Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 16:32
Kryptonite a écrit:
Ecoutes si on veux partir la dedans, mon grand père etait juif polonais sa femme espagnole chrétienne, il a fui la Pologne et elle l'espagne pour l'algérie ou mon père est né (il etait chrétien aussi) au jour d'aujourd'hui dans ma famille il y a des chrétiens et musulmans, et peux etre des juifs meme si je ne les connais pas. Moi je n'ai pas de croyance et je n'ai aucun livre saint chez moi idem. Pourquoi je te dis ça? Un jour j'ai fait un concert, et ensuite j'ai discuté avec l'organisatrice et un manager d'un groupe de rap connu, quand je leur ai dit que mon grand père etait juif... ça a donné ça: Eux: Ba t'as qu'a devenir juif comme ça t'auras pleins d'avantages Moi: Je ne crois pas en dieu et je préfère m'en sortir par moi même eux: t'es con tu pourrais avoir pleins d'avantages! Moi: je ne crois pas en dieu j'ai dit eux: pfff t'es con
Le pire c'est que je défend pas Israël ou la Palestine car je me dis ça: L'Israël a des villes saintes de trois religions = conflits (avec les chrétiens en "faux arbitres") Israëliens et palestiniens sont soutenu respectivement par américains et europééens, et russes (très certainement) et les autres pays arabes = gros conflits. donc oui a qui ça profite? bonne question ça
Comme j'avais dit les gens n'agissent que par intérêt Tearone, donc inutile de se prendre la tête je comprend ton besoin de te défendre mais ça sert à rien face à des personnes qui ne peuvent pas comprendre ton point de vue.
Et une dernière chose, si on devait tuer tous les cons, ce serait un suicide à la fin
100 poucent ok !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 16:36
Kryptonite a écrit:
PS Edit: La famille de mon grand père a été décimé à Auchwitz et Mon père est mort sans papiers français car il est né en Algérie, ils lui ont enlevé en 95 (merci Edouard Balladur de mes deux). Et pourtant je n'en parle jamais. Pour moi tuer ne serait ce qu'une personne, ou enlever les droits fondamentaux qu'un homme peux avoir, c'est les pires choses. Donc je ne prendrais pas parti. ça tiendrait qu'a moi toute façon on serait tous rastafari lol Le prix nobel de la paix pour le calumet ;)
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 17:21
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 17:23
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 17:26
RETOUR – Israël reconnaît avoir contrôlé les naissances des immigrées éthiopiennes
Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années, jusqu'ici systématiquement démenties par le gouvernement israélien. En novembre, un documentaire diffusé sur la Télévision éducative israélienne leur donnait encore davantage de poids : il y était affirmé, sur la fois de nombreux témoignages, que des Ethiopiennes qui avaient émigré en Israël il y a huit ans avaient été contraintes de se voir injecter du Dépo-Provera, un contraceptif longue durée, si elles voulaient entrer sur le territoire.
Cette révélation vient d'être confirmée pour la première fois au quotidien israélien Haaretz (article payant) par une source gouvernementale israélienne. Une pratique qui pourrait expliquer la baisse de près de 50 % du taux de natalité de la communauté éthiopienne d'Israël au cours de la dernière décennie, explique le quotidien.
"Une histoire infâme"
Le Dépo-Provera, d'une durée d'action de trois mois, fait partie des progestatifs injectables, une méthode hormonale de contraception. Il ne s'utilise en général qu'en dernier recours, lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser d'autres méthodes contraceptives, pour les femmes placées en institution ou souffrant de handicap par exemple. 57 % de ses usagers en Israël seraient éthiopiens, alors que cette communauté ne représente que 2 % de la population du pays.
Depuis les années 1980, près de 100 000 Falachas (ou Beta Israel) ont quitté l'Ethiopie en vertu de la loi du retour, votée en 1950, qui garantit à tout juif le droit d'émigrer en Israël. Mais la question de la judéité de ces "Juifs noirs" est régulièrement remise en question par certains rabbins et les franges les plus radicales de la population.
