| caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 23:25 | |
| Ahah, je sais pas vous, mais j'ai comme l'impression que hacheur s'amuse encore avec un double compte. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 23:29 | |
| - Orphée a écrit:
- Respecte les vivants, les mort son.... mort il s'en foute du respect gas
tu as raison si tu n'es pas croyant...mais tout de même la mémoire des morts vie dans les vivants ...va a un enterrement et traite le mort de merde... tout le monde trouvera normal de te démonté ...perso j'applaudis limite j’aide et je crois que personne ne peux réagir autrement |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 23:31 | |
| - Kryptonite a écrit:
- Perso j'ai rien a cacher donc même le dire ici peu importe si ça peux vous faire comprendre et illustrer mes paroles, c'est pas plus mal, au moins je m'appuie sur un fait vécu.
Et si je suis ce que tu dis, alors peux être sauras tu apprécier cela: https://rap-battle.jeun.fr/t64755-dernier-hommage?highlight=hommage J'ai vécu pour rendre le meilleur hommage.... j'ai pas envie de pleurer sur les mort.... mais de vivre du mieux que je peu pour leur rendre hommage même si cela ne veux rien dire aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 23:34 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- Ahah, je sais pas vous, mais j'ai comme l'impression que hacheur s'amuse encore avec un double compte.
c'est un double compte mais je pense pas que ce soit hacheur perso |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 23:35 | |
| - tearone a écrit:
- Orphée a écrit:
- Respecte les vivants, les mort son.... mort il s'en foute du respect gas
tu as raison si tu n'es pas croyant...mais tout de même la mémoire des morts vie dans les vivants ...va a un enterrement et traite le mort de merde... tout le monde trouvera normal de te démonté ...perso j'applaudis limite j’aide et je crois que personne ne peux réagir autrement
je suis pas croyant, pourtant je crois en dieu,mais je ne suis pas un croyant, pourquoi il s'en foute, ba simplement parce que je fais ma vie.... je ne peux même pas dire que je crois en dieu je ne sais même pas ce que c de croire, mais je pense que dieu est la partout... je ne sais pas quel dieu mais un dieu est la j'ai jamais dit que je traiterais un mort de merde.... mais qu'il s'en foute du respect car il ne sont plus est la ou il son il on sans doute compris ou pas, je suis mort t'aura beau m'incendier ou crier ton amour ça changera quoi ? faut le faire quand les gens son encore en vie est c bien plus dur que de pleurer sur un mort |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 23:38 | |
| - Orphée a écrit:
- faut le faire quand les gens son encore en vie est c bien plus dur que de pleurer sur un mort
J'ai fait les deux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 23:51 | |
| - killa a écrit:
- tearone a écrit:
- killa a écrit:
- Kryptonite a écrit:
- Je trouve que c'est un peu trop pris à la légère pourtant ta vidéo Killa prouve bien que les juifs sont pas tous pareils... Utiliser la Shoah comme argument c'est bidon et ça sent l'humour réchauffé au micro ondes de Dieudonné.
on a fait que répeter qu'on parlait des sionnistes à la base sur ce forum.mais vos gouvernants de bhl à valls ou hollande,ont décidé qu'être anti-sionniste c'etait être anti-sémite donc nous sommes anti-sémite...ok! des sémites anti sémite ca n'existe pas...je peux pas être anti-moi dc fuck soyons anti sémte si vous le voulez...
ca c'est ta leçon tu as bien retenu.... mais c'est du vent comme tout le reste ....aucun noir n'as vendu ces frére a des esclavagiste?? peu importe éthni et religon tout le monde la fait... l'histoire la vue et le montre tout les jour les gent sont prés a niké leur race pour du frique obama n'est plus antinoir lol ca dépend des fois c'est ca ....même une fois sur deux ca montre que c'est de la merde ce que tu dis et je cherches pas a te la fermé mais a te faire comprendre... mais tant que tu reconnais pas tes tort ...tu vaut rien... accepte des petites défaite tu en sortira grandis ou reste bornné ...je te l'ais dis 50 fois je veux bien etre convaincu ... que tu le crois pas c'est dommage ... t'ameine une vidéo et derriere tu dis l'inverse ...dsl contradiction tu réplique sur un texte que je prennais pour une référence a toi avec une étude...... tu t'éxistes avec le monde et une des témoignage j'ameine des chiffre...toi des pourcentage sans queu ni tete (je dis pas qu'il soit faux ...mais il veulent rien dire incomplet)
je crois qu'il te reste plus que ta feinte de l'autruche
Je peux te ramener tellement d'autres choses mais tu n'es pas prêt...tn argument de l'esclavage des noirs envers les noirs je peux le demonter en 3 secondes...il y a un paramètre que tu oublies tjrs...cherche encore ...tu n'es pas prêt jeune antifa'...c'est toi ki vient tt le tps nous casser les couilles depuis q't'es ici avc tn fn de merde et ta shoah... ...tu t'es assez afficher comme ca...moi tt le monde debat avec moi ici...toi les mecs n'ont meme plus envie tellement tu dis dla merde...tn parti pris pu a des kiloletres killa déja la t'es sur ma page posté hier ....ah ah comment peut tu dire ca....ils sont ou tes sujet ....si tu voyais la longueur et la fréquence de mes mp 1 pages aujourd'hui...j'ais peut être plus de pote que toi ici lol...j'ais pas d'ennemie même toi tu m'aimes ... abbé pierre ...le seul c'est anonimus et c'est parceque ca m'arrange lol la popularitée c'est pour les fifes...petit...quel argument de merde...t'aurais du sortir... passe partout lol sinon tu dis toujours je peux ...c'est bien ...on est trés content de le savoir ...mais ca change pas les fait ... |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Sam 19 Juil 2014 - 23:56 | |
| Les mecs il dit que je suis sur sa page postée hier...mais il a ecrit ca tout a l'heure...je comprends pas...qui peut traduire?
Tu as postè + que moi bravo tearone...je suis content...tu es dc plus impliqué que moi sur rb c cool...youpi.c'est vrai que tu as plus de msg en un an que moi ici en 4 ans...par ctre les fait je m'en moque...un penseur que tu apprecies dit "j'encule la vérité quoiqu'elle me dise"... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Dim 20 Juil 2014 - 0:25 | |
| puis vous etes qlq un a vous autosucé ici tout le monde le sait ...presque toute les 2 semaine des gent se barrent ...certain ne vienne pas ici...pour gardé leur crédit ...vous pigez pas que vous etes extreme dans vos propos et que vous laissez pas de place a la contradiction...non seulement je mérites ma place mais je suis bien plus nécessaire que toi de mon point de vue et comme t'arrives pas a me faire changé d'avis ... ca c'est comme pour les sons j'ais commenté tout tes son ...t'as daigné venir en voir un ...tu te la pete quoi... et t'as dit quoi... je t’imaginai pas comme ca mdr...et je m'en bas les couilles... j'ais une pages privé avec plus de 80 personne ...avec des gents connu ... un pote ouvre son studio... je suis relié a des créateur de festoche...des rédacteur indé ...j'ais des contacte partout dans tout les domaine ... redescend de ton nuage tu n'as aucune utilité pour moi... tu m'as pas apporté grand chose a part qlq lien... que pour la plus part j'avais déja vu ...t'as surtout éssaié de me fermé ma gueule parceque j'adhéré pas a certaine idée... bein mon pote ca sera comme ca dans la vie ...tout le monde ne te susse pas et tant mieux ca te permet d'avancé ...et moi je le voix ...je t'aiderais même contre ta volonté ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Dim 20 Juil 2014 - 0:34 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Dim 20 Juil 2014 - 0:47 | |
| - tearone a écrit:
- puis vous etes qlq un a vous autosucé ici tout le monde le sait...je pensais que le nombre etait insignifiant dans ton post précédent?,sinon du côté des backpackers vous êtes pas mal dans la lèche non plus
...presque toute les 2 semaine des gent se barrent ...certain ne vienne pas ici...pour gardé leur crédit ...vous pigez pas que vous etes extreme dans vos propos et que vous laissez pas de place a la contradiction...non seulement je mérites ma place mais je suis bien plus nécessaire que toi de mon point de vue et comme t'arrives pas a me faire changé d'avis ...
tu es peut être plus nécéssaire que moi,et c'est très bien,ca me va...you win mo'fucker ahahah...je suis le seul con qui a été aussi patient à parler avec toi...vraiment le con quoi!
ca c'est comme pour les sons j'ais commenté tout tes son ...t'as daigné venir en voir un ...tu te la pete quoi... et t'as dit quoi... je t’imaginai pas comme ca mdr...et je m'en bas les couilles... j'ais une pages privé avec plus de 80 personne ...avec des gents connu ... un pote ouvre son studio... je suis relié a des créateur de festoche...des rédacteur indé ...j'ais des contacte partout dans tout les domaine ... redescend de ton nuage tu n'as aucune utilité pour moi... tu m'as pas apporté grand chose a part qlq lien... que pour la plus part j'avais déja vu ...t'as surtout éssaié de me fermé ma gueule parceque j'adhéré pas a certaine idée...
tu n'as même pas commenté le 1/5eme de mes sons#mito mais ne les commente plus du tt si tu vx...et je n'ai pas dit que çà sur ton son...#revisionniste#antisémite#judas...tu connais du monde dans le monde de la musique ahahah ecoute moi mon grand encore une fois bravo...mes sons tournent ici,ds ma caisse ou dans celle de kelk potos et ca me va très bien...aucune ambition ds le son...mais vraiment!ceux qui me connaissent savent très bien la honte que j'eprouve pour la plupart des mc's ahahah je me considére meme pas comme mc avec toutes les activités que j'ai à côté...là tu me vois squatter le forum juste pr une chose,c'est ramadan je squatte bcp chez moi ce qui n'est pas l'cas le reste de l'année...encore une fois ceux qui me connaissent ici le savent....toi j'espére sincerement que tu seras le 1er rappeur sioniste à percer en france ahahah
bein mon pote ca sera comme ca dans la vie ...tout le monde ne te susse pas et tant mieux ca te permet d'avancé ...et moi je le voix ...je t'aiderais même contre ta volonté ...
tearone sincérement j'ai pas besoin de ton aide,ej suis là ou j'ai voulu être,financierement,materiellement,humainement,le reste c'est de la branlette pr pseudo philosophe du net que vous êtes...ahahah ca me ferait une belle jambe ton aide...avancer selon ce que toi t'appelle de l'avancement j'en ai rien à foutre,putain elle vient d'où votre mentalité de triso,sur la vie d'ma mère c'est pas le rap qui pue sa mére c'est son public
Dernière édition par killa le Dim 20 Juil 2014 - 0:50, édité 1 fois |
|
| |
killa
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Dim 20 Juil 2014 - 0:50 | |
| - killa a écrit:
- Les mecs il dit que je suis sur sa page postée hier...mais il a ecrit ca tout a l'heure...je comprends pas...qui peut traduire?
ah ah putain t'as raison ....en plus je me sous estime lol...heuresement que je fais des petite erreur ... sinon tu marquerais pas un point lol...allé ca te fait deux point parlons pas des miens ca devient indécent
Tu as postè + que moi bravo tearone...je suis content...tu es dc plus impliqué que moi sur rb c cool...youpi.c'est vrai que tu as plus de msg en un an que moi ici en 4 ans...par ctre les fait je m'en moque...un penseur que tu apprecies dit "j'encule la vérité quoiqu'elle me dise"... mais chere amis je m'en bas les couilles que tu t'en batte les couilles ...on doit etre 2 branleur ahah...mais merci pour le son en tout cas ...ca c'est trés cool ^^ |
|
| |
killa
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Dim 20 Juil 2014 - 0:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Dim 20 Juil 2014 - 0:56 | |
| tearone en scred ça se voit que t'es un gars qui a besoin de beaucoup de reconnaissance de la part des autres... t'as beau dire que tu connais plein de monde dans plein de domaines (même des gens connus lol), ça semble ne pas te suffire, alors continue d'élargir ton réseau (ou ton anus), ou change tes priorités, mais tu n'es pas du tout en accord avec ton "moi" et ça, c'est triste |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Dim 20 Juil 2014 - 0:59 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit nocturne |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Dim 20 Juil 2014 - 1:15 | |
| - killa a écrit:
- tearone a écrit:
- puis vous etes qlq un a vous autosucé ici tout le monde le sait...je pensais que le nombre etait insignifiant dans ton post précédent?,sinon du côté des backpackers vous êtes pas mal dans la lèche non plus
j'ais repris ton argumentation..facile j'avoues je fatigue ...presque toute les 2 semaine des gent se barrent ...certain ne vienne pas ici...pour gardé leur crédit ...vous pigez pas que vous etes extreme dans vos propos et que vous laissez pas de place a la contradiction...non seulement je mérites ma place mais je suis bien plus nécessaire que toi de mon point de vue et comme t'arrives pas a me faire changé d'avis ...
tu es peut être plus nécéssaire que moi,et c'est très bien,ca me va...you win mo'fucker ahahah...je suis le seul con qui a été aussi patient à parler avec toi...vraiment le con quoi! ah !non je t'interdis de te traité...c'est tout a ton honneur!!
ca c'est comme pour les sons j'ais commenté tout tes son ...t'as daigné venir en voir un ...tu te la pete quoi... et t'as dit quoi... je t’imaginai pas comme ca mdr...et je m'en bas les couilles... j'ais une pages privé avec plus de 80 personne ...avec des gents connu ... un pote ouvre son studio... je suis relié a des créateur de festoche...des rédacteur indé ...j'ais des contacte partout dans tout les domaine ... redescend de ton nuage tu n'as aucune utilité pour moi... tu m'as pas apporté grand chose a part qlq lien... que pour la plus part j'avais déja vu ...t'as surtout éssaié de me fermé ma gueule parceque j'adhéré pas a certaine idée...
tu n'as même pas commenté le 1/5eme de mes sons#mito mais ne les commente plus du tt si tu vx...et je n'ai pas dit que çà sur ton son...#revisionniste#antisémite#judas...tu connais du monde dans le monde de la musique ahahah ecoute moi mon grand encore une fois bravo...mes sons tournent ici,ds ma caisse ou dans celle de kelk potos et ca me va très bien...aucune ambition ds le son...mais vraiment!ceux qui me connaissent savent très bien la honte que j'eprouve pour la plupart des mc's ahahah je me considére meme pas comme mc avec toutes les activités que j'ai à côté...là tu me vois squatter le forum juste pr une chose,c'est ramadan je squatte bcp chez moi ce qui n'est pas l'cas le reste de l'année...encore une fois ceux qui me connaissent ici le savent....toi j'espére sincerement que tu seras le 1er rappeur sioniste à percer en france ahahah
lol mec c'est toi qui dis j'ais que des amis... toi t'en as pas ...moi je daigne t'écouté....je te dis que c'est pas vrai vue que c'est pas vraie ....c'est tout
bein mon pote ca sera comme ca dans la vie ...tout le monde ne te susse pas et tant mieux ca te permet d'avancé ...et moi je le voix ...je t'aiderais même contre ta volonté ...
tearone sincérement j'ai pas besoin de ton aide,ej suis là ou j'ai voulu être,financierement,materiellement,humainement,le reste c'est de la branlette pr pseudo philosophe du net que vous êtes...ahahah ca me ferait une belle jambe ton aide...avancer selon ce que toi t'appelle de l'avancement j'en ai rien à foutre,putain elle vient d'où votre mentalité de triso,sur la vie d'ma mère c'est pas le rap qui pue sa mére c'est son public
allé celle la étaient en trop ...bravo si t'as réussis ta vie xd.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) Dim 20 Juil 2014 - 1:20 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- tearone en scred ça se voit que t'es un gars qui a besoin de beaucoup de reconnaissance de la part des autres...
peut etre que c'est parceque je suis pas compris... t'as beau dire que tu connais plein de monde dans plein de domaines (même des gens connus lol) sors les choses de leur contexte si ca t'amuse ... , ça semble ne pas te suffire, alors continue d'élargir ton réseau (ou ton anus), ou change tes priorités, mais tu n'es pas du tout en accord avec ton "moi" et ça, c'est triste ca doit etre mon coté juif qui éssaie de te tiré une larme xd |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) | |
| |
|
| |
| caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) | |
|