça n'est pas le cas des 4 millions de français dans les rues. Partout tu pouvais voir des vrais exemples d'unités nationales où des gens marchaient côte à côte sans aucune revendication politique ou religieuse. En se focalisant sur ceux qui recyclent le même message communautariste à chaque occasion, on finit par répudier ceux qui marchent pour de bonnes raisons, mais qui font moins de bruit parce qu'ils restent dans la dignité. Comme toujours, on ne voit que ce qu'on a envie de voir...
Après je comprends ton inquiétude face à certaines images tu as raison, mais je pense qu'il ne faut pas oublier les autres

Chacun marchait pour ses propres raisons, au final les endoctrinés sont peut-être ceux qui sont restés devant leur télé Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:32

Nielsen a écrit:
Oui ben toi t'as ton camp match contre l'autre équipe tkt je te protége derrière mon pc.
bref c'est islam vs juifs vs chrétiens vs protestant vs illuminatis.
Bon inutile de dire que les illuminatis vont win...bref t'es cuit.

je suis d'accord mais y a d'autre camps, si on attaque les francais ces camp ne sont plus a l'ordre du jour , c'est quand on attaque une croyance que le camp croyant devient priorité c'est tout un mécanisme. (et meme si la france joint un grp elle reste un grp)
et comme dans tout mécanisme humain t'as des engrenage humain qui sont conscient de leur utilité première et qui sait en tiré une force que lui seul possède

un pays,religion,politique(idéologie) /engrenage/camp/force/oposition/kaméaméa

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:58

hacheur a écrit:
Vous êtes infesté jusqu'à la moelle épinière mon pauvre Haris blow ... #onnepeutrienpourvous

Allez crever en paix ailleurs avec vos conneries ...Allez donc rejoindre shaolin et son gang de boloss, les philosophes de mes couilles ... lol

t'es partit trop loin mon chére hacheur! maintenant t'es ailleurs...ailleurs..

tearone over fuker
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:03

Dieudonné:"je suis charlie coulibaly"
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:31

Hahaha j'avais cramé Sarko qui était passé subtilement au premier rang pendant la marche en se faufilant, apparemment c'est pas la première fois qu'il cherche à se mettre en avant il a fait la même à Yalta en 45 et sur la Lune en 69 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 762370

http://www.topito.com/top-detournement-sarko-marche-republicaine
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:33

Puis finir l evenement dans une synagogue et parler au nom de toute les victimes de l attentat c est un manque de respect total deja pour la laicite si cherement defendu o pire y aurait du finir la marche dvant une guillotine sa me semblait plus approprier pour defendre les valeur democratique et republicaine...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:37

Le hamas se desapprouve du terrorisme et l attentat de charlie hebdo tous comme le hezbollah libanais
netanyahou doit pleurer

niveau stratégie c'est bien joué d'leur par

Perso y ont fait plus que caricaturer un prophete pour moi y ont juste carricaturer leur propre degout de l islam en y mettant une touche d humour se fait un moment qui se rattache a une choz racoleuse qui fait bander les laicard de service

On peu aussi voir que cette caricature on ne savait pas ce qu'elle allez provoqué , c'était subversif a soué pour faire du buz c'est comme ca que ca marche on le sait
donc pourquoi ne pas l'exploité ...le pourquoi pas(le questionnement de base de l'artiste/ ce qui devais arrivé arriva quoi ) ...pourquoi il y aurait eu des truc sur Moise et Jésus et la sur Mahomet ...est que vous croyez que la réponse est logique pour un non musulman d'un journal libéral...est que Moise et jesus ne sont pas des prophete de l'islam... a t on le droit de critiqué l'islam ...doit on faire comme si il n'existait pas...

et de plus le dessin c'est ce qu'on appel du symbolisme c'est a dire qu'on utilise un personnage pour parlé d'une idée, la l'islam ..."donc on ne peu plus s'exprimé sur les musulman alors qu'ils sont en plein sur la scène politique" (ca c'est la problématique)
aprés je comprend que ca vous blesse et j'imagine bien le bordel dans vos tète .comme si on vous demandez de tranché entre le père et la mère...pays et religion
mais pour avancé faut regardé le monde tel qu'il est ...c'est ce que j'éssaie de faire

hacheur

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:39

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Vous êtes infesté jusqu'à la moelle épinière mon pauvre Haris blow ... #onnepeutrienpourvous

Allez crever en paix ailleurs avec vos conneries ...Allez donc rejoindre shaolin et son gang de boloss, les philosophes de mes couilles ... lol

tearone over fuker

Je suis trop loin, comme vous dites... Je n'ai plus le temps de me rabaisser a répondre à vos conneries et de débattre pour ne rien dire sur des pages et des pages comme ce le fut jadis...

