.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:29

Je peux me permetre moi aussi puisqu une partie de mes ancetre sont mort dans le vents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:29

sors killa sors le sablier
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:30

killa a écrit:
saber69 a écrit:
Kryptonite a écrit:
C'est quoi le rapport avec la shoah? Je ne défend pas le gouvernement israelien et je ne suis pas juif (notez bien ça) mais tu salis ceux qui sont morts comme mes ancêtres. la plupart de leurs descendants sont pas en israel mais en europe, et ne sont pas tous juifs (comme moi). Je ne rigolerais pas avec la traite négrière non plus par exemple ou avec les ravages de la colonisation. quitte a dire que quelqu'un se victimise, la vous parlez d'israel, précisez bien avant pas la peine de salir les autres. Je trouve que c'est un peu trop pris à la légère pourtant ta vidéo Killa prouve bien que les juifs sont pas tous pareils... Utiliser la Shoah comme argument c'est bidon et ça sent l'humour réchauffé au micro ondes de Dieudonné.
ta gueule mon grand pere maternelle fut deporter car il s etait engager dans la legion etrangere   et a combattu le front de l est et en allemagne avec les tirailleurs
il n as ete "remercier" quand 2010 avec un bout de papier qui n avez meme pas de chiffre il me semble que "certain type" de deporte on vus leur famille se faire indemniser cash

ahahah et ton grand pére c'est pas le seul mais les muslims déportés nik leur mére c'est des goys...
killa

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:32

Orphée a écrit:
killa a écrit:
Orphée a écrit:

en parlant de terrorisme vite fais je dévie un peu, peu être mais je sais pas si tu connais cette zik les parole mérite qu'on s'y intéresse après c rien d'extraordinaire non plus on le sais déjà plus ou moins

aprés musicalement ca me parle pas trop,c'est comme rockin squat et assassin ca m'a jamais parlé...mais sur le fond le mec dit des choses interessantes...lumumba allende t'as très peu de rappeurs français qui peuvent te sortir ce genre de references...mais je suis plus pr des sons qui font bouger la tête avec 2-3 punchlines qui font réfléchir par ci par là...tu vois le genre?

envoie une musique, je verrais mieux après ;) sinon ta immortal technique que je trouve énorme dans les lyrics, la c juste un discours de lui ""

immortal technik oui je connais c'est un vrai activist lui...respect au taff mais musicalement ca me transcende pas non plus...en gros je préfére bouger la tête sur un boulbi ou un son de ce genre et entendre un "comment leur faire confiance ils ont tué le christ" ca me suffit...aprés historiquement j'ai appris par moi même ce qu'on devrait apprendre mais qu'on ne nous apprendra jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:34

killa a écrit:
saber69 a écrit:
Kryptonite a écrit:
C'est quoi le rapport avec la shoah? Je ne défend pas le gouvernement israelien et je ne suis pas juif (notez bien ça) mais tu salis ceux qui sont morts comme mes ancêtres. la plupart de leurs descendants sont pas en israel mais en europe, et ne sont pas tous juifs (comme moi). Je ne rigolerais pas avec la traite négrière non plus par exemple ou avec les ravages de la colonisation. quitte a dire que quelqu'un se victimise, la vous parlez d'israel, précisez bien avant pas la peine de salir les autres. Je trouve que c'est un peu trop pris à la légère pourtant ta vidéo Killa prouve bien que les juifs sont pas tous pareils... Utiliser la Shoah comme argument c'est bidon et ça sent l'humour réchauffé au micro ondes de Dieudonné.
ta gueule mon grand pere maternelle fut deporter car il s etait engager dans la legion etrangere   et a combattu le front de l est et en allemagne avec les tirailleurs
il n as ete "remercier" quand 2010 avec un bout de papier qui n avez meme pas de chiffre il me semble que "certain type" de deporte on vus leur famille se faire indemniser cash

ahahah et ton grand pére c'est pas le seul mais les muslims déportés nik leur mére c'est des goys...
Je suis un goy aussi alors -.- Et non je n'oublie pas les muslmans tziganes ou africains déportés bien au contraire, et du coup se foutre de la shoah c'est se foutre d'eux aussi. Ma famille a pas été indémnisé donc toi il te semble que oui, moi je confirme que non et on en a jamais demandé. Ma famille veux juste vivre tranquille, et me redis pas que je traite les autres de goy car pour ça je dois devenir juif avant et j'ai vraiment pas envie.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:34

tearone a écrit:
sa va bientot etre l heure .. de manger
Sinon on peut sortir le sablier mais le temps nous donneras raison et vous ils vous fera vieillir puis mourrir
#lavieapreslamort#quicreveraverras
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:38

saber69 a écrit:
tearone a écrit:
Sinon on peut sortir le sablier mais le temps nous donneras raison et vous ils vous fera vieillir puis mourrir

ouai on va juste sortir les tabliers...sahahftorek
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:39

Ma famille n as jamais ete indemniser on a remis un papier genre "merci" a un vieux en fauteuil roulant je crois qui il y avait un post scryptum: pauvre con
l image me marqueras a jamais lui qui etais si fier...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:40

killa a écrit:
saber69 a écrit:
tearone a écrit:

ouai on va juste sortir les tabliers...sahahftorek
isalmek khoya saha ftorek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:40

saber69 a écrit:
Je peux me permetre moi aussi puisqu une partie de mes ancetre sont mort dans le vents

Ba alors fermes ta gueule toi aussi, rigoles avec tes ancêtres si tu veux mais moi je respecte les miens.

comme ça je peux te redire tagueule

#Faciletgratuit
Halogène

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:43

Respecte les vivants, les mort son.... mort il s'en foute du respect gas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:45

les bons conseilleurs ne sont pas forcément les bons payeurs. Et pour te payer ma tête il faudra enrichir ton vocabulaire.
Libre à chacun de respecter ce qu'il veut et qui il veut je parle pas de vos ancêtres pour ma part alors --> next
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:47

" enrichir ton vocabulaire"

(fermes ta gueule toi aussi) (comme ça je peux te redire tagueule) es bons conseilleurs ne sont pas forcément les bons payeurs>kryptonite

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 3004072-4404219604-24822
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:49

-Oh mon dieu j'ai tué superOrphée Kenny!
-Espèce d'enfoiré!!!
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:01

La suite avec le cafe et la clope va etre plus douloureus
@krypto
c etais en reponse a ta critique legitime a mes post sur le conflit 39 45 qui se resumait a la shoah il ya encore quelque minute
tu vois on peut tous revendiquer sa part du gateau
ensuite ne me parle pas de respect des ancentre le miens ne jamais pourris dans une maison de retraite
j ai debuter ma vie a ses cote il a finis la sienne a mes cote on ne m a pas prevenu de sa mort j ai veiller jour et nuits je me suis occuper de lui a la mort de ma grand mere dc ne me parle pas de "respect"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:04

La même pour moi mais avec mon père et je l'ai vu mourir. Je suis navré pour toi, mais franchement je peux pas rigoler avec ça justement. Toi Orphée (si c'est déjà arrivé je suis dsl) mais si un de tes parents mourraient crois moi quand tu le vois dans son cercueil tu te dis pas "ouais les morts ils s'en foutent du respect"

Dernière édition par Kryptonite le Sam 19 Juil 2014 - 22:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:05

killa a écrit:
Kryptonite a écrit:
Je trouve que c'est un peu trop pris à la légère pourtant ta vidéo Killa prouve bien que les juifs sont pas tous pareils... Utiliser la Shoah comme argument c'est bidon et ça sent l'humour réchauffé au micro ondes de Dieudonné.

on a fait que répeter qu'on parlait des sionnistes à la base sur ce forum.mais vos gouvernants de bhl à valls ou hollande,ont décidé qu'être anti-sionniste c'etait être anti-sémite donc nous sommes anti-sémite...ok!
des sémites anti sémite ca n'existe pas...je peux pas être anti-moi dc fuck soyons anti sémte si vous le voulez...

ca c'est ta leçon tu as bien retenu.... mais c'est du vent comme tout le reste ....aucun noir n'as vendu ces frére a des esclavagiste?? peu importe éthni et religon tout le monde la fait... l'histoire la vue et le montre tout les jour
les gent sont prés a niké leur race pour du frique
obama n'est plus antinoir lol ca dépend des fois c'est ca ....même une fois sur deux ca montre que c'est de la merde ce que tu dis
et je cherches pas a te la fermé mais a te faire comprendre... mais tant que tu reconnais pas tes tort ...tu vaut rien...
accepte des petites défaite tu en sortira grandis ou reste bornné ...je te l'ais dis 50 fois je veux bien etre convaincu ... que tu le crois pas c'est dommage ...
t'ameine une vidéo et derriere tu dis l'inverse ...dsl contradiction
tu réplique sur un texte que je prennais pour une référence a toi avec une étude...... tu t'éxistes avec le monde et une des témoignage
j'ameine des chiffre...toi des pourcentage sans queu ni tete (je dis pas qu'il soit faux ...mais il veulent rien dire incomplet)

je crois qu'il te reste plus que ta feinte de l'autruche

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:17

Kryptonite a écrit:
La même pour moi mais avec mon père et je l'ai vu mourir. Je suis navré pour toi, mais franchement je peux pas rigoler avec ça justement. Toi Orphée (si c'est déjà arrivé je suis dsl) mais si un de tes parents mourraient crois moi quand tu le vois dans son cercueil tu te dis pas "ouais les morts ils s'en foutent du respect"

déjà si ça m'arriver j'en parlerai pas ici,de plus,je serais entravais par mes émotion mais si j'avais le choix, je m'en foutrait,pas parce que je m'en ou me fou d'eux, mais parce que cela ne change rien à leur sort, n'y au mien, est que pour moi il ne meurs pas car il son en moi, est la mort n'est pas une fin.... mais bien entendu je serais sans doute entraver par mes émotion un temps...

j'ai pas envie de pleurer sur les mort.... mais de vivre du mieux que je peu pour leur rendre hommage même si cela ne veux rien dire aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:23

Perso j'ai rien a cacher donc même le dire ici peu importe si ça peux vous faire comprendre et illustrer mes paroles, c'est pas plus mal, au moins je m'appuie sur un fait vécu.
Et si je suis ce que tu dis, alors peux être sauras tu apprécier cela:
https://rap-battle.jeun.fr/t64755-dernier-hommage?highlight=hommage
J'ai vécu pour rendre le meilleur hommage....
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:55

tearone a écrit:
killa a écrit:
Kryptonite a écrit:
Je trouve que c'est un peu trop pris à la légère pourtant ta vidéo Killa prouve bien que les juifs sont pas tous pareils... Utiliser la Shoah comme argument c'est bidon et ça sent l'humour réchauffé au micro ondes de Dieudonné.

on a fait que répeter qu'on parlait des sionnistes à la base sur ce forum.mais vos gouvernants de bhl à valls ou hollande,ont décidé qu'être anti-sionniste c'etait être anti-sémite donc nous sommes anti-sémite...ok!
des sémites anti sémite ca n'existe pas...je peux pas être anti-moi dc fuck soyons anti sémte si vous le voulez...

ca c'est ta leçon tu as bien retenu.... mais c'est du vent comme tout le reste ....aucun noir n'as vendu ces frére a des esclavagiste?? peu importe éthni et religon tout le monde la fait... l'histoire la vue et le montre tout les jour
les gent sont prés a niké leur race pour du frique
obama n'est plus antinoir lol ca dépend des fois c'est ca ....même une fois sur deux ca montre que c'est de la merde ce que tu dis
et je cherches pas a te la fermé mais a te faire comprendre... mais tant que tu reconnais pas tes tort ...tu vaut rien...
accepte des petites défaite tu en sortira grandis ou reste bornné ...je te l'ais dis 50 fois je veux bien etre convaincu ... que tu le crois pas c'est dommage  ...
t'ameine une vidéo et derriere tu dis l'inverse ...dsl contradiction
tu réplique sur un texte que je prennais pour une référence a toi avec une étude...... tu t'éxistes avec le monde et une des témoignage
j'ameine des chiffre...toi des pourcentage sans queu ni tete (je dis pas qu'il soit faux ...mais il veulent rien dire incomplet)

je crois qu'il te reste plus que ta feinte de l'autruche

Je peux te ramener tellement d'autres choses mais tu n'es pas prêt...tn argument de l'esclavage des noirs envers les noirs je peux le demonter en 3 secondes...il y a un paramètre que tu oublies tjrs...cherche encore ...tu n'es pas prêt jeune antifa'...c'est toi ki vient tt le tps nous casser les couilles depuis q't'es ici avc tn fn de merde et ta shoah...
...tu t'es assez afficher comme ca...moi tt le monde debat avec moi ici...toi les mecs n'ont meme plus envie tellement tu dis dla merde...tn parti pris pu a des kiloletres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 6 Empty

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant