.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:31

bonne guerre à toi alors. Moi je m'en tape.
#camenourritpaslami
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:37

Lol toujours a vouloir le bon role mais les cause les plus juste ne sont pas forcement les plus noble
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:38

Ne te meprend pas sur ton statut de pacifiste tu finira par adherer ou par crever
Invité
Invité

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:50

Plutôt crever qu'adhérer à un truc de moutons, saches que je n'ai pas peur de mourir. Et si avant ça j'arrive a tuer deux assaillants, j'aurais doublé la valeur de ma vie.
le "Pacifisme"?
"L'homme qui se veux être bon ne peux manquer de périr au milieu de tant de méchants." Machiavel
Qui t'a dit que j'etais bon ;)
Et je rajouetrais que c'est toi qui voit le mal partout j'ai parlé de la Shoah et tout de suite tu dis:
saber69 a écrit:
I dont know je pensais a un autre truc
sinon c est pas non plus un hasard ce krypto
Le hasard de quoi???? Je suis juif? mdrrrrrrrrr déjà tu parlais de goy?
T'as fais une lobotomie ou bien pour penser mou comme ça?
Halogène

Collecte - Page 40 Barred10
Halogène

Masculin

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:53

vous êtes trop influençable par les sentiments,les compliments c dingue,krypotnike ne te fait pas passer pour ce que tu n'est pas, règle ton clash avec hinator maintenant je sais qui tu es, ta eu raison de faire un autre compte.... réglons cela comme des "hommes" hein aha

je sais pourquoi ta le seum aha, encore entrain de penser au clash que tu veux faire vs hinator,mais ta toujours rien compris aha t'es loin de comprendre un truc gros ^^

est hacheur t’inquiète pas j'ai piger ton jeu, moi je m’absente de ce forum les gas,je suis épuiser,je ne suis plus le jeu, leave.
Invité
Invité

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:00

Tu savais pas encore que c'etait moi? Je suis sur que pleins d'autres avaient capter déjà. Cela dit ça ne m'étonne pas...
Régler le clash avec hinator regardes moi, hinator et ceux qui voteront et donc pas toi je pense, d'ailleurs je sais même pas trop pourquoi tu t'en mêles ou t'en occupe alors que tu pourrais faire ta vie sur le fofo sans avoir a y préter attention.... Et oui régler ça en "homme" avec des avis de connaisseurs pour départager en prenant le risque de perdre officiellement... alors oui comme un homme oui.
Invité
Invité

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:02

Et combien de double profils sont sur ce fofo a ton avis ;)
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:08

Orphée, tu as fais le bon choix!! Car tu as su voir que ton ego bâtait de l'aile au milieu de l'océan...il te faut bien évidement une îles sur laquelle te reposer et soigner tes blessures...c'est ça ou le grand plongeon dans le grand bleu, un aller simple pour l'abysse...lol

Ne te frustre pas...je ne suis qu'un clown un jongleur d'ego, je compare, je jauge, je pèse, je baise, je bise je deale je récompense je rassemble je divise ...les premiers seront les derniers et inversement...ceux qui auront compris ne seront ni premier ni dernier...mais maîtres de leurs royaumes tout simplement...mais faut il pouvoir l'assumer en travaux pratique....ne t'avoues pas aussi vite vaincu...lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:10

baltringue>krip<hinator

Dernière édition par Orphée le Dim 20 Juil 2014 - 20:14, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:13

hacheur a écrit:
Orphée, tu as fais le bon choix!! Car tu as su voir que ton ego bâtait de l'aile au milieu de l'océan...il te faut bien évidement une îles sur laquelle te reposer et soigner tes blessures...c'est ça ou le grand plongeon dans le grand bleu, un aller simple pour l'abysse...lol

Ne te frustre pas...je ne suis qu'un clown un jongleur d'ego, je compare, je jauge, je pèse, je baise, je bise je deale je récompense je rassemble je divise ...les premiers seront les derniers et inversement...ceux qui auront compris ne seront ni premier ni dernier...mais maîtres de leurs  royaumes tout simplement...mais faut il pouvoir l'assumer en travaux pratique....ne t'avoues pas aussi vite vaincu...lol

ma provocation est insulte était fait exprès.... ainsi que ma rage mais tu n'as pas su comprendre,je ne t'en veux pas,j'ai voulus vérifier une chose,maintenant je vous laisse discuter,autre chose maintenant.... peace
Invité
Invité

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:15

Lol ok, au fait je viens de lire un de tes slams, ça veux dire quoi apitoyablement???
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:25

Je suis entrain de te dire que tu peux partir tranquille le cœur léger si tel est ton souhait car la porte sera toujours grande ouverte pour toi orphée tel le fils prodigue dans la bible et toi tu me crucifiés de baltringue? #salefeuj...lol des fois j'ai honte de mon peuple je te jure...mais je ne peux ne pas vous aimer...j'aimerais bien quelque fois je te jure...mais j'en suis incapable, c'est peut être pour cela que les forces supérieures m'ont donner se savoir...car le savoir est une arme...a ne pas mettre dans les mains du premier fou venu...lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:27

l’a-pitoyablement

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pitoyablement/61228

l'a- <why?

Invité
Invité

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:28

Après vérification de mon ami maitre google pas d'apitoyablement...
Tkt je sais que tu voulais dire impitoyable. tiens cadeau.
Impitoyable un type loyal un spliff royall l'inspi voyage....
Exactly why? explain me if you can do it, cause i think i don't understand where you go with that. In the kitchen?

Dernière édition par Kryptonite le Dim 20 Juil 2014 - 20:29, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:28

hacheur a écrit:
Je suis entrain de te dire que tu peux partir tranquille le cœur léger si tel est ton souhait car la porte sera toujours grande ouverte pour toi orphée tel le fils prodigue dans la bible et toi tu me crucifiés de baltringue? #salefeuj...lol des fois j'ai honte de mon peuple je te jure...mais je ne peux ne pas vous aimer...j'aimerais bien quelque fois je te jure...mais j'en suis incapable, c'est peut être pour cela que les forces supérieures m'ont donner se savoir...car le savoir est une arme...a ne pas mettre dans les mains du premier fou venu...lol

baltringue ne te cible pas,si tu savais ce que tu peux subir par l'homme,tu ne parlerais pas de ce que tu ne sais pas,alors ne parle pas d'amour quand tu ne sais pas,ne parle pas d'arme qu'en tu n'en as pas...

Dernière édition par Orphée le Dim 20 Juil 2014 - 20:30, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:29

Kryptonite a écrit:
Après vérification de mon ami maitre google pas d'apitoyablement...
Tkt je sais que tu voulais dire impitoyable. tiens cadeau.
Impitoyable un type loyal un spliff royall l'inspi voyage....

relis (baltringue)
Invité
Invité

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:30

Faute d'arguments obligés de dire balletringue Collecte - Page 40 24278 Rigolo
ok alors bon "apitoyablage" alors... apitoyablation?
duzy gowno
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:39

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:

Ne te frustre pas...je ne suis qu'un clown un jongleur d'ego, je compare, je jauge, je pèse, je baise, je bise je deale je récompense je rassemble je divise ...les premiers seront les derniers et inversement...ceux qui auront compris ne seront ni premier ni dernier...mais maîtres de leurs  royaumes tout simplement...mais faut il pouvoir l'assumer en travaux pratique....ne t'avoues pas aussi vite vaincu...lol

ma provocation est insulte était fait exprès.... ainsi que ma rage mais tu n'as pas su comprendre,je ne t'en veux pas,j'ai voulus vérifier une chose,maintenant je vous laisse discuter,autre chose maintenant.... peace

Tu cherches a vérifier quoi??hum?
Ne vois tu pas qu'en disant cela tu me donnes du crédit...et tu dis ce que tu veux justement cacher...on croirait entendre mon nanar...quand il est dos au mur et qu'il baisse les oreilles pour se faire la malle en douce...lol

Tu m'as pris pour krishnamurti ou pour madame soleil...je te rappelle que je ne travaille pas ici...je joue, et j'attrape tout ce qui passe est prétexte au jeu...je lui donne la forme que je veux...

Ton ego va s'en vouloir, de savoir a présent que je ne porte pas plus d'attention a lui qu'au autres, mais c'est comme ça...

Je t'ai promis de te dévoiler? Non...car a ce que je sache tu ne m'a pas payé... Et surtout rien demander...donc je ne vois pas pourquoi j'aurais du fournir un effort pour voir quelque chose si je n'avais pas envi de voir par la et qu'il y avait mieux avoir ailleurs a ce moment là...comme kryptonite par exemple...même lui il n'a jamais été question de le dévoiler...car je m'en fou, du moment que le jeu est bon...le reste m'importe peu...chacun sa Life...lol
Invité
Invité

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:40

Sur le point "chacun sa life" je suis d'acccord

Dernière édition par Kryptonite le Dim 20 Juil 2014 - 20:41, édité 1 fois
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:41

Kryptonite a écrit:
Plutôt crever qu'adhérer à un truc de moutons, saches que je n'ai pas peur de mourir. Et si avant ça j'arrive a tuer deux assaillants, j'aurais doublé la valeur de ma vie.
le "Pacifisme"?
"L'homme qui se veux être bon ne peux manquer de périr au milieu de tant de méchants." Machiavel
Qui t'a dit que j'etais bon ;)
Et je rajouetrais que c'est toi qui voit le mal partout j'ai parlé de la Shoah et tout de suite tu dis:
saber69 a écrit:
I dont know je pensais a un autre truc
sinon c est pas non plus un hasard ce krypto
Le hasard de quoi???? Je suis juif? mdrrrrrrrrr déjà tu parlais de goy?
T'as fais une lobotomie ou bien pour penser mou comme ça?
Hacheur t as surestimer je crois
J ai demander un truc a Hacheur il m a repondu
ce post ne t etais pas destinee mais je crois que je t es toucher en plein coeur non en plein envole t es reparti fouiller le passee car now c est cuit et tu as cru bon de te la jouer mais t as perdu mec
maintenant je sais
maintenant je sais
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 40 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 48  Suivant