Je suis méprisant avec vous, sans doute parce que vous l'êtes avec moi... Vous ne connaissez rien de prêt ou de loin a la géopolitique et a la psychologie des nation et des religions, mais vous commencez en disant que je ne sais rien et que je raconte de la merde.... Vous êtes un ingrat une grosse merde...

J'ai du respect pour ceux qui me respect a peu près ... Exemple: orphée, despy...

Ce seront mes derniers maux pour vous ici...

Bien à vous...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:51

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:

tearone over fuker

Je suis trop loin, comme vous dites... Je n'ai plus le temps de me rabaisser a répondre à vos conneries et de débattre pour ne rien dire sur des pages et des pages comme ce le fut jadis...

Je suis méprisant avec vous, sans doute parce que vous l'êtes avec moi... Vous ne connaissez rien de prêt ou de loin a la géopolitique et a la psychologie des nation et des religions, mais vous commencez en disant que je ne sais rien et que je raconte de la merde.... Vous êtes un ingrat une grosse merde...

J'ai du respect pour ceux qui me respect a peu près ... Exemple: orphée, despy...

Ce seront mes derniers maux pour vous ici...

Bien à vous...

je n'ais rien a perdre de qlq un qui refuse le dialogue...je suis haris

mais je vous aimerez tjr en secret ...je suis un dur du coeur

Dernière édition par Haris blow le Lun 12 Jan 2015 - 14:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:52

Je suis haris ça sonne encore plus bidon que je suis Charlie c'est fou
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:

tout bonnement incroyable! bon allez je vous laisse dans votre bulle
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:14

Haris blow a écrit:

tout bonnement incroyable!

Non arrête ce que tu dis est incroyable.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:21

Nielsen a écrit:
Haris blow a écrit:

tout bonnement incroyable!

Non arrête ce que tu dis est incroyable.
c'est que je suis tellement incroyable que j'en suis incroyable
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:42

Erreur jesus et moise sont des prophete de l islam et ils nous est pas permis de les critiquer ni meme de blashphemer ces prophetes
de meme que dans le texte originel les chretien et juif on un statut de proteger dans l islam meme si ont le voit peu en ce moment a la tele
Les caricature de jesus ont fait grincer les dents les chretiens d ailleur je sais personnellement que beaucoup se rejouisse de la mort des dessinateur donc arreter de vous monter la tete sa n as pas toucher que les musulmans sa a meme renforcer l antisemitisme de certains groupe chretiens
tearone retourne a tes investigations y te manque des element la
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:46

hm si je ne m'abuse il disait ça en tant que question rhétorique, moi aussi j'ai hésité mais si c'est pas le cas alors sa phrase n'a aucun sens c'est pour ça que je me suis dit que ça devait être une question rhétorique même si elle est un peu mal formulée ^^
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:52

La preuve qu'il faut vraiment être un shlagg hyper calme pour faire ce genre de choses

je comprend pas trop ce qu'il fait enfaite en sortant du magasin ? il saute ? il veut tiré en sautant ?

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:55

Une autre video ou on le voit se faire abatre menotter circulait
supprimer par youtube
ma source: les ultra catho nationaliste de media presse info...comme quoi
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:07

on voit pas vraiment les menottes, sur cette vidéo aussi on voit qu'il a les mains proches l'une de l'autre, après de là en conclure telle ou telle raison moi j'y étais pas, je vais pas dessiner de conclusion à partir de vidéos de mauvaise qualité trouvées sur le net ou diffusée à la télé.

Pis les menottes elles sortiraient d'où?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:08

Jezza McMurphy a écrit:
hm si je ne m'abuse il disait ça en tant que question rhétorique, moi aussi j'ai hésité mais si c'est pas le cas alors sa phrase n'a aucun sens c'est pour ça que je me suis dit que ça devait être une question rhétorique même si elle est un peu mal formulée ^^

oui! je voulais justement dire que Jésus et que Moise sont aussi des prophète de l'islam mais que la il n'y a pas eu de réaction. que les réaction soit que sur Mahomet ca a une signification je penses
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:09

y'a aussi l'employer musulman du magasin qui ressemble à Coulibaly et qui a failli se faire shooter en sortant du magasin ... heureusement que les flics ont garder leur sang froid

sinon Benjamin Netanyahu qui marche pour la liberté d'expression et la paix .. Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 762370

comme un dealer qui milite contre le trafic de drogues ..

: les références pour coulibaly menotté : Quenel plus.fr , egalité et reconciliation .... Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 17 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant