Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Collecte Ven 1 Aoû 2014 - 11:21
Ne joue pas les malins quand même...ne va pas te mettre en danger pour si peu...car personne viendra t'aider si je décide de te trainer dans la boue...ils font les malins derrière mais devant ils ont peur #tousDbaltringues...
Reprends tes esprits et fait comme d'habitude quand je parle #fermelà #écoute #suce & #branletoi...
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Ven 1 Aoû 2014 - 11:59
ah ah champion !!! je crois que j'ais vue le future...retour de banane...bien fait...bien tot le film sera a l'écran...je ne sais juste pas si tu as vu tout le film....tu as vue le premier plan ...et as tu veux le plan plus noir??
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Ven 1 Aoû 2014 - 14:05
hacheur a écrit:
Ne joue pas les malins quand même...ne va pas te mettre en danger pour si peu...car personne viendra t'aider si je décide de te trainer dans la boue...ils font les malins derrière mais devant ils ont peur #tousDbaltringues...
Reprends tes esprits et fait comme d'habitude quand je parle #fermelà #écoute #suce & #branletoi...
depuis le temps que tu dis ça... en plus la boue c'est très bon pour la peau alors... ;)
Atlaas
Sujet: Re: Collecte Ven 1 Aoû 2014 - 14:59
Civilisé, l'humain n'est qu'un mammifère, ne s'rend pas compte du mal qu'il fait.. Et quand la chance ce manifeste..il troc sont bonheur pour une partie d'fesse...
Halogène
Sujet: Re: Collecte Ven 1 Aoû 2014 - 18:29
hacheur il à trop de violence en lui
hacheur
Sujet: Re: Collecte Ven 1 Aoû 2014 - 22:07
Orphée a écrit:
hacheur il a trop de puissance en lui
Je me suis permis de corriger ta faute d'orthographe et de français...lol
Halogène
Sujet: Re: Collecte Ven 1 Aoû 2014 - 22:09
aha enfoiré double combo punch
hacheur
Sujet: Re: Collecte Ven 1 Aoû 2014 - 22:10
.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
depuis le temps que tu dis ça... en plus la boue c'est très bon pour la peau alors... ;)
Certe je t'ai demandé de ne pas aller trop loin...mais je ne t'ai pas dis de t'asseoir et de ne pas bouger...lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Sam 2 Aoû 2014 - 0:12
y a personne a vanné ici ...hacheur a déja fait la trompette de la mort kamisol a plein de champignon
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Sam 2 Aoû 2014 - 10:15
tu fais des punchlines à la narnar, tu devrais plutôt fermer ta gueule et partir sauver le congo pédale
Halogène
Sujet: Re: Collecte Ven 15 Aoû 2014 - 13:17
hacheur
Sujet: Re: Collecte Ven 15 Aoû 2014 - 21:06
elle est marrante ta vidéo....car en même temps que je me pose la question de savoir si il y a synchronicité ou pas...il se trouve que justement pendant ces derniers jours d'absence...j'étais à la place du jeune écoutant intensivement et attentivement l'enseignement d'un maître....qui m'a appris les secrets pénétrant de l'hypnose...que je faissais déjà sans même le savoir...du coups cela m'a appris a plus équilibrer le pouvoir de la force...et me voilà a présent maître en hypnose...avec des techiniques de communication particulièrement #souphismstiquées...lol
Quand on m'invoque!!...je réponds...voilà pourquoi ses derniers jours j'était f-orphée ici...mais yoda ne vous oublis pas...#sachez-le lol
Halogène
Sujet: Re: Collecte Ven 15 Aoû 2014 - 21:13
aha je savais que t'aller répondre enflure, c'était pour te passer le salam,salom,slalom
y'a pas de maitre aha le pouvoir de la force c l'ordre de l'esprit,le calme é_é enfin je dit ça mais j'ai penser que ça devait être un truc comme ça,en ce moment je lis l'éveille de l'intelligence de jiddu, vraiment intéressant, j'intellectualise encore beaucoup mais je trouve sa intéressant parce que ça permet d'avoir du recule quand tu lis,en te fessant moins influencer par l'orateur ect
Une Lune
Banni
Sujet: Re: Collecte Ven 15 Aoû 2014 - 23:26
kmorenita a écrit:
hacheur a écrit:
Bon, voyons voir la liste de nos objectifs aujourd'hui!!
50 pages c'est fait!!
1000 messages c'est fait!!!
8000 vues c'est fait!!!
La chatte à camisole c'est fait!!
La chatte a pak c'est fait!!
Le trou de balle de mon nanar c'est fait!!
Faire fermer la gueule a tibbar et a mongowlie c'est fait
Fermer la gueule d'amé c'est fait!!!
Ridiculiser shaolin et briser sa carrière de philosophe c'est fait!!!
Libérer orphée de l'emprise de maitreyoda c'est fait!!!
Démasquer pompideuh c'est fait!!
Mettre soral, dieudo et le gouvernement dans le même sac c'est fait!!!
Faire venir kmo me faire un bisou et plus si je le demande c'est fait!!!
Enseigner la philosophie de demain c'est fait!!!
La chatte a atlaas c'est fait!!
Résigner tibbar a comprendre qu'il n'a pas mon pouvoir phychologique c'est fait!!!
Aider tibbar dans son combat contre la domination des femmes sur lui c'est fait!!
Redonner confiance en elle a mongowlie c'est fait!!!
Mongowlie respecter et sacrée modo c'est fait!!
Maintenant tu l'as ferme et tu m'écoutes c'est fait!!
Numéro 1 en philo, socio, psycho, ego c'est fait!!!
Déclencher la jalousie, l'envie , le respect c'est fait!!!
Avoir réponse a tout c'est fait!!!
T'encule mais que tu m'aimes bien quand même c'est fait!!!
Bref la liste est longue...lol
Maintenant direction les 9000vues mes pirates, en avant toute!!!! #courage nous y sommes presque...#banditpourtoujours...
Oui c'est ça...et surtout comprendre que c'est lorsque tu crois que tu as compris que tu n'as rien compris...car malheureusement, on croit toujours que déclic = compréhension...lol et non un déclic et un déclic qui mène vers la compréhension mais ce n'est pas la compréhension...*c'est la définition de l'évolution...
oui et t'as l'intégration a ta matrice après la compréhension...en tout cas c'est comme ca que je fais la mienne pour apprécié ces mouvement et en développé d'autre grâce au recherche de mes congénère et la mutation devient permanente l'information devient l'éssence qui permet de roulé avec la voiture de course que je fabrique
ah ah tu m'étonnes que tu crois parlé par ma bouche j'ais gratté ton style et plein de fois c'est que tes facon de fonctionné m'ont convaincu et je crois que tu a tout fait pour que ce soit le cas ;) honetenent j'ais juste peur de te prendre de haut avec la patate que j'ais mit au début du décollage je me sens pas encor a fond je suis encore entourré de question je sens la force bouillir j'en peux juste plus de pas pouvoir la canalisé dans de grand projet meme si je tend a le dire! je veux changé le monde...mais pas un peu mais plutot genre historique...pas pour la renomé ni vraiment pour le bien du monde, mais juste pour me faire plaize et me prouvé que je peux le faire
Même si tu me copies convenablement parfois, on reconnais une copie ou même un pastiche d'un authentique...car il y a toujours quelques erreurs dans le script qui ne sautent pas aux yeux du novices ni de l'élève ni du maître, mais qui pique les yeux de l'initié tout de même...je ne te dirais pas ou elles sont...pour ne pas t'influencer...
quand je copi je capte l'éssence pour faire du neuf un peu comme... tout les créatifs
Donc n'est pas peur de me regarder de haut...car quand tu y seras tu n'auras plus peur du tout!! Lol
C'est une peur de diplomate mais elle n'a aucun sens ;) dis toi que je copi même hinator rien de tel pour ce mettre a la place de qlq un que ce mettre a la place de qlq un non aprés faut qu'il soit assez proche de toi pour que tu puisse le vérifié et la c'est de la technique issu de l'expérimental
allez a plus tard le devoir m'appel
Pourquoi, même hinator?? Lol
Ne crache pas sur l'étiquette que les autres te collaient hier!! Lol
Ça me fait penser aux arabes et aux noirs qui crachent sur les ROM aujourd'hui...lol
Hinator est loin d'être con...et ceux qui le croient con sont très loin d'être intelligent....
Ne fait pas cette erreur tearone...car là tu commences a faire ta mongowlie...lol
Sujet: Re: Collecte Sam 16 Aoû 2014 - 1:33
Il y a des esclaves ignorants , des élèves (esclaves ignorants en quête de connaissance), des maîtres ( qui peuvent t'apprendre la connaissance mais pas le savoir), des initiés ( tu es trop jeune pour le savoir lol) etc, et jusqu'où tu sais compter....
Mais pour ceux qui n'ont pas besoin de compter, les maîtres ne le sont que dans leurs disciplines....ce sont de simples professeurs d'un aspects des multiples miliards facettes du diamant...je parle d'outils pour mieux manier ce qui ce passe a l'extérieur....mon propos ne concerne pas l'intérieur de l'intérieur...car nous ne sommes pas assez intime pour que j'en parle présentement ici...parlons de choses accessible a tous dans nos expériences et pas de rêves et d'utopie que nous ne vivons pas juste pompé a d'autres ....juste perroquet de quelqu'un d'autre...pour montrer en realité que l'on connait ce que l'on ne sait pas....juste la raison d'un ignorant qui se fou de la question et qui avait deja préjugés sa réponse derrière la question...mais la réponse n'est pas derrière la question, elle la précède....la réponse c'est donc celle qui encule la question...et non celle qui se soumet et lui obéit....comprenne qui peuvent...lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Sam 16 Aoû 2014 - 13:05
hacheur a écrit:
il se trouve que justement pendant ces derniers jours d'absence...j'étais à la place du jeune écoutant intensivement et attentivement l'enseignement d'un maître....qui m'a appris les secrets pénétrant de l'hypnose...que je faissais déjà sans même le savoir...
c'est marrent, je ne lis plus ce topic depuis quelques temps mai aujourdhui j'ai voulu y jeté une couille et bizarement moi aussi je suis penché sur l'hypnose ses jour ci... je pense qu'il y a des vertue a en tiré
coincidance ou pas c'est pas la première fois que je vois dans nos histoire des similitudes étrange
au passage, bonjour !
hacheur
Sujet: Re: Collecte Sam 16 Aoû 2014 - 15:53
Je pense qu'il n'y a pas de hasard mon nanar...tu dois être surement mon apposé...comme la matière et l'anti-matière...moi il ne m'arrive que des choses bien...toi tu es le même que moi en blanc et en très mauvais...je ne vois que ca comme explication...qu'est ce que tu en penses?? Lol
Il y a très longtemps que je m'intéresse a l'hypnose...aujourd'hui je ne m'y intéresse plus en tant qu'amateur...je suis devenu un professionnel novice certe, mais un professionnel tout de même...lol