"Le Dépo-Provera a une histoire infâme, explique Efrat Yardai, animatrice de groupe pour des femmes d'origine éthiopienne au sein de Achoti, une organisation israélienne féministe, dans une tribune publiée par Haaretz et traduite sur Mediapart. Selon un rapport de l'organisation Isha L’Isha, l’injection était pratiquée sur des femmes entre 1967 et 1978, au titre d’une expérience dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis sur 13 000 femmes pauvres, dont la moitié était des femmes noires. La plupart d’entre elles n'avaient pas conscience que cette injection faisait partie d’une expérience faite sur leur corps. Certaines sont tombées malades et quelques-unes sont mêmes mortes au cours de l’expérience." Plus généralement, poursuit-elle, "les injections infligées aux femmes éthiopiennes font partie de l’attitude globale des Israéliens à l’égard de ce groupe d’immigrants."
LE MONDE.FR
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 18:20
C'est horrible j'admet, mais chaque jour dans ce monde il se passe des choses dont vous n'avez même pas idée. Et vraiment partout dans le monde. On peux dénoncer tous ces actes barbares mais ça ne régle pas ces problèmes malheureusement et ça n'empêche pas que de telles choses se reproduisent. On pourrait parler aussi des jets d'acides sur les visages des femmes ou de l'excision... je trouve ça déplorable. en attendant ça arrivera toujours car les rêveurs des pays riches qui veulent changer les choses se battent sur leurs pc... Mais le combat il se passe sur place.
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 18:34
Kryptonite a écrit:
C'est horrible j'admet, mais chaque jour dans ce monde il se passe des choses dont vous n'avez même pas idée. Et vraiment partout dans le monde. On peux dénoncer tous ces actes barbares mais ça ne régle pas ces problèmes malheureusement et ça n'empêche pas que de telles choses se reproduisent. On pourrait parler aussi des jets d'acides sur les visages des femmes ou de l'excision... je trouve ça déplorable. en attendant ça arrivera toujours car les rêveurs des pays riches qui veulent changer les choses se battent sur leurs pc... Mais le combat il se passe sur place.
Je suis d'accord...ms kan la video de la haut a ete posté j'aurais bien voulu entendre ce genre de discours aussi...
Le combat c'est pas que sur place...je vais pas répéter ce que g dit par ailleurs...facile d'accès pour quiconque n'est pas esclave de son ego...facile d'accès pour quiconque n'est pas esclave de ses emotions...
Bref si le combat des videos s'arrete ici c'est tant mieux...s'il continue ok allons-y...y'a d'la matière...
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 18:37
Imagines ça: Si ton avis à toi seul Killa pouvait changer les choses, débloquer la situation et finalement aider a trouver une solution alors la oui peux etre que de derriere le pc tu peux changer les choses. Mais je n'ai jamais vu ça arriver.
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 18:41
killa a écrit:
lourd
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 18:45
Kryptonite a écrit:
Imagines ça: Si ton avis à toi seul Killa pouvait changer les choses, débloquer la situation et finalement aider a trouver une solution alors la oui peux etre que de derriere le pc tu peux changer les choses. Mais je n'ai jamais vu ça arriver.
Imagine ca: tu ne sais pas ce que quelqu'un derriere un ecran fait ou ne fait pas...dc... J'ai parlé des videos postées...et oui le combat n'est pas que sur place...tu as ton avis j'ai le mien...toi tn avis ne fera pas evoluer le mien pourtant tu le donnes...tu ne px t'empêcher de faire autrement...comprenne qui pourra...
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 18:46
.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
lourd
C'est CA les vrais juifs...
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 18:58
Ya le lien dailymotion aussi ou le mec qui parle appartient â la synagogue et bizarrement il a pas vu la mm chose que le medias alors que lui etait là
Halogène
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 19:03
après comme killa dit le combat ce mène pas sur le terrain, juste pour vous rappeler le pouvoir de la communication bien avant fb ect, l'abbe pierre avait fait un appelle au dons pour les pauvre pendant un des hivers le plus dur,si vous l'écouter vous comprendrez que la communication peut avoir un réel pouvoir quand elle est sincère,forte....
après je crois que la terre ou la force qui dirige chacun, le destin fait les choses naturellement, je sais pas comment l'expliquer, par exemple j'ai un amis qui chaque soir nourri des chat sauvage de rue dans les villes, au début je comprenez pourquoi aider des animaux alors que l'être humain creve la dalle, ensuite j'ai compris qu'il y'avais pas tant de différence entre un chat ou un chien est que l'homme à "son" rôle dans le bien comme dans le mal prédéfini.... comme un jeu de role play ou chacun aider ou ferer du mal ect est cela créer quelque chose, harmonie je sais pas ou équilibre
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 19:06
Vidéo très intéressante, cependant toi tu te bats peux être pour faire valoir une vérité ou une justice dans tout ça je ne sais pas, moi je me bat pour tous ceux qui ont rien à voir avec tout ça mais qui sont toujours pris en otage au milieu du même débat chaque jour qui passe alors qu'on est en France qu'on a énormément de problèmes à régler et que la situation a de grandes chances de dégénérer... Qu'on me dise pas si t'aimes pas lis pas! même si on lit pas ça parvient a nos oreilles... Mon intérêt de prendre part à ce sujet avant tout est celui la. Je vois pas pourquoi de nos pc on ferait les juges du monde. je vois pas pquoi non plus les américans depuis chez eux feraient la police du monde. Et qu'on me dise pas non plus: alors t'ignores les problèmes du monde? Au contraire comme j'ai deja dit prendre ne serait ce qu'une vie ce n'est pas normal. Personne n'en a le droit même si une loi l'ordonnait, La peine de mort c'est pas normal. Un crime passionnel c'est pas normal. Voila, c'etait les pensées d'un gars qui n'est pas juif musulman chrétien bouddhiste taoïste hindou qui n'est rien de tout ça il est juste lui même et il apporte une vision différente de vous tous.
(Et j'aime pas superman)
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 19:11
L'abbé Pierre etait une personnalité publique. Coluche etait une personnalite publique. En etant personne on peux faire quoi sinon devenir quelqu'un puis faire véhiculer ses pensées, ou adhérer a une idée et y contribuer éventuellement... Forcément qu'on est tous liés Orphée on est même tous cousins. Le problème c'est pas le lien mais la manière de l'utiliser, et il y a une différence entre une demande de don, et une prise de parti...
killa
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 19:17
Kryptonite a écrit:
Vidéo très intéressante, cependant toi tu te bats peux être pour faire valoir une vérité ou une justice dans tout ça je ne sais pas, moi je me bat pour tous ceux qui ont rien à voir avec tout ça mais qui sont toujours pris en otage au milieu du même débat chaque jour qui passe alors qu'on est en France qu'on a énormément de problèmes à régler et que la situation a de grandes chances de dégénérer... Qu'on me dise pas si t'aimes pas lis pas! même si on lit pas ça parvient a nos oreilles... Mon intérêt de prendre part à ce sujet avant tout est celui la. Je vois pas pourquoi de nos pc on ferait les juges du monde. je vois pas pquoi non plus les américans depuis chez eux feraient la police du monde. Et qu'on me dise pas non plus: alors t'ignores les problèmes du monde? Au contraire comme j'ai deja dit prendre ne serait ce qu'une vie ce n'est pas normal. Personne n'en a le droit même si une loi l'ordonnait, La peine de mort c'est pas normal. Un crime passionnel c'est pas normal. Voila, c'etait les pensées d'un gars qui n'est pas juif musulman chrétien bouddhiste taoïste hindou qui n'est rien de tout ça il est juste lui même et il apporte une vision différente de vous tous.
