|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 13:10 | |
| http://www.loractu.fr/france/8905-charlie-hebdo-le-pen-propose-un-referendum-sur-la-peine-de-mort.html |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 13:39 | |
| Vu le nombre de sous êtres qui souhaitent leur mort sur Facebook elle va gagner des points la salope lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 13:55 | |
| aha ta vue " La politique, c'est qu'une partouze de chiens errants " true lol |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:15 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Vu le nombre de sous êtres qui souhaitent leur mort sur Facebook elle va gagner des points la salope lol
J'espère au moins que tu considères comme sous hommes aussi ceux qui laissent des commentaires sur les réseaux sociaux en proclamant que c'est bien fait. Je dis ça par delà toutes les théories complotistes, car que la finalité ait pour cause réellement un attentat, ou bien que ce soit une machination, ça ne change rien aux faits qu'il y a eu des morts, et ceux qui proclament que c'est bien mérité, ils le disent dans les deux cas de figure. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:40 | |
| Je souhaite qu'on les fasse parler et ensuite qu'on les euthanasie ces PD de combattant d'un dieu qui existe pas , le fond de tout ca c'est cette religion qui est le cancer de cette terre On peut avoir la foi, d'ailleurs je l'ai personnellement mais la religion , le symbole de dieu et les pseudo livres sacré qu'on était écrit par le Marc Levy de l'antiquité OMG avoir la foi c'est totalement différent d’être religieux , c'est un sentiment , alors que être religieux c'est appartenir à une putain de secte qu'on essaye de faire passer pour quelque chose de normal depuis la nuit des temps J'adore les personnes qui gueule contre le fait d'avoir un choix restreint et pourrie en terme de personnages politique mais qui accepte sans mal de choisir entre une des 3,4 religions qu'on leur propose dans leur vie comme des bons petit moutons |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:48 | |
| Et ben dis donc, on peut dire que tes avis sont bien tranchés N.B |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:50 | |
| Généralement je me fait insulter comme une grosse merde quand je dit ce que je viens de dire mais c'est clair que mes propos sont sans doute trop fort mais y'a des choses que je trouve dingue sur cette planète après j'adore discuter avec certains religieux de toute religion dans paname et qui accepte le débat mais ceux qui se pose pas de question je les comprend pas |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:54 | |
| Sincèrement si à la place du Prophète Mahomet on avait dit au musulman de prié un bonhomme tout jaune qui s'appelle Homer Simpson dans le coran vous croyez qu'il le ferait aujourd'hui ?
Moi je pense que oui et mais ça vaut pas que pour les muslims mais aussi pour les cathos etc |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 15:06 | |
| " Les parents qui aiment leurs enfants ne sont pas nationalistes ; ils ne s'identifient à aucun pays ; car le culte de l'État engendre la guerre qui tuera ou mutilera leurs fils. Les parents qui aiment leurs enfants savent comment se comporter par rapport aux possessions ; car l'avidité a donné à celles-ci une valeur fausse et énorme qui est en train de détruire le monde. Les parents qui aiment leurs enfants n'appartiennent à aucune religion organisée ; car les dogmes et les croyances ont divisé les hommes en groupements ennemis ; ils ont engendré l'inimitié entre l'homme et l'homme. Les parents qui aiment leurs enfants rejettent l'envie et les querelles, et se mettent à la tâche de changer radicalement la structure sociale actuelle. " |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 15:18 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 15:31 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
Sinon sur Twitter y a une meuf qui a dit qu'un des mecs interpelés est dans sa classe et qu'il était en cours toute la journée... il s'est rendu immédiatement de plein gré au commissariat en fait, apparemment la police juge son alibi crédible puisqu'à priori aucune charge n'a été retenue contre lui, tout semble indiquer qu'il n'est pas dans le coup. Mais son implication avait seulement été suggérée via les descriptions et son lien avec les autres suspects, y avait aucune certitude. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 15:50 | |
| je suis en train de lire les commentaires des citoyens américains en allant sur CNN news , Fox news etc et je traduit en français , c'est très intéressent de voir ce que les ricains pensent sans le lavage de cerveau des chaines française |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 15:53 | |
| Si t'es rebeu et que t'as une Clio blanche , reste chez oit. Conseil d'ami. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 16:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 17:11 | |
| - Shaolin a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Vu le nombre de sous êtres qui souhaitent leur mort sur Facebook elle va gagner des points la salope lol
J'espère au moins que tu considères comme sous hommes aussi ceux qui laissent des commentaires sur les réseaux sociaux en proclamant que c'est bien fait. Je dis ça par delà toutes les théories complotistes, car que la finalité ait pour cause réellement un attentat, ou bien que ce soit une machination, ça ne change rien aux faits qu'il y a eu des morts, et ceux qui proclament que c'est bien mérité, ils le disent dans les deux cas de figure. Bien sûr je suis d'accord avec toi gros... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 17:25 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
Sinon sur Twitter y a une meuf qui a dit qu'un des mecs interpelés est dans sa classe et qu'il était en cours toute la journée... il s'est rendu immédiatement de plein gré au commissariat en fait, apparemment la police juge son alibi crédible puisqu'à priori aucune charge n'a été retenue contre lui, tout semble indiquer qu'il n'est pas dans le coup. Mais son implication avait seulement été suggérée via les descriptions et son lien avec les autres suspects, y avait aucune certitude. Ouais ça je sais mais si tu connais un minimum l'univers judiciaire, tu sais très bien qu'on donne pas autant d'éléments dans une enquête aussi grave que celle-là et qui peuvent avoir des répercussions énormes sur la vie des gens, quand on n'a pas de certitude justement. Là pour moi tout est fait pour que l'opinion public pense dans un sens, et une fois que ça sera bien ancré dans leur esprit que ce sont des vilains musulmans qui ont fait ça, le peuple réclamera de lui même un changement, et le gouvernement n'aura qu'à proposer les solutions qu'il voulait déjà mettre en place. De toutes façons, c'est de la manipulation pure. Et je pense que dans Le Prince de Machiavel, il est question de ça entre autres ; et je pense que La crise du monde moderne de René Guénon doit aussi évoquer cet aspect là de la politique. Bref pour l'instant les suspects ne sont que suspects bien que les 3/4 des crétins de français pensent déjà qu'ils sont coupables parce qu'ils sont musulmans. Ils seront coupables quand un tribunal l'aura dit, mais ça, ça n'arrivera pas, comme dans l'affaire merah, qui est d'ailleurs mort innocent. |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 18:06 | |
| Moa j'ai peur des arabe maintenant |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 18:08 | |
| Pour ceux qui s'interdisent de penser par peur épidermique du "complotisme"...
"Par-dessus tout il est agréable de croire à quelqu'un; et cet homme, à qui on croit, est heureux aussi d'être cru, et de croire ceux qui le croient, et de se croire lui-même. C'est par ces causes que tout les rois sont sans discernement. L'homme n'est pas dans une situation telle qu'il puisse jamais s'offrir le luxe de croire. Croyance, c'est esclavage, guerre et misère. Et, selon mon opinion, la foi est à l'opposé de la croyance. La foi en l'homme est pénible à l'homme, car c'est la foi en l'esprit vivant; c'est une foi qui fouaille l'esprit, qui le pique, qui lui fait honte; c'est une foi qui secoue le dormeur. En toutes les ligues, en toutes les associations, en tous les états, il se montre un bonheur d'acclamer, d'approuver les comptes, et de dormir, en haut, en bas, pendant un an, comme si les statuts pouvaient penser. Il y a aussi en ces assemblées de vrais croyants, un petit nombre de ceux que j'appelle les ânes rouges, qu'on ne peut atteler, qui ne croient rien. Ceux là ont la foi, la foi qui sauve." Alain |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 18:10 | |
| Salaud ! Tu l'as bien vendu ahah |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 18:13 | |
| Hahaha l'essentiel du bouquin est d'une actualité bluffante |
|
| |