Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:01
killa a écrit:
saber69 a écrit:
La haine repond tjrs a la haine c est juste l echo des bombe et des cris des innocents qui resonne n essaye pas de brouiller le message, tu prone la haine a ta facon libre a moi d y repondre
c'est un faux pacifiste il maquille trop son discours
un juif paisible est un collabo dans sa bouche, lol toi tu vas nous donné ta définition d'un juif paisible...je paris que c'est quand il a ta bite dans la bouche
,un resistant palestinien est un terroriste, ne joues pas a l'imbécile ...ca te vas pas .... un résistant pour gaza est encore c'est ton interprétation/un térroriste qui aplique la téreure mais regarde la def au lieu d'utilisé des mots que malheuresement tu maitrise pas http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9finition_du_terrorisme
un soldat israelien est un defenseur de la liberté mais non mon grand ca c'est ce que tu voudrais ....mais c'est pas le cas
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:02
saber69 a écrit:
C est toi qui poste sans cesse des nouveau topic pour defendre ton ideologie qui prone la haine et la suprematie d un peuple sur le reste du monde toi t enflamme tu attise puis quand c est le feu de foret tu balance un sceau de sble pour te donner bonne conciense
avant je l'appelais le sayanim pour rire...mais ca c'etait avant...sayanim for real le type
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:02
Puis o pire tu diras que c est que justice vous vous rapeler la shoahahaha
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:04
tearone a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:
La haine repond tjrs a la haine c est juste l echo des bombe et des cris des innocents qui resonne n essaye pas de brouiller le message, tu prone la haine a ta facon libre a moi d y repondre
un juif paisible est un collabo dans sa bouche, lol toi tu vas nous donné ta définition d'un juif paisible...je paris que c'est quand il a ta bite dans la bouche
,un resistant palestinien est un terroriste, ne joues pas a l'imbécile ...ca te vas pas .... un résistant pour gaza est encore c'est ton interprétation/un térroriste qui aplique la téreure mais regarde la def au lieu d'utilisé des mots que malheuresement tu maitrise pas http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9finition_du_terrorisme
un soldat israelien est un defenseur de la liberté mais non mon grand ca c'est ce que tu voudrais ....mais c'est pas le cas
Une étude de l'US Army datant de 1988 a recensé plus de 100 définitions du mot « terrorisme » ahahah j'ai pas été plus loin
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:05
killa a écrit:
saber69 a écrit:
C est toi qui poste sans cesse des nouveau topic pour defendre ton ideologie qui prone la haine et la suprematie d un peuple sur le reste du monde toi t enflamme tu attise puis quand c est le feu de foret tu balance un sceau de sble pour te donner bonne conciense
avant je l'appelais le sayanim pour rire...mais ca c'etait avant...sayanim for real le type
Parce qui a toujours une part de verite kho
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:06
les plus grands terroristes c'est ton armée,ton gouvernement,ton ideologie..."par la ruse tu vaincras" c'est votre devise j'invente rien
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:09
regarde moi ces victimes les pauvres veulent faire croire que la terre entiére leur en veut http://www.juif.org/go-blogs-53274.php peut être que vous avez bien baiser les sud africains aussi hein...or,diamant,apartheid je dis ca j'dis rien...aprés tout le "sang d'un goy a moins de valeur que celui d'un animal" hein amen
Halogène
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:09
killa a écrit:
tearone a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:
Une étude de l'US Army datant de 1988 a recensé plus de 100 définitions du mot « terrorisme » ahahah j'ai pas été plus loin
en parlant de terrorisme vite fais je dévie un peu, peu être mais je sais pas si tu connais cette zik les parole mérite qu'on s'y intéresse après c rien d'extraordinaire non plus on le sais déjà plus ou moins
après franchement la religion créer beaucoup de problème, déjà l'incompréhension qu'on en a, peut être qu'on la pas compris comme il fallait, mais je compte lire prochainement les 3 ouvrages, j'ai lus des choses dans la bible qui mon troubler dans le sens ou il y'a de forte image est des choses intéressante, je dit cela parce que l'essence c perdu, est qu'aujourd'hui la religion enfonce chacun dans une croyance ect mais les gens son encore plus diviser alors ainsi parce qu'il son chacun dans leur croyance pensant que seul leur croyance est "vrai", si le monde est t-elle qui est c parce qu'on ne ce supporte plus, on veux plus que l'autre ainsi de suite, on la vue avec les indien est j'en passe, les hommes cherche à détruire ce qui diffère d'eux, enfin c un bull shit de fou, est y'a tellement de chose à fouiller, lire, voyager pour comprendre que c long, mais je veux dire,le problème palestinien est israel est très complexe, pour chacun, mais je pense que dans les deux il y'a des couille,mais ce qui est sur c qu'un pays morfle plus que l'autre, à qui la faute ? à l'homme, tout le monde à laisser le monde être t-elle qu'il est, nos parent de nos arrière parent ainsi de suite, peu de gens ce son battu, parce qu'au fond on veux la paix, être tranquille est vivre sans ce soucier des autres, l'école nous formate à cela, le boulot est j'en passe
Dernière édition par Orphée le Sam 19 Juil 2014 - 21:15, édité 1 fois
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:13
il etait passé sur arté le mec,y'avais eu un truc sur lui et d'autres artistes engagés sur track,y'avait des palestiniens et des feujs entres autres...
