.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:42

C'est toi qui réveille les morts en parlant de shoah. moi j'ai pas abordé le sujet avant toi. n'inverse pas les roles.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:43

Tu suis pas du tout la conversation
t as ete flatter puis voila quoi tu t es pris pour un pistolero mais un flingue sa n as jamais tuer personne dixit dmx
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:45

Argument merdique
t es cuit mon pote redeviens lipto
Invité
Invité

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:47

j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est obtu et qui te répète, voir même essaie de contraindre les gens a penser comme toi. comme quand tu as dit adhérer a ta cause ou crever...
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 41 Empty

Je ne surestime personne...même pas dieu selon son vœux...car surestimer est aussi misérable que sous-estimer...je respecte tout le monde, mais si les gens ne se respectent pas je n'y peux rien #neuronemiroir...lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 41 Empty

Kryptonite a écrit:
Faute d'arguments obligés de dire balletringue Collecte - Page 41 24278 Rigolo
ok alors bon "apitoyablage" alors... apitoyablation?
duzy gowno

aha tu n'imagine pas,si tu veux je te fait pleurer crois moi.... ne me tente pas,car en réalité je suis gentil avec toi.

l’a-pitoyablement, pas apitoyablement, le l'a- te brouille mais j'ai écris cela pour une autre raison non pour montrer l'union des deux, cherche encore dans d'autre poème ou qu'importe comment tu souhaite nommer cela, tu trouveras autre chose pour essayer de clash ;) continue fouille gros t'y est presque, baltringue est affectif le prend pas mal.... aller j'arrête de me justifier je te fais cadeaux de la vérité

Dernière édition par Orphée le Dim 20 Juil 2014 - 20:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:48

trop sur de toi.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:51

Kryptonite a écrit:
j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est obtu et qui te répète, voir même essaie de contraindre les gens a penser comme toi. comme quand tu as dit adhérer a ta cause ou crever...
mais je m en bat les couilles tu comprends rien mec
j ai pas envie de me fatiguer mais a te voir jouer le pacifiste centriste, tu vas finir par adherer tel ou tel cause ou bien crever o milieu
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:52

je suis désoler gas, j'ai pas à m'emporter envers toi qu'importe la dent que tu as contre moi, mais crois moi, je suis pas d'humeur ne me cherche pas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:52

hacheur a écrit:
Je ne surestime personne...même pas dieu selon son vœux...car surestimer est aussi misérable que  sous-estimer...je respecte tout le monde, mais si les gens ne se respectent pas je n'y peux rien #neuronemiroir...lol
non non tu t es servis de lui c est pas bien
Invité
Invité

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:55

c'est toi qui me juge de pacifiste centriste, alors que moi je ne fais pas de politique. Parceque j'y crois pas en tout ça.
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:57

Ce n'est pas pour prendre la défense de kryptonite...mais lorsque j'ai posté cela:

hacheur a écrit:
kryptonite, tu sais il n'y a pas beaucoup de gens capable d'aligner tous mes lieutenants sur le peloton d'exécution comme des bleus bite et de les fumer intellectuellement un par un sans se forcer...lol

old soul: décédé 
Camisole :décide 
Orphée : décédé 
Killa : décédé 
Tearone :décédé 
Saber69 :décédé 2 fois...pourquoi? 

Pour un début je dois dire que c'est un sacré strike...et une jolie guirlande de galipette cendrée...en ces temps propos au barbecue il n'y a pas mieux...#coquin!

Aucun de vous n'a nié...le silence de certain et les réactions des autres on acquiescé sans bronché acceptant ma suggestion...lol

Si vous ne vouliez pas que kryptonite se joue gentillement de vous avec moi vous auriez réagi à mon message en m'attaquant moi et pas kryptonite...est ce que vous l'avez fait? Non!!

Le fait que vous connaissez a présent son identité n'enlève rien a ce qui s'est passé juste avant...mais il est normal que vous tentiez de laver l'affront...car c'est de bonne guerre...

Love sur vous tous mes guerriers...
Invité
Invité

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:57

Orphée, c'est toi a chaque fois qui a intervenu pour prendre parti alors que t'avais rien a voir avec tout ça et la tu joues la gars de mauvaise humeur genre et u menaces?? je t'en prie exécutes toi, agis #apitoyablement ;)
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:59

Kryptonite a écrit:
c'est toi qui me juge de pacifiste centriste, alors que moi je ne fais pas de politique. Parceque j'y crois pas en tout ça.
je re lol ou bien je cherche moi aussi avant que tu edit tout?
Je rentre pas dans ton jeu tu joue pas mal sur les mots , t es bien naif mon pote
Atlaas

Atlaas

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:00

Collecte - Page 41 762370 Orphée c'est un skyzo, une fois philosophe, l'autre fois vantard, l'autre fois se prenant pour la sagesse vivante, et aprés il s'en va se moquer des un, insulter les autres... tout ça dans une total cohésion Collecte - Page 41 762370

Une fois pour toute ORPHEE FERME TA GUEULE ET VA DANS LA SECTION CITATION YA QUE LA OU TU PARAIS PAS CONTRADICTOIRE VU QUE TU EST SEUL Collecte - Page 41 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:00

y'avait aucune allusion pourtant le message etait clair. tu cherches toujours une contre vérité dans mes posts...
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:02

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
Je ne surestime personne...même pas dieu selon son vœux...car surestimer est aussi misérable que  sous-estimer...je respecte tout le monde, mais si les gens ne se respectent pas je n'y peux rien #neuronemiroir...lol

Oui c'est vrai je l'avoue!!...mais c'était pour vous avoir vous 6 ( old soûl, camisole, killa, toi, orphée, et tearone) sur la photo souvenir...lol
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:03

hacheur a écrit:
Ce n'est pas pour prendre la défense de kryptonite...mais lorsque j'ai posté cela:

hacheur a écrit:
kryptonite, tu sais il n'y a pas beaucoup de gens capable d'aligner tous mes lieutenants sur le peloton d'exécution comme des bleus bite et de les fumer intellectuellement un par un sans se forcer...lol

old soul: décédé 
Camisole :décide 
Orphée : décédé 
Killa : décédé 
Tearone :décédé 
Saber69 :décédé 2 fois...pourquoi? 

Pour un début je dois dire que c'est un sacré strike...et une jolie guirlande de galipette cendrée...en ces temps propos au barbecue il n'y a pas mieux...#coquin!

Aucun de vous n'a nié...le silence de certain et les réactions des autres on acquiescé sans bronché acceptant ma suggestion...lol

Si vous ne vouliez pas que kryptonite se joue gentillement de vous avec moi vous auriez réagi à mon message en m'attaquant moi et pas kryptonite...est ce que vous l'avez fait? Non!!

Le fait que vous connaissez a présent son identité n'enlève rien a ce qui s'est passé juste avant...mais il est normal que vous tentiez de laver l'affront...car c'est de bonne guerre...

Love sur vous tous mes guerriers...
moi perso j ai vu direct y a juste pour les deux fois j ai pas compris puis connaissant ton partie pris dpuis le debut du truc avec booba et les interventions de krypto y t as plus servis de bouclier qu autre chose tu veux redorer le blason
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:04

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
hacheur a écrit:

Oui c'est vrai je l'avoue!!...mais c'était pour vous avoir vous 6 ( old soûl, camisole, killa, toi, orphée, et tearone) sur la photo souvenir...lol
tu m auras pas aussi facilement
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:08

Kryptonite a écrit:
Orphée, c'est toi a chaque fois qui a intervenu pour prendre parti alors que t'avais rien a voir avec tout ça et la tu joues la gars de mauvaise humeur genre et u menaces?? je t'en prie exécutes toi, agis #apitoyablement ;)

pourquoi tu parle ? t'es le premier à venir me chercher avec des remarques " pseudo écrivain ect " gas alors que je suis quelqu'un de tranquille  parce que que, quand tu te nommer liptonic avec le dilemme hinator ta avaler de travers ce que je t'es dit auparavant, j'ai une très bonne mémoire gas, mais tu joue sur la déformation, est tu pense manipule du monde comme ça....

je n'attaque pas sans raison même si toi,tu ne le voit pas parce que tu ne crois que ce que tu voit....

après tu me montre ton texte ou tu as perdu ton pere, t'utilise ton pere mort pour valoriser ton vécu est tes pseudo sentiment mais en vrai t'es un chien gas, j'en est rien à foutre de ta vie sache le, moi je t'es cerner espèce de clown, t'es tellement sur le Q que hinator repond même pas à ton clash arrête de le harceler gas, soit un homme tou seul est suce toi un bon coup, puis dit qu'hacheur te branle un peu ta une confiance mais tu seras le premiers à jouir dans ça bouche sans prévenir....  

je t'encule profondément sache le "apitoie toi, toi sur ma bite toi maintenant.
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant