.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Halogène

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:39

Kryptonite a écrit:
Oui Oui Oprhée tu viens toujours dans les débats, après, pour donner ton avis... gâce a internet tu peux facilement etre connu et facilement disparaitre. Quand tu fais des maths tu dois apprendre les bases pour les comprendre. C'est pareil pour un language. Les régles grammaticales et d'orthographe étant les bases du français ce que je dis est mille fois justifié et c'est même pas moi qui l'impose, c'etait comme ça depuis un moment. Je fais plutôt des fautes de frappes pour ma part, (mais pas assez pour participer au textes à thèmes),et malgré tout je te le dis oui, car c'est encore plus aberrant que toi tu soulignes mon orthographe en voyant la tienne. Avec un petit "héhé" que tu affectionnes tant. Dsl mais j'aime pas les écrits vains ;)

"C'est pareil pour un language. Les régles grammaticales et d'orthographe étant les bases du français ce que je dis est mille fois justifié et c'est même pas moi qui l'impose, c'etait comme ça depuis un moment. "

je m'en fou des règles ^^ tu comprends les règles je te l'accord caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 24278

tu crois comprendre le langage mais tu ne sais même pas ce que tu exprime derrière ce que tu écris héhé, ta rien compris quand j'ai dit " ne juge pas quelqu'un quand tu fais des fautes" ton programme insérer dans ton cerveau à sorti cela "car c'est encore plus aberrant que toi tu soulignes mon orthographe en voyant la tienne" si mon orthographe te dérange ne répond pas est ne me lis plus simplement, mais ne m'attaque pas sur cela, quand j'ai un soucie de compréhension avec ce qu'une personne écris je lui en parle par mp pourquoi ? parce que en agissant comme tu la fais tu as simplement chercher une faille, une attaque rien de plus pour épater ou atteindre mais t'es loin.... car c bien facile, montre moi de la grandeur non de la faiblesse "héhé"

si tu ne peux m'apprendre ne me juge pas, si tu ne peut tendre la mains dans un dialogue pour relever une personne ne dialogue pas,si tu dialogue pour gagner des points au yeux des gens qui te lisent n'écris pas....

est ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit comme avant sur la communication, ne déforme pas pour un quelconque but est lis moi vraiment sinon ne me lis pas,écoute moi vraiment, pas partiellement sinon quel dialogue pouvons nous avoir ? mais j'ai compris que ce que tu recherche n'est pas le dialogue,l'échange,le partage mais bien autre chose.... voila pourquoi dans ce cas cela ne serviras à rien qu'on continue.

Dernière édition par Orphée le Sam 19 Juil 2014 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
tearone tu devrais faire comme t'as dit, te barrer lol

tu deviens vraiment chiant à t'entêter.. quelques jours en arrière tu voulais faire table rase du passé et essayer de comprendre, au maximum objectivement les choses, et au final t'es encore plus borné et à côté de la plaque qu'avant ; y a aucun intérêt à discuter avec toi

bein c'est domage que tu le prenne comme ca ...tampis si tu veux dire de la merde ....c'est ton probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:40

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
y a aucun intérêt à discuter avec toi

antisémite

ah ah lol
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:41

La haine repond tjrs a la haine c est juste l echo des bombe et des cris des innocents qui resonne
n essaye pas de brouiller le message, tu prone la haine a ta facon libre a moi d y repondre
killa

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:42

Orphée a écrit:
t'aime pas les récit en vains mais que fait tu depuis le début ?

ahahah juste celle là elle suffisait orphée...blablabla again'n'again...#poudreauxyeux
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:45

saber69 a écrit:
La haine repond tjrs a la haine c est juste l echo des bombe et des cris des innocents qui resonne
n essaye pas de brouiller le message, tu prone la haine a ta facon libre a moi d y repondre

c'est un faux pacifiste il maquille trop son discours

un juif paisible est un collabo dans sa bouche,un resistant palestinien est un terroriste,un soldat israelien est un defenseur de la liberté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:47

Orphée a écrit:
Kryptonite a écrit:
Orphée a écrit:
l'abbé Pierre n'avait pas "la prise de parti" du peuple, mais un soutien presque UNANIME du peuple. Tout le monde etait d'accord avec lui pour ça.

quand je dit prise de parti du peuple, j'entends par la quel que ça cause était le peuple, pourquoi avait-il un soutien unanime du peuple ?

pour moi une personne comme killa ou n'importe qui pourrais devenir une personnalité public,mais je ne dit pas que cela est facile ou difficile,ensuite mettons que le peuple ne soit pas derrière toi, toi tu es derrière lui....chacun si il en à l'envie peut partager,défendre,essayer de faire évoluer la société mais d'abord s'occuper de lui même pour passer de mort à vivant....

mais je suis fatiguer du taff on en reparlera, je risque de ne pas être clair,est précis

Pourquoi avait il le soutien du peuple? car ils etaient tous d'accord. La tout le monde n'est pas d'accord et la situation est différente voir même incomparable. Désolé mais pour être écouté il faut avoir fait quelque chose de grand avant, quand tu vois des coluche balavoine etc eux on les écoutait, si j'aurais été tariq ramadan ou la dame du dessus dans la video de killa tu m'ecouterais sans broncher et toujours réfuter mes paroles. Très bon exemple.
En parlant d'écoute je vais transitionner vers la lecture, j'aime bien quand on écrit avec peu de fautes d'orthographe, ça mévite de revenir en arriere dans ma lecture pour voir que tu as utilisé le verbe être au présent comme conjonction de coordination. ça prouve aussi que tu sais de quoi tu parles car à l'oral ça peux marcher on verra pas forcément que t'es illétré mais à l'écrit non... En parlant de com, en écriture l'orthographe fait partie de ton enseigne commerciale. C'est comme si t'ouvrais une "Boulanjerie" lol

Pourquoi avait il le soutien du peuple? car ils étaient tous d'accord>pourquoi ?

la situation diffère mais le rôle de l'influence que peut avoir la "communication" non est je parler bien de cela, lis moi vraiment s'il te plait pas en pensant à ta bite....

je ne compare pas les deux situation,j'utilise un exemple différent du conflit israel palestine d'ailleurs aucun problème n'est identique dans la forme mais dans le fond il le son tous, j'ai voulus démontrer juste un exemple différent mais qui révèle tout de même le pouvoir de la communication pour en revenir à ce que disait  killa "tout les combat ne ce font pas au sol ~"

Tu dit qu'il faut faire quelque chose de grand pour être écouter,moi je te dit qu'il j'étais tous petit avant d'être grand, je ne me limite pas dans mes penser en les évaluant de la sorte, il était écouter parce qu'il savait écouter ce qui leur à permis de faire de "grande chose" comme tu dit ^^ mais je ne sais pas moi ce que c que d'être grand...

je suis un illettré sans doute est ?  "ça mévite de revenir en arriere dans ma lecture pour voir que tu as utilisé le verbe être au présent comme conjonction de coordination. " tant mieux pour toi, mais quelqu'un qui fait des fautes peut-il dire à l'autre qu'il en fait ? enfin je ne voit pas pourquoi tu en viens à cela enfin si je comprends ^^ " enseigne commercial "  caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 Invisio4

"si j'aurais été tariq ramadan ou la dame du dessus dans la video de killa tu m'ecouterais sans broncher et toujours réfuter mes paroles. Très bon exemple."

cela vaut pour toi.... à non je raconte quoi la.... je ne te connais pas...

la orphée je crois que la comparaison entre cette femme qu'on vient d'entendre pour la premiere fois... qui fait de la politique et l'abbé pierre qui fait de l'humanitaire ...plus la diff de conflit ...fait que ca ne sers a rien de développé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:47

Orphée a écrit:
"C'est pareil pour un language. Les régles grammaticales et d'orthographe étant les bases du français ce que je dis est mille fois justifié et c'est même pas moi qui l'impose, c'etait comme ça depuis un moment. "

je m'en fou des règles ^^ tu comprends les règles je te l'accord caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 24278

tu crois comprendre le langage mais tu ne sais même pas ce que tu exprime derrière ce que tu écris héhé, ce que je voit... " t'es simpliste gas est ta rien compris quand j'ai dit " ne juge pas quelqu'un quand tu fais des faute" ton programme insérer dans ton cerveau à sortir cela "car c'est encore plus aberrant que toi tu soulignes mon orthographe en voyant la tienne"

aha compare toi à moi caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 24278,t'aime pas les récit en vains mais que fait tu depuis le début ?

T'as le droit de te foutre des règles c'est toi qui écrit après tout, mais pas de te la jouer car tu te rends pas compte comme c'est ridicule surtout parceque tu te prends pour un écrivain donc mdr. Tu as le droit de me trouver simpliste de penser que je ne sais pas ce que j'exprime soi disant wouaouuuuu les arguments incroyables... Tkt le jour ou tu saigneras de la chatte tu comprendras les règles, virgule, héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:49

killa a écrit:
saber69 a écrit:

un juif paisible est un collabo dans sa bouche,un resistant palestinien est un terroriste,un soldat israelien est un defenseur de la liberté  

oui la ldj c'est moi... la guerre dans le monde c'est moi...le hamas c'est moi ....les roquettes c'est moi ...et surtout l'hipocrites c'est moi  caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 Invisio4 
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:53

Rajoute pas la ldj pour faire style stp
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:53

Putain t'a pas honte de déformé les propos a ce point ?
Invité
Invité

saber69 a écrit:

si tu veux mon grand ! si pour toi ne pas etre d'accord avec qlq un alors que vous me faite le coup en permanence c'est envoyé de la haine ...je comprends que tu ne sois capable que de hair...bein haie si c'est tout ce que tu sais faire ...
c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'immeble de 50 étage et au fur est a mesure de ca chutte il se dit jusqu 'ici tout va bien...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:55

tearone a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:

oui la ldj c'est moi... la guerre dans le monde c'est moi...le hamas c'est moi ....les roquettes c'est moi ...et surtout l'hipocrites c'est moi   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 Invisio4 

la ldj oui c'est vous,le hamas oui c'est vous et la guerre dans le monde oui c'est vous avec tt vos putains de false flag,même ce putain d'avion en ukraine je me demande si c'est pas vous comme par hasard y'a ca alors que ca n'arrange ni les ukrainiens ni les russes d'aucun camps qu'il soient (séparatistes ou non),par contre en ce moment y'avais des discussions entre israel et la russie pr le gaz...gazaoui... et sinon les roquettes c'est...bien fait pour vos gueule ahahah

Dernière édition par killa le Sam 19 Juil 2014 - 21:00, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:55

killa a écrit:
Orphée a écrit:
t'aime pas les récit en vains mais que fait tu depuis le début ?

ahahah juste celle là elle suffisait orphée...blablabla again'n'again...#poudreauxyeux

je suis exténuer du taff gas ahaa, je vacille dans la colère, parce que la fatigue baisse t'es résistance, est je sais pas comment te l'expliquer, mais quand tu cerne les gens dans un dialogue ou n'importe, est que tu voit leur mauvais intention, leur but cacher, qu'il ne recherche pas à dialoguer mais juste à avoir raison, ça m'énerve, en gros que tu capte que c leur ego qui te parle, parce que j'attends sans doute de l'autre qu'il agisse de la même manière que moi ou que l'homme sois bon aha mais je commence à comprendre qu'il faut vraiment plus rien attendre de l'autre est que ma façon d'être "bon" souhaite un retour donc c "mauvais" enfin bref je débite la
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:56

Ogami Itto a écrit:
Putain t'a pas honte de déformé les propos a ce point ?

c'est comme çà qu'ils lui ont appris ,il y peut rien le pauvre...#victimecommed'hab'
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:57

Enfaite je sais pas si il déforme, ou qu'il comprend juste de travers.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:58

tearone a écrit:
saber69 a écrit:

si tu veux mon grand ! si pour toi ne pas etre d'accord avec qlq un alors que vous me faite le coup en permanence c'est envoyé de la haine ...je comprends que tu ne sois capable que de hair...bein haie si c'est tout ce que tu sais faire ...
c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'immeble de 50 étage et au fur est a mesure de ca chutte il se dit jusqu 'ici tout va bien...

c'est l'histoire d'un peuple qui tombe d'une histoire de 2000 ans et au fur et à mesure de sa chute il s'en bas de plus en plus les couilles de crever
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:59

Ogami Itto a écrit:
Enfaite je sais pas si il déforme, ou qu'il comprend juste de travers.

tu as vraiment trop de bonté dans le coeur old'...

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:00

C est toi qui poste sans cesse des nouveau topic pour defendre ton ideologie qui prone la haine et la suprematie d un peuple sur le reste du monde
toi t enflamme tu attise puis quand c est le feu de foret tu balance un sceau de sble pour te donner bonne conciense
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:01

Kryptonite a écrit:
Orphée a écrit:

tu crois comprendre le langage mais tu ne sais même pas ce que tu exprime derrière ce que tu écris héhé, ce que je voit... " t'es simpliste gas est ta rien compris quand j'ai dit " ne juge pas quelqu'un quand tu fais des faute" ton programme insérer dans ton cerveau à sortir cela "car c'est encore plus aberrant que toi tu soulignes mon orthographe en voyant la tienne"

aha compare toi à moi caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 24278,t'aime pas les récit en vains mais que fait tu depuis le début ?

T'as le droit de te foutre des règles c'est toi qui écrit après tout, mais pas de te la jouer car tu te rends pas compte comme c'est ridicule surtout parceque tu te prends pour un écrivain donc mdr. Tu as le droit de me trouver simpliste de penser que je ne sais pas ce que j'exprime soi disant wouaouuuuu les arguments incroyables... Tkt le jour ou tu saigneras de la chatte tu comprendras les règles, virgule, héhé

" T'as le droit de te foutre des règles c'est toi qui écrit après tout, mais pas de te la jouer car tu te rends pas compte comme c'est ridicule surtout parceque tu te prends pour un écrivain donc mdr. "

ça te fais quoi ? tu crois que je me la joue aha est maintenant tu me traite de pseudo écrivain... maintenant je t'es cerner, avec cette phrase tu t'es trahi..... " je voit clair en toi, est le fond de ta bouche est similaire au fond de'ton 'Q..... un cadeaux du futur meilleur écrivain du monde ;)

sache que tu n'as pas à m'envier gas, je suis mille fois inférieur à toi, 1 milliard de fois inférieur à toi.... est c bien cela qui fait ma grandeur.

Dernière édition par Orphée le Sam 19 Juil 2014 - 21:04, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)   caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien) - Page 4 Empty

caméra cachée (en égypte avec pseudo israélien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant