Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 0:29
Peut-on en vouloir à l'inconscience,l'ignorance...
Le plus drôle et qu'il prône le "rassemblement" quand pour certain cela engendre l'effet inverse,la solitude,quand on pleurniche pas ou leur foutu minute de silence il souhaite nous faire passer pour insensible mais il on la capacité d'inverser les rôles aha
sur ceux
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 1:45
On peut pas reprocher aux gens d'être ignorants, mais on peut leur reprocher de refuser de savoir
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 9:13
Ahahah mdr atlas commence a dérailler, et Orphée et camisole sont carrément endoctriner...ils sont sans doute FN, musulman et terroriste, puisqu'ils ne sont pas Charlie... C'est sûr!!
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 10:25
ahah le retour de hacheur trop bon ! ca fait plaise de te voir dans le coin!
Pour ceux qui attendais mes commentaires illuminé ! je tiens juste a dire un truc c'est que il y a 3 possibilité 1 sionniste etc ou juste état 2 Al quaida tel qu'on l'a vu 3 al quaida tel qu'al voulait nous le faire voir
Ensuite comme élément il y a aussi le faite que n'importe qui peu se revendiqué al quaida ca peut être un grp complétement indépendant En se qui concerne les tir ils sont bien réel (peu être a blanc ) les tireurs ont étaient formé
en se qui concerne les conclusions c'est en fonction de ca vision du monde qu'on donne nos verdicte on peu voir les répercutions -pour l'islam j'avoues que j'avais peur que ca pousse a l'amalgamme mais je pense que ca aura l'éffet inverse (comme au final souvent aprés des actes intégriste on finit par fouillé et l'islam en sort grandi enfin c'est mon opinion mais c'est la premiere fois qu'on a pu voir autan d'unité en france) -pour les sionistes évidement c'est idéal vue que ca remet les térroriste en mode térreur plus qu'en résistant (bon ce qui est le cas pour moi mais bon ca c'est une autre histoire) -pour la france c'est bon aussi vue que ca a relancé l'unité national et que ca permet de justifié ca monté au front contre l'intégrisme -pour al quaida c'est un gros coup de pub a moindre frais et ca va les motivé
perso ce qui me chagrine c'est que les gent sont plus atristé par la perte de la libertée d'expréssion que par la perte de vie il y aurait eu 500 mort ca aurait pas fait autan de bruit je suis sur
Nielsen
RBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 10:33
Charlie blow à parler.
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 10:44
hacheur a écrit:
Les gens ne font pas que se recueillir, il cultivent la haine aussi...
Beaucoup de Charlie qui s'unissent et salissent la paix, le font pour le pire au nom de la liberté d'expression... Aujourd'hui, 50 chefs d'états sont venu jouer la morale au théâtre sur la scène de Paris, pour tous mes petits charlot terrorisés par l'émotion et hypnotisé par la haine... Ne me prenez pas pour un con je vous pris en essayant de me manipuler avec de la pleurniche...cela n'excuse pas tout... Vous êtes comme les autres, vous êtes emporté par le tsunami , et vous êtes trop faible pour vous sauver... Ils vous ont eu, assumez, un point c'est tout!! Et ne montrez pas du doigt ceux qui ne sont pas dupe...
Les 3/4 des gens ne respectent pas les propres morts de leur familles ainsi... Mais le font pour Charlie... Je pense que l'on vient de passer un cap historique dans l'art de l'hypnose et de la manipulation mentale des masses...
Ainsi va la vie... C'est qu'ils le méritent...
ptdr hacheur montre sont vrai visage ! mon gros qu'est ce qui t'arrives ! un cap historique mouhahaha c'est du bas game encore ! et c'est tellement du bas de game que tu devrais te posé plus de question a mon avis toi qui maitrise les livre saint et je suppose leur prédécesseur tu parle de cap historique wtf aprés c'est peut etre moi qui donne trop de force a historique mais je pense pas a mon avis tu es pri par la haine ton instin de révolutionnaire attendais ca au fond ca c'est presque cadeau ...mécanisme al quaida mon gros peace
hacheur
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 11:05
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 11:27
hacheur a écrit:
Ahahah mdr atlas commence a dérailler, et Orphée et camisole sont carrément endoctriner...ils sont sans doute FN, musulman et terroriste, puisqu'ils ne sont pas Charlie... C'est sûr!!
quel beau style d'écriture a ce bloguiste !!!! non mais sans dec il faut absolument que tu te fasse une opinion! personne ne peut dire ce qu'il en est de cette histoire! d'un coté les complotiste (dsl de stigmatisé) ne voix que manipulation/sionnisme/europe /usa etc aprés t'as les classique qui croit au version officiel / les térroriste puis t'as ceux qui se dise que c'est plus complexe et qui voix ces deux point comme des réalités combiné entre elle et qui du coup attendent d'en voir plus et pour ca faut un peut de temps... pour moi c'est encore la génération buz qu'on voix en action! y a des mort sur un sujet sensible/ vite fessons notre audimat/ choquons les /émouvons les/ et n'oublions pas qu'il en faut pour tout les gouts car il y a plusieur race de mouton
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 12:07
L'histoire du complot se trouve sur la planète tearone tkt.
Haris blow
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 12:17
non mais je dis pas qu'il y a pas de complot! je dis juste que la matrice complot peut aussi égaré les gents car le probleme avec "la vision complot" c'est que les gent qui y croient son sur d'eux mais ils oublient des petits détaille c'est que il y a pas qu'un seul complot! et que certaine chose qui passe pour manipulation sont peut etre des réponses a des chose dont on a meme pas idée
"Du haut d'internet on voix le monde tout petit!" HARIS BLOW
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 12:20
C'est vrai t'a trop raison on veut la mort des juifs. bravo pour ta belle déduction !
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 12:42
tearone etais bien sur le terter en train d enqueter Hier j ai vu de la judeolaicite puisque les chretiens sont dja sur la touche reste plus que l islam les loge de france rendent hommage aux dessinateur franc macon de charlie hebdo sine virer car juger trop antisemite vive la laicite israel vivra israel vaincra c est ce qu il scandait a la synagogue vive la france ok lol mdr ptdr xptdr le fosse se creuz moi jsuis pour aucune recuperation qu elle soit politique ou religieuz mais j ai pas vu d unite national dsl
Haris blow
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 12:44
Nielsen a écrit:
C'est vrai t'a trop raison on veut la mort des juifs. bravo pour ta belle déduction !
pas toi forcément c'est plus complexe ca dépend de qui et de comment est amené l'info et même des source de l'info et il n'est aucunement question de mort tu interprète , il est question de créer des camps
pour moi chaque pays a un complot et il y a d'autre source de complot! il faudrait pouvoir tous les voirs pour pouvoir comprendre et jugé. la ce qui est intéressant c'est de voir comment les gents réagissent. si il y a moyen de voir un monstre dans chacun, comment ils en arrivent ou on en arrive a choisir ses monstres a sois ? perso je ne voix qu'une histoire de camp /on attaque la liberté d'expréssion en france(et n'oublions pas on menace la france c'était ca la petite sensation de guerre qu'on a eu) /toute la france debout parcequ'il en allé de l'intéret d tous
Le faite qu'on est pas connu la guerre nous a fait perdre cette consciente de nation et la on en était arrivé a subdivisé nos camps car nos intérêt paressais être autre. la ca peut être un déclencheur qui remettrais la priorités sur le camp France pour tous
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 12:57
Oui ben toi t'as ton camp match contre l'autre équipe tkt je te protége derrière mon pc. bref c'est islam vs juifs vs chrétiens vs protestant vs illuminatis. Bon inutile de dire que les illuminatis vont win...bref t'es cuit.
Atlaas
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 13:01
hacheur a écrit:
Enfoiré dit moi au moins pourquoi tu trouve que je déraille j'ai même pas abusé pour une fois
Haris blow
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 13:08
saber69 a écrit:
tearone etais bien sur le terter en train d enqueter ah ah tu m'as manqué aussi Hier j ai vu de la judeolaicite puisque les chretiens sont dja sur la touche reste plus que l islam les loge de france rendent hommage aux dessinateur franc macon de charlie hebdo sine virer car juger trop antisemite vive la laicite israel vivra israel vaincra c est ce qu il scandait a la synagogue vive la france ok lol mdr ptdr xptdr le fosse se creuz moi jsuis pour aucune recuperation qu elle soit politique ou religieuz mais j ai pas vu d unite national dsl
c'est dommage que tu sois autan endoctriné et que tu ne comprenne pas de ce fait la logique de leur réaction quand a sine c'est pareille tu vas vite en conclusion c'est pas que le judaisme que ca attaqué ca attaqué sarkozy et la vie privé de son fils ...mais toi tu focalise complot
Dans un communiqué publié ce mercredi dans Charlie Hebdo, Philippe Val écrit: "Les propos de Siné sur Jean Sarkozy et sa fiancée, outre qu'ils touchaient la vie privée, colportaient la fausse rumeur de sa conversion au judaïsme. Mais surtout ils pouvaient être interprétés comme faisant le lien entre la conversion au judaïsme et la réussite sociale et ce n'était ni acceptable ni défendable devant un tribunal".
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 13:12
Le hamas se desapprouve du terrorisme et l attentat de charlie hebdo tous comme le hezbollah libanais netanyahou doit pleurer Perso y ont fait plus que caricaturer un prophete pour moi y ont juste carricaturer leur propre degout de l islam en y mettant une touche d humour se fait un moment qui se rattache a une choz racoleuse qui fait bander les laicard de service mais perso jme dit que si on en est arriver la cest un peu a cause de nous meme les musulman, on arrive a etre des carricature du Prophete sa me derange plus que celle d un non croyant Dire non a marine lepen oui a netanyahou c est encore plus risible Unite national y avais meme pas 10 % de la population francaise j crois que le controle de la masse a fait un flop
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 13:16
Non mais t inquiete je suis ni un complotiste ni rien Se qui m interesse c est ma propre reussite social pour celle de ma famille et de mon fils pour sa que je suis pas de la manif ni pour ni contre car dans le fond c est un endoctrinement comme certains mouvement religieux qui ne veulent pas que tu reussisse ni t epnouisse
hacheur
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 13:17
Vous êtes infesté jusqu'à la moelle épinière mon pauvre Haris blow ... #onnepeutrienpourvous
Allez crever en paix ailleurs avec vos conneries ...Allez donc rejoindre shaolin et son gang de boloss, les philosophes de mes couilles ... lol