Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Dim 18 Jan 2015 - 20:55
Petit Eclair a écrit:
SansTitre
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Dim 18 Jan 2015 - 20:56
Mais les caricatures qu'a posté Stag c'est de la provocation pure et simple, c'est enfantin comme truc. Elles ne servent rien de concret, seulement la liberté de contrarié. Ce qui est une chose relativement louable, cependant ça n'a rien de pertinent. Du coup en faisant ça, moi ils me prouvent ni plus ni moins qu'il n'ont rien à dire, et se décrédibilise en tant que "penseurs" (enfin si tant est qu'il y ait des gens pour pensé que ces gens sont des penseurs..).
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Dim 18 Jan 2015 - 21:06
venant d'un religieux c'est pas étonnant. je parie tu sais pas en quelle année à été crée charlie hebdo...
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Dim 18 Jan 2015 - 21:19
622?
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Dim 18 Jan 2015 - 21:21
non 666...
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Dim 18 Jan 2015 - 21:21
Les dessins postés par Stag m'ont fait rire/sourire, sauf le dernier "Le Coran c'est de la merde ça n'arrête pas les balles", pour celui-ci je trouve ça moyen niveau humour.
Mais faut aussi dire qu'ils font pareil avec les autres religions, la politique, les faits d'actu etc...
On peut ne pas aimer, mais le fait que vous n'aimiez pas ne suffit pas à interdire quelque chose, heureusement...
Shaolin
Animateur Infos & réflexions
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Dim 18 Jan 2015 - 21:23
Ogami Itto a écrit:
Mais les caricatures qu'a posté Stag c'est de la provocation pure et simple, c'est enfantin comme truc. Elles ne servent rien de concret, seulement la liberté de contrarié. Ce qui est une chose relativement louable, cependant ça n'a rien de pertinent. Du coup en faisant ça, moi ils me prouvent ni plus ni moins qu'il n'ont rien à dire, et se décrédibilise en tant que "penseurs" (enfin si tant est qu'il y ait des gens pour pensé que ces gens sont des penseurs..).
Renseigne toi sur l'âge légal du mariage des filles dans certains pays et sur les causes que revendiquent ceux qui proposent et font voter ces lois, tu comprendras alors peut être un lien entre ça et les dessins.
Que l'on partage ou pas cet humour, voir même l'idéologie que suppose cet humour satirique, tu te doutes bien qu'il ne font pas ces dessins sans qu'il y ait derrière une volonté de dire quelque chose. Par exemple sur le dessin avec la tête de cochon et la pute de 9ans, à ton avis, pourquoi le personnage dit il " je n'ai pas assez d'argent pour payer une pute de 9 ans?"
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Dim 18 Jan 2015 - 21:59
Par rapport a l age legal du mariage il regretable que certains se base sur un hadith infonder qui remonte a 300an apres la mort du prophete deuxiement y a eu beaucoup de progres sur le cote legale tu joue un peu car les lois sont claire meme si certains etat sont souple c est illegal apres la majorite sexuelle pour une femme en france c est 15 ans c est la majorite pour se marier dans certains pays donc finalement ya peu de difference apres personne ici ne veut interdire les caricature on parle juste de l utilite public les musulman on pas revendiquer le droit de se marier avec des enfant en france
Shaolin
Animateur Infos & réflexions
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Dim 18 Jan 2015 - 22:36
J'entends bien, mais disons que ça répond aux commentaires de ceux qui prétendent que y a aucun sens à ces caricatures.
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 9:22
au sujet des 9 ans http://www.blog-islam.com/le-prophete-mohamed-s-est-il-reellement-marie-avec-une-jeune-fille-de-9-ans/
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 9:26
puis au passage comme j'ais souvent entendu d'autre version
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 11:35
killa a écrit:
Je demanderais aux âmes charitables de trouver une difference flagrante entre ce que hacheur a dit dans ce topic et ce que moi j'ai pu dire... Le pire c'est que sur un autre forum il n'a pas eu l'air d'être en désaccord avec même mon avis sur la religion tant j'allais loin dans la reflexion et la critique,tant je remontais loiiiiin dans le Temps ahahah...encore eut-il fallut qu'il sâche que c'était moi à l'autre bout du fil....#alloquoi#patrickjaneenhess
La liberté d'expression n'est pas juste de pouvoir defendre son point de vue...essayez de passer de l'autre coté du mur les mecs...
...
Vous pouvez vous cacher derrière l'identité que vous voulez, que cela ne changera jamais rien a l'issus du débat monsieur killa ...
Nos façons de penser et nos attitudes dans le discours sont à des années lumière ... Ma cohérence ne bouge pas d'un iota... Quelque soit le contexte, que l'on parle de religion de " dieu" ou d'egotrip violent ... Je fais le lien ... Vous, quand vous parlez de " dieu" et de religion, vous devenez amnésique de rap gangsta anti-religion qui glorifie l'argent et les prostituées , et lorsque vous parlez de rap egotrip, vous devez amnésique de la religion, de " dieu" et de sa sainteté ... Moi je reste cohérent avec moi même ...
Vous crachez sur médine, mais médine est moins hypocrite que vous je pense, bien qu'il soit dans l'hypocrisie totale ... Lol
Bien à vous ...
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 12:06
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Je demanderais aux âmes charitables de trouver une difference flagrante entre ce que hacheur a dit dans ce topic et ce que moi j'ai pu dire... Le pire c'est que sur un autre forum il n'a pas eu l'air d'être en désaccord avec même mon avis sur la religion tant j'allais loin dans la reflexion et la critique,tant je remontais loiiiiin dans le Temps ahahah...encore eut-il fallut qu'il sâche que c'était moi à l'autre bout du fil....#alloquoi#patrickjaneenhess
La liberté d'expression n'est pas juste de pouvoir defendre son point de vue...essayez de passer de l'autre coté du mur les mecs...
...
Vous pouvez vous cacher derrière l'identité que vous voulez, que cela ne changera jamais rien a l'issus du débat monsieur killa ...
Nos façons de penser et nos attitudes dans le discours sont à des années lumière ... Ma cohérence ne bouge pas d'un iota... Quelque soit le contexte, que l'on parle de religion de " dieu" ou d'egotrip violent ... Je fais le lien ... Vous, quand vous parlez de " dieu" et de religion, vous devenez amnésique de rap gangsta anti-religion qui glorifie l'argent et les prostituées , et lorsque vous parlez de rap egotrip, vous devez amnésique de la religion, de " dieu" et de sa sainteté ... Moi je reste cohérent avec moi même ...
Vous crachez sur médine, mais médine est moins hypocrite que vous je pense, bien qu'il soit dans l'hypocrisie totale ... Lol
Bien à vous ...
Pas question d'amnèsie ni d'une quelconque hypocrisie,je ne vais pas tenter de mettre les ecrits religieux à mon avantage pr de la musique...nuance...ce que tu appelles hypocrisie se traduirait ici par honnêteté intellectuelle...je ne me fais pas apôtre de la bonne pensée derriere un mic...j'aime dieu,les femmmes,la trap etc...tu vois pleins de choses en apparence contradictoires,qui titilleront les barbus,les ego se pensant trop hauts pr le commun des mortels,les femmes et ca me va très bien...je peux en parler et l'assumer devant n'importe qui. tu parles sans cesse d'évolution,laisse les gens évoluer à leur vitesse,tu as quelques années d'avance,tu es déja passé par là.... si tu penses la même chose qu'il y a quelques années tu n'es qu'un con...c'est pareil pour tout le monde...
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 13:38
Lorsque je fais état des années lumières qui nous séparent ... Ce n'est pas pour porter un jugement de valeur entre vous et moi .... C'est juste pour dire que nous ne sommes pas pareil, nous sommes différents, et que je ne m'associe a personne en pensée, même a mon fils et ma femme et cela va jusqu'à moi même et certaines pensées ... C'est vous dire ... Je vous respecte en tant qu'hommes, mais je ne peux respecter vos pensées pour d'autres raisons dont je n'ai pas envi de parler sur ce forum qui est destiné au rap et pas aux rhétoriques philosophique et spirituelles de hautes voltige ...
Car contre il est vrai que je n'aime plus discuter avec les gens enragés a cause des émotions et de leur prise de position excessive pour un camps ... Je n'ai plus le temps de parler avec ce genre de personne comme je l'ai fais jadis... Car vous n'êtes pas le seul a évoluer ....lol
Bien à vous ...
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 14:16
Dit de cette façon c'est plus compréhensible...je n'ai jamais pensé que 2 Hommes puissent être pareil,ds le meilleur,ou le pire des cas,ils peuvent avoir des visions qui se rejoignent...
#évolution pour tous #je t'en prie
Haris blow
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 14:18
On doit quand même évolué vue que maintenant il nous vouvoi ça s'appelle... tangue au charlie ....avoue
N.B
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 14:34
Les caricatures posté par Stag m'ont bien fait rire , mais malheureusement y'a des gens limité qui comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre ) que Charlie dépeint une vision du monde très ironique à travers leur dessin et on appelle provocation ce qui est pourtant de la pure vérité .
celle ou y'a écrit "le coran c'est de la merde,ça n’arrête pas les balles" t'a les musulmans abrutis qui vont se sentir offusquer et ceux qui vont comprendre que c'est encore une fois une critique pur et dur de l’extrémisme mais tout est une question de culture et d'ouverture sur le monde ( d'intelligence aussi ) .
N.B
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 14:41
roh putain
bien fait pour sa gueule ( ca date du 4 aout mais j'ai vu ca sur canal + samedi dans la chronique de Gaspard Proust )
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 15:03
N.B a écrit:
Les caricatures posté par Stag m'ont bien fait rire , mais malheureusement y'a des gens limité qui comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre ) que Charlie dépeint une vision du monde très ironique à travers leur dessin et on appelle provocation ce qui est pourtant de la pure vérité .
celle ou y'a écrit "le coran c'est de la merde,ça n’arrête pas les balles" t'a les musulmans abrutis qui vont se sentir offusquer et ceux qui vont comprendre que c'est encore une fois une critique pur et dur de l’extrémisme mais tout est une question de culture et d'ouverture sur le monde ( d'intelligence aussi ) .
oui ses dessins sont drôle ...mais ce qui est préoccupant c'est ça:
Invité
Invité
Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Lun 19 Jan 2015 - 16:02
Représentent le Prophète comme un pédophile... Représenteraient-il un deux trois, dix de nos ministres entrain d'enculer des gosses ?