.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:28

HinaDieu Sylver a écrit:
(parlant à Tearone)A l'instant que je t'écris tu vote à mon clash, or toi tu me connais depuis très longtemps, tu le sais que c'est'un clash pas bien travailler... lui il se fixer un objectif de me gagner et je lui donne cette victoir ne lui désoir pas sinon merci du compliment...
LOL ça me rapelle Osaoni "ouais t'façon j'ai écrit en 5 minutes" Quelle mauvaise foi... tu essaieras tous les moyens possible pour amener les gens à t'appuyer mais Hina je me fous de ce que Hacheur Tearone ou Orphée ou n'importe qui pensent de tout ça. Inutiles de t'appuyer sur leurs paroles ça ne me fait rien, car tu n'as rien gagné. Je me suis pas trop foulé pour écrire ce clash, tu es bien plus faible que mes deux derniers adversaires Tearone et Doo, ou la j'avais pris plus de temps pour écrire... Mon but c'est pas la victoire, mais te montrer comment avoir le respect des autres au niveau des rimes, par les rimes. Après qu'on ne me respecte pas pour les messages que je post, ça ne change rien à ma vie, je sais déjà ce que je vaux. Tkt je vais t'aider à gagner un clash.
Au fait ou es tu dans ce classement? http://www.memorap.com/t2014-le-classement
T'as même pas un point mdr.... Moi j'y suis ;) a toi de me trouver on va voir si t'es si intelligent.

Dernière édition par Kryptonite le Mer 23 Juil 2014 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:36

5quime 81point  Collecte - Page 46 762370  t'es vraiment une merde toi ! 
Invité
Invité

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:44

HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 23 Juil 2014 - 2:45

Kryptonite a écrit:
HinaDieu Sylver a écrit:
(parlant à Tearone)A l'instant que je t'écris tu vote à mon clash, or toi tu me connais depuis très longtemps, tu le sais que c'est'un clash pas bien travailler... lui il se fixer un objectif de me gagner et je lui donne cette victoir ne lui désoir pas sinon merci du compliment...
LOL ça me rapelle Osaoni "ouais t'façon j'ai écrit en 5 minutes" Quelle mauvaise foi... tu essaieras tous les moyens possible pour amener les gens à t'appuyer mais Hina je me fous de ce que Hacheur Tearone ou Orphée ou n'importe qui pensent de tout ça. Inutiles de t'appuyer sur leurs paroles ça ne me fait rien, car tu n'as rien gagné. Je me suis pas trop foulé pour écrire ce clash, tu es bien plus faible que mes deux derniers adversaires Tearone et Doo, ou la j'avais pris plus de temps pour écrire... Mon but c'est pas la victoire, mais te montrer comment avoir le respect des autres au niveau des rimes, par les rimes. Après qu'on ne me respecte pas pour les messages que je post, ça ne change rien à ma vie, je sais déjà ce que je vaux. Tkt je vais t'aider à gagner un clash.
Au fait ou es tu dans ce classement? http://www.memorap.com/t2014-le-classement
T'as même pas un point mdr.... Moi j'y suis ;) a toi de me trouver on va voir si t'es si intelligent.

Stinger a écrit:
Y'a pas besoin de détailler je pense que tout le monde l'a vu, hinator est devant
Gros manque de technique chez kryptonite, ce qui lui coûte la victoire

+1 Hinator

Kryptonite a écrit:
LOL
 Son Lol, Texte modifier vous pouvez vérifier ?  

Kryptonite a écrit:
Technique: Je pense qu'Hina est au dessus largement, plus de fluidité, avec des assonances de fou comme détruit/défoncer ou tralala/abracadabra mais y'en a tellement je peux pas tout citer.
Attaque: La aussi Hinator est largement au dessus, Des punchs incroyables, ton adversaire n'etait clairement pas à la hauteur
humour: haha, j'ai trop rigolé quand t'as dit... J'ai trop rigolé quoi Collecte - Page 46 24278

Mon vote va donc à Hinator, Kryptonite dsl :/

2 - 1 pour hinator

Bon... je vous explique, a l'instant que j'écris Stringer est connecter sur RB et sur Memorap
C'est d'ou viens son heureure, ici stinger vote contre lui même après avoir vu le vote de mon ami tearo : 

Stinger a écrit:
Y'a pas besoin de détailler je pense que tout le monde l'a vu, hinator est devant
Gros manque de technique chez kryptonite, ce qui lui coûte la victoire

+1 Hinator

Ici lui meme il le dis "qu'il doit bosser sa technique": maintenant modifier

Kryptonite a écrit:
LOL

Ici Kryptonite veut jouer au role de Stinger en expliquand les basses chez Kryptonite et confond de conte :

HinaDieu Sylver a écrit:
Kryptonite a écrit:
Technique: Je pense qu'Hina est au dessus largement, plus de fluidité, avec des assonances de fou comme détruit/défoncer ou tralala/abracadabra mais y'en a tellement je peux pas tout citer.
Attaque: La aussi Hinator est largement au dessus, Des punchs incroyables, ton adversaire n'etait clairement pas à la hauteur
humour: haha, j'ai trop rigolé quand t'as dit... J'ai trop rigolé quoi Collecte - Page 46 24278

Mon vote va donc à Hinator, Kryptonite dsl :/

2 - 1 pour hinator
Sauvegarder, c'est toi meme qui l'écrits donc je ne dois plus trop chercher...
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 23 Juil 2014 - 2:46

3jour sans dormie... ces calculs il faut avouer j'ai forcer !
Invité
Invité

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 23 Juil 2014 - 6:47

HinaDieu Sylver a écrit:
Ici Kryptonite veut jouer au role de Stinger en expliquand les basses chez Kryptonite et confond de conte
ptdrrr
C'etait marrant ^^
Aller prochaine mission hina: marquer un point sur memorap Collecte - Page 46 528276
Shad Les Cris 20

Collecte - Page 46 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:53

Une Lune a écrit:
De quoi tu parle, je m'exprime bien clairement c'est encor toi le premier à ouvrir sa gueule

Collecte - Page 46 Boulet 
hacheur

Collecte - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:39

Bande de grosse ***** sans cervelle...vous êtes 5 étoiles mais ce ne sont pas celle de Ronaldo dans FIFA 14 ça c'est sûr... #hinator #kryptonite...je ne peux pas vous faire confiance...il n'y en a pas un pour relever l'autre...pendant que je réanime le forum avec bouche a bouche,massage cardiaque et rééducation mentale...vous le tuez a coups d'explosif de conneries...mon topic est devenu une clairière de calcaire abandonnée...pensez a ceux qui ne partent pas en vacance comme camisole et qui se nourrissent de vos contenu...
Leurs neurones anémiés et atrophié attendent sans doute mon retour avec impatience...
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:11

Faire confiance en quoi, mon petit ? Toi t'aime t'amuser amuse toi... quand je veux m'amuser je crée une interconnexion l'UtraWide  par 100 ce qui fais un phénomène Underground et se propage à travers l'univers...
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:00

c'est vraiment un kamoulox ce type
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:54

Message d'amour pour mes ptits loups en vacances et sous camisole #toutvabien!! #lovesurvous!! Et bonne vacances!!

HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:47

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
c'est vraiment un kamoulox ce type
 Collecte - Page 46 21468
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:01

Si il y a encore des tariq et said taghmaoui qui veulent zarma se kill-a l'hyxpocryte sur la place public....prenez ça ou je pense...lol

Erreur de com disiez vous?? Mdr 
Je pense que vous n'avez encore rien compris et beaucoup a apprendre...pour être dans le futur il faut déjà comprendre le présent et pour cela il faut vaincre son passé...donc évoluer...et arrêter de se faire manipuler par la politique et les medias comme si on avait 15 ans...hier nos grands frères se sont fait enculés par touche pas a mon pote...et aujourd'hui amnésique de la veille les petits frères replongent avec touche pas a Gaza...ahahah 

Ceux qui font cela le fond pour leur propre intérêt...tariq ramadan c'est pas l'abbé pierre soyons clair...

Ils vous l'a mettront une fois de plus...car vous tomberez dans le panneau comme d'habitude...lol

Bye bye....
Invité
Invité

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:27

j'te suis pas du tout, c'est clairement une erreur ce son j'trouve mais bon, en vrai contrairement à ce que tu dis t'es trop accroché à son chibre pour le comprendre ahahah

t'es mignon quand t'es amoureux yoda... et dire que tu étais un des premiers à me tâcler sur ce point à l'époque de la sirène mais tu agis de la même manière pour ton petit éli, c'est trop choupinouuuuu
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:42

Je suis attaché a rien justement...et je ne tomberais pas dans la guerre civile qu'ils ont prévu pour vous...je vais vous laissez vous entretuer...et vous faire enculer comme d'habitude...lol

Tout ce que booba a dit sur le sujet de la Palestine je l'ai sorti bien avant lui et bien avant l'hypocrite de médine mcsoral dans les sons que je faisais et que j'ai posté ici...donc bon...c'est peut être lui qui me suce...va savoir!! Ahahah

Tu vois ce que tu veux bien voir rien de plus...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:00

N'oublies pas que c'est booba qui voue un culte a maître yoda et pas l'inverse...rentre toi bien ça dans le crâne...lol
Invité
Invité

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:17

ahah la seule différence, ça ne t'aura pas échapper, c'est que ton influence dans ce monde est proche de 0, et dans le cas présent tant mieux pour toi car c'est pas toi qui te mangeras les foudres

et puis là, ma remarque ne concernait pas ce qu'il a dit ou non sur la palestine, mais plutôt la manière dont il s'est rabaissé pour répondre aux gens... jusqu'à en faire un son, ça montre qu'il a été touché dans son estime si il prend même la peine d'y répondre sur "son terrain" tu crois pas ?
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:26

N'importe quoi...lol
Bref j'ai dis ce que j'avais a dire sur cette histoire...je vous laisse vous faire vos films...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 1:04

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ahah la seule différence, ça ne t'aura pas échapper, c'est que ton influence dans ce monde est proche de 0, et dans le cas présent tant mieux pour toi car c'est pas toi qui te mangeras les foudres

et puis là, ma remarque ne concernait pas ce qu'il a dit ou non sur la palestine, mais plutôt la manière dont il s'est rabaissé pour répondre aux gens... jusqu'à en faire un son, ça montre qu'il a été touché dans son estime si il prend même la peine d'y répondre sur "son terrain" tu crois pas ?

J'avais pas le temps de répondre car j'allais au cinéma qui m'a appris ce soir que moi césar....killa koba et toi ash...#planeteDsinges...que cette punchline éclate dans vos hémisphères quand vous le verrez...#amen! lol

Mon influence sur le monde est effectivement proche du 0...ceci dit j'en ai plus que toi et tout tes copains réuni...donc assez pour te dire que vous ne déplacerez même pas une brindille...car vous pouvez être des millions de faibles mais sans chef ou irez vous?? Les bergers que vous suivez son payer très chère pour vous emmener a l'abattoir...lol 

Je m'en fou de si il a fait ça pour ça ou ça parce que ça blablabla il fait ce qui lui semble bon pour lui, il gère sa Life comme il veut....je parle du fond du problème et pas de vos polémiques, vos histoires de concierges et d'egos...ne m'intéressent pas...il y a des gens ici qui le font déjà très bien...lol

Nous ne jouons pas, ou plutôt nous ne nous comprenons pas dans la même cours...rien de méprisant la dedans...c'est juste que le fait est que je vous comprend...mais ça s'arrête là!lol
Invité
Invité

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:00

ok copin #partII
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 46 Empty

Collecte