.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:37

killa a écrit:

au lala ...mon dieux quel cruche ...jacobe cohen ...(j'ais le doit moi aussi de faire ca)
aprés l'appel devant la rue de la roquette la ldj a voulu la faire a l'envers ca oui ..ils ont voulu rendre la pareille ...mais c'est des blérot ....dites moi que la ldj c'est pas des blérot
mais aprés c'est du vent ! elle le dit elle a perdu le jeu de la popularitée maintenant elle fait genre ...on sait pas que Israel a colonisé sans blague ...j'en connais qui doivent etre mort de rire tellement les quenel lui resorte par la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:45

Orphée a écrit:
l'abbé Pierre n'avait pas "la prise de parti" du peuple, mais un soutien presque UNANIME du peuple. Tout le monde etait d'accord avec lui pour ça.

quand je dit prise de parti du peuple, j'entends par la quel que ça cause était le peuple, pourquoi avait-il un soutien unanime du peuple ?

pour moi une personne comme killa ou n'importe qui pourrais devenir une personnalité public,mais je ne dit pas que cela est facile ou difficile,ensuite mettons que le peuple ne soit pas derrière toi, toi tu es derrière lui....chacun si il en à l'envie peut partager,défendre,essayer de faire évoluer la société mais d'abord s'occuper de lui même pour passer de mort à vivant....

mais je suis fatiguer du taff on en reparlera, je risque de ne pas être clair,est précis

Pourquoi avait il le soutien du peuple? car ils etaient tous d'accord. La tout le monde n'est pas d'accord et la situation est différente voir même incomparable. Désolé mais pour être écouté il faut avoir fait quelque chose de grand avant, quand tu vois des coluche balavoine etc eux on les écoutait, si j'aurais été tariq ramadan ou la dame du dessus dans la video de killa tu m'ecouterais sans broncher et sans toujours réfuter mes paroles. Très bon exemple.
En parlant d'écoute je vais transitionner vers la lecture, j'aime bien quand on écrit avec peu de fautes d'orthographe, ça mévite de revenir en arriere dans ma lecture pour voir que tu as utilisé le verbe être au présent comme conjonction de coordination. ça prouve aussi que tu sais pas de quoi tu parles car à l'oral ça peux marcher on verra pas forcément que t'es illétré mais à l'écrit non... En parlant de com, en écriture l'orthographe fait partie de ton enseigne commerciale. C'est comme si t'ouvrais une "Boulanjerie" lol
ça me fait penser à ce rapeur qui a appelé une de ses musiques "Amitier perdu"
MDR

Dernière édition par Kryptonite le Sam 19 Juil 2014 - 20:02, édité 2 fois
killa

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:48

donc:(camisole saber et autres interréssés) quand une feuj arrive avec un discours plus ouverts,moins israelo-centriste,plus apaisé,il est considéré par tearone comme un vendu dixit "les quenelles lui sortent de la bouche" interessant pour un mec qui se disait ouvert d'esprit sans parti pris...quand malek donne ses interview au jssnews lui par contre est un mec droit dans ses bottes...

merci tearone.maintenant nous savons...PAIX mon cul,que la violence de valable je vous le dit ahahah,marianne prépare toi tu vas chier du sang ahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:54

T'as pas tort la violence peux régler des choses, comme quand tu mets une bonne claque dans la gueule d'un mec qui l'ouvre trop. Je vous préviens lol si Marianne et moi (qui vit en France) on est pris dans vos embrouilles, on vous cassera tous la gueule avec nos potes asiats et sud américains:D

Dernière édition par Kryptonite le Sam 19 Juil 2014 - 19:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:56

tearone tu devrais faire comme t'as dit, te barrer lol

tu deviens vraiment chiant à t'entêter.. quelques jours en arrière tu voulais faire table rase du passé et essayer de comprendre, au maximum objectivement les choses, et au final t'es encore plus borné et à côté de la plaque qu'avant ; y a aucun intérêt à discuter avec toi
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
y a aucun intérêt à discuter avec toi

antisémite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:05

Sémites

Donc je crois pas... même un antijuif ou antisioniste si vous préférez le dire ainsi n'est pas un antisémite....
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:08

killa a écrit:
donc:(camisole saber et autres interréssés) quand une feuj arrive avec un discours plus ouverts,moins israelo-centriste,plus apaisé,il est considéré par tearone comme un vendu dixit "les quenelles lui sortent de la bouche" interessant pour un mec qui se disait ouvert d'esprit sans parti pris...quand malek donne ses interview au jssnews lui par contre est un mec droit dans ses bottes...

merci tearone.maintenant nous savons...PAIX mon cul,que la violence de valable je vous le dit ahahah,marianne prépare toi tu vas chier du sang ahahah
tearone n as jamais voulu la paix il essaye juste de nous convertir a sa paix comme la plus part d ailleur de ce monde jparle media, politique.. cad baisse la tete et ferme ta gueule
Notre reponse sera la haine de toute facon, quand le chien mord la main du maitre...
Halogène

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:08

Kryptonite a écrit:
Orphée a écrit:
l'abbé Pierre n'avait pas "la prise de parti" du peuple, mais un soutien presque UNANIME du peuple. Tout le monde etait d'accord avec lui pour ça.

quand je dit prise de parti du peuple, j'entends par la quel que ça cause était le peuple, pourquoi avait-il un soutien unanime du peuple ?

pour moi une personne comme killa ou n'importe qui pourrais devenir une personnalité public,mais je ne dit pas que cela est facile ou difficile,ensuite mettons que le peuple ne soit pas derrière toi, toi tu es derrière lui....chacun si il en à l'envie peut partager,défendre,essayer de faire évoluer la société mais d'abord s'occuper de lui même pour passer de mort à vivant....

mais je suis fatiguer du taff on en reparlera, je risque de ne pas être clair,est précis

Pourquoi avait il le soutien du peuple? car ils etaient tous d'accord. La tout le monde n'est pas d'accord et la situation est différente voir même incomparable. Désolé mais pour être écouté il faut avoir fait quelque chose de grand avant, quand tu vois des coluche balavoine etc eux on les écoutait, si j'aurais été tariq ramadan ou la dame du dessus dans la video de killa tu m'ecouterais sans broncher et toujours réfuter mes paroles. Très bon exemple.
En parlant d'écoute je vais transitionner vers la lecture, j'aime bien quand on écrit avec peu de fautes d'orthographe, ça mévite de revenir en arriere dans ma lecture pour voir que tu as utilisé le verbe être au présent comme conjonction de coordination. ça prouve aussi que tu sais de quoi tu parles car à l'oral ça peux marcher on verra pas forcément que t'es illétré mais à l'écrit non... En parlant de com, en écriture l'orthographe fait partie de ton enseigne commerciale. C'est comme si t'ouvrais une "Boulanjerie" lol

Pourquoi avait il le soutien du peuple? car ils étaient tous d'accord>pourquoi ?

la situation diffère mais le rôle de l'influence que peut avoir la "communication" non est je parler bien de cela, lis moi vraiment s'il te plait pas en pensant à ta bite....

je ne compare pas les deux situation,j'utilise un exemple différent du conflit israel palestine d'ailleurs aucun problème n'est identique dans la forme mais dans le fond il le son tous, j'ai voulus démontrer juste un exemple différent mais qui révèle tout de même le pouvoir de la communication pour en revenir à ce que disait  killa "tout les combat ne ce font pas au sol ~"

Tu dit qu'il faut faire quelque chose de grand pour être écouter,moi je te dit qu'il j'étais tous petit avant d'être grand, je ne me limite pas dans mes penser en les évaluant de la sorte, il était écouter parce qu'il savait écouter ce qui leur à permis de faire de "grande chose" comme tu dit ^^ mais je ne sais pas moi ce que c que d'être grand...

je suis un illettré sans doute est ?  "ça mévite de revenir en arriere dans ma lecture pour voir que tu as utilisé le verbe être au présent comme conjonction de coordination. " tant mieux pour toi, mais quelqu'un qui fait des fautes peut-il dire à l'autre qu'il en fait ? enfin je ne voit pas pourquoi tu en viens à cela enfin si je comprends ^^ " enseigne commercial "  caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 Invisio4

"si j'aurais été tariq ramadan ou la dame du dessus dans la video de killa tu m'ecouterais sans broncher et toujours réfuter mes paroles. Très bon exemple."

cela vaut pour toi.... à non je raconte quoi la.... je ne te connais pas...

Dernière édition par Orphée le Sam 19 Juil 2014 - 20:12, édité 1 fois
SansTitre

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:11

Non mais tout le monde le sais ça Kryptonite, c'est d'ailleurs en partie ce qui rend ce terme totalement con.

Sinon la vidéo que t'a posté Killa, elle est vraiment excellente. Et Tearone caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 984695
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:14

Tout les combat ne se font pas au sol sinon y aurais deja plus de media
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:17

Oui Oui Oprhée tu viens toujours dans les débats, après, pour donner ton avis... gâce a internet tu peux facilement etre connu et facilement disparaitre. Quand tu fais des maths tu dois apprendre les bases pour les comprendre. C'est pareil pour un language. Les régles grammaticales et d'orthographe étant les bases du français ce que je dis est mille fois justifié et c'est même pas moi qui l'impose, c'etait comme ça depuis un moment. Je fais plutôt des fautes de frappes pour ma part, (mais pas assez pour participer au textes à thèmes),et malgré tout je te le dis oui, car c'est encore plus aberrant que toi tu soulignes mon orthographe en voyant la tienne. Avec un petit "héhé" que tu affectionnes tant. Dsl mais j'aime pas les écrits vains ;)

Ps: Et oui arguments commerciaux... Penses à la "boulanjerie" au titre "amitier perdu" du rapeur dont je parlais, et a tes écrits qui n'ont pas la même valeur du coup. rien que est/et il y a une grande différence...

Dernière édition par Kryptonite le Sam 19 Juil 2014 - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:19

killa a écrit:
RETOUR – Israël reconnaît avoir contrôlé les naissances des immigrées éthiopiennes

Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années, jusqu'ici systématiquement démenties par le gouvernement israélien. En novembre, un documentaire diffusé sur la Télévision éducative israélienne leur donnait encore davantage de poids : il y était affirmé, sur la fois de nombreux témoignages*, que des Ethiopiennes qui avaient émigré en Israël il y a huit ans avaient été contraintes de se voir injecter du Dépo-Provera, un contraceptif longue durée, si elles voulaient entrer sur le territoire.

Cette révélation vient d'être confirmée pour la première fois au quotidien israélien Haaretz (article payant) par une source gouvernementale israélienne. Une pratique qui pourrait expliquer la baisse de près de 50 % du taux de natalité de la communauté éthiopienne d'Israël au cours de la dernière décennie, explique le quotidien.

*moi je t'ais sortit une études avec: jeune citoyen/réconciliation
Des date de publication ou un lien stp killa respecte les règles...je veux bien que tu es le dernier mot ...tu sais trés bien que je m'incline si t'as raison...convaint moi jusqu'au bout que je te salut avec les honneurs...tu n'as pas besoin de faire de politique de l'autruche

"Une histoire infâme"

Le Dépo-Provera, d'une durée d'action de trois mois, fait partie des progestatifs injectables, une méthode hormonale de contraception. Il ne s'utilise en général qu'en dernier recours, lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser d'autres méthodes contraceptives, pour les femmes placées en institution ou souffrant de handicap par exemple. 57 % de ses usagers en Israël seraient éthiopiens, alors que cette communauté ne représente que 2 % de la population du pays.
combien y a t'il d'usagé ...je blague pas voix tu leur pirouette...(la véritée c'est 40 éthiopienne en israel sur étude )MANIPULATION POUR LE MOMENT

Depuis les années 1980, près de 100 000 Falachas (ou Beta Israel) ont quitté l'Ethiopie en vertu de la loi du retour, votée en 1950, qui garantit à tout juif le droit d'émigrer en Israël. Mais la question de la judéité de ces "Juifs noirs" est régulièrement remise en question par certains rabbins et les franges les plus radicales de la population.

OUI Y A DES RACISTE EN ISRAEL

"Le Dépo-Provera a une histoire infâme, explique Efrat Yardai, animatrice de groupe pour des femmes d'origine éthiopienne au sein de Achoti, une organisation israélienne féministe, dans une tribune publiée par Haaretz et traduite sur Mediapart. Selon un rapport de l'organisation Isha L’Isha, l’injection était pratiquée sur des femmes entre 1967 et 1978, au titre d’une expérience dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis sur 13 000 femmes pauvres, dont la moitié était des femmes noires. La plupart d’entre elles n'avaient pas conscience que cette injection faisait partie d’une expérience faite sur leur corps. Certaines sont tombées malades et quelques-unes sont mêmes mortes au cours de l’expérience." Plus généralement, poursuit-elle, "les injections infligées aux femmes éthiopiennes font partie de l’attitude globale des Israéliens à l’égard de ce groupe d’immigrants."

LE MONDE.FR

franchement la je te jures que je te prend pour guignole ...envoi les lien stp

toujours le meme lien que j'ais envoyé au début https://jeunecitoyen.wordpress.com/tag/tolerance/

Il y a bien des exemples dans le monde d’efforts faits pour réduire les taux de naissances des populations pauvres, sans ressources ni capacité de résistance. Dans les années 1960, les Etats-Unis s’inquiétaient de l’augmentation de la population de Porto Rico. En 1965, on s’aperçut que 34% des mères portoricaines âgées de 20 à 49 ans, étaient stérilisées.

et surtout mon chere

Mais l’enquête télévisée conduite par la chercheuse Sava Reuven, a découvert que plus de quarante femmes éthiopiennes ont reçu cette injection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:20

Ogami Itto a écrit:
Non mais tout le monde le sais ça Kryptonite, c'est d'ailleurs en partie ce qui rend ce terme totalement con.

Sinon la vidéo que t'a posté Killa, elle est vraiment excellente. Et Tearone caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 984695

Et pourtant ils l'utilisent encore et même des personnalités reconnues...
C'est comme si tu me disais que tu galèrais sur un truc que tu veux faire, et que je te sortais "il ne faut jamais dire jamais" phrase toute faite et contradictoire...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:23

@tearone
Mais qui est tu au juste?
tu te justifie d etre un athee sans patrie mais tu defens" drolement "bien la cause sionniste
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:31

la source c'est le monde.fr,c'est vrai que jeunecitoyen c'est plus crédible ahahah jeunecitoyen la mecque du journalisme...qui tient jeunecitoyen?peux tu me parler de ce truc? parce que le monde déja je peux te dire c'est pas aux mains des afghans ou des iraniens...tu en deviens ridicule...mais je vais juste dire aux autres lecteurs d'ici,allez vérifier vous même s'il n'y a eu que 40 femmes stérilisées...

jeune citoyens ils disent quoi?qu'il y a eu que 3 noirs tabassés?

Dernière édition par killa le Sam 19 Juil 2014 - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:32

killa a écrit:

a ca tu la veux la violence ! hein killa y a qu'as voir ton blaze le mien veux dire compassion haha
comme d'hab ca en dis long

et oui tu n'as pas le monopole du discrédit ....toi tu peux les autre non ...ca c'est l'égalitée ...mais la véritée c'est que tu veux la guerre ...bein vas y mon grand ...ca veux dire quoi ce qu'elle a dit israel doit enlevé ces défense pour qu'on la défonse c'est une collabo ...mais dit moi il peut pas avoir de collabo juif revoi l'histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:34

saber69 a écrit:
killa a écrit:

tearone n as jamais voulu la paix il essaye juste de nous convertir a sa paix comme la plus part d ailleur de ce monde jparle media, politique.. cad baisse la tete et ferme ta gueule
Notre reponse sera la haine de toute facon, quand le chien mord la main du maitre...

vas y tu propose quoi la haine !!! magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:38

Kryptonite a écrit:
Ogami Itto a écrit:

Et pourtant ils l'utilisent encore et même des personnalités reconnues...
C'est comme si tu me disais que tu galèrais sur un truc que tu veux faire, et que je te sortais "il ne faut jamais dire jamais" phrase toute faite et contradictoire...

ça s'appelle juste de la manipulation " sémantique " si on peut appeler ça ainsi

le mot démocratie non plus ne semble pas vraiment adapté au régime dans lequel on vit, pourtant ils ne cessent de vanter ce fait là, qu'on soit en "démocratie" lol
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:38

tearone a écrit:

a ca tu la veux la violence ! hein killa y a qu'as voir ton blaze le mien veux dire compassion haha
comme d'hab ca en dis long

toi ton blase c'est les larmes ahahah les larmes de crocodile #mormalfinkelstein godblesshim

mais la véritée c'est que tu veux la guerre ...bein vas y mon grand  ...mais dit moi il peut pas avoir de collabo juif revoi l'histoire...

ahahah ganghi s'enerve,il va me traiter d'antisémite je vous le dit...un juif paisible est un collabo dans sa bouche,mdr,un resistant palestinien est un terroriste,un soldat israelien est un defenseur de la liberté ahahah xptdr olalal hihiho hohoho uhuhuhu  putain elle est belle la gueule de la paix et de l'utopie...démasquée à des kilométres....même avec du guerlain sur le trou du cul,un putois,puera ...

Dernière édition par killa le Sam 19 Juil 2014 - 20:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 3 Empty

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant