|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Jeu 10 Juil 2014 - 23:49 | |
| Reste avec ton foin...car la mienne pourrait bien te rendre dingue, ou tétraplégique....la concentration de THC (très hautes conscience) te cramerait les neurones sur place...ton taux vibratoire est proche du zéro...tes connexions nerveuses sont bien trop faible pour accueillir ce genre de produit...on peut dire clairement que tu es cerebralement mort...même si tu arrives a faire des phrases assez complète et que tu arrives a interagir avec ton environnement en apparence tant bien que mal, cela reste très limité tout de même...t'es pas prêt!! |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 0:13 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 2:08 | |
| Je mets un dieze en aparté dans le bémol atlaas feat camisole pour placer sur killa et kmo 2 auréoles... j'ai chargé leur derniers sons dans la playlist du falcon...et je dois dire que les arts ne sont pas rance et que les sons assomment...#bigup! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 2:19 | |
| Etre au dessus de la logique de base c'est royal...c'est ça être #loyal....ceux qui se contentent d'être conforme aux lois ne sont que banal #bananes... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 2:55 | |
| pour kmo c'est une auréole de sperme séché sur ses vêtement j'imagine ? lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 5:53 | |
| Auréole/sperm? Quelle //?? Aurais tu replongé camisole???je pense que oui!! car c'est l'été et que ces décolletés et ces mini jupes t'on mis en rut...lol |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 12:14 | |
| - hacheur a écrit:
- Je mets un dieze en aparté dans le bémol atlaas feat camisole pour placer sur killa et kmo 2 auréoles... j'ai chargé leur derniers sons dans la playlist du falcon...et je dois dire que les arts ne sont pas rance et que les sons assomment...#bigup!
Yeahhhh merci bien mon Yoda^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 12:51 | |
| - hacheur a écrit:
- Auréole/sperm? Quelle //??
Aurais tu replongé camisole???je pense que oui!! car c'est l'été et que ces décolletés et ces mini jupes t'on mis en rut...lol je sais que ça fait pas si longtemps que vous savez manger avec une fourchette mais ne joue pas l'idiot quand ça t'arrange pour autant |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 13:17 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 14:01 | |
| C'est qui cette Kmorenita ??? Groupe "Garce <3" Non de dieux |
|
| |
HinaDieu SylverBanni
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 14:02 | |
| HinaDieu Le Polymorphie soir polis au t'es mort mon fils ! - hacheur a écrit:
- HinaDieu Sylver a écrit:
- Le monde est' ingra chacun sa persection à lui nous mourons puis nous vivons,
La vie est simple quand tu le complique il te se complique, vie juste s'il faut monter monter S'il faut désendre désant, sans te poster des questions, considère la vie comme une amusement Et fais se qu'il te passe le mieux en tête, sans toute fois nuir autruit, sauf si c'est conscient, Car dans le sance réelle nous ne vivons pas nous pensons que nous vivons nous vivons dans nos rêves et nos rêvent nous rêves, Je ne sas pourquoi je l'écrie mai je l'écrie ? Invité, bisou baby, Le Phylosophe ! Sans le savoir tu viens d'éviter mon déluge de punchlines....je m'étais promis de les détruire...pour tout recommencer a zero....mais ta prière j'ai entendu....je me suis détendu, indulgence j'ai rangé mon phalus, préservé leurs anus....on se verra sur ta planète fantôme hinator...quand je reviendrais l'accorder avec les morts...car je dois me rendre sur la lune et sur pluton...je vous laisse avec Newton et vos lois d'attraction...vous êtes coller a la terre et la nature comme des poux sur un cuir chevelu....
#transfert #stargate #galaxie.... - Invité a écrit:
- quand tu le complique il te se complique
En effet c'est compliqué...
- nous vivons dans nos rêves et nos rêvent nous rêves
Quelqu'un peux traduire svp?
- Textiles son mes textes
???
- Ma force est magmatique, je produits des phénomènes magnétostatique
N'est pas Nicolas Tesla qui veux ;)
- HinaDieu La Malchance a écrit:
- big gop à 2pac, la tétutesse lui est envoyer au paradis près du christ
Big gop la tétutesse!
- HinaDieu La Malchance a écrit:
- Tu dégénère ! Un cardiaque près du paradis paradisiaque!
ça me rassure j'avais peur de tomber sur des démons démoniaques! |
|
| |
Atlaas
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 15:09 | |
| Comme quoi tu peut faire de l'auto dérision ^^ |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 20:59 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- hacheur a écrit:
- Auréole/sperm? Quelle //??
Aurais tu replongé camisole???je pense que oui!! car c'est l'été et que ces décolletés et ces mini jupes t'on mis en rut...lol je sais que ça fait pas si longtemps que vous savez manger avec une fourchette mais ne joue pas l'idiot quand ça t'arrange pour autant Le problème ne réside pas dans le fait de manger avec les doigts ou avec une fourchette....dois je te rappeler l'histoire?...ce sont ceux qui mangent encore avec les doigts qui ont appris la propreté et l'élégance a justement ceux qui mangent avec des fourchettes aujourd'hui...Louis 14 et sa cours pissaient derrière les rideaux de son propre château, c'est dire...imagine la populasse...donc toi...lol Être evolué c'est aussi et surtout respecter les femmes...même celles qui ont des vierges dans la veca comme dirait un certain rapeur connu...bon!! On sait que tu n'as pas de vierge dans la veca camisole, mais tu restes une sacrée salope....lque je respecte...lol Ceci dit, Je t'ai compris, je suis moi même joueur...mais je ne m'associe pas quand le jeu est primaire et sans subtilite...et surtout avec une mauvaise intention...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 21:13 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 21:14 | |
| - hacheur a écrit:
- Je mets un dieze en aparté dans le bémol atlaas feat camisole pour placer sur killa et kmo 2 auréoles... j'ai chargé leur derniers sons dans la playlist du falcon...et je dois dire que les arts ne sont pas rance et que les sons assomment...#bigup!
dieu te bénisse |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 23:00 | |
| - kmorenita a écrit:
- hacheur a écrit:
Yeahhhh merci bien mon Yoda^^ Ouais lourd!! J'ai kiffé le flow, le refrain est kiffant....le texte est comme a ton habitude je kiffe l'univers...#goodjob!! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 23:05 | |
| - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
dieu te bénisse Je te suis de loin...et c'est toujours un plaisir de t'écouter...saches le!!!lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 23:32 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Collecte Ven 11 Juil 2014 - 23:52 | |
| - hacheur a écrit:
- kmorenita a écrit:
- hacheur a écrit:
Yeahhhh merci bien mon Yoda^^ Ouais lourd!! J'ai kiffé le flow, le refrain est kiffant....le texte est comme a ton habitude je kiffe l'univers...#goodjob!! Flow est la ou je suis nigga... #mercibeaucoup #soutienintersideralinebranlable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |
|