quand bien même le conflit israelo palestinien n'existerait pas,depuis quand en france ou ailleurs,en politique,on règle les vrais problèmes des gens?c'est à cause du conflit qui s'importe ici que les vrais problèmes des francais sont pas réglés maintenant...LOL...vous êtes si naifs...même si la guerre s'arrêtait au 4 coins du monde pendant 20 ans crois-tu que les problèmes quotidiens des français seraient réglés?
ce que tu dis c'est beau sur le papier,c'est du maquillage...je m'en moque de vos visions utopistes...pas par manque de respect envers toi mais pas réalisme...c'est pas les utopistes qui ont les armes (médias et armées)
...j'ai peur de l'Homme beaucoup plus que de tsahal quand je vois certaines réactions...et pas que pour la palestine crois moi!
Halogène
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 19:18
l'abbé pierre avait la prise de parti du peuple, killa si l'on veux c la même ainsi que tearonne, comment l'abbé pierre est devenu une personnalité publique ? en ouvrant justement ça bouche est en parlant avec un vrai amour..... tout le monde peu devenir une personnalité publique en réalité, moins dur qu'on ne le crois est en même temps très dur....
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 19:20
Justement non on ne peux pas tous devenir une personnalité publique RECONNUE et je parlais aussi bien pour Killa que Tearone. Après on a toujours le choix suivre des penseurs ou penser par soi même. Et l'abbé Pierre n'avait pas "la prise de parti" du peuple, mais un soutien presque UNANIME du peuple. Tout le monde etait d'accord avec lui pour ça.
Halogène
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 19:35
l'abbé Pierre n'avait pas "la prise de parti" du peuple, mais un soutien presque UNANIME du peuple. Tout le monde etait d'accord avec lui pour ça.
quand je dit prise de parti du peuple, j'entends par la quel que ça cause était le peuple, pourquoi avait-il un soutien unanime du peuple ?
pour moi une personne comme killa ou n'importe qui pourrais devenir une personnalité public,mais je ne dit pas que cela est facile ou difficile,ensuite mettons que le peuple ne soit pas derrière toi, toi tu es derrière lui....chacun si il en à l'envie peut partager,défendre,essayer de faire évoluer la société mais d'abord s'occuper de lui même pour passer de mort à vivant....
mais je suis fatiguer du taff on en reparlera, je risque de ne pas être clair,est précis
Invité
Invité
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 19:35
killa a écrit:
Kryptonite a écrit:
quand bien même le conflit israelo palestinien n'existerait pas,depuis quand en france ou ailleurs,en politique,on règle les vrais problèmes des gens?c'est à cause du conflit qui s'importe ici que les vrais problèmes des francais sont pas réglés maintenant...LOL...vous êtes si naifs...même si la guerre s'arrêtait au 4 coins du monde pendant 20 ans crois-tu que les problèmes quotidiens des français seraient réglés?
ce que tu dis c'est beau sur le papier,c'est du maquillage...je m'en moque de vos visions utopistes...pas par manque de respect envers toi mais pas réalisme...c'est pas les utopistes qui ont les armes (médias et armées)
...j'ai peur de l'Homme beaucoup plus que de tsahal quand je vois certaines réactions...et pas que pour la palestine crois moi!
Crois moi j'ai peur de l'homme. Peur aussi de ce que Orphée apelle la com, car la propagande est un synonyme et internet permet de véhiculer du très bon comme du très mauvais. Je n'ai pas peur d'une croyance ou d'un avis. Je vois pas le rapport entre les problèmes français et le fait que le problème israélo palestinien se soit "importés" selon tes dire c'est juste vrai qu'on a de sacrés emmerdes et ça n'a rien a voir avec le conflit israëlo palestinien (Mais il est probable que cela puisse arriver si tu me demande, la prmière guerre mondiale n'a pas débuté en allemagne ou en France), et ce débat dure depuis bien avant ma naissance ou la tienne. Et dernière chose, je serais un utopiste si j'avais en tête un rêve utopiste... Ce qui n'est pas le cas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)