.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
Invité
Invité

Collecte - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:47

j'avoue Collecte - Page 48 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 48 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:50

Pour être honnête...je m'attendais à plus de répondant de ta part...lol

Aurais tu changé? Non je ne pense pas, pas encore...aujourd'hui est sans doute un jours comme certain autres avec des rages dedans...si tu te bats déjà avec 14 restantes...je comprends que tu n'ais pas trop le temps de t'occuper de moi...je le comprends!!lol
Halogène

Collecte - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin

Collecte - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:56

hacheur a écrit:
Il y a des esclaves ignorants , des élèves (esclaves ignorants en quête de connaissance), des maîtres ( qui peuvent t'apprendre la connaissance mais pas le savoir), des initiés ( tu es trop jeune pour le savoir lol) etc, et jusqu'où tu sais compter....

il y'a des maitre esclave,tu voit,chacun veux te plonger dans son illusion,oaui au moins quand on parle d'expérience on parle de ce qu'on à vécu mais brouiller par la penser est son interprétation,les question son plus importante que les réponse souvent,tout dépends de la réponse après

Mais pour ceux qui n'ont pas besoin de compter, les maîtres ne le sont que dans leurs disciplines....ce sont de simples professeurs d'un aspects des multiples miliards facettes du diamant...je parle d'outils pour mieux manier ce qui ce passe a l'extérieur....mon propos ne concerne pas l'intérieur de l'intérieur...car nous ne sommes pas assez intime pour que j'en parle présentement ici...parlons de choses accessible a tous dans nos expériences et pas de rêves et d'utopie que nous ne vivons pas juste pompé a d'autres ....juste perroquet de quelqu'un d'autre...pour montrer en realité que l'on connait ce que l'on ne sait pas....juste la raison d'un ignorant qui se fou de la question et qui avait deja préjugés sa réponse derrière la question...mais la réponse n'est pas derrière la question, elle la précède....la réponse c'est donc celle qui encule la question...et non celle qui se soumet et lui obéit....comprenne qui peuvent...lol
Invité
Invité

Collecte - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:13

hacheur a écrit:
Pour être honnête...je m'attendais à plus de répondant de ta part...lol

Aurais tu changé? Non je ne pense pas, pas encore...aujourd'hui est sans doute un jours comme certain autres avec des rages dedans...si tu te bats déjà avec 14 restantes...je comprends que tu n'ais pas trop le temps de t'occuper de moi...je le comprends!!lol

mdr
 je m'ennuie pas mal en s'moment.... mais je préfère sortir me promené que de troubadouré ici 
étonnant ? pas autant que ça
Une Lune
Banni
Une Lune

Masculin

Collecte - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 48 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:34

hacheur a écrit:
Il y a des esclaves ignorants , des élèves (esclaves ignorants en quête de connaissance), des maîtres ( qui peuvent t'apprendre la connaissance mais pas le savoir), des initiés ( tu es trop jeune pour le savoir lol) etc, et jusqu'où tu sais compter....

Mais pour ceux qui n'ont pas besoin de compter, les maîtres ne le sont que dans leurs disciplines....ce sont de simples professeurs d'un aspects des multiples miliards facettes du diamant...je parle d'outils pour mieux manier ce qui ce passe a l'extérieur....mon propos ne concerne pas l'intérieur de l'intérieur...car nous ne sommes pas assez intime pour que j'en parle présentement ici...parlons de choses accessible a tous dans nos expériences et pas de rêves et d'utopie que nous ne vivons pas juste pompé a d'autres ....juste perroquet de quelqu'un d'autre...pour montrer en realité que l'on connait ce que l'on ne sait pas....juste la raison d'un ignorant qui se fou de la question et qui avait deja préjugés sa réponse derrière la question...mais la réponse n'est pas derrière la question, elle la précède....la réponse c'est donc celle qui encule la question...et non celle qui se soumet et lui obéit....comprenne qui peuvent...lol

Essaie de voir ton futur tu verras des ratures, pourquoi ? Parce que tu croies savoir les géants, celui qui est ignorant c’est celui qui cherche à savoir les géants et comment ils sont. Nul ne sait qui. Même le plus fou c’est ce qu’il fait mai ne sait pas ce qu’il’ est, car il est conscient qu’il marche nue dans la rue mai inconscient de ce qu’il le pousse à marcher nue… avant d’être entraient d’apprendre les leçons du maitre tu es ton maitre, c’est à toi la décision de savoir d’où tu pars et pourquoi… tu peux partir sans t’en rendre conte de ce que tu fais (un fou inconscient de lui).  Trop de chose ce passe donc nous cherchons la réponse or la réponse est près de nous, pourquoi nous avons jamais trouvé ? Parce que nous allons très lion (à la religion ils cherchent Dieu) Dieu c’est le non et la personne physique c’est l’espace… (Si je mans montre moi sa photo) et cette espace c’est l’univers qui veille sur nous.
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 48 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48