.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Collecte - Page 44 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:39

hacheur a écrit:
kryptonite, tu sais il n'y a pas beaucoup de gens capable d'aligner tous mes lieutenants sur le peloton d'exécution comme des bleus bite et de les fumer intellectuellement un par un sans se forcer...lol

old soul: décédé 
Camisole :décide 
Orphée : décédé 
Killa : décédé 
Tearone :décédé 
Saber69 :décédé 2 fois...pourquoi? 

Pour un début je dois dire que c'est un sacré strike...et une jolie guirlande de galipette cendrée...en ces temps propos au barbecue il n'y a pas mieux...#coquin!
Je vois pas tu fait référence a quoi, parce que j'ai pas le souvenirs d'avoir débattu avec lui Collecte - Page 44 984695

Mais je maintiens ce que je disait, Kryptonite est un compte à toi Collecte - Page 44 Ok
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:44

Kryptonite a écrit:
Il n'y a que ton miroir qui te permette de réfléchir a cause de ton narcissisme ambiant, sans ça t'es perdu, tu me prouves juste que tu flippes comme prévu, à croire que t'es pas à terme hinator Collecte - Page 44 528276..... tu peux tjrs juger mon texte ou les tiens, ça vaut pas un avis technique aguerri et si il aurait fallu des votants tkt on en aurait trouvé. Mais t'en fais pas je te laisserais jouer à l'enfant à nouveau ... Kaiser Sauzee va s'en aller après avoir grugé les pseudos cadors Collecte - Page 44 528276 alors que pour moi les vrais cadors ici parlent très peu... Tu pourras continuer a te cacher derriere les citations des autres ou faire ton petit tralala. Ah oui au fait, je sais depuis le début que t'es un fake ;) Que tu fais tout ça dans un but personnel et d'amusement, comme sur memo d'ailleurs ;) Et les autres se délectent en regardant comme si c'etait un film. tu sais j'ai pas besoin d'avis pour connaitre mon niveau, pas besoin de crier que je suis le meilleur ou pas, je le sais que je suis meilleur que toi en rimes et c'est aussi simple que ça. Regardes ça va être la deuxième fois que je quitte ta "secte" lol, comme quoi on peux facilement. mes respects a ceux qui en valent la peine, fuck a ceux qui se croient dans santa barbara ;) ah oui et t'as 24 ans et tu me traites d'enfant... lol....
 Collecte - Page 44 Fuck  Tu vois je te nique avec un sourie...  tout juste pour te dire que t'es nul à chier, mes l'élèves t'apprécis sur tes petits clashs, et tu rie car t'aime qu'on te flatte comme un petit gamin, t'as deja réaliser quoi on n'a vue ? Tu vois t'es rien, Orphée te manipule comme son jouer, pour Hacheur c'est grave, et tu te dis pouvoir me terrasser, j'avais finir ton clash mai pour ton insolent il reste graver dans ma mémoire... tous me connaisse

Orphée a écrit:
Kryptonite a écrit:
Orphée, c'est toi a chaque fois qui a intervenu pour prendre parti alors que t'avais rien a voir avec tout ça et la tu joues la gars de mauvaise humeur genre et u menaces?? je t'en prie exécutes toi, agis #apitoyablement ;)

pourquoi tu parle ? t'es le premier à venir me chercher avec des remarques " pseudo écrivain ect " gas alors que je suis quelqu'un de tranquille  parce que que, quand tu te nommer liptonic avec le dilemme hinator ta avaler de travers ce que je t'es dit auparavant, j'ai une très bonne mémoire gas, mais tu joue sur la déformation, est tu pense manipule du monde comme ça....

je n'attaque pas sans raison même si toi,tu ne le voit pas parce que tu ne crois que ce que tu voit....

après tu me montre ton texte ou tu as perdu ton pere, t'utilise ton pere mort pour valoriser ton vécu est tes pseudo sentiment mais en vrai t'es un chien gas, j'en est rien à foutre de ta vie sache le, moi je t'es cerner espèce de clown, t'es tellement sur le Q que hinator repond même pas à ton clash arrête de le harceler gas, soit un homme tou seul est suce toi un bon coup, puis dit qu'hacheur te branle un peu ta une confiance mais tu seras le premiers à jouir dans ça bouche sans prévenir....  

je t'encule profondément sache le "apitoie toi, toi sur ma bite toi maintenant.

Kryptonite a écrit:
Dsl ça m'a pas fait pleurer Collecte - Page 44 24278
J'utiliserais mon père si je gagnais de l'argent grâce à ça... hors ce n'est pas le cas et le texte n'a pas eu droit a une prom ou quoi que ce soit il a juste illustré mes dires. Que tu t'en foutes de ma vie c'est une bonne chose car saches que c'est réciproque, après avant d'avoir parlé "d'écrivain" tu oublies que ce soit Lipto Krypto les deux fois tu as intervenu en premier pour te mêler de ce qui te regarde pas. Pour moi ça fait 2 fois que tu fais ça. tu peux me sortir n'importe quel raison de pas m'apprécier, ça m'empeche pas de vivre.
dommage j'ai pris des kleenex pour rien :/

Orphée a écrit:

ma provocation est insulte était fait exprès.... ainsi que ma rage mais tu n'as pas su comprendre,je ne t'en veux pas,j'ai voulus vérifier une chose,maintenant je vous laisse discuter,autre chose maintenant.... peace

Tu cherches a vérifier quoi??hum?
Ne vois tu pas qu'en disant cela tu me donnes du crédit...et tu dis ce que tu veux justement cacher...on croirait entendre mon nanar...quand il est dos au mur et qu'il baisse les oreilles pour se faire la malle en douce...lol

Aha je te connais maintenant hacheur, même cette réponse je savais qu'elle aller venir,crois moi ou non, je sais que le doute persistera en toi....

Tu m'as pris pour krishnamurti ou pour madame soleil...je te rappelle que je ne travaille pas ici...je joue, et j'attrape tout ce qui passe est prétexte au jeu...je lui donne la forme que je veux...

je ne t'es pris pour personne,simplement pour un amis imaginaire

Ton ego va s'en vouloir, de savoir a présent que je ne porte pas plus d'attention a lui qu'au autres, mais c'est comme ça...

Je t'ai promis de te dévoiler? Non...car a ce que je sache tu ne m'a pas payé... Et surtout rien demander...donc je ne vois pas pourquoi j'aurais du fournir un effort pour voir quelque chose si je n'avais pas envi de voir par la et qu'il y avait mieux avoir ailleurs a ce moment là...comme kryptonite par exemple...même lui il n'a jamais été question de le dévoiler...car je m'en fou, du moment que le jeu est bon...le reste m'importe peu...chacun sa Life...lol

continue de jouer alors gas, mais plus avec moi

HinaDieu Sylver a écrit:
Orphée a écrit:
Kryptonite a écrit:
Dsl ça m'a pas fait pleurer Collecte - Page 44 24278
J'utiliserais mon père si je gagnais de l'argent grâce à ça... hors ce n'est pas le cas et le texte n'a pas eu droit a une prom ou quoi que ce soit il a juste illustré mes dires. Que tu t'en foutes de ma vie c'est une bonne chose car saches que c'est réciproque, après avant d'avoir parlé "d'écrivain" tu oublies que ce soit Lipto Krypto les deux fois tu as intervenu en premier pour te mêler de ce qui te regarde pas. Pour moi ça fait 2 fois que tu fais ça. tu peux me sortir n'importe quel raison de pas m'apprécier, ça m'empeche pas de vivre.
dommage j'ai pris des kleenex pour rien :/

ok cool

"Avec classe j'vais museler tes usernames de pouffiasse
Tapette toi t'aime sucer et qu'plusieurs mecs te bouillavent
T'aime plus le goût des femmes, sur ce point j'vais pas te forcer
J'sais juste que tous les soirs, tu rejoins les draps de Orphée

hinator vs liposuccion que le meilleur gagne, t'écris mieux quand tu perds...."
 Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370
 Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370  Collecte - Page 44 762370
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:00

Ogami Itto a écrit:
hacheur a écrit:
kryptonite, tu sais il n'y a pas beaucoup de gens capable d'aligner tous mes lieutenants sur le peloton d'exécution comme des bleus bite et de les fumer intellectuellement un par un sans se forcer...lol

Pour un début je dois dire que c'est un sacré strike...et une jolie guirlande de galipette cendrée...en ces temps propos au barbecue il n'y a pas mieux...#coquin!
Je vois pas tu fait référence a quoi, parce que j'ai pas le souvenirs d'avoir débattu avec lui Collecte - Page 44 984695

Mais je maintiens ce que je disait, Kryptonite est un compte à toi Collecte - Page 44 Ok

Je sais que tu le crois...car pour toi qui d'autre que moi peut faire autant de victime en si peu de temps sans avoir aucune égratignure? Lol

Et pourtant...lol

Invité
Invité

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:02

Ogami non je ne suis pas un ancien du fofo, juste kryptonite = Liptonic
Par contre Hinator peux etre... Ce que je pense depuis le début.
Hina je m'en fous tu as besoin de ce que les autres disent pour te justifier face à moi ce sera jamais du un contre un et si t'as vraiment fini ton clash postes le quand meme, meme si j'en ai rien a cirer... Besoin d'etre flatté? pourquoi faire? je connais deja mon niveau....
Je m'en bas les couilles De ce que les autres disent tu comprends pas? Manipuler? PTDRRRR me manipuler en me disant "je suis dsl"?
Aller va te cacher derriere tes potes petit faible d'esprit. JE m'en bas les couiiilllleeesss hahaha

hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:04

Moi ce que je vois aujourd'hui c'est qu'hinator vous baise tous puisqu'il baise kryptonite qui vous baise par pack de 6...un rt puis un souffle vers le ciel et il vous envoye tous au paradis...lol
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:31

hacheur a écrit:
Ogami Itto a écrit:
hacheur a écrit:

sans ce post tout sa aurait pu passer inapercu
ya fallu que tu t emporte et que ton ego te fasse defaut
tu as trahis ton personnage
pour l histoire de sarcelle ou de la petite jerusalem c etais a prevoir pas de cette maniere mais bon ne prends pas ce qui t arrange j aurais aimer le meme discours sur les incidents rue roquette
t as partie pris dsl de t annoncer

Je sais que tu le crois...car pour toi qui d'autre que moi peut faire autant de victime en si peu de temps sans avoir aucune égratignure? Lol

Et pourtant...lol

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:34

Pour l histoire de cinema, tu es bien meilleur acteur que moi
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:49

hinator silver a écrit:

HINATOR      Collecte - Page 44 337-80
JE SUIS
  Collecte - Page 44 9k=
J'AI TROP TUER D'
Collecte - Page 44 9k=
Collecte - Page 44 62142  Tout mauvais action enver le tronne, se doit d'être punir continuellement.Collecte - Page 44 940958

Dernière édition par HinaDieu Sylver le Lun 21 Juil 2014 - 18:51, édité 1 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:50

hacheur a écrit:
Ogami Itto a écrit:
hacheur a écrit:

Et pourtant...lol

Non juste parce qu'il me faisais pensé a Pompideup (qui est soit disant un de tes compte), arrivant un peu de nul part en prenant part aux débats etc... Mais enfaite il avais déjà un compte ici de ce que je comprend.
Invité
Invité

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:13

hacheur a écrit:
Pourquoi faudrait il être humble...n'a t'on pas le droit d'être fière de soi??
bien sur! mais la il l'est!!! aprés tu peux pas comprendre... meme toi tu ne peux tout savoir...surtout si tu l'ignores
Toi tearone, quand tu vantais tes connaissances et tes connexions...pourquoi l'as tu fais puisque ce n'est pas humble de le faire?
moi déja je suis humble si je veux ...je peu me tire une balle dans le pied ...et t’hallucine ...super pouvoir... auto kriptonicage...
Toi tu as le droit de le faire...mais les autres non si ton ego se sent frustré? C'est ça??
laisse tombé celle la ou tu vas courir longtemps

Explique moi un peu...j'aimerais comprendre...lol
j'aimerais mais je n'ais qu'une parole.....je peux juste te dire que tu t'égards
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:36

Je vous présente le palmarès de Kryptonite

Kryptonite a écrit:
J'ai eu droit à ce genre de commentaires sur mes textes/clashs

AirJee a écrit:
Liptonic vraiment bon, y a pas une sillabe qui rime pas, c'est super carré, bon taff. (on dirait Sanji en plus fort encore)

60piges a écrit:
Liptonic est au dessus sur tous les critères, le 16 est lourd, complet, y'a d'la punch, de l'idée, c'est bien foutu techniquement. T'as un bon niveau, faudrait penser à participer à la LCRB, histoire d'affronter des mecs un peu plus forts. T'aurais largement ta place.

HMK a écrit (je peux pas citer depuis un sujet vérrouillé Collecte - Page 44 528276 )
Liptonic trop lourd ! Des punchlines et quelle technique putain j'me rappelais de toi pour le texte sur ton padré qui était tellement fort

Rap2Geneve a écrit:
Bon bon texte !

Les frases rimes presque toutes entres elles, du debut à la fin, en gardant un sens au fond !
Vrmnt bien joué !

Le refrain passe crème, rien à dire de plus, apart que c'est un des meilleurs texte que j'ai lu !

(Au passage merci à tous ceux qui ont donné ces votes/avis)
comment veux tu que je doute face à toi?

Amusez vous bien héhé

https://rap-battle.jeun.fr/t74322-hinator-vs-memorap-succede-rb?highlight=hinator

HinaDieu La Malchance a écrit:
Kartoon a écrit:
J'ai toujours pas compris qui c'est c'mec  Collecte - Page 44 78392 
La Malchance du fofo !
GWTJ a écrit:
Kartoon a écrit:

Une légende
Ogami Itto a écrit:

hinator c'est le meilleurs troll et personnage de rap battle, sans conteste
faut lui donné un rang rose

Atlaas a écrit:

Citation :
Citation :
Ogami Itto a écrit:

Franchment j'suis pour aussi !! Je vois bien un rang "Dieux du troll" puisqu'il se revendique tant être dieux dailleurd mhuahaha sombre fou du net

Realike a écrit:
Ogami Itto
Citation :
Et une corde avec

60piges a écrit:

C'est qu'un putain d'dégénéré. Faites-le euthanasier.

Jezza McMurphy a écrit:
En 10 mots tu mets 4 fois "tête" t'es imbattable Collecte - Page 44 Ok

Dots a écrit:
hinator silver a écrit:
Ankannee a écrit:
hinator t'as des chromosomes en moins, tu fais exprès ?  Si c'est aucun des deux, j'me fais vraiment du soucis pour le futur de la race humain... le processus Idiocraty est en marche...

ankannee enfin un' élément ke j'enterre vivant, fait toi du soucis kan je passe la race humain n'ai plus là... j'suis 1 mc extraterrestre... le procès de ta mort est à sa fin...
eh !!! ferme ta gueule...

Dots a écrit:
Kazam a écrit:
mc extraterrestre Collecte - Page 44 Invisio4

Ouais tes rimes elles viennent du futur, continue Collecte - Page 44 Ok

faire rimer fin avec humain ok... sauf que la race humain je connais pas ... on m'a jamais appris ça Collecte - Page 44 24278

Maska-rat a écrit:
Hinator t'est con ou quoi??? genre le mec crée une imitation de battleground pour que les gens s'interresent a tes topics--'

Mr.Sul a écrit:
hinator silver a écrit:
Maska-rat a écrit:
B2O izi mon petit 2eme 3eme meuz 0_0

tellement j'frape dur K'on me confond à B20, bientôt ils diront k'B20 ma copié

Kazam a écrit:
Nan sérieux les gars, j'ai changé d'avis arrêter de le clasher, il est dans le futur

Collecte - Page 44 Cartonne
j'ai préci ta bonne vie, t'as compris k' t'as pas ta place ici, mai t'es 1 vrai dur
j'suis dans l' futur, ils sont dans le passé, t'es dans le pressent, mai 1 vrai mur

FRV100 a écrit:
Tu pu la merde, comme çà s'est clair ?
J'baise ta mère , dans sa chatte tout s'eclaire

j'ne baise pas ta mère "ell'est très laide"
j'baise ta vie, les piés en l'aire "regarde Pierre"

FRV100 a écrit:
il est dans le passé ouaih
mc transsexuel j'te tranch' avec mon sexe en manuel :

non j'explik : t'as lèsé le r'n'b, pour faire du rap, mon pera te détruit en solo et très vite.
j'suis programmé à te détruit, prend fruit, ci tu veux encore grandir dans se site.

Mété'or_Z a écrit:
Ce gars est H.S. à chier ,un flow haché, mais pense savoir clashé
Si t'avais d'la sagesse, sale gay, un style tu serais parti t'acheté

mes phrase sort' d'un Sarcophage pour te catalogué
il'a la rage, il est drogué/bien chargé
toujours près à tiré, mc fo abandonné "ou tu tes tué"
t'veux continué, bon tu tes tué... il t'envoie dans un tombeau royal pouke tu sois beau/loyal, là j'dois te respecté

j'suis universel/unisé vos servel en car de défet "j'ai la main de Maradona"
après mon passage, ils pensent à Katrina, j'dévaste tous sur ma route, 
j'ai la force des 11 de Konoha, j'vous'avale comme un Boa et une souris

Clash forum ou Rap-battle.net . j'suis l’uranium pour être onette

Collecte - Page 44 Expldr Collecte - Page 44 Expldr Collecte - Page 44 Expldr 

HMK a écrit:
Hinator vs KZA, pas grand vs. bête colosse, grave chiant vs. Demoloss
T'es trop bof, grace a toi atlaas n'est que 2e dans l'classement des boloss

Dots a écrit:
hinator silver a écrit:
kan j'écoute le rap français, j'ai pitié des grand-frère, allez dire à Kaaris kil n'a rien dans la cervelle
putain... j'suis d'accord avec hinator sur 1point... merde ...Collecte - Page 44 64323 

Ezel Jaz a écrit:
Hinator c'est un peu un mélange entre Hinata et Terminator en fait. Collecte - Page 44 762370

Realike a écrit:
Hinator t'es un sacré spécimen quand même...

Bnf4000 a écrit:
aaaaah j'ai compris, ce mec spam tous les forums pour augmenter son nombres de messages et donc son grade Collecte - Page 44 461480 Collecte - Page 44 Gni Collecte - Page 44 Gni 
Mec t'es trop fort Collecte - Page 44 Fuck Collecte - Page 44 Smileysm 

Nysoss a écrit:
Hinator Silver est bien le plus grand rappeur mondial

Kazam a écrit:
Nan sérieux les gars, j'ai changé d'avis arrêter de le clasher, il est dans le futur

Dots a écrit:
Kazam a écrit:
Vous pensez que c'est Redna ou un gars comme ça ? Collecte - Page 44 Invisio4
franchement Redna c'est une tête à côté de lui, c'est Einstein face à un moineau... meme tunisale est moins bête...

K-Nibal a écrit:
Hinator t'étais gazé quand t'as choisit ton blaze

Gallo a écrit:
Tu viens sur se site pour "avoir plus de connaissance",
2moi aprés tu l'clash, dit moi tu serai pas con d'naissance ?

Sur le web, y'a pas plus chelou qu'hinator,
Il en veux meme a internet et son ordinateur,
Pourquoi ? il es frustré de pas s'être trouvé sur akinator.

HMK a écrit:

K-Nibal a écrit:
Il fait que de l'égotrip comme si c'était un talent
L'égotrip est un talent

N.B a écrit:
Ah sur Mémorap aussi il a crée 4,5 comptes cet abruti

Hinator - Hinadead - Boystar - solobazar - akpg .....

Ogami Itto a écrit:
rien a voir

tu parle d'hinator , mais c'est pas les même ou alors le type est un génie Collecte - Page 44 762370

franchise/saint c rité ça fait longtemps ça doit remonté a l'époque ou je me suis inscrit par la

Yagami a écrit:
Dieu des cieux... il a construit des démons...

Shad Les Cris 20 a écrit:
Tu craque

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
mais il a tout le temps craqué le type. Moi il me fait peur en vrai, il est doit avoir des trucs bizarres dans son hémisphère droit..

Scrofy a écrit:
Hinator vainqueur mdr

Kartoon a écrit:
Scrofy mdr, c'est qui lui ?

Scrofy a écrit:
un mec qui a pris rap-battle pour un rpg tchek le topic dans chin tiki ou il explique qu'il joue avec nos pensées vis-à-vis de lui ^^

Scrofy a écrit:
rimes internes sale merde/sale merde champiooooon !
Je m’arrête d’abord ici... mai t'es un chanceux...

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:03

Non mais WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF????!!!
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:07

HinaDieu Sylver wesh t'as quoi comme souci petit?  Collecte - Page 44 323282 
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Invité
Invité

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:29

ma fille vient de m'appelé petit norisson(hérisson) puis petit faurisson mdr... éssaiez de faire mieux !!

sinon oublis mon dernier post hacheur... t'es complet a coté...t'avais pas les donné...et je peux pas te les donnés ....
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:39

Ogami Itto a écrit:
hacheur a écrit:
Ogami Itto a écrit:
hacheur a écrit:

Et pourtant...lol

Non juste parce qu'il me faisais pensé a Pompideup (qui est soit disant un de tes compte), arrivant un peu de nul part en prenant part aux débats etc... Mais enfaite il avais déjà un compte ici de ce que je comprend.

Pompideuh c'est pas moi...tout le monde le sait ici...demande a shaolin , tibbar ou camisole si ils pensent que je suis Pompideuh et ils te le diront...lol
Pourquoi je créerais un double compte pour me jouer de vous en masqué...alors que je n'en ai pas besoin je le fais plus que tres bien a visage découvert? Ou serait mon intérêt?

Tu crois que j'ai que ça foutre de prendre des cours de culture générale, d'orthographe et de français pour me mettre dans la peau de Pompideuh et de créér un pavés de dialogue de punchline avec 2 styles différents sans me faire griller??

Tu me sur-estime un peu trop je trouve....désolé de te décevoir mais Pompideuh c'est pas moi, ou s'était pas moi plutôt...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:43

tearone a écrit:
ma fille vient de m'appelé petit norisson(hérisson) puis petit faurisson mdr... éssaiez de faire mieux !!

sinon oublis mon dernier post hacheur... t'es complet a coté...t'avais pas les donné...et je peux pas te les donnés ....

Vu que je ne m'adressais pas qu'a toi...je vais le garder...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:05

HinaDieu Sylver a écrit:

Kryptonite a écrit:

AirJee a écrit:
Liptonic vraiment bon, y a pas une sillabe qui rime pas, c'est super carré, bon taff. (on dirait Sanji en plus fort encore)

60piges a écrit:
Liptonic est au dessus sur tous les critères, le 16 est lourd, complet, y'a d'la punch, de l'idée, c'est bien foutu techniquement. T'as un bon niveau, faudrait penser à participer à la LCRB, histoire d'affronter des mecs un peu plus forts. T'aurais largement ta place.

HMK a écrit (je peux pas citer depuis un sujet vérrouillé Collecte - Page 44 528276 )
Liptonic trop lourd ! Des punchlines et quelle technique putain j'me rappelais de toi pour le texte sur ton padré qui était tellement fort

Rap2Geneve a écrit:
Bon bon texte !

Les frases rimes presque toutes entres elles, du debut à la fin, en gardant un sens au fond !
Vrmnt bien joué !

Le refrain passe crème, rien à dire de plus, apart que c'est un des meilleurs texte que j'ai lu !

Amusez vous bien héhé

https://rap-battle.jeun.fr/t74322-hinator-vs-memorap-succede-rb?highlight=hinator

Kartoon a écrit:
La Malchance du fofo !
GWTJ a écrit:
Kartoon a écrit:

Une légende
Ogami Itto a écrit:

Atlaas a écrit:

Citation :
Citation :
Ogami Itto a écrit:

Franchment j'suis pour aussi !! Je vois bien un rang "Dieux du troll" puisqu'il se revendique tant être dieux dailleurd mhuahaha sombre fou du net

Realike a écrit:
Ogami Itto
Citation :
Et une corde avec

60piges a écrit:

Jezza McMurphy a écrit:

Dots a écrit:
hinator silver a écrit:
Ankannee a écrit:
hinator t'as des chromosomes en moins, tu fais exprès ?  Si c'est aucun des deux, j'me fais vraiment du soucis pour le futur de la race humain... le processus Idiocraty est en marche...

ankannee enfin un' élément ke j'enterre vivant, fait toi du soucis kan je passe la race humain n'ai plus là... j'suis 1 mc extraterrestre... le procès de ta mort est à sa fin...

Dots a écrit:
Kazam a écrit:

faire rimer fin avec humain ok... sauf que la race humain je connais pas ... on m'a jamais appris ça Collecte - Page 44 24278

Maska-rat a écrit:
Hinator t'est con ou quoi??? genre le mec crée une imitation de battleground pour que les gens s'interresent a tes topics--'

Mr.Sul a écrit:
hinator silver a écrit:
Maska-rat a écrit:

Kazam a écrit:

j'ai préci ta bonne vie, t'as compris k' t'as pas ta place ici, mai t'es 1 vrai dur
j'suis dans l' futur, ils sont dans le passé, t'es dans le pressent, mai 1 vrai mur

FRV100 a écrit:

FRV100 a écrit:

non j'explik : t'as lèsé le r'n'b, pour faire du rap, mon pera te détruit en solo et très vite.
j'suis programmé à te détruit, prend fruit, ci tu veux encore grandir dans se site.

Mété'or_Z a écrit:

t'veux continué, bon tu tes tué... il t'envoie dans un tombeau royal pouke tu sois beau/loyal, là j'dois te respecté

HMK a écrit:

Dots a écrit:
hinator silver a écrit:
kan j'écoute le rap français, j'ai pitié des grand-frère, allez dire à Kaaris kil n'a rien dans la cervelle
putain... j'suis d'accord avec hinator sur 1point... merde ...Collecte - Page 44 64323 

Ezel Jaz a écrit:
Hinator c'est un peu un mélange entre Hinata et Terminator en fait. Collecte - Page 44 762370

Realike a écrit:

Bnf4000 a écrit:
aaaaah j'ai compris, ce mec spam tous les forums pour augmenter son nombres de messages et donc son grade Collecte - Page 44 461480 Collecte - Page 44 Gni Collecte - Page 44 Gni 

Nysoss a écrit:

Kazam a écrit:

Dots a écrit:
Kazam a écrit:
franchement Redna c'est une tête à côté de lui, c'est Einstein face à un moineau... meme tunisale est moins bête...

K-Nibal a écrit:

Gallo a écrit:

HMK a écrit:

K-Nibal a écrit:
L'égotrip est un talent

N.B a écrit:

Ogami Itto a écrit:
rien a voir

tu parle d'hinator , mais c'est pas les même ou alors le type est un génie Collecte - Page 44 762370

franchise/saint c rité ça fait longtemps ça doit remonté a l'époque ou je me suis inscrit par la

Yagami a écrit:

Tu craque

mais il a tout le temps craqué le type. Moi il me fait peur en vrai, il est doit avoir des trucs bizarres dans son hémisphère droit..

