.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Collecte - Page 42 Barred10
Halogène

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:12

Atlaas a écrit:

Collecte - Page 42 762370 Orphée c'est un skyzo, une fois philosophe, l'autre fois vantard, l'autre fois se prenant pour la sagesse vivante, et aprés il s'en va se moquer des un, insulter les autres... tout ça dans une total cohésion Collecte - Page 42 762370

Une fois pour toute ORPHEE FERME TA GUEULE ET VA DANS LA SECTION CITATION YA QUE LA OU TU PARAIS PAS CONTRADICTOIRE VU QUE TU EST SEUL Collecte - Page 42 762370

putain j'hallucine gas, je suis le type sur ce forum qui ta le plus défendu, j'attend vraiment rien de ta part en échange, je les fait pas parce que j'avais de la peine non plus, est voila aha tu viens me remercier comme ça, même si je n'attends aucun remerciement mais du respect, mais dit que tu en as eu l’occasion tu as bondi sur moi, voila pourquoi je suis skyzo gas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:14

Dsl ça m'a pas fait pleurer Collecte - Page 42 24278
J'utiliserais mon père si je gagnais de l'argent grâce à ça... hors ce n'est pas le cas et le texte n'a pas eu droit a une prom ou quoi que ce soit il a juste illustré mes dires. Que tu t'en foutes de ma vie c'est une bonne chose car saches que c'est réciproque, après avant d'avoir parlé "d'écrivain" tu oublies que ce soit Lipto Krypto les deux fois tu as intervenu en premier pour te mêler de ce qui te regarde pas. Pour moi ça fait 2 fois que tu fais ça. tu peux me sortir n'importe quel raison de pas m'apprécier, ça m'empeche pas de vivre.
dommage j'ai pris des kleenex pour rien :/
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:16

ma provocation est insulte était fait exprès.... ainsi que ma rage mais tu n'as pas su comprendre,je ne t'en veux pas,j'ai voulus vérifier une chose,maintenant je vous laisse discuter,autre chose maintenant.... peace[/quote]

Tu cherches a vérifier quoi??hum?
Ne vois tu pas qu'en disant cela tu me donnes du crédit...et tu dis ce que tu veux justement cacher...on croirait entendre mon nanar...quand il est dos au mur et qu'il baisse les oreilles pour se faire la malle en douce...lol

Aha je te connais maintenant hacheur, même cette réponse je savais qu'elle aller venir,crois moi ou non, je sais que le doute persistera en toi....

Tu m'as pris pour krishnamurti ou pour madame soleil...je te rappelle que je ne travaille pas ici...je joue, et j'attrape tout ce qui passe est prétexte au jeu...je lui donne la forme que je veux...

je ne t'es pris pour personne,simplement pour un amis imaginaire

Ton ego va s'en vouloir, de savoir a présent que je ne porte pas plus d'attention a lui qu'au autres, mais c'est comme ça...

Je t'ai promis de te dévoiler? Non...car a ce que je sache tu ne m'a pas payé... Et surtout rien demander...donc je ne vois pas pourquoi j'aurais du fournir un effort pour voir quelque chose si je n'avais pas envi de voir par la et qu'il y avait mieux avoir ailleurs a ce moment là...comme kryptonite par exemple...même lui il n'a jamais été question de le dévoiler...car je m'en fou, du moment que le jeu est bon...le reste m'importe peu...chacun sa Life...lol
[/quote]

continue de jouer alors gas, mais plus avec moi
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:17

Kryptonite a écrit:
J'utiliserais mon père si je gagnais de l'argent grâce à ça... hors ce n'est pas le cas et le texte n'a pas eu droit a une prom ou quoi que ce soit il a juste illustré mes dires. Que tu t'en foutes de ma vie c'est une bonne chose car saches que c'est réciproque, après avant d'avoir parlé "d'écrivain" tu oublies que ce soit Lipto Krypto les deux fois tu as intervenu en premier pour te mêler de ce qui te regarde pas. Pour moi ça fait 2 fois que tu fais ça. tu peux me sortir n'importe quel raison de pas m'apprécier, ça m'empeche pas de vivre.

ok cool

"Avec classe j'vais museler tes usernames de pouffiasse
Tapette toi t'aime sucer et qu'plusieurs mecs te bouillavent
T'aime plus le goût des femmes, sur ce point j'vais pas te forcer
J'sais juste que tous les soirs, tu rejoins les draps de Orphée

hinator vs liposuccion que le meilleur gagne, t'écris mieux quand tu perds...."
Invité
Invité

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:24

toi je peux pas dire que t'écris mieux quel que soit la circonstance ;)
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:25

Invité
Invité

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:26

Collecte - Page 42 762370 arrêtez vous les gars
Invité
Invité

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:26

copyright ;)
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:27

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'est pas pour prendre la défense de kryptonite...mais lorsque j'ai posté cela:

hacheur a écrit:
kryptonite, tu sais il n'y a pas beaucoup de gens capable d'aligner tous mes lieutenants sur le peloton d'exécution comme des bleus bite et de les fumer intellectuellement un par un sans se forcer...lol

old soul: décédé 
Camisole :décide 
Orphée : décédé 
Killa : décédé 
Tearone :décédé 
Saber69 :décédé 2 fois...pourquoi? 

Pour un début je dois dire que c'est un sacré strike...et une jolie guirlande de galipette cendrée...en ces temps propos au barbecue il n'y a pas mieux...#coquin!

Aucun de vous n'a nié...le silence de certain et les réactions des autres on acquiescé sans bronché acceptant ma suggestion...lol

Si vous ne vouliez pas que kryptonite se joue gentillement de vous avec moi vous auriez réagi à mon message en m'attaquant moi et pas kryptonite...est ce que vous l'avez fait? Non!!

Le fait que vous connaissez a présent son identité n'enlève rien a ce qui s'est passé juste avant...mais il est normal que vous tentiez de laver l'affront...car c'est de bonne guerre...

Love sur vous tous mes guerriers...
moi perso j ai vu direct y a juste pour les deux fois j ai pas compris puis connaissant ton partie pris dpuis le debut du truc avec booba et les interventions de krypto y t as plus servis de bouclier qu autre chose tu veux redorer le blason

Non!!! Pas du tout...la tu vas trop loin...je ne défends pas la cause de booba...je m'en branle de booba...je n'ai besoin d'aucun bouclier...et je ne vois pas pourquoi redorer mon blason puisque je n'en ai pas...je ne sers aucun drapeau...qu'ils s'entretuent si ils veulent mais ça sera sans moi...lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:33

Kryptonite a écrit:
copyright ;)

je suis désoler,j'ai était minable,j'aurais du te laisser, je me suis comporter comme les gens à qui je ne souhaite pas ressembler,peace
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:34

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
Je ne surestime personne...même pas dieu selon son vœux...car surestimer est aussi misérable que  sous-estimer...je respecte tout le monde, mais si les gens ne se respectent pas je n'y peux rien #neuronemiroir...lol
non non tu t es servis de lui c est pas bien

Oui c'est vrai je l'avoue!!...mais c'était pour vous avoir vous 6 ( old soûl, camisole, killa, toi, orphée, et tearone) sur la photo souvenir...lol
tu m auras pas aussi facilement

Si les médias arrivent a te la mettre alors qu'ils sont grillé a des millénaires...je n'aurais pas de mal a le faire je pense...après c'est mon avis!! 

Je pense que je n'ai juste qu'a te montrer un Photoshop avec des enfants et des femmes morts...avec des juifs qui pissent sur leur dépouille et tu plonges....lol

Si j'étais toi je ne parlerais pas trop vite...tu sais quand on sait appuyer sur les bons bouton on peut faire des miracles comme faire faire les pire atrocités....lol
Atlaas

Atlaas

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:40

Orphée a écrit:
Atlaas a écrit:

Collecte - Page 42 762370 Orphée c'est un skyzo, une fois philosophe, l'autre fois vantard, l'autre fois se prenant pour la sagesse vivante, et aprés il s'en va se moquer des un, insulter les autres... tout ça dans une total cohésion Collecte - Page 42 762370

Une fois pour toute ORPHEE FERME TA GUEULE ET VA DANS LA SECTION CITATION YA QUE LA OU TU PARAIS PAS CONTRADICTOIRE VU QUE TU EST SEUL Collecte - Page 42 762370

putain j'hallucine gas, je suis le type sur ce forum qui ta le plus défendu, j'attend vraiment rien de ta part en échange, je les fait pas parce que j'avais de la peine non plus, est voila aha tu viens me remercier comme ça, même si je n'attends aucun remerciement mais du respect, mais dit que tu en as eu l’occasion tu as bondi sur moi, voila pourquoi je suis skyzo gas....

Mais ferme la donc trous d'balle, jte parlais pas et tu tappe une vidéo de dumbo ou jsais pas quoi juste aprés, tu vas tromper (le jeux de mot) personne, hypocrite man Collecte - Page 42 762370 En vrai t'est bel et bien un skyzo Collecte - Page 42 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:46

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Le mec il dit ça en postillonnant du pop corn et du coca...l'enfoiré!!!  Lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:47

atlaas bref bye

j'ai mis cette vidéo, parce que la vidéo que tu as mis " ne parle pas pour rien dire" je penser qu'elle s'adresser à moi, donc j'ai répondu, si tu chercher à comprendre tu t'énerverais moi gros,ce que je dit pour toi vaut pour moi dans ce cas la
Invité
Invité

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:50

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:

Le mec il dit ça en postillonnant du pop corn et du coca...l'enfoiré!!!  Lol

je bois pas de coca c'est de la grenadine ahah
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:55

Orphée a écrit:

Pincez moi!! Je rêve....ces mot ne sortent pas de la sainte bouche de mon disciple? 
Mais je pense qu'orphée est rusé comme un renard et qu'il a dit cela pour voir quelque chose...j'en suis sûr!!lol
Invité
Invité

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:57

pourquoi ais je écrit ça aussi

Tu t'es mis tout seul dedans Orphée, ça a guidé ma main et mon stylo
tu m'as offert une rime alors que j'aurais pu mettre autre chose
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:58

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:

Pincez moi!! Je rêve....ces mot ne sortent pas de la sainte bouche de mon disciple? 
Mais je pense qu'orphée est rusé comme un renard et qu'il a dit cela pour voir quelque chose...j'en suis sûr!!lol

c moi qui est dit cette phrase ? aller
Invité
Invité

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:59

J'ai écrit après ton intervention ;)
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:12

Orphée a écrit:
Kryptonite a écrit:

ok cool

"Avec classe j'vais museler tes usernames de pouffiasse

hinator vs liposuccion que le meilleur gagne, t'écris mieux quand tu perds...."
 Collecte - Page 42 762370  Collecte - Page 42 762370  Collecte - Page 42 762370  Collecte - Page 42 762370  Collecte - Page 42 762370  Collecte - Page 42 762370  Collecte - Page 42 762370  Collecte - Page 42 762370
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 42 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant