Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 17:39 | |
| - hacheur a écrit:
- kryptonite, tu sais il n'y a pas beaucoup de gens capable d'aligner tous mes lieutenants sur le peloton d'exécution comme des bleus bite et de les fumer intellectuellement un par un sans se forcer...lol
old soul: décédé Camisole :décide Orphée : décédé Killa : décédé Tearone :décédé Saber69 :décédé 2 fois...pourquoi?
Pour un début je dois dire que c'est un sacré strike...et une jolie guirlande de galipette cendrée...en ces temps propos au barbecue il n'y a pas mieux...#coquin! Je vois pas tu fait référence a quoi, parce que j'ai pas le souvenirs d'avoir débattu avec lui Mais je maintiens ce que je disait, Kryptonite est un compte à toi |
| | | HinaDieu SylverBanni
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 17:44 | |
| - Kryptonite a écrit:
- Il n'y a que ton miroir qui te permette de réfléchir a cause de ton narcissisme ambiant, sans ça t'es perdu, tu me prouves juste que tu flippes comme prévu, à croire que t'es pas à terme hinator ..... tu peux tjrs juger mon texte ou les tiens, ça vaut pas un avis technique aguerri et si il aurait fallu des votants tkt on en aurait trouvé. Mais t'en fais pas je te laisserais jouer à l'enfant à nouveau ... Kaiser Sauzee va s'en aller après avoir grugé les pseudos cadors alors que pour moi les vrais cadors ici parlent très peu... Tu pourras continuer a te cacher derriere les citations des autres ou faire ton petit tralala. Ah oui au fait, je sais depuis le début que t'es un fake ;) Que tu fais tout ça dans un but personnel et d'amusement, comme sur memo d'ailleurs ;) Et les autres se délectent en regardant comme si c'etait un film. tu sais j'ai pas besoin d'avis pour connaitre mon niveau, pas besoin de crier que je suis le meilleur ou pas, je le sais que je suis meilleur que toi en rimes et c'est aussi simple que ça. Regardes ça va être la deuxième fois que je quitte ta "secte" lol, comme quoi on peux facilement. mes respects a ceux qui en valent la peine, fuck a ceux qui se croient dans santa barbara ;) ah oui et t'as 24 ans et tu me traites d'enfant... lol....
Tu vois je te nique avec un sourie... tout juste pour te dire que t'es nul à chier, mes l'élèves t'apprécis sur tes petits clashs, et tu rie car t'aime qu'on te flatte comme un petit gamin, t'as deja réaliser quoi on n'a vue ? Tu vois t'es rien, Orphée te manipule comme son jouer, pour Hacheur c'est grave, et tu te dis pouvoir me terrasser, j'avais finir ton clash mai pour ton insolent il reste graver dans ma mémoire... tous me connaisse - Orphée a écrit:
- Kryptonite a écrit:
- Orphée, c'est toi a chaque fois qui a intervenu pour prendre parti alors que t'avais rien a voir avec tout ça et la tu joues la gars de mauvaise humeur genre et u menaces?? je t'en prie exécutes toi, agis #apitoyablement ;)
pourquoi tu parle ? t'es le premier à venir me chercher avec des remarques " pseudo écrivain ect " gas alors que je suis quelqu'un de tranquille parce que que, quand tu te nommer liptonic avec le dilemme hinator ta avaler de travers ce que je t'es dit auparavant, j'ai une très bonne mémoire gas, mais tu joue sur la déformation, est tu pense manipule du monde comme ça....
je n'attaque pas sans raison même si toi,tu ne le voit pas parce que tu ne crois que ce que tu voit....
après tu me montre ton texte ou tu as perdu ton pere, t'utilise ton pere mort pour valoriser ton vécu est tes pseudo sentiment mais en vrai t'es un chien gas, j'en est rien à foutre de ta vie sache le, moi je t'es cerner espèce de clown, t'es tellement sur le Q que hinator repond même pas à ton clash arrête de le harceler gas, soit un homme tou seul est suce toi un bon coup, puis dit qu'hacheur te branle un peu ta une confiance mais tu seras le premiers à jouir dans ça bouche sans prévenir....
je t'encule profondément sache le "apitoie toi, toi sur ma bite toi maintenant. - Kryptonite a écrit:
- Dsl ça m'a pas fait pleurer
J'utiliserais mon père si je gagnais de l'argent grâce à ça... hors ce n'est pas le cas et le texte n'a pas eu droit a une prom ou quoi que ce soit il a juste illustré mes dires. Que tu t'en foutes de ma vie c'est une bonne chose car saches que c'est réciproque, après avant d'avoir parlé "d'écrivain" tu oublies que ce soit Lipto Krypto les deux fois tu as intervenu en premier pour te mêler de ce qui te regarde pas. Pour moi ça fait 2 fois que tu fais ça. tu peux me sortir n'importe quel raison de pas m'apprécier, ça m'empeche pas de vivre. dommage j'ai pris des kleenex pour rien :/ - Orphée a écrit:
ma provocation est insulte était fait exprès.... ainsi que ma rage mais tu n'as pas su comprendre,je ne t'en veux pas,j'ai voulus vérifier une chose,maintenant je vous laisse discuter,autre chose maintenant.... peace
Tu cherches a vérifier quoi??hum? Ne vois tu pas qu'en disant cela tu me donnes du crédit...et tu dis ce que tu veux justement cacher...on croirait entendre mon nanar...quand il est dos au mur et qu'il baisse les oreilles pour se faire la malle en douce...lol
Aha je te connais maintenant hacheur, même cette réponse je savais qu'elle aller venir,crois moi ou non, je sais que le doute persistera en toi....
Tu m'as pris pour krishnamurti ou pour madame soleil...je te rappelle que je ne travaille pas ici...je joue, et j'attrape tout ce qui passe est prétexte au jeu...je lui donne la forme que je veux...
je ne t'es pris pour personne,simplement pour un amis imaginaire
Ton ego va s'en vouloir, de savoir a présent que je ne porte pas plus d'attention a lui qu'au autres, mais c'est comme ça...
Je t'ai promis de te dévoiler? Non...car a ce que je sache tu ne m'a pas payé... Et surtout rien demander...donc je ne vois pas pourquoi j'aurais du fournir un effort pour voir quelque chose si je n'avais pas envi de voir par la et qu'il y avait mieux avoir ailleurs a ce moment là...comme kryptonite par exemple...même lui il n'a jamais été question de le dévoiler...car je m'en fou, du moment que le jeu est bon...le reste m'importe peu...chacun sa Life...lol
continue de jouer alors gas, mais plus avec moi
- HinaDieu Sylver a écrit:
- Orphée a écrit:
- Kryptonite a écrit:
- Dsl ça m'a pas fait pleurer
J'utiliserais mon père si je gagnais de l'argent grâce à ça... hors ce n'est pas le cas et le texte n'a pas eu droit a une prom ou quoi que ce soit il a juste illustré mes dires. Que tu t'en foutes de ma vie c'est une bonne chose car saches que c'est réciproque, après avant d'avoir parlé "d'écrivain" tu oublies que ce soit Lipto Krypto les deux fois tu as intervenu en premier pour te mêler de ce qui te regarde pas. Pour moi ça fait 2 fois que tu fais ça. tu peux me sortir n'importe quel raison de pas m'apprécier, ça m'empeche pas de vivre. dommage j'ai pris des kleenex pour rien :/ ok cool
"Avec classe j'vais museler tes usernames de pouffiasse Tapette toi t'aime sucer et qu'plusieurs mecs te bouillavent T'aime plus le goût des femmes, sur ce point j'vais pas te forcer J'sais juste que tous les soirs, tu rejoins les draps de Orphée
hinator vs liposuccion que le meilleur gagne, t'écris mieux quand tu perds...." |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 18:00 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- hacheur a écrit:
- kryptonite, tu sais il n'y a pas beaucoup de gens capable d'aligner tous mes lieutenants sur le peloton d'exécution comme des bleus bite et de les fumer intellectuellement un par un sans se forcer...lol
old soul: décédé Camisole :décide Orphée : décédé Killa : décédé Tearone :décédé Saber69 :décédé 2 fois...pourquoi?
Pour un début je dois dire que c'est un sacré strike...et une jolie guirlande de galipette cendrée...en ces temps propos au barbecue il n'y a pas mieux...#coquin! Je vois pas tu fait référence a quoi, parce que j'ai pas le souvenirs d'avoir débattu avec lui
Mais je maintiens ce que je disait, Kryptonite est un compte à toi Je sais que tu le crois...car pour toi qui d'autre que moi peut faire autant de victime en si peu de temps sans avoir aucune égratignure? Lol Et pourtant...lol |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 18:02 | |
| Ogami non je ne suis pas un ancien du fofo, juste kryptonite = Liptonic Par contre Hinator peux etre... Ce que je pense depuis le début. Hina je m'en fous tu as besoin de ce que les autres disent pour te justifier face à moi ce sera jamais du un contre un et si t'as vraiment fini ton clash postes le quand meme, meme si j'en ai rien a cirer... Besoin d'etre flatté? pourquoi faire? je connais deja mon niveau.... Je m'en bas les couilles De ce que les autres disent tu comprends pas? Manipuler? PTDRRRR me manipuler en me disant "je suis dsl"? Aller va te cacher derriere tes potes petit faible d'esprit. JE m'en bas les couiiilllleeesss hahaha
|
| | | hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 18:04 | |
| Moi ce que je vois aujourd'hui c'est qu'hinator vous baise tous puisqu'il baise kryptonite qui vous baise par pack de 6...un rt puis un souffle vers le ciel et il vous envoye tous au paradis...lol |
| | | saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| | | | saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 18:34 | |
| Pour l histoire de cinema, tu es bien meilleur acteur que moi |
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 18:49 | |
|
Dernière édition par HinaDieu Sylver le Lun 21 Juil 2014 - 18:51, édité 1 fois |
| | | SansTitre
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 19:13 | |
| - hacheur a écrit:
- Pourquoi faudrait il être humble...n'a t'on pas le droit d'être fière de soi??
bien sur! mais la il l'est!!! aprés tu peux pas comprendre... meme toi tu ne peux tout savoir...surtout si tu l'ignores Toi tearone, quand tu vantais tes connaissances et tes connexions...pourquoi l'as tu fais puisque ce n'est pas humble de le faire? moi déja je suis humble si je veux ...je peu me tire une balle dans le pied ...et t’hallucine ...super pouvoir... auto kriptonicage... Toi tu as le droit de le faire...mais les autres non si ton ego se sent frustré? C'est ça?? laisse tombé celle la ou tu vas courir longtemps
Explique moi un peu...j'aimerais comprendre...lol j'aimerais mais je n'ais qu'une parole.....je peux juste te dire que tu t'égards |
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 19:36 | |
| Je vous présente le palmarès de Kryptonite - Kryptonite a écrit:
- J'ai eu droit à ce genre de commentaires sur mes textes/clashs
- AirJee a écrit:
- Liptonic vraiment bon, y a pas une sillabe qui rime pas, c'est super carré, bon taff. (on dirait Sanji en plus fort encore)
- 60piges a écrit:
- Liptonic est au dessus sur tous les critères, le 16 est lourd, complet, y'a d'la punch, de l'idée, c'est bien foutu techniquement. T'as un bon niveau, faudrait penser à participer à la LCRB, histoire d'affronter des mecs un peu plus forts. T'aurais largement ta place.
HMK a écrit (je peux pas citer depuis un sujet vérrouillé ) Liptonic trop lourd ! Des punchlines et quelle technique putain j'me rappelais de toi pour le texte sur ton padré qui était tellement fort
- Rap2Geneve a écrit:
- Bon bon texte !
Les frases rimes presque toutes entres elles, du debut à la fin, en gardant un sens au fond ! Vrmnt bien joué !
Le refrain passe crème, rien à dire de plus, apart que c'est un des meilleurs texte que j'ai lu ! (Au passage merci à tous ceux qui ont donné ces votes/avis) comment veux tu que je doute face à toi?
Amusez vous bien héhé https://rap-battle.jeun.fr/t74322-hinator-vs-memorap-succede-rb?highlight=hinator - HinaDieu La Malchance a écrit:
- Kartoon a écrit:
- J'ai toujours pas compris qui c'est c'mec
La Malchance du fofo ! - GWTJ a écrit:
- Kartoon a écrit:
Une légende
- Ogami Itto a écrit:
-
hinator c'est le meilleurs troll et personnage de rap battle, sans conteste faut lui donné un rang rose - Atlaas a écrit:
- Citation :
-
- Citation :
- Ogami Itto a écrit:
-
hinator c'est le meilleurs troll et personnage de rap battle, sans conteste faut lui donné un rang rose Franchment j'suis pour aussi !! Je vois bien un rang "Dieux du troll" puisqu'il se revendique tant être dieux dailleurd mhuahaha sombre fou du net - Realike a écrit:
- Ogami Itto
faut lui donné un rang rose - Citation :
- Et une corde avec
- 60piges a écrit:
C'est qu'un putain d'dégénéré. Faites-le euthanasier. - Jezza McMurphy a écrit:
- En 10 mots tu mets 4 fois "tête" t'es imbattable
- Dots a écrit:
- hinator silver a écrit:
- Ankannee a écrit:
- hinator t'as des chromosomes en moins, tu fais exprès ? Si c'est aucun des deux, j'me fais vraiment du soucis pour le futur de la race humain... le processus Idiocraty est en marche...
ankannee enfin un' élément ke j'enterre vivant, fait toi du soucis kan je passe la race humain n'ai plus là... j'suis 1 mc extraterrestre... le procès de ta mort est à sa fin... eh !!! ferme ta gueule... - Dots a écrit:
- Kazam a écrit:
- mc extraterrestre
Ouais tes rimes elles viennent du futur, continue faire rimer fin avec humain ok... sauf que la race humain je connais pas ... on m'a jamais appris ça - Maska-rat a écrit:
- Hinator t'est con ou quoi??? genre le mec crée une imitation de battleground pour que les gens s'interresent a tes topics--'
- Mr.Sul a écrit:
- Maska-rat a écrit:
- B2O izi mon petit 2eme 3eme meuz 0_0
tellement j'frape dur K'on me confond à B20, bientôt ils diront k'B20 ma copié
- Kazam a écrit:
- Nan sérieux les gars, j'ai changé d'avis arrêter de le clasher, il est dans le futur
j'ai préci ta bonne vie, t'as compris k' t'as pas ta place ici, mai t'es 1 vrai dur j'suis dans l' futur, ils sont dans le passé, t'es dans le pressent, mai 1 vrai mur
- FRV100 a écrit:
- Tu pu la merde, comme çà s'est clair ?
J'baise ta mère , dans sa chatte tout s'eclaire j'ne baise pas ta mère "ell'est très laide" j'baise ta vie, les piés en l'aire "regarde Pierre"
- FRV100 a écrit:
- il est dans le passé ouaih
mc transsexuel j'te tranch' avec mon sexe en manuel :
non j'explik : t'as lèsé le r'n'b, pour faire du rap, mon pera te détruit en solo et très vite. j'suis programmé à te détruit, prend fruit, ci tu veux encore grandir dans se site.
- Mété'or_Z a écrit:
- Ce gars est H.S. à chier ,un flow haché, mais pense savoir clashé
Si t'avais d'la sagesse, sale gay, un style tu serais parti t'acheté mes phrase sort' d'un Sarcophage pour te catalogué il'a la rage, il est drogué/bien chargé toujours près à tiré, mc fo abandonné "ou tu tes tué" t'veux continué, bon tu tes tué... il t'envoie dans un tombeau royal pouke tu sois beau/loyal, là j'dois te respecté
j'suis universel/unisé vos servel en car de défet "j'ai la main de Maradona" après mon passage, ils pensent à Katrina, j'dévaste tous sur ma route, j'ai la force des 11 de Konoha, j'vous'avale comme un Boa et une souris
Clash forum ou Rap-battle.net . j'suis l’uranium pour être onette
- HMK a écrit:
- Hinator vs KZA, pas grand vs. bête colosse, grave chiant vs. Demoloss
T'es trop bof, grace a toi atlaas n'est que 2e dans l'classement des boloss - Dots a écrit:
- kan j'écoute le rap français, j'ai pitié des grand-frère, allez dire à Kaaris kil n'a rien dans la cervelle
putain... j'suis d'accord avec hinator sur 1point... merde ... - Ezel Jaz a écrit:
- Hinator c'est un peu un mélange entre Hinata et Terminator en fait.
- Realike a écrit:
- Hinator t'es un sacré spécimen quand même...
- Bnf4000 a écrit:
- aaaaah j'ai compris, ce mec spam tous les forums pour augmenter son nombres de messages et donc son grade
Mec t'es trop fort - Nysoss a écrit:
- Hinator Silver est bien le plus grand rappeur mondial
- Kazam a écrit:
- Nan sérieux les gars, j'ai changé d'avis arrêter de le clasher, il est dans le futur
- Dots a écrit:
- Kazam a écrit:
- Vous pensez que c'est Redna ou un gars comme ça ?
franchement Redna c'est une tête à côté de lui, c'est Einstein face à un moineau... meme tunisale est moins bête... - K-Nibal a écrit:
- Hinator t'étais gazé quand t'as choisit ton blaze
- Gallo a écrit:
- Tu viens sur se site pour "avoir plus de connaissance",
2moi aprés tu l'clash, dit moi tu serai pas con d'naissance ?
Sur le web, y'a pas plus chelou qu'hinator, Il en veux meme a internet et son ordinateur, Pourquoi ? il es frustré de pas s'être trouvé sur akinator. - HMK a écrit:
- K-Nibal a écrit:
- Il fait que de l'égotrip comme si c'était un talent
L'égotrip est un talent - N.B a écrit:
- Ah sur Mémorap aussi il a crée 4,5 comptes cet abruti
Hinator - Hinadead - Boystar - solobazar - akpg ..... - Ogami Itto a écrit:
- rien a voir
tu parle d'hinator , mais c'est pas les même ou alors le type est un génie
franchise/saint c rité ça fait longtemps ça doit remonté a l'époque ou je me suis inscrit par la - Yagami a écrit:
- Dieu des cieux... il a construit des démons...
- Shad Les Cris 20 a écrit:
- Tu craque
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- mais il a tout le temps craqué le type. Moi il me fait peur en vrai, il est doit avoir des trucs bizarres dans son hémisphère droit..
- Scrofy a écrit:
- Hinator vainqueur mdr
- Kartoon a écrit:
- Scrofy mdr, c'est qui lui ?
- Scrofy a écrit:
- un mec qui a pris rap-battle pour un rpg tchek le topic dans chin tiki ou il explique qu'il joue avec nos pensées vis-à-vis de lui ^^
- Scrofy a écrit:
- rimes internes sale merde/sale merde champiooooon !
Je m’arrête d’abord ici... mai t'es un chanceux... |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 20:03 | |
| Non mais WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF????!!!
|
| | | DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 20:07 | |
| HinaDieu Sylver wesh t'as quoi comme souci petit? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 20:29 | |
| ma fille vient de m'appelé petit norisson(hérisson) puis petit faurisson mdr... éssaiez de faire mieux !!