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:15
C'est quoi le rapport avec la shoah? Je ne défend pas le gouvernement israelien et je ne suis pas juif (notez bien ça) mais tu salis ceux qui sont morts comme mes ancêtres. la plupart de leurs descendants sont pas en israel mais en europe, et ne sont pas tous juifs (comme moi). Je ne rigolerais pas avec la traite négrière non plus par exemple ou avec les ravages de la colonisation. quitte a dire que quelqu'un se victimise, la vous parlez d'israel, précisez bien avant pas la peine de salir les autres. Je trouve que c'est un peu trop pris à la légère pourtant ta vidéo Killa prouve bien que les juifs sont pas tous pareils... Utiliser la Shoah comme argument c'est bidon et ça sent l'humour réchauffé au micro ondes de Dieudonné.
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:16
killa a écrit:
la source c'est le monde.fr,c'est vrai que jeunecitoyen c'est plus crédible ahahah jeunecitoyen la mecque du journalisme...qui tient jeunecitoyen? bisous!!! tes pique me chatouille...jeune loups édenté..."le monde" quand moi je te le présente on me dit c'est de la merde...si toi tu le présentes c'est du serieux mdr...je te proposes de me donné une liste que je puisse utilisé ...et avec elle je te ramènerais a la raison si il n'est pas trop tard...
peux tu me parler de ce truc? parce que le monde déja je peux te dire c'est pas aux mains des afghans ou des iraniens... ok mais d'habitude t'en demande plus ...moi je cherches a nous faire gagné du temps... tu en deviens ridicule...mais je vais juste dire aux autres lecteurs d'ici,allez vérifier vous même s'il n'y a eu que 40 femmes stérilisées... alors toi tu ni une étude et tu te réfaire a des témoignage ....imagine 5 minute que je sois pas dingue batard et juif juste un mec comme toi mais avec moins de conviction ...pourrais tu comprendre mon point de vue
jeune citoyens ils disent quoi?qu'il y a eu que 3 noirs tabassés?
je croyais que c'était tes source ca va ...j'ais voulu parlait avec des document que tu validé mais tu fais l'anguille ...aprés tu vas me dire je veux plus parlais avec toi ...ca m'apprends rien
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:17
Orphée a écrit:
en parlant de terrorisme vite fais je dévie un peu, peu être mais je sais pas si tu connais cette zik les parole mérite qu'on s'y intéresse après c rien d'extraordinaire non plus on le sais déjà plus ou moins
aprés musicalement ca me parle pas trop,c'est comme rockin squat et assassin ca m'a jamais parlé...mais sur le fond le mec dit des choses interessantes...lumumba allende t'as très peu de rappeurs français qui peuvent te sortir ce genre de references...mais je suis plus pr des sons qui font bouger la tête avec 2-3 punchlines qui font réfléchir par ci par là...tu vois le genre?
Dernière édition par killa le Sam 19 Juil 2014 - 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:18
saber69 a écrit:
Rajoute pas la ldj pour faire style stp
oui parceque la guerre dans le monde c'est moi ....toujours les meme recettes les mec je m'ennuie
Halogène
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:24
killa a écrit:
Orphée a écrit:
aprés musicalement ca me parle pas trop,c'est comme rockin squat et assassin ca m'a jamais parlé...mais sur le fond le mec dit des choses interessantes...lumumba allende t'as très peu de rappeurs français qui peuvent te sortir ce genre de references...mais je suis plus pr des sons qui font bouger la tête avec 2-3 punchlines qui font réfléchir par ci par là...tu vois le genre?
envoie une musique, je verrais mieux après ;) sinon ta immortal technique que je trouve énorme dans les lyrics, la c juste un discours de lui ""
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:25
Kryptonite a écrit:
C'est quoi le rapport avec la shoah? Je ne défend pas le gouvernement israelien et je ne suis pas juif (notez bien ça) mais tu salis ceux qui sont morts comme mes ancêtres. la plupart de leurs descendants sont pas en israel mais en europe, et ne sont pas tous juifs (comme moi). Je ne rigolerais pas avec la traite négrière non plus par exemple ou avec les ravages de la colonisation. quitte a dire que quelqu'un se victimise, la vous parlez d'israel, précisez bien avant pas la peine de salir les autres. Je trouve que c'est un peu trop pris à la légère pourtant ta vidéo Killa prouve bien que les juifs sont pas tous pareils... Utiliser la Shoah comme argument c'est bidon et ça sent l'humour réchauffé au micro ondes de Dieudonné.
ta gueule mon grand pere maternelle fut deporter car il s etait engager dans la legion etrangere et a combattu le front de l est et en allemagne avec les tirailleurs il n as ete "remercier" quand 2010 avec un bout de papier qui n avez meme pas de chiffre il me semble que "certain type" de deporte on vus leur famille se faire indemniser cash
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:25
Donc je te le redis ta gueule quoi
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:27
Kryptonite a écrit:
Je trouve que c'est un peu trop pris à la légère pourtant ta vidéo Killa prouve bien que les juifs sont pas tous pareils... Utiliser la Shoah comme argument c'est bidon et ça sent l'humour réchauffé au micro ondes de Dieudonné.
on a fait que répeter qu'on parlait des sionnistes à la base sur ce forum.mais vos gouvernants de bhl à valls ou hollande,ont décidé qu'être anti-sionniste c'etait être anti-sémite donc nous sommes anti-sémite...ok! des sémites anti sémite ca n'existe pas...je peux pas être anti-moi dc fuck soyons anti sémte si vous le voulez...
Halogène
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:27
tearone a écrit:
saber69 a écrit:
Rajoute pas la ldj pour faire style stp
oui parceque la guerre dans le monde c'est moi ....toujours les meme recettes les mec je m'ennuie
arrête de te casser la tête,tout le monde peut pas être d'accord avec toi, cherche pas à montrer que ta raison ou non ça sert à rien,partage juste, le but c pas de marquer des point mais de partager ;) les gens t'écouterons c déjà l'essentiel si tu agis de cette manière après il ce feront toujours leur idée mais si tu partage d'une autre manière alors il verront ce que tu dit d'une autre manière aussi
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:28
saber69 a écrit:
Kryptonite a écrit:
ta gueule mon grand pere maternelle fut deporter car il s etait engager dans la legion etrangere et a combattu le front de l est et en allemagne avec les tirailleurs il n as ete "remercier" quand 2010 avec un bout de papier qui n avez meme pas de chiffre il me semble que "certain type" de deporte on vus leur famille se faire indemniser cash
ahahah et ton grand pére c'est pas le seul mais les muslims déportés nik leur mére c'est des goys...
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 21:28
killa a écrit:
tearone a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:
un juif paisible est un collabo dans sa bouche,un resistant palestinien est un terroriste,un soldat israelien est un defenseur de la liberté
oui la ldj c'est moi... la guerre dans le monde c'est moi...le hamas c'est moi ....les roquettes c'est moi ...et surtout l'hipocrites c'est moi
la ldj oui c'est vous,le hamas oui c'est vous et la guerre dans le monde oui c'est vous avec tt vos putains de false flag,même ce putain d'avion en ukraine je me demande si c'est pas vous comme par hasard y'a ca alors que ca n'arrange ni les ukrainiens ni les russes d'aucun camps qu'il soient (séparatistes ou non),par contre en ce moment y'avais des discussions entre israel et la russie pr le gaz...gazaoui... et sinon les roquettes c'est...bien fait pour vos gueule ahahah
en vrai toi t'esperes que je dise que je suis juif le reste tu t'en tape je suis sur ...marine amalgame sur amalgame .... alors je reprend tes dires pour voir quel pirouette tu vas me sortir ...la tu m'as fais un cadeau le hamas c'est les juif alors ....la juif paisible lol a dit que le hamas c'est la palestine .....donc si elle dit vrai toute la palestine est juive ...tu le voix le probleme
si tu veux je reprends tes dire pour montré que tu te contredis tout le temps
avez vous lu ca faut choisir entre la juif paissible et le hamas est juif Vous pouvez pas les deux se contredise (et réfléchis bien si tu choisis ca casse la moitié de tes argumentation... voila avec tes mots killa
Dernière édition par tearone le Sam 19 Juil 2014 - 21:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)