|
|
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Collecte Dim 20 Juil 2014 - 22:16 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ce n'est pas pour prendre la défense de kryptonite...mais lorsque j'ai posté cela:
- hacheur a écrit:
- kryptonite, tu sais il n'y a pas beaucoup de gens capable d'aligner tous mes lieutenants sur le peloton d'exécution comme des bleus bite et de les fumer intellectuellement un par un sans se forcer...lol
old soul: décédé Camisole :décide Orphée : décédé Killa : décédé Tearone :décédé Saber69 :décédé 2 fois...pourquoi?
Pour un début je dois dire que c'est un sacré strike...et une jolie guirlande de galipette cendrée...en ces temps propos au barbecue il n'y a pas mieux...#coquin! Aucun de vous n'a nié...le silence de certain et les réactions des autres on acquiescé sans bronché acceptant ma suggestion...lol
Si vous ne vouliez pas que kryptonite se joue gentillement de vous avec moi vous auriez réagi à mon message en m'attaquant moi et pas kryptonite...est ce que vous l'avez fait? Non!!
Le fait que vous connaissez a présent son identité n'enlève rien a ce qui s'est passé juste avant...mais il est normal que vous tentiez de laver l'affront...car c'est de bonne guerre...
Love sur vous tous mes guerriers... moi perso j ai vu direct y a juste pour les deux fois j ai pas compris puis connaissant ton partie pris dpuis le debut du truc avec booba et les interventions de krypto y t as plus servis de bouclier qu autre chose tu veux redorer le blason Non!!! Pas du tout...la tu vas trop loin...je ne défends pas la cause de booba...je m'en branle de booba...je n'ai besoin d'aucun bouclier...et je ne vois pas pourquoi redorer mon blason puisque je n'en ai pas...je ne sers aucun drapeau...qu'ils s'entretuent si ils veulent mais ça sera sans moi...lol je t es pas parler de booba je t es parler du truc avec booba sa me choque que tu te justifie sa prouve bien l arbre qui cache la foret Perso t as perdu ton dernier combat le remix booba vs tariq ramadan la y a eu killa vs hacheur et tes dernier post ne mentent pas regarde orphee coule dpuis le vaisseau mere a ete toucher |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 20 Juil 2014 - 22:42 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Dim 20 Juil 2014 - 22:52 | |
| Tout ce que tu racontes c'est du cinoche saber69...il y a autant de version qu'il y a de caméra qui filment...qu'elles filment ce qu'elles veulent moi je fais ce que j'ai a faire et j'assume toujours jusqu'à preuve du contraire...t'imagine qu'a chaque fois qu'il t a un conflit dans le monde on vienne frapper a ma porte pour soutenir un partie alors qu'on est même pas capable de se soutenir soi même...on encule notre propre pote notre porte frère notre propre copine, nos propre gosses...et on joue les robin des bois de la bonne conscience et on organise des chasses au sorcière qui ont leur opinion et qui n'adhèrent pas a l'opinion commune des opprimés.
Soyez sérieux 5 minutes les mecs....regardez comment ils vous l'a mettes et regardez l'image de l'islam pendant le ramadan aujourd'hui a sarcelle...aux yeux du monde!!
Très beau témoignage...pour l'islam et les musulman qui se respectent....et c'est cela que vous encouragez....ils se servent de la Palestine pour créer le même climat en France ils vous provoquent pendant le ramadan...et vous vous courez comme si vous aviez 15 ans...lol
Et tu me dis que tu n'es pas facilement influençable? Lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 20 Juil 2014 - 23:03 | |
| Saber arrete de jeté des pierres a des mangeurs de pierre t'es ridicule ...je t'aurais prévenu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 20 Juil 2014 - 23:22 | |
| hacheur /kriptonite/killa c'est moi !!! |
|
| |
HinaDieu SylverBanni
| Sujet: Re: Collecte Dim 20 Juil 2014 - 23:53 | |
| Pourquoi tu parle seul, tous dorme ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 0:10 | |
| ha ha c'est la dif entre un forum et un chat peut importe ;) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 0:14 | |
| Le groupe des 6 qui sucent kryptonite...kryptonite qui suce hinator...ahaha mdr donc forum< hinator = dieu? Certainement... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 1:08 | |
| Je lave l'affront pour reprendre tes mots Hacheur. Hinator a fait ses username chelous alors que j'etais pas actif donc sans raison. Et maintenant il m'évite en affrontement car il a peur de l'avis des autres... J'ai fait mon taf maintenant plus besoin de me prendre la tête ;) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 1:26 | |
| Le fait que tu désires affronter hinator et que tu t'es fixé ce but dans ta vie....me suffit pour ne pas retirer ce que j'ai dis au dessus...lol
J'attends le clash ultime...winator vs kryptonikator pour départager....lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 1:50 | |
| T'es sur de toi? Qui s'acharne en username? Je ne fais que me défendre, et montrer en même temps à celui qui se proclame roi que pour cela il faut le mériter. Mais tkt pas je vais pas tourner autour du pot mille ans vu que le piège a taupe est déjà posé. Sa fuite = ma victoire aussi simple que ça ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 2:04 | |
| il peut pas s'acharner sur toi en username puisque l'username, par définition, cible tout l'monde lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 2:12 | |
| Tant que je vois mon blaze dans ses 20 aines de textes avec du mal dit dedans, que ça s'apelle username ou ballustrade peu m'importe. C'est pas de l'art ou si ça en est, hina n'est est pas le meilleur représentant car il ne me fait pas percevoir ça comme de l'art, mais plutôt comme si il voulait se cacher derrière... si encore il aurait des punchs de ouf et une bonne technique la ouais peux etre que je pourrais voir ça comme de l'art.... |
|
| |
HinaDieu SylverBanni
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 3:40 | |
| - hacheur a écrit:
- Le groupe des 6 qui sucent kryptonite...kryptonite qui suce hinator...ahaha mdr donc forum< hinator = dieu? Certainement...
Hacheur, Kriptonite c'est un enfant et grasse à lui on sauvegarde le forum... Kriptonite, ici c'est comme la secte quand tu entre tu ne sort plus... dernièrement t'as vue pourquoi on me bannir accuse d'une blague de rien du tout, juste pour te dire que j'ai traverser c'est blague, t'affronter a moi c'est qu'elle qu chose irréelle et impossible... vue comme je me balade dans ta tête, je n'imagine même pas réfléchir devant toi, car ton texte ne me mérite même pas... tu vois ? Tu dors ? or moi je boss.... pour préserver le trône.... et si je te clash dans ce fofo qui dois voter ? Que je te clash bien ou mal, car ta victoir que tu cherche je te le donne, et après je le prend.... Hacheur si Mowgli passe ici sa lue là de ma par dis lui que je suis un bon cou... Merci... |
|
| |
HinaDieu SylverBanni
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 4:00 | |
| - Kryptonite a écrit:
- Je lave l'affront pour reprendre tes mots Hacheur. Hinator a fait ses username chelous alors que j'etais pas actif donc sans raison. Et maintenant il m'évite en affrontement car il a peur de l'avis des autres... J'ai fait mon taf maintenant plus besoin de me prendre la tête ;)
Pourquoi tu t'agite comme une femme ! Si déjà Hacheur, te dit tu ne peux pas, tu ne réfléchir même pas un instant, même Hacheur... j'ai durer sans réfléchir, parce que quand je réfléchir je crée les déga... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 6:44 | |
| Il n'y a que ton miroir qui te permette de réfléchir a cause de ton narcissisme ambiant, sans ça t'es perdu, tu me prouves juste que tu flippes comme prévu, à croire que t'es pas à terme hinator ..... tu peux tjrs juger mon texte ou les tiens, ça vaut pas un avis technique aguerri et si il aurait fallu des votants tkt on en aurait trouvé. Mais t'en fais pas je te laisserais jouer à l'enfant à nouveau ... Kaiser Sauzee va s'en aller après avoir grugé les pseudos cadors alors que pour moi les vrais cadors ici parlent très peu... Tu pourras continuer a te cacher derriere les citations des autres ou faire ton petit tralala. Ah oui au fait, je sais depuis le début que t'es un fake ;) Que tu fais tout ça dans un but personnel et d'amusement, comme sur memo d'ailleurs ;) Et les autres se délectent en regardant comme si c'etait un film. tu sais j'ai pas besoin d'avis pour connaitre mon niveau, pas besoin de crier que je suis le meilleur ou pas, je le sais que je suis meilleur que toi en rimes et c'est aussi simple que ça. Regardes ça va être la deuxième fois que je quitte ta "secte" lol, comme quoi on peux facilement. mes respects a ceux qui en valent la peine, fuck a ceux qui se croient dans santa barbara ;) ah oui et t'as 24 ans et tu me traites d'enfant... lol....
Dernière édition par Kryptonite le Lun 21 Juil 2014 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 10:19 | |
| J'ai eu droit à ce genre de commentaires sur mes textes/clashs - AirJee a écrit:
- Liptonic vraiment bon, y a pas une sillabe qui rime pas, c'est super carré, bon taff. (on dirait Sanji en plus fort encore)
- 60piges a écrit:
- Liptonic est au dessus sur tous les critères, le 16 est lourd, complet, y'a d'la punch, de l'idée, c'est bien foutu techniquement. T'as un bon niveau, faudrait penser à participer à la LCRB, histoire d'affronter des mecs un peu plus forts. T'aurais largement ta place.
HMK a écrit (je peux pas citer depuis un sujet vérrouillé ) Liptonic trop lourd ! Des punchlines et quelle technique putain j'me rappelais de toi pour le texte sur ton padré qui était tellement fort - Rap2Geneve a écrit:
- Bon bon texte !
Les frases rimes presque toutes entres elles, du debut à la fin, en gardant un sens au fond ! Vrmnt bien joué !
Le refrain passe crème, rien à dire de plus, apart que c'est un des meilleurs texte que j'ai lu ! (Au passage merci à tous ceux qui ont donné ces votes/avis) comment veux tu que je doute face à toi? Amusez vous bien héhé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 15:04 | |
| je rajouterais sans ironie qu'il est humble en plus , bonne route |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 15:36 | |
| Pourquoi faudrait il être humble...n'a t'on pas le droit d'être fière de soi?? Toi tearone, quand tu vantais tes connaissances et tes connexions...pourquoi l'as tu fais puisque ce n'est pas humble de le faire? Toi tu as le droit de le faire...mais les autres non si ton ego se sent frustré? C'est ça?? Explique moi un peu...j'aimerais comprendre...lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 21 Juil 2014 - 16:49 | |
| La jalousie vous perdra.... Quand c'est les autres ont dénonce et quand c'est nous on a le droit...
Putain mais allez au diable ou allez dans la section philosophie tenir compagnie a shaolin...car il est la bas tout seul entrain de faire mumuse avec son caca...
Et arrêtez d'être amnésique de la veille et de raconter des conneries...c'est facile de donner des conseils aux autres quand on est pas en situation...mais quand il s'agit de nous on oublie les conseils que l'on donne aux autres...et vous croyez que les autres ne voient pas votre manque de cohérence quand il s'agit de vous??
Et après vous vous plaigniez de ne pas être respecté...zarma vous êtes respectable...mais fermez là un peu et arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et peut être que les autres vous respecterons...lo
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |
|