.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 41 ... 51  Suivant
AuteurMessage
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:15

Tibbar a écrit:
killa a écrit:
Tibbar a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x2ev7dq_derapage-raciste-chez-morandini-heureusement-porte-etait-la_news

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 24278

Ca fait plusieurs jours que ca en parle ds la communauté...on laisse la place de la pleurniche à d'autres...quand on voit le nombre de plaintes déposées contre tesson (1) et quand je vois les personnalités publiques qui se sont insurgées contre ses paroles,quand je vois le nombre de journaux télévisés qui ont relayé cette itw (0) j'me dis vraiment que les musulmans sont dans les chiottes dans ce pays...je retournerais bien le tweet d'elfassi contre tesson...ah ouai c'est vrai que vous n'avez pas du en entendre parler dc je vous conseille de retrouver ce tweet qui lui n'a eu aucune poursuites judiciaires commanditée par l'élysée...

Si j'ai vu vite fait, mais Elfassi est une tête à claque depuis toujours c'est pas nouveau, ça ne m'étonne pas.
Lui pour le coup il a vraiment une attitude de haineux.

Le truc c'est que c'est mm pas la question d'être une tête à claque tu vois,dieudo l'est aussi, zemmour l'est aussi...c'est la difference de traitement qui interpelle et qui crée une frustration chez certains...et cettre frustration peut amener bcp de choses incompatibles avec la socièté francaise
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:19

bref charlie hebdo c'est bien.
faire des vannes sur la religion chez moi c'est normal..
après bien sur si tu te mets à douter de la foi envers ta religion par rapport à un dessin
c'est problématique mais bon garde la foi et bats toi les couilles de tout ça...

peace.-
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:56

killa a écrit:
Haris blow a écrit:
y a que les antisioniste pour maté haziza...  ce mec est perdu
en tout cas je voix qu'on appelle les musulmans a rentré en terre musulman comme ca a était fait avec les juif pour enrichir leur pays (je vous l'avez dis que aprés les juif ca serait les musulman c'est ca faire monté le fn) vous vous rapelez quand soral disait que les musulman comprendrait d'eux meme qu'il faut partir pour etre en accord avec ca religion....
ce qui me dérange avec votre philosophi du complot c'est qu'aprés vous ne voyez qu'a travers ce prisme
vous concidéré pas mon opinion mais moi j'ais la capacité de voir complot et pas complot j'appele ca le 3eme degrés ...mais si vous préféré me voir sioniste bein je peu rien pour vous,  créez vous des ennemi autan que vous voulez ... continué a suivre la ligne dieudo faite sans eux mais vous étonnez pas d'etre isolé aprés

Ne te sens pas visé,ne fais pas de projection....non tu n'es pas haziza et non je ne suis pas maitre mirabeau...j'ai juste posté ca pour que d'autres découvrent l'imposture haziza...lui c'est quand même une putain de caricature du juif...

pr le reste de ton paragraphe, j'ai tjrs dit que la prochaine shoah serait pr nous....la malhama...c'est ecrit...wait and see...par contre le mot "complotiste" vous le chiez à toutes les sauces ou c'est comment?
Qui est complotiste? Ceux qui avaient prédit les massacres en rapport avec charlie hebdo ou ceux qui pensaient que tout cà allait finir paisiblement?
Qui est isolé?oh les 3 ou 4 millions de je suis charlie,le jeu est fini,place aux restrictions en tt genre mtn...liberté ahahah...on verra

Tu ne crois pas qu'un des facteurs qui déterminent consciemment ou inconsciemment le comportement des religieux et des fidèles, ce sont ces prophéties auto réalisatrices? Ce qui a pour conséquence de produire des évènements en accord avec les prédictions?

Une prophétie auto-réalisatrice est une prophétie qui modifie des comportements de telle sorte qu'ils font advenir ce que la prophétie annonce. Ce qui n'était qu'une possibilité parmi d'autres devient réalité, par l'autorité de l'oracle qui énonce la prophétie ou par la focalisation des esprits sur cette possibilité. L'inverse, la prophétie autodestructrice ou paradoxe du prophète ou encore paradoxe du prévisionniste, est une prédiction qui, au contraire, détruit les possibilités de réalisation de la prédiction.

Ah moins que, à moins que ce qui est écrit ait un autre sens que celui que beaucoup de gens voudraient qu'il ait, à savoir, une prophétie autodestructrice, autrement dit, une prophétie annoncée afin qu'il se produise le contraire de ce qui devrait être.

Mais il m'apparait dans tout ça, que les croyants auraient tout intérêt à ce que les choses soient comme elles sont prédites, afin qu'elles soient en accord avec les textes, tandis que les non croyants auraient intérêt à ce que les choses ne se passent pas comme le dit la prophétie, afin de démontrer aux croyants qu'ils se sont trompés.

Du coup, ce qui fout la merde, c'est peut être aussi ces textes qui prédisent du négatif, encore plus qu'il n'y en a déjà, sauf si on interprète ces textes comme des prophéties autodestructrices.

Dernière édition par Shaolin le Dim 18 Jan 2015 - 1:05, édité 1 fois
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:18

Shaolin a écrit:
killa a écrit:
Haris blow a écrit:
en tout cas je voix qu'on appelle les musulmans a rentré en terre musulman comme ca a était fait avec les juif pour enrichir leur pays (je vous l'avez dis que aprés les juif ca serait les musulman c'est ca faire monté le fn) vous vous rapelez quand soral disait que les musulman comprendrait d'eux meme qu'il faut partir pour etre en accord avec ca religion....
ce qui me dérange avec votre philosophi du complot c'est qu'aprés vous ne voyez qu'a travers ce prisme
vous concidéré pas mon opinion mais moi j'ais la capacité de voir complot et pas complot j'appele ca le 3eme degrés ...mais si vous préféré me voir sioniste bein je peu rien pour vous,  créez vous des ennemi autan que vous voulez ... continué a suivre la ligne dieudo faite sans eux mais vous étonnez pas d'etre isolé aprés

Ne te sens pas visé,ne fais pas de projection....non tu n'es pas haziza et non je ne suis pas maitre mirabeau...j'ai juste posté ca pour que d'autres découvrent l'imposture haziza...lui c'est quand même une putain de caricature du juif...

pr le reste de ton paragraphe, j'ai tjrs dit que la prochaine shoah serait pr nous....la malhama...c'est ecrit...wait and see...par contre le mot "complotiste" vous le chiez à toutes les sauces ou c'est comment?
Qui est complotiste? Ceux qui avaient prédit les massacres en rapport avec charlie hebdo ou ceux qui pensaient que tout cà allait finir paisiblement?
Qui est isolé?oh les 3 ou 4 millions de je suis charlie,le jeu est fini,place aux restrictions en tt genre mtn...liberté ahahah...on verra

Tu ne crois pas qu'un des facteurs qui déterminent consciemment ou inconsciemment le comportement des religieux et des fidèles, ce sont ces prophéties auto réalisatrices? Ce qui a pour conséquence de produire des évènements en accord avec les prédictions?

Une prophétie auto-réalisatrice est une prophétie qui modifie des comportements de telle sorte qu'ils font advenir ce que la prophétie annonce. Ce qui n'était qu'une possibilité parmi d'autres devient réalité, par l'autorité de l'oracle qui énonce la prophétie ou par la focalisation des esprits sur cette possibilité. L'inverse, la prophétie autodestructrice ou paradoxe du prophète ou encore paradoxe du prévisionniste, est une prédiction qui, au contraire, détruit les possibilités de réalisation de la prédiction.

Ah moins que, à moins que ce qui est écrit ait un autre sens que celui que beaucoup de gens voudrait qu'il est, à savoir, une prophétie autodestructrice, autrement dit, une prophétie annoncée afin qu'il se produise le contraire de ce qui devrait être.

Mais il m'apparait dans tout ça, que les croyants auraient tout intérêt à ce que les choses soient comme elles sont prédites, afin qu'elles soient en accord avec les textes, tandis que les non croyants auraient intérêt à ce que les choses ne se passent pas comme le dit la prophétie, afin de démontrer aux croyants qu'ils se sont trompés.

Du coup, ce qui fout la merde, c'est peut être aussi ces textes qui prédisent du négatif, encore plus qu'il n'y en a déjà, sauf si on interprète ces textes comme des prophéties autodestructrices.

Peut être...malheureusement ni croyants ni athées n'auront de reponse implacable à ce sujet...ca reste de l'hypotéthique....mtn ces propheties n'ont jamais provoqué ni 1ere ni 2eme guerre mondiale,ni colonisation etc...et elles ont été la cause de catastrophes c'est une certitude...par contre le "vatenguerisme" d'une partie du globe contre "dieu" provoque + de dégâts que ceux qu'ils sont supposés combattre j'ai l'impression...mais ca reste mon blabla contre le tien.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:35

Shaolin a écrit:
killa a écrit:
Haris blow a écrit:

Ah moins que, à moins que ce qui est écrit ait un autre sens que celui que beaucoup de gens voudrait qu'il est, à savoir, une prophétie autodestructrice, autrement dit, une prophétie annoncée afin qu'il se produise le contraire de ce qui devrait être.

il y a trop d'être d'humains sur terre ....
cette possibilité est réelle...
mais bon cette prophétie peut exister...
plus je vie plus je me rends compte de ça probabilitées ...
tellement elle est simple...
c'est bien là le problème...
comment ça se fait....
enfin ll suffisait juste d'être bon observateur comme pour celui qui à écrit ses ouvrages officiel au top 10 de recherche de google....
la bêtise humaine est infini...

enfin bref voilà.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:38

killa a écrit:
Shaolin a écrit:
killa a écrit:
Haris blow a écrit:

Peut être...malheureusement ni croyants ni athées n'auront de reponse implacable à ce sujet...ca reste de l'hypotéthique....mtn ces propheties n'ont jamais provoqué ni 1ere ni 2eme guerre mondiale,ni colonisation etc...et elles ont été la cause de catastrophes c'est une certitude...par contre le "vatenguerisme" d'une partie du globe contre "dieu" provoque + de dégâts que ceux qu'ils sont supposés combattre j'ai l'impression...mais ca reste mon blabla contre le tien.

Tu as raison, il serait absurde de prétendre que les religions sont la cause de tous les maux du monde. Cependant, il serait absurde de prétendre qu'elles n'ont été que vecteur d'amour et de paix. Alors peut être me diras-tu que si l'application de la religion n'est pas positive, c'est parce que la religion passe nécessairement par les hommes, de sorte que l'on puisse dire qu'avec ou sans religion, les problèmes ont pour première cause, la nature humaine dans son ensemble. Ce qui nous amène aux évènements que tu as cité pour déconstruire le fait que la religion n'est pas la cause de tous les maux.

Pour ma part, je pense que les prédictions religieuses et autres prophéties ont un impact réel sur le psychisme de ceux qui ne prennent pas ces prédictions pour des potentialités, mais pour des vérités, et qui dès lors, s'activent relativement en ce sens. D'ailleurs même chez ceux qui prennent ces prophéties comme potentialité ça doit avoir un impact, seulement, celui qui prend la chose potentiellement, il sera passif par rapport à cela, alors que celui qui prend la chose en tant que vérité, il agira fatalement en ce sens.
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:35

tu viens de mettre en relief les rapports entre oligarchie et religion shaolin je trouve ca trés intéressant
et trés bien vue pour expliqué des choses je reviendrais dessus aprés plus de réflexion

sinon je pensais a un truc
demandé a un athé de respecté les religions est ce respectueu pour les athé ?
si on par du principe de respect de la religion par les athé, ils devraient pas non plus dire que dieux n'existe pas non ? mais l'éssence de la croyance athé est de ne pas croire en dieu alors qui censure ? les religieux ou les athé ? un athé doit il respecté des choses qui sont par definition a l'inverse de ces croyance?
je dis ca pour la caricature (même si le problème est plus grand car la caricature n'est qu'un point). la base de l'athéisme c'est la déconstruction de la religion, donc au nom de la sensibilité de religieux doivent ils s’interdirent de s'exprimé sur l'éssence de leur croyance
alors doit on censuré les messe a la télé ou les dicour pratiquant vue que ca heurte la sensibilitée des athés dans leur croyance

ce qui m'ameine a me dire soit on peu tout dire sur la religion dans un sens comme un autre soit on censure tout discour pour ou contre la religion
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:05

bref soyons honnête un religieux coïncidèrent les athée comme perdu et les athée les trouvent pas trés futé... ne serait il pas la le conflit de civilisation
n'est ce pas ca qui a changé durant ce siecle l'arrivé massive d'athé qui avant ce siecle n'avait casiment pas le droit d'existé ils étaient traité de sorcier, forcé au silence défois tué (c'est comme ca que sont apparu les illuminati ) donc peu ont comprendre que les athé ont peur des religions et veulent une libertée d'expréssion total
hacheur

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:24

Le complot:

http://empathicologue.over-blog.com/2015/01/qu-est-ce-qu-un-complot.html

Et si le complot venait des extraterrestres? Y avez-vous pensé?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:40

demandons a obama

ps:la vidéo sur ta page est bien trouvé !
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:31

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://www.panamza.com/160115-suicide-charlie-bougrab

Toujours au top panamza...

je viens de voir ca apparament charb est pd http://www.info-contre-info.fr/medias-people-video/luz-charlie-hebdo-deguise-grossierete-humour-video-stupefiante-322431686496
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:21

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/emeute-violente-anti-charlie-hebdo-au-pakistan/3992762323001/
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:50

http://www.info-contre-info.fr/societe/blaspheme-interdit-3-departements-francais-franc-macons-exigent-suppression-1906920667494

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 Invisio4
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:08

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/moyen-orient-journee-de-violentes-manifestations-contre-charlie-hebdo/3993189741001/

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 Invisio4 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 Invisio4
Leinad

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://www.panamza.com/160115-suicide-charlie-bougrab

Toujours au top panamza...

Chaud !! cet article transpire la vérité ...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:54

Quand j'entends mes pauvres camisole, orphée, N.B, Nielsen, stag, killa, saber, Harris blow, tibbar et shaolin défendre leur point de vue sur ce sujet ... Je ris et je ris, je n'arrête pas de rire .... Car ils me font tous penser à lui :

http://empathicologue.over-blog.com/2015/01/qui-a-tort-qui-a-raison.html

Bien à vous ...
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:59

Bref je fais que poster des liens.....
Et tu as raison, vu que tu veux toujours avoir raison.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:17

il n'y en a pas beaucoup qui aiment les caricatures tout compte fait!!! Lol

Quand on est la cible c'est moins marrant, ça c'est sûr!!

La liberté d'expression et le droit de caricaturer son prochain, doit être proportionnelle à son auto-dérision...

Et c'est dans ces moments là que nous comprenons que beaucoup de donneurs de le leçons, devraient la fermer définitivement...

Bien à vous...

http://empathicologue.over-blog.com/2015/01/qui-a-tort-qui-a-raison.html
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:31

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/l-hommage-rempli-d-humour-de-luz-a-son-ami-charb/3992579282001/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 31 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 41 ... 51  Suivant