sinon oublis mon dernier post hacheur... t'es complet a coté...t'avais pas les donné...et je peux pas te les donnés .... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 20:39 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ogami Itto a écrit:
- hacheur a écrit:
Pour un début je dois dire que c'est un sacré strike...et une jolie guirlande de galipette cendrée...en ces temps propos au barbecue il n'y a pas mieux...#coquin! Je vois pas tu fait référence a quoi, parce que j'ai pas le souvenirs d'avoir débattu avec lui
Mais je maintiens ce que je disait, Kryptonite est un compte à toi Je sais que tu le crois...car pour toi qui d'autre que moi peut faire autant de victime en si peu de temps sans avoir aucune égratignure? Lol
Et pourtant...lol
Non juste parce qu'il me faisais pensé a Pompideup (qui est soit disant un de tes compte), arrivant un peu de nul part en prenant part aux débats etc... Mais enfaite il avais déjà un compte ici de ce que je comprend. Pompideuh c'est pas moi...tout le monde le sait ici...demande a shaolin , tibbar ou camisole si ils pensent que je suis Pompideuh et ils te le diront...lol Pourquoi je créerais un double compte pour me jouer de vous en masqué...alors que je n'en ai pas besoin je le fais plus que tres bien a visage découvert? Ou serait mon intérêt? Tu crois que j'ai que ça foutre de prendre des cours de culture générale, d'orthographe et de français pour me mettre dans la peau de Pompideuh et de créér un pavés de dialogue de punchline avec 2 styles différents sans me faire griller?? Tu me sur-estime un peu trop je trouve....désolé de te décevoir mais Pompideuh c'est pas moi, ou s'était pas moi plutôt...lol |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 20:43 | |
| - tearone a écrit:
- ma fille vient de m'appelé petit norisson(hérisson) puis petit faurisson mdr... éssaiez de faire mieux !!
sinon oublis mon dernier post hacheur... t'es complet a coté...t'avais pas les donné...et je peux pas te les donnés .... Vu que je ne m'adressais pas qu'a toi...je vais le garder...lol |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 21:05 | |
| - HinaDieu Sylver a écrit:
Je vous présente le palmarès de Kryptonite
- Kryptonite a écrit:
- AirJee a écrit:
- Liptonic vraiment bon, y a pas une sillabe qui rime pas, c'est super carré, bon taff. (on dirait Sanji en plus fort encore)
- 60piges a écrit:
- Liptonic est au dessus sur tous les critères, le 16 est lourd, complet, y'a d'la punch, de l'idée, c'est bien foutu techniquement. T'as un bon niveau, faudrait penser à participer à la LCRB, histoire d'affronter des mecs un peu plus forts. T'aurais largement ta place.
HMK a écrit (je peux pas citer depuis un sujet vérrouillé ) Liptonic trop lourd ! Des punchlines et quelle technique putain j'me rappelais de toi pour le texte sur ton padré qui était tellement fort
- Rap2Geneve a écrit:
- Bon bon texte !
Les frases rimes presque toutes entres elles, du debut à la fin, en gardant un sens au fond ! Vrmnt bien joué !
Le refrain passe crème, rien à dire de plus, apart que c'est un des meilleurs texte que j'ai lu ! (Au passage merci à tous ceux qui ont donné ces votes/avis) comment veux tu que je doute face à toi?
Amusez vous bien héhé https://rap-battle.jeun.fr/t74322-hinator-vs-memorap-succede-rb?highlight=hinator - HinaDieu La Malchance a écrit:
- Kartoon a écrit:
- Kartoon a écrit:
Une légende
- Ogami Itto a écrit:
-
hinator c'est le meilleurs troll et personnage de rap battle, sans conteste faut lui donné un rang rose - Atlaas a écrit:
- Citation :
-
- Citation :
- Ogami Itto a écrit:
-
hinator c'est le meilleurs troll et personnage de rap battle, sans conteste faut lui donné un rang rose Franchment j'suis pour aussi !! Je vois bien un rang "Dieux du troll" puisqu'il se revendique tant être dieux dailleurd mhuahaha sombre fou du net - Realike a écrit:
- Ogami Itto
- Et une corde avec
- 60piges a écrit:
C'est qu'un putain d'dégénéré. Faites-le euthanasier. - Jezza McMurphy a écrit:
- Dots a écrit:
- Ankannee a écrit:
- hinator t'as des chromosomes en moins, tu fais exprès ? Si c'est aucun des deux, j'me fais vraiment du soucis pour le futur de la race humain... le processus Idiocraty est en marche...
ankannee enfin un' élément ke j'enterre vivant, fait toi du soucis kan je passe la race humain n'ai plus là... j'suis 1 mc extraterrestre... le procès de ta mort est à sa fin... eh !!! ferme ta gueule... - Dots a écrit:
- Kazam a écrit:
- mc extraterrestre
Ouais tes rimes elles viennent du futur, continue faire rimer fin avec humain ok... sauf que la race humain je connais pas ... on m'a jamais appris ça - Maska-rat a écrit:
- Hinator t'est con ou quoi??? genre le mec crée une imitation de battleground pour que les gens s'interresent a tes topics--'
- Mr.Sul a écrit:
- Maska-rat a écrit:
- Kazam a écrit:
j'ai préci ta bonne vie, t'as compris k' t'as pas ta place ici, mai t'es 1 vrai dur j'suis dans l' futur, ils sont dans le passé, t'es dans le pressent, mai 1 vrai mur
- FRV100 a écrit:
J'baise ta mère , dans sa chatte tout s'eclaire j'ne baise pas ta mère "ell'est très laide" j'baise ta vie, les piés en l'aire "regarde Pierre"
- FRV100 a écrit:
non j'explik : t'as lèsé le r'n'b, pour faire du rap, mon pera te détruit en solo et très vite. j'suis programmé à te détruit, prend fruit, ci tu veux encore grandir dans se site.
- Mété'or_Z a écrit:
Si t'avais d'la sagesse, sale gay, un style tu serais parti t'acheté mes phrase sort' d'un Sarcophage pour te catalogué il'a la rage, il est drogué/bien chargé toujours près à tiré, mc fo abandonné "ou tu tes tué" t'veux continué, bon tu tes tué... il t'envoie dans un tombeau royal pouke tu sois beau/loyal, là j'dois te respecté
j'suis universel/unisé vos servel en car de défet "j'ai la main de Maradona" après mon passage, ils pensent à Katrina, j'dévaste tous sur ma route, j'ai la force des 11 de Konoha, j'vous'avale comme un Boa et une souris
- HMK a écrit:
T'es trop bof, grace a toi atlaas n'est que 2e dans l'classement des boloss - Dots a écrit:
- kan j'écoute le rap français, j'ai pitié des grand-frère, allez dire à Kaaris kil n'a rien dans la cervelle
putain... j'suis d'accord avec hinator sur 1point... merde ... - Ezel Jaz a écrit:
- Realike a écrit:
- Bnf4000 a écrit:
- aaaaah j'ai compris, ce mec spam tous les forums pour augmenter son nombres de messages et donc son grade
Mec t'es trop fort - Nysoss a écrit:
- Kazam a écrit:
- Dots a écrit:
- Kazam a écrit:
franchement Redna c'est une tête à côté de lui, c'est Einstein face à un moineau... meme tunisale est moins bête... - K-Nibal a écrit:
- Gallo a écrit:
Sur le web, y'a pas plus chelou qu'hinator, Il en veux meme a internet et son ordinateur, Pourquoi ? il es frustré de pas s'être trouvé sur akinator. - HMK a écrit:
- K-Nibal a écrit:
L'égotrip est un talent - N.B a écrit:
Hinator - Hinadead - Boystar - solobazar - akpg ..... - Ogami Itto a écrit:
- rien a voir
franchise/saint c rité ça fait longtemps ça doit remonté a l'époque ou je me suis inscrit par la - Yagami a écrit:
- Tu craque
- mais il a tout le temps craqué le type. Moi il me fait peur en vrai, il est doit avoir des trucs bizarres dans son hémisphère droit..
- Scrofy a écrit:
- Hinator vainqueur mdr
- Kartoon a écrit:
- Scrofy a écrit:
- un mec qui a pris rap-battle pour un rpg tchek le topic dans chin tiki ou il explique qu'il joue avec nos pensées vis-à-vis de lui ^^
- Scrofy a écrit:
Je m’arrête d’abord ici... mai t'es un chanceux... Hinator, tes conneries gonflent proportionnellement a mes compliments a ton égard...si tu continues je vais devoir lester ta mongol fière...car tu commences a aller trop haut...et je ne voudrais pas que tu mettes ta vie en danger...lol |
| | | SansTitre
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 23:32 | |
| plus ca va plus je me dis que les textes religieux on des méssage caché genre carte au trésor et je me demandes si y a pas une pyramide derrière tous ca ca a l'air con ... |
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 23:39 | |
| - hacheur a écrit:
- HinaDieu Sylver a écrit:
- Je vous présente le palmarès de Kryptonite
- Kryptonite a écrit:
- AirJee a écrit:
- 60piges a écrit:
- Rap2Geneve a écrit:
- Bon bon texte !
Amusez vous bien héhé https://rap-battle.jeun.fr/t74322-hinator-vs-memorap-succede-rb?highlight=hinator
- HinaDieu La Malchance a écrit:
- Kartoon a écrit:
- Kartoon a écrit:
Une légende
- Ogami Itto a écrit:
-
hinator c'est le meilleurs troll et personnage de rap battle, sans conteste faut lui donné un rang rose
- Atlaas a écrit:
- Citation :
-
- Citation :
- Ogami Itto a écrit:
-
hinator c'est le meilleurs troll et personnage de rap battle, sans conteste faut lui donné un rang rose Franchment j'suis pour aussi !! Je vois bien un rang "Dieux du troll" puisqu'il se revendique tant être dieux dailleurd mhuahaha sombre fou du net
- Realike a écrit:
- Ogami Itto
- Et une corde avec
- 60piges a écrit:
C'est qu'un putain d'dégénéré. Faites-le euthanasier.
- Jezza McMurphy a écrit:
- Dots a écrit:
- Ankannee a écrit:
ankannee enfin un' élément ke j'enterre vivant, fait toi du soucis kan je passe la race humain n'ai plus là... j'suis 1 mc extraterrestre... le procès de ta mort est à sa fin... eh !!! ferme ta gueule...
- Dots a écrit:
- Kazam a écrit:
- mc extraterrestre
Ouais tes rimes elles viennent du futur, continue faire rimer fin avec humain ok... sauf que la race humain je connais pas ... on m'a jamais appris ça
- Maska-rat a écrit:
- Mr.Sul a écrit:
- Maska-rat a écrit:
- Kazam a écrit:
- FRV100 a écrit:
- FRV100 a écrit:
- Mété'or_Z a écrit:
- HMK a écrit:
T'es trop bof, grace a toi atlaas n'est que 2e dans l'classement des boloss
- Dots a écrit:
putain... j'suis d'accord avec hinator sur 1point... merde ...
- Ezel Jaz a écrit:
- Realike a écrit:
- Bnf4000 a écrit:
Mec t'es trop fort
- Nysoss a écrit:
- Kazam a écrit:
- Dots a écrit:
- Kazam a écrit:
franchement Redna c'est une tête à côté de lui, c'est Einstein face à un moineau... meme tunisale est moins bête...
- K-Nibal a écrit:
- Gallo a écrit:
Sur le web, y'a pas plus chelou qu'hinator, Il en veux meme a internet et son ordinateur, Pourquoi ? il es frustré de pas s'être trouvé sur akinator.
- HMK a écrit:
- K-Nibal a écrit:
L'égotrip est un talent
- N.B a écrit:
Hinator - Hinadead - Boystar - solobazar - akpg .....
- Ogami Itto a écrit:
- rien a voir
franchise/saint c rité ça fait longtemps ça doit remonté a l'époque ou je me suis inscrit par la
- Yagami a écrit:
- Tu craque
- Scrofy a écrit:
- Hinator vainqueur mdr
- Kartoon a écrit:
- Scrofy a écrit:
- Scrofy a écrit:
Je m’arrête d’abord ici... mai t'es un chanceux...
Hinator, tes conneries gonflent proportionnellement a mes compliments a ton égard...si tu continues je vais devoir lester ta mongol fière...car tu commences a aller trop haut...et je ne voudrais pas que tu mettes ta vie en danger...lol Hacheur respecte moi toujours... je suis bien conscient de tout c'est risque... mai ce n'est qu'une vie imaginaire, si je pars c'est pour vivre... et il me taquine depuis, je lui dis stop il est têtu et me montre son palmarès, tout ca chez moi c'est une blague donc rien de séreux car comme j'ai toujours dis la vie est simple... comme tu veux le compliquer il ce complique, moi je vie juste et je suis très simple de vie donc c'est parce que je simplifie la que, que tu croie que je le complique, tout sa c'est la compétition être au delà de soir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
| | | |