Scrofy a écrit:
Hinator vainqueur mdr

Kartoon a écrit:

Scrofy a écrit:
un mec qui a pris rap-battle pour un rpg tchek le topic dans chin tiki ou il explique qu'il joue avec nos pensées vis-à-vis de lui ^^

Scrofy a écrit:

Hinator, tes conneries gonflent proportionnellement a mes compliments a ton égard...si tu continues je vais devoir lester ta mongol fière...car tu commences a aller trop haut...et je ne voudrais pas que tu mettes ta vie en danger...lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:30

hacheur a écrit:
Ogami Itto a écrit:
hacheur a écrit:
Ogami Itto a écrit:
hacheur a écrit:

Et pourtant...lol

Pompideuh c'est pas moi...tout le monde le sait ici...demande a shaolin , tibbar ou camisole si ils pensent que je suis Pompideuh et ils te le diront...lol
Pourquoi je créerais un double compte pour me jouer de vous en masqué...alors que je n'en ai pas besoin je le fais plus que tres bien a visage découvert? Ou serait mon intérêt?

Tu crois que j'ai que ça foutre de prendre des cours de culture générale, d'orthographe et de français pour me mettre dans la peau de Pompideuh et de créér un pavés de dialogue de punchline avec 2 styles différents sans me faire griller??

Tu me sur-estime un peu trop je trouve....désolé de te décevoir mais Pompideuh c'est pas moi, ou s'était pas moi plutôt...lol

Je sais pas si tu est ou non pompideup, cependant je sais que tu te joue de nous avec tout ça et que t'en prend un malin plaisir.
Invité
Invité

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:32

plus ca va plus je me dis que les textes religieux on des méssage caché genre carte au trésor
et je me demandes si y a pas une pyramide derrière tous ca
ca a l'air con ...
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:39

hacheur a écrit:
HinaDieu Sylver a écrit:

Kryptonite a écrit:

AirJee a écrit:

60piges a écrit:

Rap2Geneve a écrit:
Bon bon texte !

Vrmnt bien joué !

Amusez vous bien héhé

Kartoon a écrit:
La Malchance du fofo !
GWTJ a écrit:
Kartoon a écrit:

Une légende
Ogami Itto a écrit:

Atlaas a écrit:

Citation :
Citation :
Ogami Itto a écrit:

Realike a écrit:
Ogami Itto
Citation :
Et une corde avec

60piges a écrit:

Jezza McMurphy a écrit:

Dots a écrit:
hinator silver a écrit:
Ankannee a écrit:

Dots a écrit:
Kazam a écrit:

Maska-rat a écrit:

Mr.Sul a écrit:
hinator silver a écrit:
Maska-rat a écrit:

Kazam a écrit:

FRV100 a écrit:

FRV100 a écrit:

Mété'or_Z a écrit:

HMK a écrit:

Dots a écrit:
hinator silver a écrit:

Ezel Jaz a écrit:

Realike a écrit:

Bnf4000 a écrit:

Nysoss a écrit:

Kazam a écrit:

Dots a écrit:
Kazam a écrit:

K-Nibal a écrit:

Gallo a écrit:

HMK a écrit:

K-Nibal a écrit:
L'égotrip est un talent

N.B a écrit:

Ogami Itto a écrit:
rien a voir

Yagami a écrit:

Tu craque

Scrofy a écrit:
Hinator vainqueur mdr

Kartoon a écrit:

Scrofy a écrit:

Scrofy a écrit:

Hinator, tes conneries gonflent proportionnellement a mes compliments a ton égard...si tu continues je vais devoir lester ta mongol fière...car tu commences a aller trop haut...et je ne voudrais pas que tu mettes ta vie en danger...lol
Hacheur respecte moi toujours... je suis bien conscient de tout c'est risque... mai ce n'est qu'une vie imaginaire, si je pars c'est pour vivre... et il me taquine depuis, je lui dis stop il est têtu et me montre son palmarès, tout ca chez moi c'est une blague donc rien de séreux car comme j'ai toujours dis la vie est simple... comme tu veux le compliquer il ce complique, moi je vie juste et je suis très simple de vie donc c'est parce que je simplifie la que, que tu croie que je le complique, tout sa c'est la compétition être au delà de soir...
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 44 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant